1234
A LOVER'S TRIP ♡ ENAË

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 A LOVER'S TRIP ♡ ENAË


Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : A LOVER'S TRIP ♡ ENAË 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 1877
MESSAGES : 654
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Empty
(#) Sujet: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË   A LOVER'S TRIP ♡ ENAË EmptyVen 14 Juin - 21:19




13.06.24
au
17.06.24



Il a tout prévu. De A à Z. Même si Enaë lui a offert de s'occuper de tout, Nao n'a rien voulu savoir. S'il fait ça, c'est parce qu'il a remarqué à quel point son aîné semble tendu et préoccupé, ces derniers temps. Ça n'a fait que redoubler sa motivation à lui offrir quelque chose pour lui changer les idées. Il a choisi un week-end à Jeju pour s'éloigner le plus possible de leurs vies chargées. Et aussi, parce qu'il doute être reconnu sur l'île, ce qui leur donnera plus de libertés dans leurs façons d'agir l'un avec l'autre. Certes, l'idole garde bien à l'esprit que l'homosexualité n'est pas bien perçue peu importe le coin de Corée choisit, c'est pourquoi, il va éviter d'être trop obvious lorsqu'ils ne seront pas dans la petite maison qu'il a loué pour ces presque 4 jours entiers. 3 jours et 4 nuits, pour être précis. Ça leur permettra également de passer un peu de temps ensemble sans devoir toujours se surveiller dans leurs faits et gestes. Et même dans leurs paroles.

Complètement fébrile, il avait attendu ce week-end avec une impatience presque malvenue. Depuis plus d'une semaine qu'il s'imagine toutes sortes de réactions de la part d'Enaë, en voyant tout ce que son cadet a fait pour lui. Car d'ordinaire, c'est lui qui prend soin de Nao. Toujours. Sauf que le japonais ne veut pas se contenter de rester là et de profiter. À ses yeux, ce n'est pas ça, l'amour. C'est prendre chacun soin de l'autre et pas que ce soit déséquilibré. Le coréen peut penser à tord qu'il essaie de se rattraper, mais le gamin a réellement envie de lui faire plaisir. De lui changer les idées. De lui montrer à quel point, lui aussi, il l'aime. Malgré ses sautes d'humeur et sa tendance à bouder pour pas grand chose. Peut-être que quelque part, Nao a peur que le garçon se lasse de lui à cause de ses enfantillages. Chose qu'il ne peut pas contrôler, parce qu'il est comme il est, au final. Et même s'il fait tous les efforts du monde, il ne peut pas changer complètement.

Leur arrivée s'est faite le jeudi au soir, les laissant éreintés de leur long voyage. Prendre le train, puis embarquer sur le premier bâteau de rendant sur l'île à cette heure s'est avéré particuliètement fastidieux, surtout que Nao s'est découvert un mal de mer assez foudroyant. Malade pendant la majeure partie de la chevauchée des eaux, il était bien heureux de retrouver la terre ferme après toutes ses heures. C'est aussi la raison pour laquelle il s'est effondrée sur le lit, après leur arrivée à la maison. Il s'est excusé à Enaë au matin et les voilà maintenant sur le chemin de terre sensé les mener à la mer. Le sourire collé au visage, le japonais s'est avancé de trois-quatre pas à la course avant de tournoyer sur lui-même, les bras écartés de chaque côté de son corps. "C'est si beau, n'est-ce pas?" Lui aussi semble plus serein depuis son arrivée sur l'île, échappant au stress de se faire voir par ses fans. Dépourvu de maquillage, de surcroît, ce qui lui arrive rarement depuis le début de son périple en Corée du Sud en tant qu'idole.

Il s'arrête pour attendre le coréen qui finit par le rejoindre et Nao se jette à son cou dans un élan d'affection, après s'être assuré qu'ils sont bien seuls sur le chemin. Un éclat de rire lui échappe avant de déposer un baiser contre sa joue. "Je t'aime!" Et repartir devant en sautillant comme un enfant qu'il est probablement encore un peu au fond de lui. C'est qu'il est bien trop heureux de se retrouver ici en compagnie de la personne qu'il aime le plus avec sa famille. Il saute même pour tenter d'atteindre les branches des arbres qui les surplombent en s'assurant de ne pas partir trop loin et de perdre la compagnie d'Enaë. Il se laisse bien plus aller à la spontanéité que lorsqu'il est à l'agence ou n'importe où ailleurs à Séoul. Ce n'est pas tout à fait une prison, c'est juste qu'il doit tout surveiller pour ne pas ruiner sa carrière florissante. Et parfois, ça fait un bien fou de pouvoir se relâcher un peu.



(c) SIAL ; icons warspalock & eightteez






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : A LOVER'S TRIP ♡ ENAË 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 1394
MESSAGES : 533
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Empty
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË   A LOVER'S TRIP ♡ ENAË EmptyJeu 20 Juin - 17:35




A lover's trip
⸻ Feat @Watanabe Nao & ((Outfit))


ღ Stoïque face à cette immense baie vitrée, qui illumine de sa lumière le salon, alors que dans l’une de tes mains se trouve un chocolat chaud encore brûlant, tu sembles pensif. Complètement enivré dans le silence, qui règne en maître dans cette jolie maison de vacances, tes songes semblent être ta seule et unique compagnie. Du moins, pour le moment. Probablement trop épuisé et surtout, beaucoup trop éprouvé par le voyage qui vous a mené jusqu’à l’île de Jeju, Nao semble dormir d’un sommeil de plomb. C’est que le voyage a été long depuis Séoul jusqu’à votre lieu de vacances, entre le train et le bateau ; Périple qui aurait pu être plus agréable et beaucoup plus rapide, si ton petit ami avait accepté d’utiliser ta carte de crédit. Pourtant, malgré cette envie presque irrépressible de lui venir en aide pour l’organisation de votre séjour, tu avais finalement décidé de le laisser faire. Après tout, Nao semblait avoir eu envie de te faire plaisir ; Que ce soit par simple envie, ou par soucis de se faire pardonner après cette soirée mondaine où vous vous étiez croisés, tu trouves le geste ultra adorable. Depuis combien de temps, n’as-tu pas pris de vacances ? Sûrement depuis trop longtemps. Complètement absorbé par ton travail, tu as fini par t’oublier. Au point d’en perdre totalement le sommeil au cours de ces dernières semaines. Alors ce voyage, était l’occasion rêvée pour toi de souffler et de passer du temps avec Nao. Une occasion parfaite d’apprendre à découvrir le jeune homme en dehors de ses obligations et de ce masque de perfection, dont il ne se sépare jamais en public. L’image oblige.

Repensant rapidement à cet horrible mal de mer, qui semble avoir eu raison de l’idole, la veille, tu ne peux pas retenir l’esquisse d’un fin sourire sur tes lèvres, maquillées d’une légère mousse de chocolat. D’ailleurs, tu n’as même pas remarqué que le jeune homme a fini par se lever. Posant ton regard sur Nao, alors qu’il se confond en excuses - dont tu n’as définitivement pas besoin, tu ne peux pas t’empêcher de le trouver terriblement mignon ; Fait qui t'arrache un nouveau sourire, presque instantanément. Bien que votre vie à Séoul soit horriblement compliquée entre les activités du jeune homme, et les à priori concernant les couples de même sexe, tu as l’impression qu’à Jéju, tout sera plus facile. Ou du moins, plus léger. Loin des regards indiscrets, tu comptes bien profiter de chaque instant, comme si c’était le dernier, que tu passeras avec Nao, ton petit ami ; et non, Nao, l’idole. Malgré le fait que tu sois tombé irrémédiablement amoureux de lui, il y a des jours où tu te languis de sa présence ; Situation plutôt ironique, alors que vous vous voyez - presque - tous les jours dans le cadre de votre collaboration. Dans le fond, c’est sûrement la raison pour laquelle tu te sens bien trop souvent blessé, quand le jeune homme débarque avec sa jalousie - souvent mal placée, et ses peurs complètement infondées ; Après tout, ne voit-il pas à quel point, tu peux l’aimer ? Sûrement que non. Ce n’est pas comme si tu avais déjà eu l’occasion de lui montrer, au milieu des champs de bataille, que sont vos vies à 2000 à l’heure.

Finalement, c’est pour une balade en direction de la mer, que Nao semble avoir opté comme première activité. Marchant silencieusement sur le sentier de terre, un appareil photo autour du cou, tu te contentes de sourire, lorsque tu remarques que ton compagnon s’extasie devant la beauté du paysage. « Oui … C’est vraiment beau. » Bien que tu sois d’accord, il n’empêche que ce n’est pas le paysage, que tu trouves le plus beau en cet instant. « Nao ! Attends ! » Paroles lancées, alors que tu te dépêches de rejoindre le jeune homme, qui vient de s’arrêter. Mais alors que tu t’apprêtes à dégainer ton appareil pour prendre une photo, l’idole te saute au cou avant de se mettre à rire, et de te lancer son plus beau : je t’aime, après avoir embrassé ta joue. Clignant rapidement des paupières, tu sembles surpris par son geste ; C’est que depuis le début de votre relation, Nao t’a toujours semblé sur la retenue. Une réserve que tu ne pensais pas voir disparaître aussi rapidement. N’ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, avant que l’enfant ne reparte en sautillant, tu peines à retenir cette petite moue boudeuse qui s’installe sur ton visage. Seulement, la vision du plus jeune tentant de toucher les branches de l’arbre non loin, t’attendrit presque instantanément. « Cet enfant. » Mots marmonnés, alors que tu le rejoins rapidement. « Si tu continues de grandir, tu pourrais bien finir par toucher la cime des arbres. » Dis-tu en soulignant d’une main sa grande taille, avant de venir te planter face à lui. « Je tiens à te dire que je suis jaloux. » Les bras croisés, alors que tes sourcils se froncent légèrement, tu ne lui laisses pas l’occasion de répondre, reprenant rapidement. « Je suis jaloux de cet arbre, plus précisément. Tu m’as laissé pour foncer vers lui et toucher ses branches. » Décroisant tes bras, tu tournes légèrement la tête pour éviter de croiser son regard. « Si tu veux, je peux te laisser te dégourdir les jambes et toucher tous les arbres que tu veux seul. » Dis-tu en te décalant pour avancer de quelques pas devant lui. « Ou … Tu peux essayer d'attraper ma main. » Abandonnant cette atroce mine boudeuse, pour un sourire resplendissant, tu te mets à courir, sans te soucier de savoir si le jeune homme te suit ou non. « ATTRAPE-MOI SI TU NE VEUX PAS QUE J’AILLE LA DONNER À LA PREMIÈRE PERSONNE QUE JE CROISE. » Des mots lancés en riant - et surtout, sur le tON de la plaisanterie, alors que tu tentes de courir le plus vite que tu peux à travers le sentier. Bien que tu y mettes beaucoup de cœur et d’énergie, tu doutes de pouvoir distancer Nao bien longtemps. C’est que le jeune homme est sûrement beaucoup plus endurant que toi. Et puis, le but de cette petite course-poursuite, n’est définitivement pas d’aller toucher le premier passant ; Mais bien d’offrir une petite récompense à ton amoureux et de lui voler toute son attention.

(c) SIAL





Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : A LOVER'S TRIP ♡ ENAË 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 1877
MESSAGES : 654
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Empty
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË   A LOVER'S TRIP ♡ ENAË EmptyLun 24 Juin - 19:57




13.06.24
au
17.06.24



Ce séjour est l'occasion parfaite pour Nao d'apprendre à connaître Enaë. C'est que depuis le début, il a l'impression que le styliste est distant. Certes, il sait qu'ils ne peuvent pas être vus ensemble et que leur situation est déjà délicate pour plusieurs raisons, mais l'aîné lui apparaît constamment sur la défensive. Il espère que ce dernier pourra laisser tomber ses barrières, un peu. Ne serait-ce que pour profiter du repos qui lui est offert. Pour l'idole, ce n'est pas très difficile ; gamin beaucoup trop naïf et insouciant. Pour son propre bien, probablement. Cependant, c'est sa candeur qui fait de lui qui il est, mais même si elle paraît souvent dans son rôle de maknae, ce n'est jamais pareil que lorsqu'il est loin des caméras et de ses obligations d'artiste musical.

C'est pour cette raison qu'il est rapidement si spontané avec Enaë. Il peut finalement lui montrer à quel point il l'aime, malgré toutes ses petites crises de jalousie souvent injustifiées. Éternel enfant qui explore sa première relation amoureuse à tâtons, il y a évidemment des insécurités qui peuplent son esprit en permanence. Il essaie de ne pas trop y penser, toutefois. Alors qu'il est occupé à sautiller partout pour tenter d'atteindre les branches des arbres, lorsqu'il atterrit d'un ultime saut, il se retrouve face à face avec son petit-ami, ce qui le faire sursauter. "Tu veux vraiment que je continue à grandir?" Lancé sur le ton de la plaisanterie et en laissant un sourire peindre ses lèvres. Un rictus qui se fane devant les bras croisés, les sourcils froncés et les paroles du plus âgé. L'inquiétude commence à grimper, mais elle n'a pas le temps d'enfler beaucoup.

Intrigué par les propos du styliste, le japonais jette un coup d'oeil aux branches des arbres lorsqu'il lui dit en être jaloux. Il ne sait pas si ce dernier est vraiment sérieux ou s'il plaisante. Dans le doute, il attend sagement la suite. Qui ne tarde pas à venir. La moue boudeuse laisse finalement place à un tel sourire que Nao a l'impression que son coeur rate un battement. Enaë lui a-t-il déjà souri de cette façon? Pas dans ses souvenirs. Toutefois, il en est si heureux que lui-même affiche un sourire niais tandis que ses joues rosissent légèrement. Il ne se lance à sa poursuite que lorsqu'il lui hurle de se dépêcher à l'attraper s'il ne veut pas qu'il donne sa main à quelqu'un d'autre. Ses grandes jambes adoptent une cadence aussi rapide qu'elles le peuvent en direction de l'aîné.

Il doit avouer qu'il est assez surpris de le voir agir de cette façon. C'est une facette de lui qu'il ne connaissait pas et qu'il est reconnaissant de découvrir, aujourd'hui. La simple idée de tenir sa main pendant leur promenade ne lui a même pas effleuré l'esprit. Parce qu'il n'en a pas le droit, ordinairement, vu son statut d'idole à la popularité montante. Néanmoins, maintenant qu'elle est implantée dans son esprit, elle ne fera qu'y fleurir. Un rire sort de sa gorge alors qu'il chasse son aîné, appréciant particulièrement l'activité. Il a l'impression que ça les rapproche comme rien d'autre ne peut les rapprocher. Au bout de quelques longues secondes, il finit par mettre la main sur lui, leur cadence ayant diminué légèrement. Le souffle court, le gamin s'exclame. "Elle est à moi, cette main!" Afficher brièvement une petite moue boudeuse avant de glisser sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts. Action qui le fait détourner la tête et rougir incontrôlablement.



(c) SIAL ; icons warspalock & eightteez






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Empty
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË   A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: