1234
reboot sept 2019

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 reboot sept 2019


Invité
Anonymous
Invité
reboot sept 2019 Empty
(#) Sujet: reboot sept 2019   reboot sept 2019 EmptyVen 11 Oct - 10:06
Bonjour,
Eh oui, c'est avec tristesse que je viens vous demander le reboot de Giho.

Je l'aime de tout mon coeur, vraiment. Mais faut être honnête, il a aucune activité, et même si je l'aime beaucoup et que j'aurais aimé le développer, bah ça sera pas possible. Je sais pas si c'est à cause du perso, de l'avatar ou je ne sais quoi mais voilà, c'est comme ça.

Je vais le rebooter complètement et partir sur un personnage que j'avais sur un autre rpg et que j'ai pas pu 100% exploiter non plus. Voilà.

Je préfère attendre que vous me confirmiez l'autorisation du reboot avant de commencer ma présentation ;)

(Vous pourrez libérer Ken de la liste des avatars!)

pseudo du personnage : Hwang Gi Ho
liens de vos sujets à archiver (rp, fiche...) :
Fiches: histoire + Liens

Social médias: instagram + cellphone

RP (il y en avait à archiver depuis longtemps désolée) x x x x x x x x (8 en tout)

+ on peut supprimer son logement http://www.hundred-miles.com/f233-hanok-de-hwang-gi-ho
Invité
Anonymous
Invité
reboot sept 2019 Empty
(#) Sujet: Re: reboot sept 2019   reboot sept 2019 EmptySam 12 Oct - 12:03
@hwang gi ho tu peux y aller ma belle reboot sept 2019 359353108 et merci pour tous les liens, je m'occupe d'archiver ça plus tard reboot sept 2019 359353108
Invité
Anonymous
Invité
reboot sept 2019 Empty
(#) Sujet: Re: reboot sept 2019   reboot sept 2019 EmptySam 12 Oct - 12:27
Merci à toi! Je travaille sur ce petit personnage et il devrait être prêt avant la màj haha reboot sept 2019 359353108

Et de rien pour les liens, c'est ce qui est demandé, et si ça peut vous faciliter la tâche, c'est tout bénéf hugs 02
Contenu sponsorisé
reboot sept 2019 Empty
(#) Sujet: Re: reboot sept 2019   reboot sept 2019 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: