1234
marée ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 marée ;


Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : marée ; 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 506
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
marée ; Empty
(#) Sujet: marée ;   marée ; EmptyDim 30 Juin 2024 - 5:08




ocean waves
naksan jour 3





Le soleil est haut dans le ciel lorsque tu quittes la maison, un post-it abandonné sur le frigo pour avertir ta mère : ( je rentre tard, ne m’attendez pas. ) Comme la veille, tu passes ta journée dans l’eau à surfer des vagues capricieuses. La mer est plate bien qu’agitée, tu peux sentir le courant t’emporter vers le large lorsque tu passes au-dessus de cette baïne. Loin de la plage se forment quelques rouleaux misérables qui meurent bien avant de toucher le sable. Assis sur ta planche, t’observes le monde arriver et profiter des chaleurs de l’été.

Tous les drapeaux sont au vert malgré la marée haute et les premiers ne tardent pas à se jeter à l’eau. Quelque part, tu envie leur insouciance, car bientôt il te faudra avouer ton secret. Ça te ronge de l’intérieur de mentir délibérément à ta famille sur ton état de santé. Parce qu’au fond ça ne va pas, ça ne va plus depuis quelques mois. Tout a vrillé lorsque d’autres ont été sélectionné à ta place, quelques centièmes d’écart - pas une grosse différence, mais suffisante pour tout ruiner. Des années d’efforts et de sacrifices, tout ça pour quoi ? Pour hériter d’un stage dans un pays étranger, d’une épaule blessée à jamais.  

Alors t’es là, comme un con, à regarder les autres profiter de la vie quand tout ce que tu voudrais c’est pleurer. Plus loin, les rires d’une fillette sur les épaules de son père te sortent de ta rêverie. Du mouvement sur ta droite attire ton attention, un jeune-homme se bat contre le ressac. Tu ne bouges pas immédiatement, mais à bien y regarder il se fatigue pour rien. Sourcils froncés, c’est là qu’un peu plutôt une baïne s’est formée. Sûrement un touriste, le garçon fait du surplace sans s’en rendre compte. Conscient qu’il n’y arrivera pas seul, tu pagaies jusqu’à sa hauteur : « Hey, tout va bien ?! » Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, tu ajoutes : « Accroches toi à la planche. Besoin d’un coup de main ? »           

(c) SIAL ; icons patrocle / asa




chae « déni » injoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: