1234
Welcome Buddy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

what's up ?
#18
17. sep
maj n. 76
avec l'automne qui arrive, on se noie sous les tons roses du nouveau design !
#18
16 aug
maj n. 75
on accueille le début de la fin de l'été sous des tons bleus !
#17
14. jui
maj n. 74
l'été continue de nous éblouir sous des tons orangés/rosés !
#16
28 mai
maj n. 73
it's a summer breeze, on célèbre son arrivée avec ce design aux tons pastels !
#15
29. jan
maj n. 72
le printemps s'entame bien sous les tons chauds de la nouvelle version !
#14
20 mar.
maj n. 71
spring is coming, et c'est un design version infrarouge qui nous permet de l'accueillir !
#13
29. jan
maj n. 70
2023 débute avec une première maj aux couleurs nocturnes !
#12
11 dec.
maj n. 69
happy holidays, joyeux noël, et que le mois de décembre soit le plus comfy et heureux de tous pour vous !
#11
23 oct
maj n. 68
spooky tiiiiime ! l'automne bat son plein et avec lui la saison des farces et des citrouilles. Profitez-en pour découvrir les nouveautés du mois !
#10
12 sep.
maj n. 67
golden september, c'est la rentrée, et avec elle son lot de nouveautés t'attend !
#9
1 aug
maj n. 66
sunset lover bienvenue en août le mois où tout à commencé ! De nombreuses nouveautés vous attendent, douces comme les soirs d'été !
#8
6 jun.
maj n. 65
vivre libre, juin est parmi nous, il sent le bonbon à la violette et les vacances qui approche ! Profitez bien des beaux jours Séoulites jeunes gens !
#8
1 may
maj n. 64
cotton candy baby, may has come et on savoure le bonheur de bientôt retrouver l'été ! Profitez bien de l'ambiance pastelle qui étreint le forum ce mois-ci !
#7
27 mar.
maj n. 63
Bogoooo sipdaaaaaaaa, le printemps est là !! go profiter des beaux jours et de l'aura poétique de la saison pour écrire des merveilles !
#6
20 feb.
maj n. 62
Pink vibes pour le mois des amoureux, en espérant appeler le printemps. Mucho love sur vous surtout !
#5
8 jan.
maj n. 61
H a p p y n e w y e a r, 2022 est déjà là, l'ensemble du staff vous souhaite une merveilleuse année ! so
#4
21 nov.
maj n. 60
On passe la barre des 60 mises à jour pour HM, et on célèbre ensemble le début de la saison la plus festive de l'année !
#3
17 oct.
maj n. 59
59 ème version pour HM, et on lance le début de la spooky season avec un event so halloweenesque organisé par notre nouvelle team animation !
#2
6 sept.
maj n. 58
58ème mise à jour pour HM, qui se part pour l'occasion d'un thème tout neuf, enjoyyy !
#1
8 aug.
happy birthday HM !
le forum fête ses 5 ans, merci pour cette incroyable aventure !
des passages de pluie seront davantage présents dans la capitale et les températures redescendront enfin en cette fin de mois de septembre, présage que le changement de saison arrive à grands pas. elles vogueront de 16°c à 25°c, de quoi permettre aux habitants de sortir se promener sans gêne.
voirle contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
tableau d'honneur
nohyun
membre du mois
sungyeol
membre du mois
hara
voteur du mois
most wanted criminals
chae fam
(2 M) @chae in joon
enigma
(4/4) par @park sunhwa
kitty section
(7 F/M) @ha kyunghee
sinners and saints
(3/6) par @kwon areum
les copains

 

Welcome Buddy

 
▹ Take Me Now ✩ Vous avez l'âme généreuse ? Pourquoi ne pas faire des heureux en jouant un scénario ? Vous comblerez de bonheur les membres liés au personnage et illuminerez le chemin de celui-ci, qui prenait la poussière dans sa vitrine en faisant les yeux doux à tous les passants ! N'hésitez plus, venez jeter un coup d'oeil à notre collection de jolis coeurs ♥

Welcome Buddy DvYdrBdR_o
(F/M 7 LIBRE) Kitty ...
Ven 25 Aoû - 21:54
Ha Kyunghee Voir le dernier message
18 sujets // 170 messages
▹ Gotta Be You ✩ Passage obligatoire pour obtenir votre droit de résider à Séoul, la fiche de présentation est une étape clé ! Pas de prise de tête, on demande seulement à en savoir plus sur votre petit loup. Alors on se fait plaisir, vous avez une semaine pour tout nous dire !

Welcome Buddy ZP7kY3aq_o
✩ Signaler une Fiche...
Hier à 17:39
Bae Haneul Voir le dernier message
4 sujets // 15 messages
▹ Papiers d'Identité ✩ C'est bon ! Vous êtes validé, vous pouvez jouer et profiter de tout votre soûl de ce que Séoul a à vous offrir. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à remplir quelques petites paperasses administratives, et à vous trouver des relations pour débuter le jeu. Commencez par ouvrir votre compte en banque, qui fait office d'activité RPG, et n'oubliez pas votre fiche de lien ! Cette partie regroupe tout ce qui est relatif à la gestion du personnage et à son développement social.

Welcome Buddy GSWXMEW
~Isla Curtis~ le sco...
Hier à 22:15
Chae Yong Hwa Voir le dernier message
126 sujets // 493 messages
Welcome Buddy Empty
Nom d'utilisateur
 
 
Mot de passe
 
 
Connexion automatique