▲ up▼ down
seoul



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

seoul

▹ Old Town ✩ Populaire des touristes, il est constamment envahis de badauds, et pour cause ! C'est un quartier traditionnel où l'on peut flâner sur des marchés typiques et déguster des mets en pleine rue. Il est agréable de flâner dans le rues animées et bondée en journée, pour profiter de l'ambiance et des expositions. Les spectacles en plein air ne sont pas rares !
13 sujets
98 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
▹ Money Money ✩ Gangnam est sans doute l'un des quartiers les plus connus de Séoul. C'est aussi le plus riche et le plus prisé. Considéré comme le plus agréable à vivre, il est le lieu d'habitation de nombreux hommes d'affaire, mais également de célébrité. Gangnam est un arrondissement animé, particulièrement de nuit.
27 sujets
121 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
▹ Never Sleeping ✩ Ce quartier se concentre sur les boutiques de mode, les marchés en plein air et les boîtes de nuit. Ce cocktail inattendu définit à lui seul l’âme d’un quartier où le vêtement est autant création qu’affirmation de soi et où l’esprit critique est une tradition, comme en témoignent les œuvres qui ornent les murs de Hongdae.
16 sujets
77 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
▹ Exotic World ✩ Petite enclave parcourue d’influences internationales, Itaewon se voit parsemée d'étrangers chaque jour qui passe. À Itaewon, les restaurants sont branchés et les dernières tendances pullulent. Les chefs servent des assiettes prêtes à ravir vos papilles exigeantes, et la communauté homosexuelle de Séoul ajoute clubs et soirées mémorables à un mélange incongru d’histoire trouble et de présent étincelant, le tout dans un quartier qui vit à fond.
8 sujets
22 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
▹ Be Sport Be Free ✩ L’un des quartiers les plus chics de Séoul, où vous trouverez notamment l’empire Lotte et divers complexes sportifs ! Connu pour son stade de baseball immense et aux caractéristiques très huppés, on ne manque jamais de s'y amuser et d'y rencontrer de drôles de passants au détour d'une rue bondée.
22 sujets
74 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
▹ Colorful Nightlife ✩ Hyehwa est un quartier animé, avec une vie nocturne colorée et des rues fermées à la circulation le soir tombé. On y trouve de nombreux cafés, des restaurants, des courts de basket-ball avec de nombreux choix alimentaires, sans oublier des théâtres. Il est adjacent à l'hôpital universitaire national de Séoul, sans oublier le trop plein de jeunes à proximité de ce quartier.
20 sujets
81 messages
avatar
Pas de nouveaux messages