1234
shelter ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 shelter ;


Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : shelter ; 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 251
MESSAGES : 372
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
shelter ; Empty
(#) Sujet: shelter ;   shelter ; EmptyDim 12 Fév - 22:35




late night
seeking shelter





Il est déjà tard lorsque tu quittes ton aquarium, encore plus tard lorsque tu rejoins le dortoir. Et devant ta piaule, tu fais les cents pas. Dos contre la porte, pas l'envie de rentrer, les mains couvrent ton visage :: ( faut que tu te sortes cette idée du crâne ) :: la même, qui te hante depuis la soirée en l'honneur de Sangjun. Cette petite voix qui cri que, peut-être, tu aurais des sentiments pour lui ; celle que tu refuses de croire, mais qui expliquerait cette nuit passée en sa compagnie. La raison au déni peut-elle être si facile ? Impossible.

Pourtant ce genre de questions te prennent la tête de plus en plus souvent, s'en est fatiguant. Alors tu rebrousses chemin, laisses un texto à ton colocataire : « Je sors, ne m'attends pas. » De la fac, tu marches jusqu'à son quartier. Point de texto pour l'intéressé, tu sais qu'il n'est pas de garde, puis t'as quelque chose à vérifier. Visite impromptue, tu te fiche un peu de le déranger, à ton tour de n'en faire qu'à ta tête. À quelques rues de ta destination, l'explication de ta présence en ville si tard est déjà toute trouvée.

Un coup d'œil sur ta montre t'indique qu'il est vingt trois heure passée, un peu tard pour une visite de courtoisie. Mordre ta lèvre d'anxiété avant d'enfin poser ton doigt sur l'interrupteur. Jun doit être occupé, puisqu'il te faut recommencer ; quand enfin sa voix tinte dans le combiné, tu lâches un : « C'est moi. » comme si ces quelques mots suffisaient à décliner ton identité. La porte déverrouillée, t'entres dans le bâtiment, trouves ton chemin jusqu'à l'appartement de l'aîné ; où poliment, tu as toqué.  

(c) SIAL ; icons patrocle / asa


Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : shelter ; Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 471
MESSAGES : 283
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 28
shelter ; Empty
(#) Sujet: Re: shelter ;   shelter ; EmptyMer 10 Mai - 0:20




late night
seeking shelter





la journée a été longue et compliquée. debout depuis 2h du matin, sangjun n'a pu rentrer chez lui qu'à 20h. complètement épuisé, cela va de soi. c'était l'adrénaline qui le maintenait éveillé. ça et les quelques cafés qu'il a ingurgité dans le but de ne pas faiblir face à la fatigue. une fois chez lui, pourtant, elle le frappe de plein fouet et il ne prend pas le temps de manger. il se contente d'aller se doucher longuement, puisque l'eau chaude délie ses muscles tendus. il enfile un boxer et un t-shirt, se sèche rapidement les cheveux et il est environ 21h lorsqu'il va s'effondrer sur son lit. il ne met pas longtemps à s'endormir; à peine quelques secondes.

la première sonnerie le réveille en sursaut, mais son cerveau dans la brume ne comprend pas d'où ça vient. c'est à la deuxième qu'il extirpe péniblement son corps des couvertures pour tituber jusqu'à l'interphone et laisser un "quoi?" rauque quitter sa gorge. c'est moi. la réponse semble lui suffire pour comprendre de qui il s'agit, puisqu'il appuie sur le bouton qui déverrouille la porte d'entrée. les mèches brunes en épis sur sa tête et les plis d'oreiller étampés sur son visage, sangjun rejoint péniblement la porte de son appartement lorsqu'il entend toquer. déverrouiller la porte avant de l'ouvrir pour y apercevoir injoon.

l'aîné reste là un long moment, à tenter de l'observer de ses yeux voilés par le sommeil. "entre." c'est tout ce qu'il marmonne, alors qu'il ne s'écarte même pas tout de suite. il ne le fait que lorsque son ami s'avance pour pénétrer dans son antre. il referme derrière lui sans oublier de verrouiller. "qu'est-ce qu'y'a?" sa voix est rauque et pâteuse et il peine à tenir debout. "c'est mieux d'être important pour m'avoir réveillé." un bâillement alors qu'il se frotte le visage. la menace est lancée sans grande conviction, toutefois. de toute façon, il est très probable qu'il ne s'en souvienne pas au matin.

(c) SIAL ; icons patrocle / asa


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: