▲ up▼ down
12345
✩ 04 — Les Secrets



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

  ✩ 04 — Les Secrets


 :: Administration :: Administration
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  ✩ 04 — Les Secrets 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
 ✩ 04 — Les Secrets Empty
(#) Sujet: ✩ 04 — Les Secrets    ✩ 04 — Les Secrets EmptyMer 30 Sep 2020 - 2:48
Secret confié, secret divulgué
SECRETS

⊱ secrets

▸ Intimité :. chaque personnage possède un ou des secrets. Des hontes inavouables, des regrets. Une ombre à son image, qui peut, si dévoilée, entacher sa réputation.
À votre inscription, plus précisément à votre validation, le Corbeau vous enverra un message privé afin de récolter le mystère derrière vos paupières. Sachez qu'il sera le seul à les avoir. Il regroupera ces derniers dans un petit carnet caché à l'intérieur de son antre.

Attention : les secrets sont obligatoires, vous ne pouvez pas commencer à jouer sans vous être confiés.


Le Corbeau
Sur HM, il est le maître chanteur. Imprévisible, dangereux. Il a en sa possession la clé pouvant ouvrir votre chemin vers la gloire, ou fermer la porte qui vous bloquera sur une route d'épreuves douloureuses.
Il n'est pas votre ami, et quand bien même, vous n'en entendrez pas parler. Restez méfiant. Il peut arriver dans votre vie et chambouler tous vos plans.

Le Corbeau ne s'approche de vous que pour passer un pacte ! Il vous laisse une chance de vous protéger contre son emprise. Il vous fera alors deux propositions : payer votre sécurité ou subir la divulgation de vos silences.


★ Obtention des secrets

Différence entres secret lourds et secrets enchères ;
La principale frontière entres les deux sont les conséquences qu'ils peuvent engendrer. Un secret, qu'il soit majeur ou mineur, entache la réputation de vos personnages. Une réputation qui vous permet de débloquer des avantages et des accès à certains lieux, et qui vous confère une image positive aux yeux des autres. Si vos secrets venaient à être révélés, votre quotidien s'en trouverait modifié.


  • Un secret lourd : majeur. Il est difficile à surmonter ou à expliquer ! Il ternit de manière ferme votre réputation.
    Par exemple, si un secret majeur est dévoilé sur une idole, son contrat peut être mis en jeu (risque d'annulation, clause non respectée, etc). Elle peut perdre une grande partie de ses fans qui suivent sa carrière.

  • Un secret enchère : mineur. S'il abîme une popularité, il n'est pas insurmontable. Les joueurs peuvent s'en sortir plus facilement.
    Il est assez dégradant pour avoir une conséquence, mais rien qui aggrave une situation presque à un point de non-retour.



▸ Acheter un secret
L'achat d'un secret est disponible pour tous les joueurs, sur le personnage de son choix. Cependant, il faut prendre en compte qu'un achat de secret est une transaction risquée, puisque celle-ci peut aboutir ou non.
C'est à dire ? En plus d'un coût élevé, le Corbeau s'engage d'abord à proposer un pacte. Il enverra un MP au concerné et lui permettra de sauver (s'il le peut et veut) sa réputation.

Il faut donc comprendre : si vous achetez un secret, il est possible que vous ne puissiez pas le recevoir puisque le personnage s'est protégé en acceptant le contrat du Corbeau.

SI LE CONTRAT EST ACCEPTÉ : l'acheteur est remboursé, mais subit une perte de 30% sur sa somme.

SI LE CONTRAT EST REFUSÉ : le secret est révélé à l'acheteur, il sera libre d'en faire ce qu'il veut.

▸ Les enchères
Les enchères sont une animation sans date ; elles peuvent intervenir n'importe quand ! Plusieurs fois par mois ou pas du tout. Vous n'avez aucune possibilité de savoir lorsqu'elles ouvriront.

Le but est simple : dans sa générosité, le Corbeau met en vente un secret mineur, en ouvrant un topic nommé enchères. Il ne dévoile pas quel secret est mis en jeu (l'identité du concerné) et donne une somme de départ.
Par la suite c'est à vous de jouer, ni le PNJ ni le staff n'interviennent sur le sujet durant une période indéterminée. Vous pouvez tous répondre en misant plus que votre voisin du dessus (à noter que vos mises devront obligatoirement avoir une valeur de +15 minimum).

La vente s'achève quand le Corbeau clôture le sujet. Et le secret revient à celui ayant misé en dernier.

Exemple :
Premier sujet :: le Corbeau met en vente un secret à 450 points.
Réponse :: Han I. Ja enchérit à 480 points.
Réponse :: Yang Noam renchérit à 540 points.
Ainsi de suite, jusqu'à ce que la vente soit fermée.

Les conséquences
— vouloir s'approprier un secret est une visée à faire du mal ! Qu'importe ce que vous ferez du secret en question, vous entrez dans l'intimité d'un personnage, ce qui entraîne indéniablement une perte de réputation : 100 valeur lors d'un achat d'un gros secret et 35 valeur dès participation à une enchère.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration
Sauter vers: