Résidences

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Voir les messages sans réponses

Résidences

1 sujets — 2 messages
avatar
Dans ce monde, o...
Mar 8 Aoû - 3:23
Invité  Voir le dernier message
▹ Appartement ✩ Appartement spacieux en hauteur d’immeuble, nimbant de ses murs fenêtrés les salles communes de lumière. Des murs blancs mettant en valeur les meubles de bois poncé, le noir laqué des objets multimédia. Des plantes, ça et là, donnant aux pièces quelques hôtes vivaces. Un appartement de style parisien selon certain. Une ambiance chaleureuse alors que les plaides beiges surplombent les canapés et fauteuil. Une facilité de communication alors que la cuisine est ouverte à la pièce principal. Une unique chambre, dans les mêmes teintes que les autres pièces, remplie d’un lit deux places, d’une coiffeuse qui ferait rêver toute femme. Trois autres pièces, toute indispensable à l’habitante. La penderie où le noir prône mais est assorti à d’autres coloris. Une pièce pour les sanitaires se voulant un aspect plus victorien, luxueux, dont les meubles semblent de marbre, où un bouquet de rose rouge trône toujours et dont la pièce maîtresse est cette baignoire pattes de lion. Ne restant à l’intérieur que cette pièce où la lumière extérieure n’entre jamais, spacieuse, éclairée de projecteur, décorée de toiles monochromes. Cette pièce où toujours trône quelques caméras ou appareil photo surplombant l’un des trépieds jonchant le sol. Une pièce de mystères. Pour finir, ce balcon, dont la taille envierait nombre d’autres, mais qui n’en est pas moins indispensable pour tout fumeur afin de ne point jaunir les murs. Petite surface décorée petite tables et quelques coussins, la simplicité offrant un meilleur charme à celui-ci.
0 sujets — 0 messages
▹ Studio ✩ Studio vraiment minuscule, coincé entre le dernier étage d'une librairie et le grenier de celle-ci. Il est encombré de livres, la plupart appartenant à Iseul, les autres empruntés à la librairie du dessous. Équipé tout de même d'une salle de bain individuelle, et d'une mini kitchenette, de part et d'autre de la porte d'entrée, la pièce principale faisant office de salon et chambre.
Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
  —   Annonce globale: MAJ DE HM N°15 ★ SPOOKY SPOOKY TIME  par   Han Ja  par   LET'S GET SCARED !
le Mer 1 Nov - 10:35  par   Lee Kaede  Voir le dernier message
Réponses: 14 Vues: 208
Pas de nouveaux messages
le Ven 27 Oct - 16:14  par   Bai Dewei  Voir le dernier message
Réponses: 3 Vues: 77
Pas de nouveaux messages
le Dim 22 Oct - 18:49  par   Bai Junyu  Voir le dernier message
Réponses: 11 Vues: 222
Pas de nouveaux messages
le Dim 22 Oct - 18:41  par   Bai Junyu  Voir le dernier message
Réponses: 4 Vues: 118
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Directrice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: