1234
seoul

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

what's up ?
#8
6 jun.
maj n. 65
vivre libre, juin est parmi nous, il sent le bonbon à la violette et les vacances qui approche ! Profitez bien des beaux jours Séoulites jeunes gens !
#8
1 may
maj n. 64
cotton candy baby, may has come et on savoure le bonheur de bientôt retrouver l'été ! Profitez bien de l'ambiance pastelle qui étreint le forum ce mois-ci !
#7
27 mar.
maj n. 63
Bogoooo sipdaaaaaaaa, le printemps est là !! go profiter des beaux jours et de l'aura poétique de la saison pour écrire des merveilles !
#6
20 feb.
maj n. 62
Pink vibes pour le mois des amoureux, en espérant appeler le printemps. Mucho love sur vous surtout !
#5
8 jan.
maj n. 61
H a p p y n e w y e a r, 2022 est déjà là, l'ensemble du staff vous souhaite une merveilleuse année ! so
#4
21 nov.
maj n. 60
On passe la barre des 60 mises à jour pour HM, et on célèbre ensemble le début de la saison la plus festive de l'année !
#3
17 oct.
maj n. 59
59 ème version pour HM, et on lance le début de la spooky season avec un event so halloweenesque organisé par notre nouvelle team animation !
#2
6 sept.
maj n. 58
58ème mise à jour pour HM, qui se part pour l'occasion d'un thème tout neuf, enjoyyy !
#1
8 aug.
happy birthday HM !
le forum fête ses 5 ans, merci pour cette incroyable aventure !
juin s'annonce aussi chaleureux que le mois que nous venons de terminer, avec une période d'ensoleillement sur la cosmopolite capitale plus important que la normale. cependant, il faudra que les milliers d'habitants veillent à garder les parapluies non loin dans leurs sacs, car les prévisions annoncent des périodes d'orages, avec un climat très humide à partir de la mi-juin. ainsi, les séoulites risquent d'être arrosés de temps à autre, mais jamais bien longtemps. les températures moyennes seront comprises entre 17°C et 30°C, la chaleur incommodante de l'été arrivant petit à petit
voirle contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
tableau d'honneur
maeum
membre du mois
aran
membre du mois
suho
membre du mois
most wanted criminals
do's family
(2/3 ; fratrie) @do woo ram
rooting for you
jung family (1/4) par @jung nayoung
mist
music band (2/3) @woo luca
would you be my fiancée ?
(F) par @yeo ilsang
les copains

 

seoul

 
▹ Old Town ✩ Populaire des touristes, il est constamment envahis de badauds, et pour cause ! C'est un quartier traditionnel où l'on peut flâner sur des marchés typiques et déguster des mets en pleine rue. Il est agréable de flâner dans le rues animées et bondée en journée, pour profiter de l'ambiance et des expositions. Les spectacles en plein air ne sont pas rares !

seoul AFUFwNC
special; just like y...
Mer 29 Juin - 20:59
Jeon Saetbyeol Voir le dernier message
26 sujets // 246 messages
▹ Money Money ✩ Gangnam est sans doute l'un des quartiers les plus connus de Séoul. C'est aussi le plus riche et le plus prisé. Considéré comme le plus agréable à vivre, il est le lieu d'habitation de nombreux hommes d'affaire, mais également de célébrité. Gangnam est un arrondissement animé, particulièrement de nuit.

seoul 2p8k4jbv
— LIFE GOES ON ❪ A R...
Hier à 20:41
Yi Suho Voir le dernier message
58 sujets // 663 messages
▹ Never Sleeping ✩ Ce quartier se concentre sur les boutiques de mode, les marchés en plein air et les boîtes de nuit. Ce cocktail inattendu définit à lui seul l’âme d’un quartier où le vêtement est autant création qu’affirmation de soi et où l’esprit critique est une tradition, comme en témoignent les œuvres qui ornent les murs de Hongdae.

seoul Rzrz
Last night on earth ...
Hier à 19:06
Cha Do Hyun Voir le dernier message
34 sujets // 408 messages
▹ Exotic World ✩ Petite enclave parcourue d’influences internationales, Itaewon se voit parsemée d'étrangers chaque jour qui passe. À Itaewon, les restaurants sont branchés et les dernières tendances pullulent. Les chefs servent des assiettes prêtes à ravir vos papilles exigeantes, et la communauté homosexuelle de Séoul ajoute clubs et soirées mémorables à un mélange incongru d’histoire trouble et de présent étincelant, le tout dans un quartier qui vit à fond.

seoul Tumblr_pv9vbztwHl1w5v3tdo9_500
A second chance
Aujourd'hui à 4:56
Park Jude Voir le dernier message
27 sujets // 216 messages
▹ Be Sport Be Free ✩ L’un des quartiers les plus chics de Séoul, où vous trouverez notamment l’empire Lotte et divers complexes sportifs ! Connu pour son stade de baseball immense et aux caractéristiques très huppés, on ne manque jamais de s'y amuser et d'y rencontrer de drôles de passants au détour d'une rue bondée.

seoul YjroK8G
friends on ice || fe...
Dim 26 Juin - 22:24
Shin Hae Won Voir le dernier message
14 sujets // 113 messages
▹ Colorful Nightlife ✩ Hyehwa est un quartier animé, avec une vie nocturne colorée et des rues fermées à la circulation le soir tombé. On y trouve de nombreux cafés, des restaurants, des courts de basket-ball avec de nombreux choix alimentaires, sans oublier des théâtres. Il est adjacent à l'hôpital universitaire national de Séoul, sans oublier le trop plein de jeunes à proximité de ce quartier.

seoul XNQlRxbd_o
indésiré ft skylar...
Sam 2 Juil - 23:51
Zhu Skylar Voir le dernier message
23 sujets // 203 messages
seoul Empty
Nom d'utilisateur
 
 
Mot de passe
 
 
Connexion automatique