ღ Alors que les jours passent, et se ressemblent, tu as l’impression d’être enfermé dans ta routine depuis une éternité. Le dicton métro-boulot-dodo, n’a jamais été aussi bien utilisé que pour décrire ton quotidien de ces dernières semaines. C’est qu’entre toutes les activités de The Crowned, les tiennes, et finalement, Nao, tu n’as pas eu une minute pour t’arrêter et penser à … Toi. Être débordé par le travail, est loin de te déplaire. C’est même tout le contraire, en vérité. Cependant, avec cette dernière soirée passée au milieu des critiques et des exclamations de ses messieurs et mesdames de la haute société et du showbusiness, tu éprouves le besoin de souffler un peu ; La lumière des projecteurs braquée sur toi et ton travail, ainsi que toute l’attention qui t’a été donnée, te donnant l’impression de suffoquer depuis. Puisque sur ton carnet à croquis, rien ne semble s’y dessiner, tu le fermes et le déposes dans un coin de ton appartement. Tu y reviendras sûrement plus tard, si l’envie de dessiner, finie par te regagner. Pour le moment, tu t’empresses simplement de rassembler tes affaires avant de te préparer pour sortir. Un peu d'air frais te fera le plus grand bien.
Les températures actuelles avoisinant des températures presque estivales, tu ne peux pas t’empêcher de penser que ce fût un choix plutôt judicieux de ne pas t’encombrer d’une veste, alors que tu roules en direction de chez Kiro. Ces derniers temps, tu as l’impression que le plus jeune s’est fait discret ; À moins que ce ne soit toi qui te sois montré bien trop occupé. Alors, puisqu’il te manque - et surtout, car ton petit ami est bien trop occupé pour se tenir au courant de tes faits et gestes, tu as simplement décidé de lui rendre une petite visite. Si d’ordinaire, tu as plutôt l’habitude de lui offrir des vêtements de ta création, aujourd’hui, tu décides d’innover. C’est que depuis ton emménagement à Séoul, tu ne rates jamais une occasion de gâter le jeune homme. Alors, avant d’arriver à son immeuble, tu t’arrêtes dans une boulangerie afin de te munir de ses pâtisseries préférées. Des gourmandises comme pot-de-vin pour faire oublier à Kiro ton absence de ces derniers temps. Qui sait ? Peut-être que la vue des petits gâteaux, lui fera oublier à quel point, tu es un Hyung négligeant.
Déposant ta voiture dans un parking non loin de la résidence du plus jeune, continuant à pied pour les quelques mètres qu’il te reste à faire, tu te saisis de ton smartphone dans le but de vérifier que tu n’as pas un message de ton petit ami en attente. Malheureusement - ou heureusement pour toi et ta tranquillité, l’idole semble trop occupée pour penser à te bombarder de questions sur tes activités de la journée. Bien que tu sois soulagé de ne pas lui annoncer que tu es partie voir ton ami - au risque de déclencher une énième crise de jalousie enfantine, tu ne peux pas nier le fait que, lui aussi, il te manque. D’ailleurs, si d’ordinaire, tu arrives à gérer le manque, cette fameuse soirée à laquelle vous avez tous les deux assistés, sans pour autant pouvoir être ensemble, t’a rendu la tâche encore plus compliquée que d’habitude. Soupirant à cette pensée, tu finis par ranger ton portable dans la poche de ton jean, alors que tu te trouves non loin de l’entrée de l’immeuble de ton ami. Seulement, alors que tu t’approches pour sonner à l’interphone, une autre personne semble prendre de court. Manquant de lâcher la petite boite contenant les gâteaux, que tu tiens dans une main, sur le coup de la surprise, tu as l’impression que ton sang n’a fait qu’un tour. « Dieu soit loué. » Que tu prononces soulagé qu’aucune catastrophe ne soit arrivée. Du moins, c’est ce que tu pensais, avant que ton regard ne croise celui de la personne face à toi. « Yung … Yungjae ? » Prénom prononcé, alors que ta voix se met à trembler, comme si tu venais d’apercevoir un fantôme. Ou du moins, dans ton cas, une personne que tu as préféré abandonné, lorsque tu as fui ta famille et débarqué à Séoul, il y a de ça deux ans, maintenant.