1234
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 BLUE DREAMS ☆ DAESUNG


Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUE DREAMS ☆ DAESUNG 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 283
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
(#) Sujet: BLUE DREAMS ☆ DAESUNG   BLUE DREAMS ☆ DAESUNG EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:39

BLUE DREAMS

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

| OUTFIT |


besoin de partir un peu loin de ton quotidien à séoul, les rouleaux inlassables de la mer te manquent mais l'âme toujours plus curieuse, tu ne retournes pas sur ton île natale, non tu veux découvrir d'autres lieux. tu es alors parti pour naksan beach, dans la ville de yangyang, un charme encore différent de ta terre se détache de cette ville côtière. forteresse montagneuse qui veille sur cette profondeur bleue qui dort à ses pieds, tu te promènes d'abord en suivant les rocheuses qui entourent la ville, ta main qui suit chaque roche qui a vu des centaines d'années d'histoire, une paisible promenade comme pour célébrer l'arrivée proche de l'été en ce matin ensoleillé. petites tâches de couleurs qui viennent décorer les hauteurs du paysage, tradition et croyance paisibles, alors que tu admires ces petits temples, un air pittoresque que tu préfères à l'air imposant de celui de ta famille maternelle.

l'appel de la mer est trop forte et te voilà donc déjà les pieds dans le sable chaud. tu flânes tranquillement au bord de l'eau, l'esprit qui se perd agréablement dans ses univers et qui oublie tout le reste. petit prince, tu finis par te poser un peu plus loin dans le sable, l'air marin vient délicatement déposer la saline sur tes lippes. tu profites de cette position pour prendre quelques clichés, ton appareil comme compagnon inséparable, une aspiration récente d'immortaliser autant de moments que possibles, surtout que les pellicules ne manquent pas. alors que tu stabilise le focus de ton appareil photo, tu remarques une silhouette masculine qui semble aussi profiter des vagues mais tu n'y prêtes pas tant attention. jusqu'à que le jeune homme se retourne, ton objectif devenant clair tout comme ton champs de vision.ce visage est particulièrement familier mais tu n'arrives pas tout de suite à trouver comment tu le connais. mais quand tu vois, qu'il tient lui aussi un appareil photo, la réponse devient soudainement évidente. oh j'y crois pas, c'est cho daesung. c'est un jeune photographe que tu as découvert sur instagram, toi-même passionné, tu adores explorer les talents des autres. mais tu as une préférence pour son unique touche, le choix de ses colorings ou celui de ses prises d'angle, l'inspiration de ses clichés.

quel heureux hasard de vous retrouver tous les deux sur cette plage, le même compagnon dans la main et devant cet horizon, qui semble rendre ce monde si petit. sans même une pensée, doux enthousiasme dont l'élan t'amène devant lui, sourire qui reflète l'astre rond qui est au sommet de sa gloire à présent. « hey, tu es bien cho daesung, n'est-ce pas ? je ne sais pas si tu me reconnais, je suis song noah, on se suit mutuellement sur instagram. ça va sembler peut-être un peu étrange comme ça, mais je voulais juste te dire que j'admire vraiment ce que tu fais. » candeur qui s'échappe dans cet autre demi-lune et peut-être que tes yeux se plissent parce que c'est dur de contenir toutes ces étoiles qui viennent étinceler tes noisettes dépareillées.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


a soul
that cared
enough just
to forgive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: