1234
☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant :: Mallow Shop
Partagez

 ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)


Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) Empty
(#) Sujet: ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)   ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) EmptyDim 2 Juin - 21:35





la brise légère balaie subtilement ses mèches blondes, faisant joliment danser le bout de ses cheveux dans l’air de printemps, gamine à la quête bien précise en tête : acheter de quoi assouvir ses désirs silencieux et soutenir ses forces par la nourriture. elle s’autorise à se faire plaisir, au moins pour cette fois, demoiselle qui s’est longtemps privée de la moindre sucrerie et qui a aujourd’hui, encore du mal à faire partir les complexes qui pèsent sur son esprit depuis qu’elle est petite, rapport au corps toujours difficile, areum éternellement anxieuse.

elle a joyeusement quitté les livres de la bibliothèque et ses béquilles viennent vivement taper le goudron du quartier étudiant, empressement qui se lit dans son attitude mais aussi sur son visage, à sourire délicatement en s’introduisant dans la confiserie souhaitée depuis plusieurs minutes. bonbons la narguant délicieusement une fois rentrée dans le lieu de ses convoitises, les yeux brillant d’envie, areum à choisir avec impatience plusieurs sortes de friandises que l’on glisse dans un petit sac en papier et qu’on lui tend gentiment. remerciements lancés à la volée, elle en attrape malicieusement un et l’amène à sa bouche, goût de framboise venant agréablement s'immiscer sur ses lèvres. et areum, elle repart aussitôt du mallow shop, béquilles dans ses mains, papier contenant ses confiseries glissé entre ses phalanges, à remettre en un coup d’épaule son sac mal placé sur le dos. douceur toujours sous sa langue qui vient agréablement sucrer son palais, l’ingénue s’arrête pourtant dès le moment où ses pupilles se posent sur la silhouette qu’elle connaît par coeur, palpitant manquant de s’arrêter de surprise. elle est là, majestueuse. regard croisé avec la vipère aux airs faussement angéliques, et areum regrette instantanément d’avoir écouté ses envies, corps bougeant tout seul malgré l’effroi soudain, demi-tour net, à vouloir se réfugier dans les allées plus bondées de l’université. miyoung, vas-tu encore me tourmenter aujourd’hui ?



(c) SIAL ; icons tokyicons & s-heon





i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Seo Miyoung
Seo Miyoung
http://www.hundred-miles.com/t15017-seo-miyoung-queen_smy#434263
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : roh yoonseo
POINTS : 502
MESSAGES : 134
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2024
AGE : 23
☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) Empty
(#) Sujet: Re: ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)   ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) EmptyVen 14 Juin - 14:35





Majestueuse. C'est ce qu'elle est. Elle l'a toujours été et le sera toujours. Miyoung à la confiance démesurée. Excellente pour berner les gens avec son doux sourire et son apparence angélique. Derrière sa façade de femme parfaite, elle n'est rien d'autre que le pire des démons. Probablement Satan en personne. Propre sur elle, comme toujours, la nymphe s'avance dans les couloirs de l'université. Ses études en mode ne sont pas les plus prestigieuses pour son rang de chaebol, mais elle a la chance d'avoir un parent dans ce domaine. De cette façon, elle peut expliquer sa présence entre ces murs. Autrement, son avenir aurait été voué à l'échec et ça, elle ne peut pas le supporter. Intelligence limitée qu'elle cache derrière ses beaux airs de princesse dans le besoin, elle regorge pourtant de ressources lorsqu'il s'agit d'intimider les autres.

Mademoiselle ne se laisse pas faire. Jamais. C'est elle qui fixe les règles. Sa démarche assurée ; à grandes enjambées et la tête haute, on la remarque. Et Miyoung adore ce sentiment d'importance éphémère qu'elle obtient si facilement, parce qu'elle est belle. Et elle le sait trop bien. Ses prunelles perçoivent une silhouette qui lui arrache l'ombre d'un sourire en coin. Areum ; sa victime favorite. Sur qui elle peut jeter toute la haine qu'elle possède pour sa soeur aînée. Elle est plutôt heureuse de la retrouver ici, mais ça ne semble pas être réciproque. Avec raison. La vipère remarque le sac de friandises dans ses mains et elle ne ratera sans doute pas l'occasion de lui souligner que ce n'est pas bon pour sa silhouette.

Pressant le pas, puisque la douce tente de s'enfuir à l'aide de ses béquilles, lorsqu'elle arrive à sa hauteur, Miyoung met son pied en travers l'une d'elle subtilement afin de la faire tomber au sol. Ce qui se produit plutôt bien. Et puisque des gens peuvent les voir, elle se doit de sortir sa carte de gentille fille nunuche. "Oh mon Dieu, est-ce que ça va?" Elle aurait pu devenir actrice, Seo Miyoung, car elle projette très bien les émotions qu'elle ne ressent pas. Non, elle n'est pas désolée pour son ancienne camarade du lycée à qui elle faisait la vie dure. Se penchant, elle aide Areum à se relever, mais garde un bras possessif autour d'elle alors qu'elles avancent en direction d'un endroit plus isolé, soigneusement choisit par l'intimidatrice.



(c) SIAL ; icons tokyicons & s-heon



Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) Empty
(#) Sujet: Re: ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)   ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) EmptyDim 16 Juin - 11:41





tw : low self-esteem, rapport au corps difficile, mention de privation.

palais au goût sucré vient lui procurer un sentiment de réconfort inouï, elle qui s'empêche encore de manger tout ce qu'elle souhaite. corps qu'elle n'arrive toujours pas à accepter malgré les kilos difficilement perdus en quelques années, à perpétuellement se questionner sur sa propre apparence, à se demander si elle est jolie comme elle est, ou si elle a encore besoin de faire des efforts. acceptation compliquée d'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle doit faire pour être convenablement appréciée, réminiscences du passé qui la hantent et qui, elle a l'impression, sont là pour la tourmenter et lui dire qu'elle ne trouvera jamais la paix, et sa place dans ce monde épineux, dans lequel elle y trouve quand même de la beauté. belle nymphe est là pour lui montrer, qu'elle ne pourra pas être en paix aujourd'hui, ni même dans le futur, elle le sait. miyoung décidée à faire de son existence déjà morose un véritable enfer, quitte à redevenir la gamine cruelle et sans pitié d'autrefois. a-t-elle réellement changé depuis l'époque qu'areum essaye désespérément de rayer de sa vie ? elle n'en est pas sûre. son corps bouge tout seul, comme alerté par la présence dont areum ne veut pas, à vainement essayer d'éviter la confrontation que miyoung désire ardemment, douce ingénue poussée par une adrénaline qu'elle a, jusqu'à maintenant ignoré. ses béquilles tombent pourtant au sol en un rien de temps, propre silhouette qui se précipite elle aussi sur le goudron sous l'effet de la vitesse, paquet de friandises roulant et s'échappant vivement au loin alors que ses tympans sont happés par les mots de la fautive. surprise faussement exclamée, déguisement de gentille bienfaitrice soigneusement enfilé, areum à se sentir bien seule au monde, unique demoiselle à connaître les raisons d'une telle comédie. princesse au cœur de pierre est là pour la faire souffrir, et elle y arrive déjà très bien. le pantalon n'est pas dépoussiéré, les genoux abîmés par le bitume ne sont pas inspectés, areum à l'impression de se retrouver à nouveau sans défense, mutisme qui la happe dès que miyoung verrouille son bras sur sa taille, à boiter sans pouvoir changer la situation, béquilles laissées sur place tandis qu'on trace le chemin à sa place. n-non.. elle n'a pas envie de la suivre, mais la promiscuité dont on l'affuble l'empêche de tenter quoi que ce soit pour échapper à ce qu'elle redoute le plus, areum au sang qui se glace instantanément, incapable de crier son désespoir au monde alentour.


(c) SIAL ; icons tokyicons & s-heon





i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Contenu sponsorisé
☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) Empty
(#) Sujet: Re: ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying)   ☽. ÉCLIPSE (tw ; bullying) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: