▲ up▼ down
12345
✩ Boutique de Réputation

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

✩ Boutique de Réputation

:: Administration :: Secrétariat :: Demandes et RéclamationsAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ Boutique de Réputation Empty
(#) Sujet: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 30 Sep - 3:05
been in the game for years
boutique de la fame

⊱ Réclamer son mérite

La réputation évolue en fonction de l'agissement de votre personnage, c'est bien connu ✩ Boutique de Réputation 3440319725 Le staff n'ayant pas forcément le temps de suivre tous les RPs ou les postes sur les réseaux sociaux, c'est à vous de recenser votre popularité telle la resta que vous êtes ✩ Boutique de Réputation 64260232
Cette dernière sera éditée et augmentée sur vos journaux de bord ! Soyez aux-aguets...

En savoir plus sur la réputation ? Voir le sujet.

Toutes les quêtes démarrent le 1er octobre 2020
(cad) un rp ayant été ouvert le 22 aout 2020 ne valide pas la quête " rp avec un heulim "

• Quête validée : récompense déterminée sur la liste.
  • Recevoir un abonnement à son compte Instagram : 6.
  • Recevoir 1 like à son post Instagram : 1.
  • Recevoir 1commentaire à son post Instagram : 1.
  • Promouvoir un événement sur les réseaux sociaux : 5.
  • Figurer dans le classement individuel du mois : 51.
  • Offrir un cadeau (qui n'entre pas dans votre bourse initialement) : 11.
  • Organiser un événement caritatif : 37.
  • Participer à un événement caritatif : 14.
  • Réaliser des travaux écologiques (comme nettoyer les rues de la ville) : 9.
  • Porter secours à quelqu'un : 66.
  • Prendre l’initiative de la réconciliation, lorsque nous sommes en conflit avec quelqu’un : 23.
  • Rapporter un téléphone/porte feuille trouvé à son propriétaire : 23.
  • Empêcher quelqu'un de commette un acte criminel : 45.
  • Nourrir un animal errant : 8.
  • Garder les enfants d'une personne qui a besoin d’être dépanné : 10.
  • Cultiver des fleurs sur notre balcon ou devant notre maison : 3.
  • Être interviewer par un chroniqueur de la radio : 20.
  • Faire un anniversaire surprise : 13.
  • Publication en rapport avec son groupe : 28.
  • Dénoncer un dealer : 86.
  • Organiser un événement avec son groupe : 37.
  • Poster une photo d'une personne de son groupe : 8.
  • Faire une réunion entre citoyens et étudiants d'un même groupe : 40.

Les avantages  
— Des titres, pour le fun
— Des récompenses, parce qu'on kiffe ça
— Des accès à certains lieux, normalement impossibles d'accès
— Des promotions, car tu pèses dans le game

Dénonciations
Les mauvaises actions des personnages peuvent parfois passer à la trappe, exactement comme dans la vraie vie. Les concernés peuvent délibérément cacher leurs sombres agissements, mais cela ne nous regarde pas : le staff ne vous flique pas en permanence, et c'est facile d'en profiter... ✩ Boutique de Réputation 2670283997
CEPENDANT, tout acte peut être vu. Sous raison LOGIQUE (présence, avoir vu la scène avec accord du concerné, etc...) vous pouvez dénoncer vos camarades afin de leur faire perdre de la réputation.

• Rumeur négative : -79.
  • Chuter dans l'escalier : -6.
  • Se battre : -17.
  • Rater un examen : -28.
  • Voler : -32.
  • Remporter une enchère : -41.
  • Jeter ses déchets par terre : -5.
  • Consommer de l'alcool : -9.
  • Intimider ou menacer quelqu'un : -3.
  • Mentir : -7.
  • Donner volontairement une mauvaise information : -1.
  • Vendre du cannabis : -104.
  • Lancer une rumeur : -12.
  • Harceler : -47.
  • Ne pas céder sa place à quelqu'un de plus âgé : -5.
  • Tromper son compagnon, sa compagne : -34.
  • Ne pas porter son emblème/son blouson : -68.
  • Voler l'emblème d'un autre groupe : -33.

⊱ Boutique du Corbeau

Le shop du Corbeau ne propose qu'un unique achat, la vente d'un secret. Il est cependant important de prendre connaissance de l'implication de cette transaction sur le sujet suivant (voir le sujet).

• Acheter un secret : 100 réputation & 2500 points.

Qu'importe la raison de votre venue (récompense, dénonciation, achat), merci de poster à la suite en copiant/collant le code ci-dessous.

Petites précisions :

Toutes les quêtes démarrent le 1er octobre 2020
(cad) que tout ce qui a été réalisé AVANT LE 1er OCTOBRE ne sera pas pris en compte pour la validation de vos quêtes (sauf la quête n°1 pour la validation de votre fiche !!

quête n°6: prendre un prélien fonctionne pour les préliens ET les pvs, tant qu'ils sont écrits !! même si la personne qui a écrit le lien/pv en question n'est plus présent, vous pouvez demander à valider la quête !

quête n°7: avoir 200 messages : pour connaitre votre nombre de messages à la date du 1er octobre (soit date de réouverture du fo) vous pouvez trouver les screens à ce >>lien<< donc merci de nous préciser votre nombre de messages de départ !  ✩ Boutique de Réputation 3502780915

quête n°10, n°11 et n°12: voter 15, 500 et 100 votes : pour valider cette quête, merci de nous mettre le LIEN de votre premier vote et le LIEN de votre dernier vote pour qu'on puisse comptabiliser vos votes et savoir quand prendre en compte les prochaines quêtes  ✩ Boutique de Réputation 2948317594  

Code:
[u]Nom prénom :[/u] écrire ici
[u]Lien du relevé :[/u] écrire ici
[u]Réclamation :[/u] écrire ici (achat, dénonciation, récompense) -- [i]merci d'écrire l'intitulé et le numéro de la quête[/i]
[u]total des pts :[/u]
[u]total des pts de réputation:[/u]
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyLun 12 Oct - 13:34
la popularité
précisions

(cr icon: drake.)

⊱ bonjour/bonsoir hmiens et hmiennes ✩ Boutique de Réputation 2948317594  

un petit post pour préciser certains paramètres / répondre à certaines de vos questions. la réputation étant un nouvel outil sur HM, nous avons tenté de le simplifier au maximum; il peut cependant demander des ajustements, à moins qu'il ne vous manque des informations. ✩ Boutique de Réputation 1762986339
ainsi, nous regrouperont sur ce post toutes les questions qui nous ont été posé, afin de vous guider plus facilement sur votre chasse aux points. ✩ Boutique de Réputation 3502780915

1. les quêtes de la boutique
les quêtes de la boutique de réputation peuvent être réclamées indéfiniment.
nous avons été interrogé sur l'abonnement ou les likes/commentaires alors afin de vous aiguillez : vous gagnez des points à chaque réaction.
c'est à dire ? si dans un post quelqu'un aime votre photo + commente, vous remportez 1 point de like + 1 point de commentaire.
aussi, même si un post est un abonnement + des likes + un commentaire, vous obtenez 6 points pour l'abonnement, 1 point pour le like, 1 point pour le commentaire. cela évite simplement de vous faire DP. ✩ Boutique de Réputation 3815562661

quête 1
obtenir sa validation : peut dès à présent être obtenue par tous les joueurs (anciens comme nouveaux) colorés. cependant; un ancien joueur qui n'a pas encore demandé son groupe ne peut y prétendre.

quête 3
avoir dix liens peut être réclamé par tous les membres (anciens comme nouveaux), les liens étant un investissement que vous jouez depuis votre arrivée. néanmoins, nous vous demandons de ne la valider qu'une fois vos dix liens (ou plus) indiqués et rédigés sur votre fiche de lien.
il est aisé de poster en disant " j'ai un lien avec yue " alors qu'il n'existe pas de preuves écrites.

quête 6
prendre un pré-lien concerne également un scénario. la quête peut être obtenu par tous les membres (anciens comme nouveaux) du moment que le scénario ou le pré-lien est écrit et posté. si vous prenez un pl vu en privé, mais qui n'a pas été créé sur le forum; il ne compte pas pour la quête. aussi, tout topic écrit après l'inscription du dit prélien ne valide pas l'objectif (puisque dans ces cas-là, je peux faire un pl de petit frère et @han i. ja valide sa quête alors que nous avions vu notre lien sans avoir à passer par la case pré-lien / scénario).
aussi et quand bien même le créateur a été supprimé ou à reboot, ce n'est pas un problème. de base, vous aviez pris un de ses liens prédéfinis alors le défi est réalisé.

par exemple :
@iyo sunmi est un scénario et un pré-lien.
elle était la sœur d'un compte de asa, et le pl d'un ancien compte de clara; cependant, le prélien de clara n'a jamais été écrit, nous en avions discuté en pv. ainsi, je n'aurais pas pu réclamer la quête si elle n'avait pas aussi été le scénario posté.
@yoo min hee est un scenario, mais le créateur n'est plus sur le forum, elle valide cependant la quête.

quête 7 à 8 et 10 à 12
nombre de post/votes à atteindre une fois que vous avez atteint un objectif, votre jeu recommence à 0. c'est à dire : vous avez voté 15 fois, quête obtenue, mais pour la suivante (les 50 votes) repartent à 0, non à vos 15 réalisés.

quête 16 à 18
nombre de points à gagner par mois il en va de même que les quêtes précédente, tous les objectifs repartent à 0. néanmoins, ce défi concerne vos points de profil et non ceux présent sur votre journal de bord.

où sont noté les points gagnés ?
ils sont tous ajoutés à vos journaux de bord. qu'il s'agisse des points de réputation ou des points lambdas. sur vos profils ne sont mis que les gains roulettes/banques et ceux qui témoignent de votre activité (comme jusqu'à maintenant).

si vous avez une question ou un doute n'hésitez pas à nous contacter. :bbl: je vous rappel également que les quêtes (à part validation, lien et pl) ne peuvent être valider qu'à partir du 1er octobre. un rp datant d'avant cette date ne peut valider un objectif. :beat:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Boutique de Réputation 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Bonnet Raven
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyLun 12 Oct - 18:23
Hello! Si j'ai bien tout suivi pour l'instant:

Nom prénom : Bonnet Raven
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9658-bonnet-raven
Réclamation : 
Quête n°1: validation (antérieure au 1/10)
Quête n°22: RP avec un Geulimja (débuté le 9/10) http://www.hundred-miles.com/t9739-million-dollar-baby-style-ft-jang-jae-sun)

total des pts : xx
total des pts de réputation: xx

J'en profite pour poser une question: par RP dans les quêtes 19 à 23 il faut comprendre une réponse ou bien un sujet (càd, un ensemble de plusieurs réponses)?  ... Il me semble que c'est un sujet mais j'ai un tout pitit pitit doute :shine:
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/04/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyLun 12 Oct - 18:53
Hey hey !

Nom prénom : choi anan
Lien du relevé : www
Réclamation :
- Recevoir un abonnement à son compte Instagram : 6.  x2  ( Nyra & Ja )
- Recevoir 1commentaire à son post Instagram : 1 ( Ja )
- QUÊTE N.1 : obtenir la validation de sa fiche.
- QUÊTE N.13 : poster 20 messages en 24h ( www )
- QUÊTE N.14 : poster 3 rp en 24h ( 1 / 2 / 3 )
total des pts : 600 points
total des pts de réputation: 24 points

J'espère que je ne me suis pas trompée :s
Merci ✩ Boutique de Réputation 3612205300

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyLun 12 Oct - 21:17
@bonnet raven pour les quêtes n°19 à 23 effectivement il s'agit bien de sujet ainsi que de réponses ayant été réalisés après le 1er octobre donc si tu réponds à un sujet qui a été ouvert avant de cette date, ce ne sera pas pris en compte pour la validation de la quête ✩ Boutique de Réputation 3815562661
hésite pas à me dire si je suis pas clair :bbl:
et n'oublies pas de remplir le total des pts et des pts de réputation la prochaine fois ✩ Boutique de Réputation 1762986339 ( t'as les gains sur ton journal de bord !! )

@choi anan c'est tout bon pour toi ✩ Boutique de Réputation 359353108

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Heo Chan
http://www.hundred-miles.com/t8889-scp0420#277469
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/05/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 2:53
Nom prénom : heo chan
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9756-heo-chan#303133
Réclamation : recevoir un abonnement à son compte instagram x2
recevoir 1 like à son post instagram x2
recevoir 1commentaire à son post instagram x3 (ici)
quête n.1 : obtenir la validation de sa fiche.
quête n.23 : rp avec un byeoljali (ici)
total des pts : 300pts
total des pts de réputation: 24pts

merci ✩ Boutique de Réputation 3502780915

Tous les objets composant l'univers,
Les galaxies, les amas de poussières,
les astres, S'éloignent les un des autres
inexorablement
Comme nous
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 11:03
c'est fait @heo chan ✩ Boutique de Réputation 359353108

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 13:58
Hola je viens chercher encore des points :shine:

Nom prénom : Han Yumi
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9730-han-yumi
Réclamation : QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois
Recevoir un abonnement à son compte Instagram : 6
Recevoir 1commentaire à son post Instagram : 1.

total des pts :100
total des pts de réputation:9

Et j'avais une question donc j'en profite ici hihi "Figurer dans le classement individuel du mois " C'est à dire ?

Courage à vous comme toujours :sh:
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 14:09
@han yu mi je m'occupe de toi ✩ Boutique de Réputation 359353108
pour répondre à ta question, cela viendra avec la prochaine mise à jour ✩ Boutique de Réputation 3815562661 n'ayant pas eu de base pour la refonte, nous avons pris la décision de ne pas vous présenter de classement individuel avant de pouvoir le réaliser avec ses titres et ses récompenses ✩ Boutique de Réputation 359353108 du coup, pour te répondre, je vais seulement te dire : un peu de patience ✩ Boutique de Réputation 1330309657 ✩ Boutique de Réputation 3502780915

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Boutique de Réputation 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 14:20
j'en profite ✩ Boutique de Réputation 359353108

Nom prénom : han soo yun
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9595-han-soo-yun
Réclamation :
// quête 16 : avoir 500 pts en un mois (100 pts + 2 pts de réputation)
// quête 21 : rp avec un hwayeo ( ici; 100 pts + 2 pts de réputation)

total des pts : 200 pts
total des pts de réputation: 4 pts

je m'add

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 14:49
Nom prénom : yang noam
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9634-yang-noam
Réclamation :
QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois
Recevoir 1 like à son post Instagram : 1.

total des pts : 100 pts
total des pts de réputation: 3 pts

autoadd ✩ Boutique de Réputation 1330309657

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 17:56
Nom prénom : jung nayoung
Réclamation : QUÊTE N.1 : obtenir la validation de sa fiche (200 pts + 5 pts de réput)
QUÊTE N.6 : prendre un pré-lien (250 pts + 15 pts de réput)
QUÊTE N.23 : rp avec un byeoljali (100 pts + 2 pts de réput) (www
QUÊTE N.13 : poster 20 messages en 24h (fait le 13/10) (100 pts + 1 pt de réput)
recevoir 1 abonnement à son compte instagram (6 pts de réput)

total des pts : 650
total des pts de réputation: 29

autoadd aussi fndebglb ✩ Boutique de Réputation 3640195483

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Noh Ara
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/03/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMar 13 Oct - 23:48
Nom prénom : noh ara
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9747-noh-ara
Réclamation : Quête n.16 : obtenir 500 points en un mois

Quête n.2 :  se trouver trois nouveaux liens (miu + leo + yue)

Quête n.14 : poster 3 rp en 24h (un + deux + trois)

Quête n.21 : rp avec un hwaryeo (ici)
total des pts : 700pts
total des pts de réputation: 16pts

je sais pas s'il faut mettre la fiche à jour pour les liens or something mais je tente quand même  ✩ Boutique de Réputation 2926966
merci ✩ Boutique de Réputation 1014364140

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 14 Oct - 9:13
Nom prénom : rhee sua
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9645-rhee-sua
Réclamation :
QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois
QUÊTE N.25 : terminer un rp avec plus de 10 réponses juste là
total des pts : 300 pts
total des pts de réputation: 4 pts de rep

thank youu~
✩ Boutique de Réputation 2948317594 ✩ Boutique de Réputation 2948317594

just finish me already. like you did before, like i did the first time. take my blood, my life and all i have left
ANAPHORE
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation Ow3A7
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 14 Oct - 19:33
Nom prénom : Lee Yuta
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9601-lee-yuta#298956
Réclamation : récompense -- (( QUÊTE 14 ))  preuve
total des pts :  300 pts
total des pts de réputation: 5 pts

merci ✩ Boutique de Réputation 1762986339 :bbl:

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 14 Oct - 21:50
@noh ara c'est tt bon pr les quêtes 14, 16 et 21 petit chat et je t'ai ajouté les points dans ton profil ✩ Boutique de Réputation 1f60d (500 points + 9 points de réputation) en revanche pr la quête 2 il faudra en effet juste compléter ta fiche de lien en décrivant bien la relation entre ton perso et les autres pr qu'on puisse bien cerner la base du truc et je te valide juste après cette quête ✩ Boutique de Réputation 1f496

@rhee sua all good pr la quête 16 et je t'ai mis ts tes petits points sur ton relevé (100 points + 2 points de réputation) en revanche chaton je suis désolée désolée mais on prend en compte les rp etc. à partir de la date du 1er octobre et pas ceux d'avant ✩ Boutique de Réputation 1f623 du cp les 10 réponses du rp prenant en compte des posts de septembre je ne peux pas valider cette quête encore désolée ✩ Boutique de Réputation 1f613

@lee yuta le bibou machine à rp ✩ Boutique de Réputation 1f60e ✩ Boutique de Réputation 1f496 c'est tt bon for y(o)u !!!!

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 14 Oct - 22:10
non mais ça va t'inquiète  @lee mimi
je croyais que c'était juste terminer un rp en otobre ✩ Boutique de Réputation 1463821116

je vais attendre d'en finir un autre ✩ Boutique de Réputation 4293609048

just finish me already. like you did before, like i did the first time. take my blood, my life and all i have left
ANAPHORE
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyMer 14 Oct - 23:09
Hiiiiii :sh:

Nom prénom : Han Yumi
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9730-han-yumi
Réclamation : QUÊTE N.15 : faire plus de 20 rp dans un mois : ici
total des pts :500
total des pts de réputation:12

Merci hihi :shine:
Issundrome de Peter Pan
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyJeu 15 Oct - 1:37
Nom prénom : Han I. Ja  :star: :sh:
Réclamation : QUÊTE N°1 : obtenir la validation de sa fiche (200 pts + 5 pts de réputation)
QUÊTE N°7 : avoir 200 messages (NB de messages à partir du 1er octobre = 27513 (preuve) NB de messages actuel = 27833) (200 pts + 3 pts de réputation)
QUÊTE N.13 : poster 20 messages en 24h (fait le 13/10, preuve) (100 pts + 1 pts de réputation)
QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois (100 pts + 2 pts de réputation)
QUÊTE N.21 : RP avec un Hwaryeo (preuve) (100 pts + 2 pts de réputation)
QUÊTE N.23 : RP avec un Byeoljali (preuve) (100 pts + 2 pts de réputation)
Recevoir un abonnement à son compte Instagram (x5) (preuve & preuve) (6 pts de réputation x 5 = 30 pts de réputation)
Recevoir un commentaire à son compte Instagram (x2) (preuve & preuve) (1 pts de réputation x 2 = 2 pts de réputation)
Recevoir un like à son post Instagram (x2) (preuve) (1 pts de réputation x 2 = 2 pts de réputation)

total des pts : 800 pts
total des pts de réputation: 49 pts de réputation

+ c'est tout bon pour oit @Han Yu Mi, félicitations omg ✩ Boutique de Réputation 4067579374 ✩ Boutique de Réputation 2032986780

peter pan

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Boutique de Réputation 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ Boutique de Réputation Ow3A7
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation EmptyJeu 15 Oct - 10:55
Nom prénom : lee yuta
Lien du relevé : http://www.hundred-miles.com/t9601-lee-yuta#298956
Réclamation : récompense -- QUÊTE N.10 : voter 15 fois aux tops sites
total des pts : 100 pts
total des pts de réputation: 2 pts

MERCI ✩ Boutique de Réputation 1762986339 :bbl:

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation   ✩ Boutique de Réputation Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4