1234
SWEET VENOM ♡ HYUNKI

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 SWEET VENOM ♡ HYUNKI


Cho Daesung
Cho Daesung
http://www.hundred-miles.com/t15014-cho-daesung-sun-dae#434255
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEET VENOM ♡ HYUNKI Ef25762c8207e3fc7cdb012b2a09252a64469521
AVATAR : choi san (ateez)
POINTS : 311
MESSAGES : 68
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
AGE : 25
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI EmptyVen 28 Juin - 16:37




SWEET VENOM




[ OUTFIT ]

L'effort vestimentaire à fournir ne le pousse toujours pas à déroger de son noir ténébreux habituel. Daesung qui n'affectionne pas tellement les vêtements colorés. Peut-être est-ce dû à ces ténèbres perpétuelles qui hantent son existence? Quête du bonheur qu'il touche toujours du bout des doigts sans pourtant jamais pouvoir l'atteindre totalement. Il lui file entre les phalanges en permanence, si bien qu'il a sans doute perdu tout espoir. Depuis son retour de Naksan, il a l'impression de errer sans but dans la capitale. Vaquant à son emploi du temps d'architecte sans un mot. C'est qu'il est de ces gens qui sont seuls et ne possèdent presque pas d'amis. Ses sorties sont poussées par une fuite constante et un désir de ressentir un peu d'amour dans les bras d'inconnues et d'inconnus. En vérité, c'est plutôt depuis son retour de Coachella qu'il se sent aussi... vide. Désir poignant de se déloger une certaine personne des pensées, depuis...

C'est dans ce genre de situations que Daesung se maudit d'avoir le coeur aussi fragile. Entiché de cet homme alors qu'ils ne se sont vus que deux fois. Quel est son problème? Il ne le connaît pas et la pensée lui déchire le myocarde. Ils auraient pu apprendre à le faire si seulement ce dernier n'avait pas disparu au matin en ne laissant qu'un post-it dévastateur. N'a-t-il donc pas droit à son histoire d'amour? Le soupir qui s'extirpe d'entre ses lèvres est rempli d'une trop grande conviction. Chassant ses pensées négatives, il tire sur le noeud étouffant de sa cravate. Il ne s'agit que d'un souper, après tout. On lui présentera une demoiselle comme potentielle future petite-amie et il se pliera à la volonté de ses parents d'aller en rencard avec elle. Nul autre choix que d'accepter de côtoyer quelqu'un. Avec l'espoir que le temps lui fera développer des sentiments pour elle. Ça lui semble assez improbable, mais que perd-il à essayer?

Au diable les conventions, Daesung se rend sur l'adresse donnée à dos de moto après voir fumé une énième cigarette pour chasser son angoisse. Il espère que le vent qui le fouette de toutes parts amoindrissent l'odeur sur ses vêtements, même s'il se doute qu'elle ne sera pas chassée aussi facilement. Une fois sa précieuse moto stationnée devant la résidence qui ne l'impressionne pas une seule seconde, il retire son casque et passe une main dans ses mèches sombres pour les replacer et leur donner un peu de volume après avoir été aplaties par le haume. C'est avec ce dernier en main qu'il approche de la résidence en dénotant le manque d'originalité des riches. Analyser la structure est devenu comme une seconde nature pour lui, mais il revient bien rapidement à lui pour grimper les quelques marches le menant sur le porche. Le doigt appuit sur la sonnette et il attend. "Pourvu que j'me fasse pas chier..."


(c) SIAL ; @lee hyunki





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Lee Hyunki
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEET VENOM ♡ HYUNKI 236bf60046485ef3e079f24b4f14eee4eba38028
AVATAR : Jung Wooyoung ( Ateez)
POINTS : 236
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: Re: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI EmptyVen 28 Juin - 20:08




Sweet Venom
⸻ Feat @Cho Daesung  & ((Outfit))


ღ Assis en tailleur sur ton canapé, voilà quelques minutes que tu t’affaires à colorer tes poignets à l’aide de ce fond de teint fétiche, dont tu ne te sépares jamais. C’est que cette après-midi a encore été bien éprouvante pour toi, et surtout, pour ton petit corps meurtri par la violence quotidienne de ton père. Grimaçant doucement, pendant que tu appliques la crème avec le bout de tes doigts, tu te perds dans tes pensées. Ce soir sera donné un grand repas au sein de la demeure familiale. L’occasion pour ta petite sœur de faire la rencontre du fils unique d’une famille vaguement connue par la tienne. Le but ? Que les deux terminent ensemble. Un mariage serait une très bonne chose. Seulement, contrairement à toi, l’adolescente semble - encore - avoir le choix d’apprécier - ou non - son prétendant. Un luxe qui ne te sera pas offert lorsque tes parents finiront par jeter leur dévolu sur une jolie demoiselle de bonne famille, qui deviendra ta femme de gré - et surtout, de force. Pensées obsessionnelles qui te rendent horriblement malheureux ; Alors que ton seul et unique rêve - désormais, est de trouver ton grand amour afin de rendre ton existence moins amère.

Soupirant longuement, alors que tu termines enfin de maquiller tes poignets lésés, ton regard se porte rapidement sur l’écran de ton téléphone portable. Si aucune notification ne s’affiche, l’heure - elle, retient ton attention. « Et fuck … » Parole à peine audible lancée, alors que tu imagines déjà ton père te promettre une inoubliable fin de soirée ; Ou plutôt, une correction inoubliable pour ton retard. C’est qu’à force de te perdre dans tes pensées, tu as fini par oublier que le temps -lui, n’attend personne. Maintenant, tu es en retard de quelques minutes, et tu te sens déjà terriblement anxieux à l’idée que ton paternel puisse poser sur toi son habituel regard de dégoût. Tu aurais dû être plus vigilant ; Après tout, il a passé l’après-midi à t’exposer toutes les raisons pour lesquelles tu ne dois - en aucun cas - gâcher la soirée. Ta seule espérance ? Que ce cher Monsieur, censé faire la rencontre de ta petite sœur, ne soit pas arrivé avant toi.

Heureusement, tu es déjà habillé. Alors, après un dernier regard dans le miroir de ta salle de bain - et surtout, un dernier frottement de mains sous l’eau, tu quittes cette petite dépendance, qui te sert d’habitation. Marchant à toute vitesse à travers l’immense jardin de la demeure, tu marques un petit temps d’arrêt quand tu entends au loin, une moto approcher. Statique, tu te contentes de regarder le garçon garer sa monture et défaire son casque. C’est qu’il a bon goût en matière de moyen de locomotion, penses-tu furtivement avant de te remettre à marcher en direction de l’entrée. Seulement, si de loin, tu ne sembles pas très bien distinguer les traits de son visage - ayant oublié de mettre des lentilles de contact à cause de ton retard, sa carrure - elle, te fait inexplicablement penser à Daesung ; Garçon rencontré deux années de suite à Coachella. Jeune homme dont tu es tombé amoureux, mais que tu as préféré fuir au petit matin ; Être beaucoup trop dangereux pour ton petit cœur fragile. Tu regrettes. Et sûrement, que tu le regretteras toujours. Cependant, bien que penser à lui, te rend horriblement nostalgique, tu continues de te convaincre que c’est la meilleure solution, chaque jour qui passe. Quitte à en souffrir silencieusement, et à te noyer toujours un peu plus dans les ténèbres de ta vie.

Cependant, le destin - bien trop cruel avec toi depuis de nombreuses années, semble vouloir te jouer un nouveau tour. Approchant aussi silencieusement qu’un guépard chassant sa proie, tu viens d’arriver au pied des marches d’entrée, lorsque tu entends les quelques mots prononcés par le garçon. Cette voix … Elle t’arrache un frisson, avant de te renvoyer violemment au souvenir de cette personne que tu tentes d’oublier. Si une part de toi, se sent étrangement heureuse à l’idée que cet homme, qui se tient devant la porte de ta maison, puisse être celui dont ton cœur se lasse depuis l’été, une autre part de toi, se sent extrêmement malheureuse ; C’est que le motard n’est pas ici pour toi, ce soir. Sa présence, tu la dois à ta petite sœur, qui doit désespérément attendre l’arrivée de son futur prétendant. Alors, bien que tu sois en proie à une crise de larmes tellement oppressante, qu’elle te noue littéralement la gorge, tu t’obliges pourtant à arborer cet immense sourire, qui ne quitte jamais ton visage ; Masque éblouissant dont tu ne te sépares jamais. Montant les marches qui te séparent du garçon, tu te frottes rapidement les yeux afin de t’assurer que ton esprit ne te joue un tour. « Dae … Sung ? » Prénom prononcé un peu maladroitement, alors que tu finis par arriver face à lui.

En cet instant, tu aurais aimé lui dire tellement de choses. Cependant, tu n’en as pas l’occasion, puisque la porte s’ouvre, laissant apparaître la silhouette de ton père. T’adressant un regard noir, tu décides de baisser la tête, alors que l’homme s’adresse d’un air satisfaisant au garçon face à toi. « Monsieur Cho. Je vois que vous avez rencontré mon fils, Hyunki. Entrez. » Tendant respectueusement l’une de tes mains pour encourager Daesung à entrer avant toi, tu attends patiemment pour rentrer après lui. Une fois à l’intérieur, tu te contentes de rester dans un coin, à proximité de la porte, alors que ton père s’adresse une nouvelle fois au jeune homme. « Veuillez m’excuser. Ma femme et Mademoiselle Lee ont eu une affaire urgente à régler … Je crois qu’il était question de robes et de cheveux. » Dit-il dans un ricanement. « Je vais aller leur annoncer votre arrivée. En attendant … » Se tournant vers toi, tu oses à peine relever la tête. « Hyunki va vous conduire à table. Installez-vous, nous arrivons tout de suite. » Hochant la tête pour acquiescer aux paroles de ton père, tu t’avances pour arriver au niveau du beau brun, une fois l’homme partit rejoindre ta mère et ta sœur. « Vous pouvez me suivre. » Dis-tu d'un ton formel, sans oser le regarder. C’est que si ton père t’entend t’adresser à lui de manière si … familière, tu risques de passer un mauvais moment après la soirée ; Ton retard étant largement suffisant sur la liste de tes péchés de ce soir. T’avançant sans un mot dans l’immense salle à manger, tu le conduis jusqu’à la place qui lui a été attribuée pour le repas ; Soit face à ton père et à côté de ta soeur. « Vous pouvez vous asseoir. Ma famille va bientôt arriver. » Discrètement, tu grimaces, alors que sans t’attarder, tu te contentes de prendre place à côté de ta mère, mais en te décalant de quelques places plus loin ; C’est qu’elle ne supporte pas de t’avoir trop près d’elle. Quant à la façon dont tu t’adresses à lui ? Elle t’arrache vraiment la gorge. Cependant, tu n’as pas le choix. Même si tu meurs d’envie de poser ton regard sur lui, et de l’admirer, pendant que tu lui dirais combien il t’a manqué au cours de ces longs mois, cela t’est interdit. D’autant plus, maintenant qu’il est présenté comme ton potentiel futur beau-frère. Une tragédie.
 

(c) SIAL


Cho Daesung
Cho Daesung
http://www.hundred-miles.com/t15014-cho-daesung-sun-dae#434255
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEET VENOM ♡ HYUNKI Ef25762c8207e3fc7cdb012b2a09252a64469521
AVATAR : choi san (ateez)
POINTS : 311
MESSAGES : 68
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
AGE : 25
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: Re: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI EmptySam 29 Juin - 17:25




SWEET VENOM




[ OUTFIT ]

L'attente lui semble insupportable devant cette immense porte élégante. Qui lui donne la nausée. Veut-il vraiment de cette vie? La réponse est déjà toute trouvée : non. Néanmoins, puisqu'elle lui attire un minimum d'attention de ses parents, il a décidé de plier. De toute façon, s'il le veut, il peut refuser. Enfin, ils n'auront pas le choix d'accepter son refus. Daesung n'a pas envie de lier sa vie à quelqu'un pour qui il ne ressent rien. Avoir des enfants. Vieillir dans un bonheur confectionné de toutes pièces. Non, il veut être libre de ses choix et ça, ses parents l'ont compris depuis un long moment, déjà. Garçon au fort caractère : rien ne peut lui résister. Son entêtement est tel qu'il n'a d'égal que sa bonté d'âme. Lâchant un soupir, il combat l'envie urgente de sortir une nouvelle cigarette pour la fumer rapidement avant de se lancer dans cette aventure incongrue.

C'est un éclat de voix ainsi que la vue d'une silhouette à ses côtés qui le font sursauter. C'est qu'il se pensait seul jusqu'à maintenant. Il est encore plus surpris lorsqu'il reconnaît les traits du visage qui se présente à lui. Son coeur s'arrête d'abord, puis ses mains deviennent moites. Il n'arrive pas à prononcer une seule parole tellement le choc lui est énorme. Alors le jeune homme vient donc se présenter à sa famille pour... courtiser sa soeur? Insensé. La situation lui est complètement insensée. Il n'a le temps que d'ouvrir la bouche lorsque la porte s'ouvre finalement sur le chef de famille. Daesung jette un regard à l'homme et revient sur le fils Lee qui a baissé la tête. Une boule se forme dans son ventre et il n'a pas le temps d'analyser ce que cela représente que la voix de monsieur Lee s'élève de nouveau. Lui reste en tête seulement un prénom : Hyunki. Son palpitant fait un bon dans sa poitrine.

Déboussolé, il s'empresse de courber l'échine pour saluer le maître des lieux et met le pied à l'intérieur. Le garçon garde le silence et force un sourire comme il sait si bien le faire lorsqu'on lui parle de futilités. Ces histoires ne l'intéressent pas et ne l'intéresseront jamais. En cet instant, c'est le fils qui attire son attention et son coeur. La stature de l'homme s'efface et il se retrouve seul, à suivre Hyunki sans un mot. Il voudrait dire tellement de choses, mais il sent la tension sous-jacente et comprend que ce n'est pas le moment. Et s'ils se faisaient surprendre? Hors de question. La relation du fils et du père ne semble pas spécialement au beau fixe et il ne veut pas risquer d'empirer les choses. Conduit directement à la salle à manger, on lui désigne sa place, mais il reste debout à regarder l'autre prendre place et se décaler. Daesung sait déjà qu'il n'acceptera pas de tenter une relation avec leur fille. Il l'a su dès l'instant où ses yeux se sont posés sur lui. "Pardon, mais... Où puis-je poser mon casque?" Adoptant également les formalités, - qui lui écorchent la bouche, notamment vu tout ce qu'ils ont vécu ensemble - il lève son bras encombré dudit casque, en espérant lui faire lever la tête.


(c) SIAL ; @lee hyunki





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Lee Hyunki
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEET VENOM ♡ HYUNKI 236bf60046485ef3e079f24b4f14eee4eba38028
AVATAR : Jung Wooyoung ( Ateez)
POINTS : 236
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: Re: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI EmptyDim 30 Juin - 17:28




Sweet Venom
⸻ Feat @Cho Daesung  & ((Outfit))


ღ Semblable à l’une de ces œuvres d’art posées sur leurs socles en marbre, tu te contentes de faire office d’ornement, pendant que ton père semble enclin à une petite plaisanterie. C’est mieux ainsi. Bien que tu meurs d’envie de relever le regard pour admirer le garçon qui se trouve devant toi, tu n’en fais rien. Ton regard est un livre ouvert en cet instant ; Impossible pour toi de cacher la moindre de tes émotions. Apercevoir Daesung sur le pas de ta porte, t’a beaucoup chamboulé. C’est que tu ne pensais jamais le revoir ; Raison pour laquelle tu lui as laissé ce petit post-it avant ton départ. Petit morceau de papier dont les mots qui y ont été inscrits, ne cessent de résonner dans ton esprit ; I never told you, but I was falling in love. Déclaration écrite sur le moment, sans avoir la moindre idée de leurs portées futures. Sentiments avoués, alors que chaque cellule de ton corps te sommait de t’enfuir pour survivre. Instinct de survie ayant pris le pas sur ton cœur ; Bien malgré toi. Aujourd’hui, alors que le garçon ne se trouve qu'à quelques pas de toi, tu te sens tiraillé, et surtout, terriblement anxieux. Qui sait quelle sera la réaction de ton père s’il découvre que Daesung et toi, vous vous connaissez ? Encore pire ; Que tu as littéralement crushé pour le garçon censé sortir avec ta petite sœur, et avec qui, tu as partagé bien plus que quelques concerts à Coachella ? Frissonnant alors que ton père te somme d’accompagner le jeune homme à la salle à manger, tu pries silencieusement - et surtout de toutes tes forces - pour que le beau brun n’évoque pas vos rencontres.

Ayant annoncé la place qui lui a été octroyé, avant de t’installer rapidement à la tienne, tu grimaces doucement en entendant les quelques mots prononcés par Daesung. Où peut-il poser son casque ? Bonne question à laquelle tu n’as pas le temps de répondre, puisque l’une des employées de maison arrive pour l’en débarrasser bien gentiment, suivie de tes parents et de ta petite sœur. Relevant la tête, quelques instants, juste le temps d’apercevoir la jeune femme, tu constates qu’elle est tout simplement resplendissante. Comment résister à son sourire si doux et à sa beauté à couper le souffle ? Tu n’en as aucune idée, et c’est sûrement ce qui te rend le plus triste. « Monsieur Cho, puis-je vous présenter ma fille ? » Commente ton père, alors que ta petite sœur s’approche de Daesung pour le saluer et le gratifier de son plus beau sourire. Une vision, qui t’est à la limite de l’insupportable. Ta bien-aimée petite sœur, avec celui pour lequel tu brûles ; Un suicide pour l’âme et surtout, pour le cœur. Comment peux-tu encore prétendre avoir des sentiments pour le garçon, alors qu’il ne te suffit que d’un regard sur ta cadette pour voir que Daesung lui plaît ? Soupirant discrètement - afin que tes parents ne le perçoivent pas, tu te contentes de lutter contre les larmes, et surtout, contre cette anxiété qui ne fait que croître toujours plus.

Au cours du repas, les minutes s’enchaînent les unes après les autres, alors que les plats se succèdent. Contrairement à l’assemblée, tu n’as aucun appétit. Discrètement, l’employée de maison te demande plusieurs fois de te forcer à manger un peu. Seulement, tu en es incapable ; L’anxiété nouant ton estomac à double tour. Alors, tu prétends ne pas te sentir bien, afin qu’elle arrête de s’en faire pour toi. D’ailleurs, son inquiétude à ton égard, semble attirer le regard de ta famille sur vous. « Que se passe-t-il Madame Kim ? » Demande ton père sur un ton un peu trop autoritaire. Relevant ton visage pour la première - et unique - fois depuis l’arrivée de Daesung dans ta maison, tu secoues la tête rapidement. « Rien, père. » Malgré la panique qui prend maintenant place en toi, tu t’obliges à ne pas la laisser paraître. Seulement, c’est un pari totalement raté puisque ton regard te trahit - un peu trop. « Je … » Commences-tu avant que ton père ne te coupe la parole. « Tu quoi ? » Alors que l’homme se fait agréable depuis le début de la soirée face à cet invité de marque, qui siège à votre table, son humeur semble avoir fait un virage à 360 degrés, lorsqu’il s’adresse à toi. Serrant tes poings sous la table, tellement fort que tes ongles s’ancrent dans l’épiderme de la paume de tes mains, tu déglutis difficilement. « Je ne me sens pas très bien, alors … Permettez-moi de m’excuser de table quelques instants. » Baissant de nouveau ton regard, tu sais que la demande que tu viens de faire, ne sera pas pardonnable aux yeux de ton père. Agitant sa main, complètement agacé, afin de te libérer de table, il se retourne sur Daesung. « Pardonnez mon fils. Il semble avoir oublié les bonnes manières, à force de passer son temps hors de la maison et de ses obligations familiales. » Alors que son rire résonne atrocement, tu te contentes de te lever et de t’incliner face au petit groupe, attablé à quelques places plus loin, avant de quitter les lieux rapidement. Une fois à l’extérieur de la salle et la porte refermée, tu te stoppes quelques instants afin de reprendre ton souffle. C’est que depuis quelques minutes, tu as l’horrible impression d’avoir été en apnée. Entremêlant tes mains entre elles, alors que quelques larmes s’échappent de tes prunelles, tu éprouves le besoin presque irrépressible d’aller les passer sous l’eau et de les frotter ; C’est que tu n’arrives plus à gérer cette crise d’anxiété, que tu subis depuis l’arrivée du garçon. Alors, sans perdre un instant, tu te diriges en direction de la salle de bain, dans le but de t’y enfermer et de soulager ce trouble obsessionnel, qui te rattrape beaucoup trop souvent, ces derniers temps.

Seulement, alors que tu poses ta main sur la poignée, quelque chose - ou du moins, quelqu’un - semble retenir ton attention …
 

(c) SIAL


Cho Daesung
Cho Daesung
http://www.hundred-miles.com/t15014-cho-daesung-sun-dae#434255
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEET VENOM ♡ HYUNKI Ef25762c8207e3fc7cdb012b2a09252a64469521
AVATAR : choi san (ateez)
POINTS : 311
MESSAGES : 68
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
AGE : 25
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: Re: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI EmptyMer 10 Juil - 12:53




SWEET VENOM




[ OUTFIT ]

Une des employées de maison vient le débarrasser de son casque avant même que Hyunki ne puisse lui répondre. Déçu par la situation : c'est que Daesung aurait voulu entendre le son de sa voix. Le voir ainsi le dérange beaucoup et il n'aime pas ce que cela peut sous-entendre. Néanmoins, il ne dit rien, pour le moment, parce que ça aurait été les mettre en péril et il ne veut pas causer plus de tords à son ancien amant que nécessaire. Le silence les envahit donc jusqu'à l'arrivée de monsieur Lee, de sa femme et de sa fille. Le jeune homme sourit et courbe l'échine devant la demoiselle et bien qu'il la trouve resplendissante, il sait que son coeur ne battra jamais à l'unisson avec le sien. Ça le désole, parce qu'il préfère largement son grand frère... Surtout que vu son sourire magnifique, il semble effectivement lui plaire. Chose que le concerné ne peut pas concevoir, lui qui a tellement manqué d'amour qu'il a fini par se dire qu'il ne possède rien de bon. Pourtant, son physique est très loin de le désavantager et sa personnalité, bien que très impulsive, est peuplée de qualités en tous genres. Il y reste aveugle, pourtant, puisqu'il n'a jamais pu avoir quelqu'un à ses côtés de la façon dont il le voudrait.

Une pensée pour Enaë s'immisce dans son esprit, alors qu'ils s'installe pour le repas. De nouveau, quelques banalités bien ennuyantes auxquelles il prend tout de même la peine de répondre par politesse. Les plats se succèdent et ses pupilles ne cessent de dériver discrètement vers Hyunki qui ne semble pas avoir d'appétit. La situation l'inquiète secrètement et il se sent bien impuissant devant la scène. Ce n'est pas l'image qu'il gardait du garçon... Toute cette histoire ne sent pas très bon. L'une des employées de maison semble insister aux côtés du jeune homme et Daesung pince les lèvres, notamment lorsque monsieur Lee s'en mêle et qu'il n'aime pas du tout son ton. Sous la table, l'une de ses mains se serrent avec force, faisant blanchir ses jointures. Il lutte contre l'impulsivité qui le gagne, parce qu'il s'est promis de ne pas en rajouter une couche. Toutefois, lorsque le jeune homme demande à sortir de table et que son père se retourne vers l'invité qu'il est pour plaisanter, il plante son regard dans le sien et aucun rictus ne déforme son visage.

Hyunki prend la poudre d'escampette et c'est plus fort que lui, Daesung laisse les paroles lui échapper avec la plus grande des politesses. Surprenant, considérant le fait qu'il soit mécontent. "En quoi est-ce que se sentir mal est un manque de respect?" Il soutient plus que bien le regard en face de lui, très peu impressionné par la prestance de papa qui se croit Roi dans sa maison. Il connait cette expression, parce qu'il la dénote constamment sur le visage de son propre père lorsqu'il lui tient tête. C'est qu'il n'a pas peur de se tenir droit devant de telles injustices ou absurdités. "Si je demande à aller à la salle de bain parce que je ne me sens pas très bien, allez-vous également dire de moi que je n'ai pas de bonnes manières?" ... Celle-là lui a échappé. Avant de perdre totalement le contrôle, Daesung se lève et attend patiemment réponse à sa question ; à savoir, où se trouve la salle de bain. Lorsqu'il obtient réponse, il passe à côté du chef de maison sans plus un regard, la frustration faisant presque trembler ses membres. Non, mais franchement... Il déteste les gens comme cet homme. Absolument abject. Il finit par trouver son chemin jusqu'à l'endroit indiqué pour y trouver Hyunki, la main sur la poignée. "Ah, Hyunki..." Il n'ose pas s'avancer, restant à quelques petits pas de sa silhouette. Le garçon a vraiment l'air mal... "Est-ce que ça va? Enfin... Je pense que je connais la réponse, c'est sans doute inutile de répondre..." Dans son regard et sur ses traits impossible de dénoter autre chose que de l'inquiétude. Et c'est le moment que choisissent les mots couchés sur le papier que lui a laissé son vis-à-vis la dernière fois qu'ils se sont vus et son coeur se comprime dans sa poitrine.


(c) SIAL ; @lee hyunki





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
(#) Sujet: Re: SWEET VENOM ♡ HYUNKI   SWEET VENOM ♡ HYUNKI Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: