1234
(F/M 4/4 LIBRES) AETHER

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 (F/M 4/4 LIBRES) AETHER


Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 52366dd4ebace9ac62e920fed157d09cb563a9a2
AVATAR : kim chungha
POINTS : 435
MESSAGES : 114
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
(F/M 4/4 LIBRES) AETHER Empty
(#) Sujet: (F/M 4/4 LIBRES) AETHER   (F/M 4/4 LIBRES) AETHER EmptySam 1 Juin - 23:42
Trigger Warnings:

ETHEREAL & CURSED
AETHER



✧ ˚ · . sous la nuit et ses voiles
que nous illuminons




comme un cercle d'étoiles
tournons en chœur, tournons ✧ ˚ · .


‧͙⁺˚*・༓☾          STAR BORN

VOID TOUCHED          ☽༓・*˚⁺‧͙



✧. ┊  famille de cœur, celle qu'ils ont eu le droit de choisir. un refuge pour les uns et les autres, quand tout devient trop et que le seul besoin est d'être loin du reste du monde. aether c'est surtout un groupe bien particulier qui rassemble plusieurs enfants de puissantes familles asiatiques, leurs enfants se côtoient même depuis l'enfance pour certains. bien que tous ne sont pas forcément avenants envers ceux qui ne sont pas de ce cercle et malgré les secrets de chacun, ils se retrouvent et se soutiennent dans la lourdeur et la froideur coupante que peut être leur rang. mélodrames et sentiments désordonnés, mais liens profonds renforcés par la noirceur des cicatrices, jamais ils n'abandonnent les leurs, malgré les non-dits, tous les drames qu'ils peuvent vivre et les actes que certains peuvent commettre. une protection profonde que peu d'entre eux ont la chance d'avoir. ils se sont nommés selon les différentes divinités olympiennes, une idée de jiyeon, grande passionnée de mythologie grecque.

ca a commencé avec jihoon, jiyeon, jayce et mingi qui se sont rencontrés lors d'une énième soirées mondaines alors qu'ils n'étaient que des enfants. nara est arrivée un peu plus tard. et finalement les cadets les ont rejoints pendant leur adolescence. ┊ .✧


how could we know that
this was a happy disaster
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 52366dd4ebace9ac62e920fed157d09cb563a9a2
AVATAR : kim chungha
POINTS : 435
MESSAGES : 114
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
(F/M 4/4 LIBRES) AETHER Empty
(#) Sujet: Re: (F/M 4/4 LIBRES) AETHER   (F/M 4/4 LIBRES) AETHER EmptySam 1 Juin - 23:48
ETHEREAL & CURSED
OLYMPUS


「 pour en savoir plus sur les différents membres de la famille kang,
je t'invite à jeter un œil au pré-lien de celle-ci ♡ 」





(♂)「 POSEIDON 」: ̗̀➛ JIHOON ; 28 ans ; frère aîné de jiyeon ; étudiant et/ou travaille aux côtés de son père

ft. im changkyun [i.m] ; yoo kihyun ; lee jooheon

« dieu des océans, père des mers, il est aussi la force brute de la nature, celle qui reprend ses droits. surtout émissaire d'une justice plutôt chaotique, karma comme chemin à suivre, il est messager du châtiment quand faute est commise selon lui. »

FLEAU au courant des affaires particulièrement sombres de son père, rancune viscérale envers lui ; trop de drames ont eu lieu à cause de lui. surtout concernant jiyeon. et ce qu'il a fait de jitae, cœur déjà trop amer pour son âge. son unique ambition est la chute de son père, pour qu'ils soient tous enfin libres. joker à la double identité alors qu'il rejoint ses rangs, informations recueillies minutieusement, vrai espion à l'âme vengeresse. la descente aux enfers sera violente, aux côtés de son acolyte de toujours, hadès.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

HADES ; acolyte jusqu'au bout, meilleur ami depuis le début,
il est le seul à connaître réellement ses plans.


DIONYSOS ; autre meilleur ami, ils se reconnaissent dans le goût brûlé de la colère.

ATHENA ; sentiments envers elle qu'il n'avoue pas réellement.





{ LIBRE } (♂)「 HADES 」: ̗̀➛ MINGI ; 29 ans ; métier au choix

ft. woo dohwan

« dieu des enfers, souverain d'un royaume spectral, tout n'est qu'une grande illusion. engouffré sous terre, est-ce là un reflet de son néant intérieur ? âme éternelle qui erre seule, ici bas sont cachés toutes ses chaînes et ses déboires, magma de feu bien scellé pour ne pas déborder. masque d'épines fermement accroché, devenu maître de la duperie. c'est sûrement lui qui a creusé son enfer, où peut-être est-ce eux qui l'ont maudit ? peu importe, ne jamais sous-estimer le gardiens des morts, manigances subtiles dans l'obscurité, il attend depuis maintenant une éternité. »

ETHER toujours droit, pudique sur sa vie, il partage peu de choses. mais c'est un observateur aguerri et qui est toujours à l'écoute. apparence parfaite et calme olympien, sa présence peut susciter un peu d'intimidation chez les autres.

FLEAU mingi, il est aime uniquement les cœurs des hommes et il le sait depuis beaucoup trop longtemps. malédiction qu'il porte et dont personne ne semble être au courant. lourdeur de celui qu'il devrait être, mais reste inadéquat. alors il s'est créé une autre vie la nuit, loin des regards perçants, dans les ruelles vides. ils rencontrent des âmes aussi perdues que lui, et réchauffe un peu leur draps. coule dans son océan sans fond, il entretient même des relations à travers l'œil d'une camera mais seulement pour montrer sa peau. ses fiançailles avec jiyeon l'arrangent, vraie couverture pour masquer ses maux mais il sait très bien que cela va finir par voler en éclats, et ce ne sera pas de la façon la plus douce.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

POSEIDON ; acolyte jusqu'au bout, meilleur ami depuis le début,
il est le seul à connaître réellement les plans de jihoon.


DIONYSOS ; autre meilleur ami, l'opposé de l'un et de l'autre, leur relation a toujours été un peu tumultueuse. depuis les fiançailles arrangées avec jiyeon, un froid se fait sentir entre les deux, surtout de la part de jayce.

APHRODITE ; amie proche, mais depuis leurs fiançailles,
la communication n'est plus la même entre eux.






{ LIBRE } (♂)「 DIONYSOS 」: ̗̀➛ JAYCE ; 28 ans ; étudiant ou métier au choix

ft. kang kino ; hwang inyeop ; kim minjae

« dieu de ce doux mélange violacé qui fait perdre la tête, gardien des festivités qui se perdent dans l'obscurité sans fin. pureté du chaos, son blason à lui ce sont ses excès. malice aux lèvres, jeu de la tentation comme vrai délice. il accueille ses travers à bras ouverts, provocation à chaque regard et s'accompagne des ses fidèles ombres. cœur orageux, ses désirs ne connaissent aucun obstacle, la violence comme armure d'or. »

ETHER âme chaos qui a été cramée par la colère viscérale, parfois il a l'impression qu'on l'a déjà trop gâché pour une quelconque rédemption. toujours trop honnête, il n'a jamais caché son insolence et en a souvent payé le prix. charme du ténébreux qui tentent nombre de cœurs, il y prend goût que pour oublier. vrai volcan qui semble toujours à bout, il n'est pas connu pour être des plus amicaux, pourtant, ses amis l'ont connu très tendre fut un temps.

FLEAU étiquette du déchu, monstre qu'on veut fuir, diable qui ne fait qu'honte aux yeux de sa famille. c'est comme ça que son père l'a toujours vu, c'est ainsi qu'il sera donc. les coups de celui qui l'a amené à la vie, ne se sont jamais arrêtés, les fissures dans ses os, il les connaît comme les constellations qu'on retient. devenu la victime de son père pour au moins épargner sa mère, la violence comme naturelle démonstration, est devenue aussi son propre fardeau. même si ses méfaits ont été soigneusement effacés par son père, jayce, il en a mis aussi des coups sur les corps d'autres innocents, des excès mesquins pour ne pas devenir fou, beaucoup de regrets mais rien ne semble changer. la vie il veut la bouffer jayce, alors il plonge dans les paradis toxiques de la drogue et de l'alcool. il ne mène pas de rébellion, il veut juste faire ce qu'il veut tant qu'il est encore temps.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

POSEIDON ; meilleur ami, bien que jayce a du mal à comprendre le chemin qu'il prend.

HADES ; autre meilleur ami, mais depuis les fiançailles, jayce en veut à mingi pour sa passivité. retenant jiyeon dans cette belle cage dorée pour une raison qu'il ignore. conflits explosifs de plus en plus récurrents.

APHRODITE ; meilleure amie bien que leur relation a toujours été plus qu'elle ne paraît. cœur qui a peur d'être vulnérable avec elle, il a toujours refuser de succomber.





(♀)「 APHRODITE 」: ̗̀➛ JIYEON ; 24 ans ; étudiante en cursus mode & influenceuse

ft. kim chungha

« déesse de l'amour, splendeur constellée qui fait rougir le ciel. sensualité presque ingénue, soif de découvrir tous les reflets infinis de la beauté. semer l'intensité des sentiments à travers son cupidon, est une ambition qui semble plus terrible qu'il n'y paraît dans ce monde tordu. malgré ses chants harmonieux pour découvrir les cieux, elle se retrouve néanmoins cible de coups qui l'abîment. châtiment au nom de la vanité ? ou peut-être est-ce au nom de la prétention de pouvoir changer le cœur des autres ? mais même si la voilà maudite, elle reste guerrière qui a été oubliée, regard ensorcelant qui inflige un terrible courroux.  »

FLEAU entre la pression, les sales manigances de son père et son rêve d'étoile brisée, elle se retrouve à recoller comme elle peut ses morceaux après sa tentative. mais le pire, ce qui hante son âme et dont elle ne peut parler, c'est le meurtre commandé par son père dont elle a été témoin. comme beaucoup de ses amis, elle trouve sa renaissance dans l'extase de la nuit, peut-être est-ce là un rêve de liberté. | SA FICHETTE ♡

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

HADES ; ami proche, incompréhension sur la distance que prend mingi.

DIONYSOS ; meilleur ami, mais surtout premier amour. leur relation est plutôt instable,
fusionnelle puis fuyante surtout pour jayce.


ATHENA ; grande sœur de cœur qu'elle n'a jamais eu.

APOLLON ; elle a beaucoup de tendresse pour lui mais ressent aussi
l'ambiguïté qui en découle et ne sait pas trop quoi en penser.






{ LIBRE } (♀)「 ATHENA 」: ̗̀➛ NARA ; 27 ans ; étudiante ou métier au choix

ft. kwon eunbi

« déesse guerrière, vrai bouclier de protection. contrairement aux autres, symbole de justice altruiste et minutieuse. esprit érudit, âme patiente malgré l'agilité de son épée. préserver est son essence, parfois son cœur se retrouve dans le brouillard et a du mal à s'arrêter car le sacrifice est loin d'être une peur. entière dans son devoir, déposer les armes est souvent agonie et l'amène à des jugements malheureusement biaisés. »

ETHER mom friend du groupe, plus raisonnable que ses pairs, cœur entier qui tente de préserver ses amis loin des eaux troubles même si c'est souvent en vain. esprit vif semble parfois un peu sévère mais ce n'est que la peur de perdre ce qui est cher. fiabilité de fer, elle est là dès que le besoin s'en fait sentir. comme mingi, elle s'épanche peu sur son intimité, peut-être pense-t-elle devoir porter tout pour le monde sans jamais demander de l'aide, comme on lui a toujours demandé de faire.

FLEAU derrière ce vœu de protéger presque viscéral, se cache en réalité une peur bien trop profondément ancrée. culpabilité qui la ronge encore un peu chaque jour alors que sa petite sœur est dans le coma depuis maintenant de longues années. secret bien caché par sa famille, cœur meurtri alors que ses parents l'accuse d'avoir tué sa sœur, fausse vérité qu'elle a avalé.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

POSEIDON ; celui dont elle est le plus proche, attirance qu'elle souhaite oublier.

APHRODITE ; petite sœur qu'elle a pris sous son aile.





{ LIBRE } (♂)「 APOLLON 」: ̗̀➛ MINJAE ; 23 ans ; frère cadet de mingi ; étudiant

ft. choi beomgyu

« dieu soleil, beauté éblouissante, lumière qui se faufile à toute vitesse dans l'univers. chevalier d'or, il peut pourtant se montrer impitoyable avec ses ennemis. maître des louanges, souvent suivi de ses tendres nymphes. don miraculeux de guérison mais tout comme l'antidote peut devenir poison, il peut tout aussi détruire à sa guise. »

ETHER âme soleil qui virevolte insouciant dans sa vie, insouciance qui tourne parfois en prétention. débordant de confiance, il n'en est pas extravagant pour autant, bien au contraire. souvent biaisé dans ses émotions, il se retrouve souvent dans les sommets avec la rancune facile, peut-être une immaturité qui persiste encore. astre qui n'a pas peur de briller, mais il a tendance à oublier qu'il peut brûler aussi ceux qui l'entourent.

FLEAU jalousie grandissante et mépris envers jayce, surtout quand il voit comment il se comporte avec jiyeon. exaspération qui va finir par exploser, il a de plus en plus de mal à se contenir depuis l'annonce des fiançailles et surtout la passivité de son frère. doutes noirs qui commencent à pousser dans son esprit alors qu'il connaît le secret de son frère. peut-être devra-t-il tout détruire pour qu'ils puissent se reconstruire, même si il doit salir son frère pour ça.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

HADES ; frère aîné mais lui paraît de plus en plus étranger,
rancune à son encontre pour ses fiançailles avec jiyeon.


DIONYSOS ; ne le supporte pas, sûrement à cause de ses sentiments pour jiyeon.

APHRODITE ; est tombé amoureux d'elle alors qu'ils étaient adolescents,
peut-être qu'il l'est toujours un peu.


ARES ; meilleur ami, comme la lune et le soleil
même si minjae a du mal à continuer d'éclairer le chemin que prend jitae.






(♂)「 ARES 」: ̗̀➛ JITAE ; 22 ans ; frère cadet de jiyeon ; étudiant

ft. shim jaeyun [jake]

« dieu de la guerre, puissance qui a tendance à faire peur même si en réalité ce n'est qu'un écho face à sa marginalité qu'on lui a attribué sans qu'il le veuille réellement. colère qui devient son bouclier contre les différentes batailles qu'il mène. la lave dans ses veines obnubile mais sa férocité est tout simplement incomprise. il erre alors comme bourreau solitaire.  »

FLEAU semble prendre un chemin similaire que jayce, entre la violence des mots, les excès de la nuit et les bagarres récurrentes. pourtant, quelque chose diffère entre eux. là où jayce veut juste en profiter avant une fatalité qui lui semble certaine, jitae, lui, veut se parer des interdits pour se trouver lui-même, loin des mascarades de sa famille. désir d'un gamin qui veut juste exister, même si il se retrouve des soirs à prendre part à des combats illégaux.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

DIONYSOS ; a toujours eu beaucoup d'admiration pour lui.

APOLLON ; meilleur ami, il est le rocher auquel jiate se raccroche,
celui qui l'ancre au sol quand ses émotions dérapent.






(♀)「 ARTEMIS 」: ̗̀➛ JISOO ; 19 ans ; sœur cadette de jiyeon ; étudiante

ft. kim minjeong

« déesse au cœur encore bien pure, fée sylvestre qui découvre encore et toujours le monde. princesse suivie de ses animaux, sa protection leur est réservée. l'élan insouciant l'emmène à chasser tout ce qui la rend curieuse, joie enfantine encore bien accrochée aux lèvres et les fleurs comme précieuse couronne. mais l'innocence amène souvent aussi l'ignorance, pas toujours consciente de ses actes, elle peut apporter autant de souffrance que d'apaisement. »

FLEAU contrairement à ce que pensent ses aînés, elle est plus ou moins au courant de ce qui se passe dans sa famille, particulièrement avec son père. recueil de secrets insoupçonné, elle connaît les activités illégales de son frère. voulant arrêter d'être la poupée qu'on surprotège et arrêter que ses aînés ne se consument pour elle, elle est décidée à aider comme elle peut mais peut-être pas de la meilleure des manières.

: ̗̀➛ AVEC LE RESTE DE L'OLYMPUS ;

APOLLON ; seul garçon qui a suscité un réel intérêt chez elle
mais il n'a visiblement d'yeux que pour sa sœur aînée.




how could we know that
this was a happy disaster
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 52366dd4ebace9ac62e920fed157d09cb563a9a2
AVATAR : kim chungha
POINTS : 435
MESSAGES : 114
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
(F/M 4/4 LIBRES) AETHER Empty
(#) Sujet: Re: (F/M 4/4 LIBRES) AETHER   (F/M 4/4 LIBRES) AETHER EmptyDim 2 Juin - 0:29
ATTENTES

coucou à toi  (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 3612205300
déjà merci à toi de t'intéresser à ce petit groupe maudit céleste,
et d'être arrivé(e) jusqu'ici (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 1014364140
pour ce qui est des avatars, ce sont que des suggestions et pareil pour les prénoms, c'était histoire que ce soit pas des sans-noms  (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 3815562661  
j'ai juste donné des idées de bases pour les membres de ce petit groupe, je n'ai pas développé les liens entre tous les personnages, seulement quelques idées que je trouvais plutôt importantes mais le but étant qu'il y ait de la place pour toi de nuancer et de modeler à ta façon, en restant cohérent évidemment. surtout je trouvais ça plus sympathique de laisser les joueurs/euses construire aussi entre eux leurs propres liens, vu que le plus important c'est que ton personnage soit tien et qu'il y ait plein de drama à explorer ahem. (F/M 4/4 LIBRES) AETHER 3612205300
et pour l'activité rp, ce que demande le forum me va très bien !
voilà voilà, en espérant voir ta belle bouille débarquer parmi nous :cloud:



how could we know that
this was a happy disaster
Contenu sponsorisé
(F/M 4/4 LIBRES) AETHER Empty
(#) Sujet: Re: (F/M 4/4 LIBRES) AETHER   (F/M 4/4 LIBRES) AETHER Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: