1234
HÉMATOME. ❜ (sangjun)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Boîte de Nuit Tryhard
Partagez

 HÉMATOME. ❜ (sangjun)


Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HÉMATOME. ❜ (sangjun) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 467
MESSAGES : 523
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
HÉMATOME. ❜ (sangjun) Empty
(#) Sujet: HÉMATOME. ❜ (sangjun)   HÉMATOME. ❜ (sangjun) EmptyDim 24 Avr - 22:19

HÉMATOME.


·   . * ✵  *  ✷   ·


tw : agression physique, insultes.
happée par l’effervescence du moment, le brouhaha infernal ne la dérangeait nullement. les néons artificiels pendaient au-dessus d'elle, lumière irisée qui ne la rendait que davantage attirante. hara semblait transcendée par les échos de la musique, sonorités mi électriques, mi techno provenant des immenses basses qui entouraient la piste. elle voguait au rythme des notes effrénées, verre dans la main, dansant à presque en oublier tous ses tracas quotidiens : sa famille qu'elle détestait, son travail qui prenait la majorité de son temps libre, et même ses études trop stressantes pour qu'elle demeure saine d'esprit... les relents de sueurs se mélangeaient aux effluves d'alcool, cocktail explosif d'une boîte de nuit désormais habituée à sa présence divine. arrivée seule, malgré son désir de se mêler à la foule en délire, malgré sa volonté de se morfondre dans la masse, la gamine ne parvenait pas à exaucer ses vœux silencieux. alors hara s'employait à effectuer ce qu'on pensait constamment d'elle : faire la belle, se donner en spectacle, au moins quelques longues minutes. séduire les âmes à la dérive, se déhancher langoureusement auprès des garçons, jouer avec ses (fausses) intentions, et même rendre les demoiselles vertes de jalousie. oui, il émanait de hara une aura mystique, sorcière bourgeonnante, harpie dévergondée. mais elle était bien plus que ça, hara. mystère que l'univers ne parvenait pas toujours à déchiffrer.

lentement, elle sortait de son extase éphémère, quittant la folie de la scène tout en bougeant en rythme sa tête, au fil des notes de musique qui venaient lui chatouiller les tympans. verre terminé, elle songea un instant aux choix qui s'offraient à elle : rester dans la frénésie du moment, ou quitter les lieux tant qu'elle avait encore toute sa tête, l'esprit clair. suffisamment raisonnable, la coréenne envisagea la deuxième option. la foule environnante se fendit en deux pour la laisser quitter les environs, alors qu'elle se dirigeait avec nonchalance vers le couloir menant aux toilettes. sordide, bien trop lugubre, comme la scène qui survînt. — laisse-moi putain. mots durs, affirmés à la volée tandis que des mains étrangères (masculines !) s'emparaient de son bras. elle ne pouvait cacher l'expression de son noble visage dévasté par la colère. — mais barre-toi punaise ! je suis pas là pour ça, je me casse. qu'elle lançait vivement (mais étrangement calme), alors que le non-désiré resserrait son emprise sur la fausse ingénue. entourés par une force trop solide, ses poignets tournaient subitement au rouge, et elle tentait de repousser l'homme violemment. — dé-gage. dégoût peu dissimulé. et elle le pensa presque à voix haute.





don't need a relationship i'll never soften my grip,
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HÉMATOME. ❜ (sangjun) Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 0
MESSAGES : 190
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
HÉMATOME. ❜ (sangjun) Empty
(#) Sujet: Re: HÉMATOME. ❜ (sangjun)   HÉMATOME. ❜ (sangjun) EmptyLun 25 Avr - 1:44

HÉMATOME.


·   . * ✵  *  ✷   ·


tw : agression physique, insultes.
le besoin de s'aérer l'esprit, pour ne plus penser à rien. ni au boulot ni même à lui. c'est le chaos là-dedans, alors quoi de mieux que d'aller faire la fête et emplir sa tête d'un bruit plus fort que ses songes? et lorsque l'entrée se fait dans cet endroit bondé où la musique lacère les tympans, il se sent bien. comme s'il était à sa place. bien mieux que l'hôpital qui l'épuise en ce moment ou cet endroit qu'il appelle "maison". se glisser sur la piste entre les danseurs et se coller aux courbes délicieusement féminines. aveugle infini qui, malgré qu'il a les yeux ouverts, ne remarque absolument rien. ou alors est-ce ce mur infranchissable qui l'empêche de voir l'évidence. elle ne se cache même pas, en plus, la vérité, il refuse simplement d'y porter quelconque attention.

les minutes s'écoulent, l'alcool roule dans sa gorge et le décor commence à tanguer autour de lui. c'est en titubant que sangjun arrive à se tirer dans le couloir menant aux toilettes pour apercevoir une scène qui le propulse dans ses vieux démons du passé. l'impression de désaouler rapidement avec l'envie de gerber en voyant l'insistance déplacée. rester paralysé quelques instants en se remémorant cet instant qui a ruiné son épaule et sa passion pour la natation. moment qui a bien failli ruiner sa réputation, aussi, s'il n'avait pas tout faire pour faire taire les rumeurs erronnées à son sujet.

inspirer profondément et se lancer, passer son bras autour des épaules de la demoiselle en retirant les doigts qui sont enroulés autour du bras fin. "chérie, t'es partie depuis si longtemps, je te cherchais. tout va bien?" prunelles qui se posent sur le visage masculin qui lui fait fasse pour lui offrir un sourire. "merci d'avoir pris soin d'elle, maintenant, tu peux te barrer, ton aide n'est plus nécessaire." encore heureux qu'il arrive à ne pas bafouiller à cause de l'alcool. sans même attendre de réponse, il s'écarte de l'importun avec la belle pour la guider à l'écart et reprendre une distance acceptable. montrer une réelle inquiétude à son attention. "ça va?



Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HÉMATOME. ❜ (sangjun) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 467
MESSAGES : 523
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
HÉMATOME. ❜ (sangjun) Empty
(#) Sujet: Re: HÉMATOME. ❜ (sangjun)   HÉMATOME. ❜ (sangjun) EmptyDim 15 Mai - 12:08

HÉMATOME.


·   . * ✵  *  ✷   ·


l'impression de déjà-vu qui ployait dans son esprit embrumé, elle avait encore suffisamment de bon sens pour rétorquer comme elle avait l'habitude de le faire : froidement. et même avec un soupçon de menace, qui flottait dans l'air confiné de la boîte de nuit. alors, avec le peu de force qu'il lui restait, elle cherchait à écarter l'homme trop confiant, ne refoulant – pour une fois, inhabituel – pas ses envies de lui casser la figure entre les quatre murs du couloir glaçant. elle ne criait pas, hara était répugnée, fatiguée et ne savait plus de quelle façon contenir son animosité à l'égard du fautif.

et elle arriva. cette présence qui ne lui était que trop familière. lui, qu'elle connaissait bien. promiscuité dérangeante avec l'étranger poussée de quelques mètres lorsque sangjun s’immisça entre eux, passant naturellement son bras par-dessus les frêles épaules de la demoiselle en détresse qu'elle était. aisance verbale du garçon qui expulsait sans attendre la collante nuisance, et hara bien déroutée ne sut quoi répondre face à la perche tendue par le vaillant. mensonge bienfaiteur, mouvement de génie totalement bienvenu dans la situation actuelle. écarquillant ses pupilles devenues brillantes, elle le laissait gérer momentanément l'enfer qu'elle vivait, presque choquée par le tableau qui s'était vivement peint sous ses yeux. pourtant, instinctivement, hara s'était surprise à entrer dans son jeu et à jouer la petite-amie perdue dans l'immense lieu, passant sa main dans son dos et agrippant fermement la taille de sangjun, tandis qu'ils s'éloignaient de la source de ses problèmes, assaillant laissé de côté.

la première phrase prononcée par le garçon, sauveur de minuit, résonnait encore dans sa tête. la dernière fois qu'il l'avait appelée ainsi, chérie, remontait à leur relation. catastrophique. et ça l'énervait davantage. — parce que tu t'inquiètes pour moi maintenant ? mots accrus, pourtant véridiques. hara pouffait quelques secondes, ironie s'initiant entre les deux anciens amants, frustrée de tout ce qu'elle venait d'entendre. son instinct lui criait que son face-à-face avec son agresseur n'était que le début des épreuves de sa soirée, et que son malheur n'allait pas s'évaporer aussi vite qu'hara l'aurait souhaité, maintenant que son ex petit-ami était présent. il s'écartait de sa personne, proximité désormais effacée, geste apprécié en silence, tandis qu'elle frottait ses mains à son visage poupin, presque irritée. — putain. pourquoi t'es là sangjun ? j'allais gérer la situation. elle détestait avoir besoin d'aide. elle détestait avoir tort. elle détestait ne pas savoir se débrouiller toute seule. elle détestait qu'on prenne des décisions à sa place, surtout lorsque les instigateurs se trouvaient dans la longue liste de ses anciennes fréquentations.





don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
HÉMATOME. ❜ (sangjun) Empty
(#) Sujet: Re: HÉMATOME. ❜ (sangjun)   HÉMATOME. ❜ (sangjun) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: