▲ up▼ down
12345
Awkwardement Amusant (Venus & Giho)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Awkwardement Amusant (Venus & Giho) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Awkwardement Amusant (Venus & Giho) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Awkwardement Amusant (Venus & Giho)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Awkwardement Amusant (Venus & Giho) Empty
(#) Sujet: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptySam 23 Mar - 10:05
Awkwardement Amusant (Venus & Giho) Tumblr_inline_pom11bCP7O1smxxxc_1280
""

@Seo Venus

Jour de semaine, plein après-midi. L'herbe des jardins de l'université paraissait fraîche car il avait plu en début de semaine. Mais ce jour là annonçait la pleine éclosion du printemps. Un air à température parfaite et un soleil timide mais bien éclairant. Les étudiants allaient et venait autour des parterres tandis que certains étaient assis ou allongés à se détendre entre deux cours. Cela faisait bien longtemps que Giho ne foulait plus ces sols aussi régulièrement, et il était partagé de drôles de sentiments. D'un côté, il était soulagé de ne plus avoir à se tuer dans des révisions d'un sujet qui ne le passionnait même pas. D'un autre, cette vie étudiante lui manquait, il regrettait d'avoir effacé de sa vie la perspective d'un avenir meilleur.

Il se trouvait que ce jour là, Giho ne travaillait pas. Des fois le propriétaire de la librairie où il travaillait avait besoin de l'espace, ou alors tenait simplement à prendre la caisse. Peu importe les raisons, Giho profitait de ce jour de repos comme il en avait l'habitude: continuer de faire semblant qu'il n'avait pas abandonné ses études. Il traînait donc dans les locaux de l'université et se posait soit dans un café ou alors sur un banc, comme aujourd'hui, et il tentait de réviser. Il comptait toujours reprendre ses études un jour, ou du moins passer un diplôme en candidat libre. Quitte à négliger son hygiène de vie. Il était bien évident que depuis le fameux décès de son père, il avait maigri et vieillit de fatigue assez visiblement. Ce n'était qu'un des problèmes qu'il avait dans la conscience. Mais ce ne serait rien de visible dans son attitude.

Alors que le demi-asiatique au grand nez s'accordait une pause mentale pour regarder les étudiants, il reconnut passer un visage familier. S'il ne se trompait pas, c'était Venus, mais il ne se trompait pas. Il adorait dessiner des portraits, il était un expert en visages, il ne pouvait pas se tromper. Venus n'était pas réellement une amie, plutôt une pote? Ils avaient des amis communs datant de l'époque où Giho suivait encore des cours. Ils ne s'étaient jamais vu ou parlé rien qu'à deux, il y avait toujours eu des boissons et des amis avec eux. Mais Giho ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas envie. Venus semblait être une fille moins superficielle que les autres, et il avait tellement besoin de quelqu'un qui pourrait le regarder sans le juger ostensiblement. Si elle le critiquait dans sa tête sans lui montrer, ce serait déjà d'un grand repos. Alors Giho ferma son livre de business et attrapa son sac avant de rapidement courir à la poursuite de la fille qui s'éloignait déjà.

"Venus!" Il l'appela quand il n'était plus si loin. Un peu essoufflé, il se permit quelques secondes de repos une fois qu'il s'était arrêté à côté d'elle. "Tu te souviens de moi?" Il demanda, juste au cas où. "Tu vas bien? Je peux t'offrir un verre ou un café?" Il demanda avec impulsivité, sans vraiment s'en rendre compte. Une fois les mots envolés, Giho se rendit compte que ça pouvait paraître très étrange, surtout qu'ils n'étaient pas réellement proche et qu'il n'avait pas non plus les moyens pour financer une soirée de beuverie ou une après-midi de discussion. Il n'était vraiment pas doué avec les filles et voilà qu'il avait rendu cette entière rencontre très gênante. Il garda quand même un demi-sourire aux lèvres, ne voulant pas montrer qu'il était en train de s'insulter intérieurement.
No Jia
http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
No Jia
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Awkwardement Amusant (Venus & Giho) 30c1d01b41a8c0374a7904b5642df3ad
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2018
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMer 27 Mar - 2:26
awkwardement amusant,
il est des jours où l’université semble minuscule. venus pourrait l’arpenter de long en large et en travers, les prémices du printemps lui sont trop doux pour la décourager de traverser le campus, démarche légère, pour aller tendre son dernier article sous le nez de son professeur. elle l’a terminé la veille, de justesse, avant de s’endormir sur son bureau, tirant un trait sur sa sortie habituelle pour se concentrer tant bien que mal sur des travaux mis de côtés bien trop longtemps. un tel accès de sérieux ne lui ressemble pas — la surprise qui perçait le regard de son professeur n’a fait que le confirmer — et pourtant… pourtant elle se surprend à faire des efforts, depuis peu, bien plus que d’ordinaire, et même si elle aimerait prétendre qu’une élève modèle sommeillait depuis toujours en son fort intérieur, elle sait parfaitement qu’il n’en est rien. seul hangyeol est responsable de cette volonté nouvelle de donner le meilleur d’elle-même. c’est à lui qu’elle devait ses plus belles réussites, et décidément, les choses ne changeront jamais.

perdue dans la contemplation de ses dernières retrouvailles, elle n’entend pas tout de suite giho l’appeler. ce n’est que lorsqu’il la rattrape, souffle court et cheveux en bataille, qu’elle réalise qu’il s’adresse à elle. elle hausse un sourcil, étonnée. elle ne connaît pas bien le jeune homme, juste assez pour mettre un nom sur ses traits singuliers. « ben… oui. giho, c’est ça ? » sa proposition la prend de court. ont-ils ne soit-ce que déjà discuté tous les deux ? elle n’en a pas le moindre souvenir. mais il tombe plutôt bien : elle ne travaillait que ce matin et n’avait encore rien de prévu après son passage à l’université.

« tu me proposes un verre à quinze heures ? à moi ? bold move. » elle esquisse un sourire, rictus amusé qui illustre ses pensées mieux que les mots. « je pourrais avoir besoin d’un café,  oui, concède-t-elle. j’ai pas beaucoup dormi. on va où ? » naturellement, elle se tourne vers la cafétéria la plus proche, fait quelques pas, se ravise. la tentation est bien trop forte de cuisiner le garçon. « attends, c’est un date ? » ton à demi-sérieux, regard perplexe ; venus le toise sans ciller, réprimant une folle envie de ricaner face à la mine de giho — cruelle succube se rit de tout embarras.
code: phos (&) icons: skate vibe

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyVen 5 Avr - 16:42
Awkwardement Amusant (Venus & Giho) Tumblr_inline_pom11bCP7O1smxxxc_1280""

"Oui, Giho, c'est ça." L'homme répond allègrement en mimiquant les paroles de sa pas-vraiment-amie devant lui. D'un côté, il est rassuré. Que Venus ne se souvienne plus de son nom aurait été particulièrement embarrassant. D'un autre côté, ce n'était pas forcément pour les bonnes raisons que la jeune fille se souvenait de lui. Et si c'était parce qu'elle avait toujours été gênée de sa présence? Comment savoir? Comment savoir si ce n'était pas simplement la paranoïa de Giho qui mettait toutes ces idées dans sa tête, et qu'en réalité, Venus n'en avait que faire de lui? C'était l'explication la plus probable pourtant l'esprit continuellement torturé du métisse ne pouvait s'empêcher de ne pas y penser. Un peu gêné, mais surtout ne voulant rien laisser y paraître, il savait contrôler ses gestes de nervosité. C'était un idiot complet, mais au moins, il avait pris l'habitude d'arborer une personnalité facile à plaisanter, pour pouvoir y contrer et en jouer.

Sous le joli sourire de son interlocutrice, Giho coince son livre sous son épaule gauche et se débarrasse de sa gêne qui n'est même pas si apparente en offrant lui aussi un sourire. "Ne suis-je pas seul à aimer boire dès le milieu de l'après-midi? En voici une bonne nouvelle." Il répondit, ignorant ce que Venus sous-entendait par la remarque. Mais en même temps, Giho lui aussi avait dit ça en pensant à une simple bière, parce qu'il voulait cacher qu'il faisait aussi parti de ce club des gens qui aimaient noyer leurs malheurs dans des océans d'alcool dont ils finiront par ne plus émerger au bout d'un moment. Enfin, là n'était pas la question. "Mais un café c'est parfait. Il y en a un plutôt sympa pas trop loin." Il concéda.

Et alors que tout guilleret, il avait déjà pris la direction de l'endroit où il se souvenait aller souvent étudier, il se fit prendre au dépourvu par le seul genre de question qui savait perturber son masque fait pour cacher ses émotions. Giho bloque, le regard vite, puis il hausse les sourcils sur Venus. "Tu ve-... Bah... Non, c'est pas un date... Pourquoi?" Il balbutia. Conscient de ses failles, il tenta de vite se rattraper et de faire semblant qu'aucune question ne pouvait le perturber. "Tu penses que je te le demanderais comme ça, si je voulais qu'on ait un date?" Il relança bien vite, reprenant un sourire joueur. Et en un haussement d'épaule, il reprit la direction du café, si en plus cela pouvait l'éloigner des sujets délicats.
No Jia
No Jia
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Awkwardement Amusant (Venus & Giho) 30c1d01b41a8c0374a7904b5642df3ad
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyDim 7 Avr - 1:23
awkwardement amusant,
venus n’a pas souvenir d’avoir déjà passé du temps seule à seul avec giho. à vrai dire, elle n’a jamais cherché à mieux le connaître, et s’il ne l’avait pas abordée aujourd’hui ils auraient probablement continué de se croiser de temps à autres sans plus s’adresser la parole que pour se saluer s’il le fallait. ou, peut-être, pour se faire passer quelque bouteille au détour d’une soirée bien arrosée. d’après le jeune homme, ce pourrait bien être son genre. ce qui ne lui ressemble pas, en revanche, c’est ce sourire de façade que venus parvient à fissurer le temps d’une provocation. elle a un don pour lire les hommes, et son petit doigt lui crie que celui-ci n’a aucune idée de ce qu’il est en train de faire. elle les croque, les hommes, les fait tourner en rond à les rendre fous. elle méprise leur patience, écrase leurs cœurs, les broie, les façonne à l’image du sien ; nids de vipères, myocardes décharnés qui suffoquent leur solitude sans espoir. venus n’est pas plus déesse d’amour que d’agonie — pauvres innocents perdus dans ses filets.

mais aujourd’hui, venus est d’humeur à sourire. giho est un garçon charmant, d’apparence simple et joviale… il serait bien dommage d’abîmer ce petit. peut-être se montrera-t-elle plus tendre ? pour l’heure, la jeune femme ne peut s’empêcher de s’amuser à ses dépends. « oh… je te plais pas. ok. » elle ricane presque, se contente de lui emboîter le pas, le sourire malicieux. « parce que tu demandes comment, toi, quand tu veux un date ? »

pourtant elle se demande bien ce qu’il peut lui vouloir, pour lui proposer un tête à tête en plein après-midi. « est-ce que tu viens chercher des conseils en séduction ? je suis pas sûre de pouvoir t’aider dans grand chose d’autre. » une chance qu’elle ne soit pas dans un de ses jours gris, où il aurait essuyé un refus cinglant.

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyDim 7 Avr - 14:51

Le genre humain était perpétuellement intéressant. Les gens étaient créés de diverses facettes qui restaient chez certains, toujours inconnues et insoupçonnées. De la même façon que Venus pourrait penser que Giho est une âme innocente, intacte, elle ne pourrait être plus loin de la vérité. Brisé par les tonnes d'interrogations et de reproches avec lesquelles il avait grandi, il avait été achevé par la même connaissance des raisons de son existence. Et depuis, il se voyait comme ce virus, cette horreur de la nature qui était né d'une erreur, et qui maintenant ne vivait que pour attirer le malheur au peu de proches qu'il avait encore. Il n'avait besoin de personne pour être abîmé. En parallèle, Giho avait une vision de Venus qu'il ne pouvait pas non plus savoir fausse. Il voyait en elle une femme qui ne se prenait pas la tête, facile à vivre, avec une grande sympathie. Les soirées qu'ils avaient passés ensemble n'avaient jamais débordé et pour le peu qu'ils s'étaient remarqué, l'ambiance avait toujours été agréable. C'était pour ça qu'il lui avait demandé de passer du temps ensemble. Giho voulait s'inspirer, il voulait tenter de ne pas se sentir jugé pendant quelques heures.

Voilà même qu'il se retrouvait à devoir juger. "Non, tu ne me plais pas." Giho répond un peu trop rapidement. Parce qu'il est embarrassé de devoir parler de ça, et qu'il veut changer le sujet de la discussion aussitôt qu'il ne le peu. Aussi parce que c'est la vérité. Personne ne lui plait vraiment; et Venus n'y fait pas exception. Elle ne lui plaît pas. Du moins pas encore. Le métisse continue de marcher, se demandant quand même si ce n'était pas un peu trop sec de répondre du tac au tac. Peut être peut-il se rattraper sur la deuxième question. Sauf qu'il n'a pas de réponse non plus. Alors de la même façon, pour ne pas se laisser submergé par la gêne, il lui répond rapidement, crachant ses mots. "Je ne demande pas. Je ne veux pas de date." Giho a l'espoir un peu trop naïf que la jeune femme comprenne qu'il n'a aucune envie de parler de sa vie amoureuse, qui est dénuée d'intérêt de toutes façons.

Alors que le café n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres, Giho se retourne vers son interlocutrice pour continuer son acte. Il lui affiche un grand sourire, qui crée deux traits sous ses pommettes. "Je n'ai pas besoin de conseils en séduction." Il lui répond avec nonchalance feinte. "Je voulais juste qu'on sympathise, on en a jamais pris l'occasion." Il annonça, espérant mettre un terme à ce débat de romantisme une fois pour toute.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMar 9 Avr - 2:35
awkwardement amusant,
gamin sur la défensive, giho se hâte de reprendre la situation en main, et venus, ravie de le voir perdre pied le temps de quelques piques, rit sous cape. elle a mis le doigts sur un sujet sensible, de toute évidence, et la perspective d’en jouer l’amuse. « oh ok, monsieur le célibataire endurci. c’est ton choix. » haussement d’épaules ; elle enfouit ses mains dans les poches de son manteau, fixe ses pieds, éclate de rire lorsque giho lui explique ce qui a bien pu lui passer par la tête lorsqu’il lui a proposé d’aller boire un verre. « peut-être parce que parce que y a une carence flagrante de sympathie chez moi ! » suggère-t-elle, surprise par une réponse pareille. venus a toujours cultivé une allure peu avenante, un je-ne-sais-quoi entre le désintérêt et l’agressivité qui tient tout inconnu à l’écart. elle ne s’attendait pas à ce que giho cherche à aller au-delà des apparences… mais après tout, ils ont déjà partagé quelques moments, aussi rares aient-ils été.

arrivant au niveau du café, venus tend la main pour attraper la poignée de la porte d’entrée, mais avant de la tirer vers elle pour laisser passer le jeune homme, elle ne peut s’empêcher de lui glisser : « bon en vrai, si jamais un jour t’as envie de sortir du placard tu peux aussi m’appeler à l’aide. » tout sourire, elle ouvre grand la porte, lui fait signe d’entrer, se presse à sa suite et marche droit vers le comptoir. « alors… » elle avise le menu affiché au mur, plisse les yeux sans parvenir à déchiffrer quoi que ce soit. « merde… à quoi ça sert de porter des loupes h24 si je peux même pas commander un café… » elle retire ses lunettes, tire sur le bas de son tee-shirt pour en nettoyer les verres, et les remets sur son nez. « tu peux me dire s’il y a un macchiato ? » soupir — que c’est pénible d’être une taupe. « ma vie pue. » grogne-t-elle en s’accoudant au comptoir.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMar 9 Avr - 14:14

Célibataire endurci, c'était son choix. Giho a les yeux rivés sur Venus, avec un drôle de rictus. D'extérieur, on pourrait juste penser qu'il était amusé par la taquinerie. Mais si on parvenait à lire ses pensées, ce serait tout le contraire. Intérieurement, Giho bout. Rien n'était de son choix. Son sujet d'étude, son travail, son abandon de l'université, sa maison et même plus loin, son existence, son apparence. Il n'avait rien choisi de tout ça, même peut-être rien voulu. Le seul choix qu'il faisait, c'était éviter de salir encore d'autres vies. Alors oui, être célibataire était peut être un choix. Mais sa paranoïa envers les autres, ainsi que son dégoût de lui même avait aussi rendu son manque d'affection comme une réelle pathologie, et plus vraiment un choix. Mais qui cela intéressait? Personne. Giho le savait très bien, c'était pour ça qu'il avait appris à taire ses sentiments personnels. Alors, il se contente juste de sourire et de répondre avec éloquence; le dégoût qu'il éprouvait envers lui même lui rendant un peu d'assurance pour continuer à aborder le sujet. "Exactement. Tu manques de sympathie." Le jeune homme n'avait aucun mal à être honnête. "Tu transpires le naturel." Il ajoute. Peut être qu'il se trompe; comment le savoir parmi les observations certes attentives, mais toujours trop courtes, qu'il avait notées sur Venus? En tous cas, s'il doit se justifier, autant qu'il le fasse maintenant. Que Venus refuse sa compagnie tout de suite si elle le souhaitait. Au moins ce sera fait. "C'est pour ça que je voulais te parler." Il conclue en passant devant Venus pour entrer dans le café, lui murmurant ces mots droit dans les yeux, en guise de réponse à la remarque. A elle d'en déduire qu'il n'est dans aucun placard. Giho n'est pas gay, en tous cas il ne pense pas l'être. La seule personne à qui il a déjà demandé de sortir avec lui était une fille. Mais cela fait bien trop longtemps qu'il s'empêche de s'attacher, qu'il ne saurait même pas dire de qui il pourrait être attiré. Il préférait passer du temps en tout bien tout honneur avec des gens qui l'intéressaient psychologiquement.

Dans le café, de la musique s'échappe des hauts parleurs. Giho se dirige vers le menu, déjà irrité de la chanson stupide qui est en train de passer, grommelant un petit "Pas ces connards encore." presque inaudible. Ce groupe avec un nom débile qui a sorti une chanson il y avait peut être un mois, qui n'arrêtait pas de passer en boucle partout parce qu'un des membres avaient eu un accident ou quelque chose comme ça. La musique était peut être sympathique de premier abord mais à force de l'entendre quinze fois par jour dans la librairie où il travaillait, le métisse ne pouvait plus la supporter. Il essaye de se concentrer plutôt sur le menu, et manque donc d'en entendre Venus. Il ne se réveille que -bizarrement- quand il entend 'ma vie pue'. Pendant quelques secondes les yeux alertés, positionnés sur elle, l'homme est tenté de répondre quelque chose d'idiot, ou de la rassurer en disant que c'était sa vie à lui qui puait. Mais il détourna bien vite le regard pour le poser de nouveau sur le menu. "Tu m'as dit que tu voulais quoi?" Il demande avec un ton léger.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMar 23 Avr - 21:58
awkwardement amusant,
si giho semble extraverti de prime abord – plus que venus qui, là où le jeune homme adresse un sourire confiant, n’hésite jamais à darder un regard réprobateur – il se révèle bien moins volubile face aux taquineries. il renvoie une pique d’un ton plus sérieux que venus, qui l’observe curieusement. c’est un drôle de personnage, un peu gauche, dont le sourire ne lui inspire rien de franc ; ses lippes s’étirent en une courbe charmante, mais jamais ses yeux ne s’éclairent. et drapé de ses mystères, le garçon la précède à l’intérieur du café tandis que ses mots s’étiolent en son sillon. voilà que la journaliste en herbe le trouve intrigant, gamin bougon aux faux-airs de bienveillance… cet après-midi ne s’en trouve que plus intéressant !

plus intéressant encore lorsque venus surprend une insulte à l’égard de boost dont un morceau résonne en bruit de fond, juste assez pour que la jeune femme discerne la voix de son meilleur ami – la seule qu’elle saurait reconnaître entre mille. sous la surprise, le sourire qui fleurit à ses lèvres se fissure en un rictus. « un macchiato. » répète-t-elle tout en dégainant son portable. d’un geste machinal elle saisit le nom de son meilleur ami et enregistre un audio, juste quelques secondes auxquelles elle joint un bref message. et sans plus tarder, elle s’accoude au comptoir, glisse une main nonchalante contre sa joue, détaille le jeune homme en biais ; l’amusement dévoile quelques babines, rehaussées d’un regard mesquin. « boost ? qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? » elle s’est rarement engagée dans ce genre de débats, peu encline à aborder un sujet aussi épineux. mais les choses changeront peut-être à présent. du moins, elle l’espère. « des connards, carrément ? » ça la surprend un peu, ce genre de propos, de la part de giho.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMer 24 Avr - 9:39

Un coude adossé contre le comptoir et Giho se tiendrait presque dans une position de brun mystérieux et séduisant, à toiser la jeune fille qui l'accompagnait, attendant de pouvoir commander pour elle. Mais rien n'est vrai. C'est juste un pauvre type qui s'est lancé le défi de se pousser hors de ses sentiers battus à essayer d'améliorer la relation qu'il entretenait avec une fille qui pouvait très potentiellement l'intéresser; et qui était en train de s'inquiéter du budget qu'il allait débourser dans des boissons qui n'allaient même pas le saouler. Une fois les mots entendus, il se retourne vers le serveur, plus jeune que lui, et lui passe commande. "Deux macchiatos, glacés." Peu importe si Venus en voulait un chaud, la température de l'après-midi se réchauffait, et en aucun cas était propice à une boisson chaude. Ce serait à Venus d'échanger, si réellement elle y tenait. De son mince portefeuille vide de billets, Giho sortit sa carte bancaire à l'étudiant. Et une fois l'avoir récupérée, accompagnée du ticket de caisse, il appose presque une douce main sur l'épaule de la Venus, pour l'inciter à se déplacer, qu'il retire finalement avant de la toucher. Il n'avait pas l'attention de la salir de son impureté. Il décide simplement de marcher vers une des tables située sous une fenêtre; en espérant que ça soit assez pour qu'elle soit incitée à le suivre.

Quand ils sont assis, Giho répond aux précédentes questions d'abord avec un hochement de tête fatigué. "Boost. C'est vrai que c'est ça leur nom, j'avais oublié." Ensuite, c'est un soupir qui vient alors que le refrain se fait encore entendre pour la dernière fois avant que la chanson ne se termine. "Je les entend juste à longueur de journée." Il évite de préciser au travail. Même si ce serait facile de trouver qu'il avait abandonné ses études, c'était un sujet qu'il essayait d'éviter de mentionner ouvertement. "Depuis qu'il y en a un qui a failli mourir ou je ne sais quoi, on n'entend plus qu'eux. C'est la même chanson qui tourne en boucle depuis un mois. On a compris, hein. C'est comme si c'était fait exprès pour qu'ils aient de la publicité gratuite." Giho parle en faisant un petit pliage avec le ticket de caisse, accusant avec nonchalance l'accident de 11 d'être utilisé comme une technique de marketing, puis Giho pose le petit oiseau en papier sur la table en même temps qu'il remonte ses yeux vers Venus. "En plus, de ce que j'ai vu, ils sont ennuyeux. Ne me dis pas que tu es une de leurs fans, s'il te plaît." Il termina avec un sourcil arqué. S'il avait invité Venus à boire un café, c'était pour apprendre à la connaître elle. Pour voir si elle pouvait passer un moment avec lui sans le juger. Il n'avait aucune envie de justement se faire juger parce qu'il aurait offensé son groupe préféré.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyVen 26 Avr - 17:51
awkwardement amusant,
venus n’a jamais vraiment parlé de boost ces dernières années. elle a fait la sourde oreille dès qu’on mentionnait le nom du groupe, et plus encore, celui du leader. sujet tabou avec sa mère, agressivité passive lorsqu’on lui demandait son avis… pourtant ça lui a échappé par moments, lorsque l’alcool prenait le pas sur le ressentiment. elle a laissé filer des injures, quelques larmes, et parfois on l’a retrouvée claustrée, à refuser de bouger tant que hanhan ne viendrait pas la chercher… tant d’indices qui, plus d’une fois, ont trahi la misère de son cœur.

elle ne connaît donc rien du discours à tenir face à la critique. elle qui ne s’est jamais engagée dans le moindre débat, elle qui n’a jamais dû défendre son meilleur ami, ne sait sur quel pied danser. mais il lui semble que giho va trop loin ; qu’il n’apprécie pas la musique de boost ne lui pose pas problème, mais qu’il sous-entende que l’accident de hangyeol n’est qu’une mise en scène destinée à faire le buzz la laisse perplexe. est-ce réellement ce que s’imaginent les gens ? qu’en est-il des fans du groupe ? venus n’a pas la moindre idée des rumeurs qui circulent autour de l’accident, bien qu’elle se doute que les avis divergent. l’absence de hangyeol doit se faire ressentir et créer bien des débats sur la toile.

« exprès ? » répète-t-elle, les mains crispées sur son gobelet. les yeux perdus dans le vide, elle se remémore ses retrouvailles avec hangyeol, sa peine lorsqu’il évoquait son accident et ses larmes lorsqu’il lui confiait ses craintes quant à l’avenir. « non, j’écoute rarement ce qu’ils font. » murmure-t-elle, redressant la tête pour adresser au garçon un sourire forcé. « mais j’ai bien aimé ce que j’en ai entendu. le leader a une belle voix, les paroles sont pas mal du tout, les mélodies non plus… je suis curieuse de voir à quoi ressemblera leur prochain album. » elle passe volontairement sous silence sa relation avec hangyeol. elle doute qu’il soit judicieux d’évoquer leur amitié dans pareilles circonstances ; le chanteur veut se faire discret et ce n’est pas elle qui trahirait son handicap. elle prend une gorgée de macchiato, ravale quelque remarque acerbe pour dévier la conversation vers un sujet moins épineux. « dis donc, ça fait un moment que je t’ai pas croisé sur le campus ! qu’est-ce que tu fais en ce moment ? »

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptySam 27 Avr - 15:20

Même sans être un féru de la presse people, ou même simplement des groupes masculins de kpop, l'accident de 11 avait fait parlé de lui. Ce n'était pas tous les jours que l'une des têtes les plus connues de la société coréenne frôlait la mort. Et même, quand Giho n'avait pas beaucoup de clients dans la librairie, il passait son temps sur internet comme il le pouvait à lire les actualités. Alors forcément, il faisait partie de ces gens qui se faisaient un avis sur le sujet. Et comme ce n'était pas un expert, il se faisait facilement convaincre par les gens qui aimaient étaler leurs avis et opinions. Tout de même un peu coupable en entendant le ton de Venus, il décida de tamiser son avis, tout en ne retirant pas totalement ses mots. "En vrai, je n'y connais rien. Mais il faut avouer que c'est quand même bizarre que maintenant on parle dix fois plus souvent d'eux alors qu'ils sont censés être en pause." Giho attrape lui aussi son gobelet et sirote tranquillement son macchiato. Il était un peu gêné d'avoir exposé une opinion qui avait peut être déplue à son interlocutrice, alors il tenta de se rattraper. "Bah... S'il font un prochain album, je suis sûr qu'il te plaira." Mais il était clair que dans tous les cas, la musique des boyband n'était pas quelque chose qui passionnait le jeune homme.

Pourtant, malgré la gêne ou l'ennui qu'il pouvait ressentir, il aurait bien voulu continuer à parler de ces chers Boost, qu'il ne portait pas dans son coeur. Le changement de sujet était peut être moins épineux pour Venus, mais l'était cent fois plus pour Giho. Le fait qu'il ait abandonné ses études faisait partie des secrets qu'il essayait de garder, mais qu'il ne défendait pas à tout prix. Après tout, il aurait l'air beaucoup plus con à faire croire qu'il étudiait encore alors que n'importe qui pouvait le croiser cinq jours par semaine dans la librairie où il travaillait. Le visage non-déstabilisé, Giho continue de boire son café en se demandant quoi répondre. La vérité ou alors dire qu'il a juste des horaires réduits, ce qui lui permet de travailler? Il pose son verre quand il trouve sa réponse. "Oh, je continue à étudier, mais je travaille aussi. C'est pour ça, quand j'ai un jour avec un peu de temps, j'essaie de changer ma routine." Accompagné d'un de ces sourires de façade, la réponse passe sans même mentir, et en plus en revenant sur le sujet principal de cette entrevue: Venus et Giho qui doivent apprendre à mieux se connaître. "Et tu dis ça comme si tu me remarquais à chaque fois que je passais..." Il commence à la taquiner, même si maintenant qu'il y pense, c'était vrai, tout le monde le remarquer à chaque fois qu'il se déplaçait à cause de son faciès disgracieux. Non, ce que Giho voulait dire, c'était: "Enfin, je veux dire, si tu me voyais, tu ne venais pas me saluer alors ce n'est pas comme si ça te faisait une différence." Il s'explique avec un rire, enfonçant bien au fond de lui ses réels sentiments tristes.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyLun 6 Mai - 20:16
awkwardement amusant,
venus prête une oreille distraite aux propos de giho, plus intriguée par l’amertume de son macchiato que par des critiques si peu constructives. ça lui rappelle le latté de hangyeol, l’arrière-goût surprenant qu’avaient ses lèvres lorsqu’elles fendaient les siennes. paupières volubiles se closent un instant, et tout lui revient d’une précision à couper le souffle ; son regard, sa voix, chaude et grave, son odeur tout à coup envoûtante, la pression de leurs bouches, le pouls qui s’emballe et s’enrage… elle pose le gobelet d’un geste un peu brusque, un peu vite, en renverse quelques gouttes brûlantes sur ses doigts qu’elle retire aussitôt. « aïe. »

soupir — elle ne sait toujours pas quoi penser de ces retrouvailles en demi-teintes. ça la hante. ça l’obsède. bientôt il lui faudra faire un effort pour se ressaisir et cesser d’y penser.

« changer ta routine… comme offrir un café à de vagues connaissances ? » elle n’y avait jamais vraiment fait attention, mais maintenant qu’elle y pense elle n’a pas vu giho depuis une éternité. elle esquisse un sourire amusé, laisse fuser un ricanement face à la remarque du garçon. « oh, chéri… t’es beaucoup trop mignon pour passer inaperçu. bien sûr que ça fait une différence, le taux de testostérones a vachement baissé ! » plaisanterie à demi sérieuse, rictus éclairé par un regard franc. « la prochaine fois que tu me croises dis-moi bonjour alors. je mords pas. » elle pose sa joue contre sa paume, accoudée nonchalamment contre la table tandis que ses prunelles détaillent giho. « sérieusement, ça te vexe que je le fasse pas ? j’ai pas l’impression qu’on se connaît vraiment… ou alors on a déjà fait connaissance et je m’en souviens pas, auquel cas je devais être bien torchée. » c’est une réalité : giho et venus n’ont qu’une poignée d’amis en commun, et elle n’a pas souvenir d’avoir déjà eu droit à un tête-à-tête avec lui.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMar 14 Mai - 22:20

Des gouttes de cafés tombent et brûlent la main de Venus, et Giho se contente simplement de regarder, sans émettre un seul commentaire. Il ne sait toujours pas vraiment sur quel pied danser avec cette fille qu'il ne connaît que de soirées. Venus. Cette fille qui ne semble pas se prendre la tête avec autant de petites choses que les autres filles de la société, mais celle qui semble aussi être passionnée de boire jusqu'à ne plus avoir de tête du tout. Giho lui, a toujours été intéressé par cette double facette, une fille si différente de lui mais qui connaissait quand même les mêmes issues. Elle qui se souciait des autres absolument moins qu'il ne le faisait, mais qui pourtant était dévouée à boire ses problèmes tout autant qu'il ne l'était. Et maintenant qu'ils étaient rassemblés, seuls et sobres, le métisse restait méfiant, toujours entre deux rôles, incapable de déterminer ce qui lui fallait jouer pour obtenir les informations qu'il recherchait, tout en gardant les informations qu'il voulait cacher. "Tu me dis que mon absence fait baisser le taux de testostérone, tout en me qualifiant de mignon. Quelle antithèse. Tu es sûre que tu étudies en littéraire?" Giho lui demande tout de même, arquant un de ses sourcils pour donner à son expression, en plus d'un rictus, un air malin. Beaucoup plus simple de contrer avec une autre petite pique taquine, plutôt que de commenter les mots qui avaient été échangés.

Le café encore chaud appelant ses narines trop larges, l'asiatique de moitié rattrape son café et en boit de nouveaux quelques gorgées. Elles brûlent son œsophage, douleur bienvenue. "Cela ne me vexe pas." Giho corrige immédiatement, ce n'était même pas un mensonge. "Vraiment, quelqu'un qui ne me dit pas bonjour, c'est vraiment le cadet de mes soucis." Il avoue, avec totale franchise pour une fois, tout en haussant les épaules. "Et non, on ne se connaît pas. Pas plus que ce que tu aies pu révéler pendant divers jeux d'alcools." Le métisse admet, ne pouvant toujours pas gommer son souvenir amusé suite à ces souvenirs.

Un léger silence plane, dont Giho profite, et ensuite il hausse les épaules à nouveau, perçant le regard de Venus avec ses yeux noisettes presque oranges. "Si notre entrevue te dérange, tu peux partir tu sais. Je suis un peu bizarre, mais je suis un mec cool. Je veux pas te forcer à me parler si tu en as rien à faire." Il lui dit honnêtement, portant une ultime fois son gobelet à ses lèvres proéminentes.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyVen 24 Mai - 16:27
awkwardement amusant,
plus venus passe de temps en sa compagnie, plus giho lui semble étrange. sa conversation oscille entre banalités et notes d’humour, mais tout sonne un peu faux, comme s’il était perpétuellement sur la défensive. face à sa remarque, la jeune femme lève les yeux au ciel et le reprend : « tous les canons sont mignons, idiot. et toi… » elle se redresse, tend la main par-dessus la table pour attraper la mâchoire du garçon entre ses doigts. d’un geste assuré, elle attire son visage plus près et le détaille, les yeux plissés. « toi tu n’as pas vraiment de quoi te plaindre. » un sourire étire ses lèvres, provocateur. « ton amoureux a de la chance. »

elle le relâche, récupère son gobelet pour siroter son café sans se départir de son sourire. « je comprends. ça fait six ans que je suis dans cette fac mais j’ai pas l’impression de connaître grand monde non plus. en même temps je fais pas vraiment d’efforts pour sociabiliser. » haussement d’épaules. « là-dessus t’as l’air d’en faire plus que moi. » elle soutient le regard de giho, surprise de son invitation à prendre la fuite. elle a rarement entendu quelqu’un se dénigrer de la sorte. c’est un peu triste, cette manie de pousser les gens hors de sa vie sans raison apparente.

« je t’ai déjà dit que j’étais partante pour un café. qu’est-ce qui te fait croire que tu me déranges ? j’ai rien de prévu, il fait beau, autant profiter de la journée ! »

tout à coup, une idée lui vient. « ça te dirait d’aller faire un tour, justement ? on devrait profiter du soleil. »

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyDim 2 Juin - 18:31

Si il y avait bien une personne dont Giho pouvait accepter les compliments, ce serait peut être Venus. Cette fille, qui avait l'air de dire ce qu'elle pensait sans vraiment filtrer. Alors Giho se laisse observer sans broncher, même s'il sait très bien, que Venus pourrait très bien cacher d'être dégoûtée. Et bien que ce sont de véritables compliments qui sortent de sa bouche, la petite taquinerie de fin confirme que la jolie brune n'en pense rien. Quand Venus le relâche, Giho continue de la regarder, le regard plissé, intrigué. "Oui, exactement. Je suis un canon de beauté, et j'ai même trois mecs qui sont ravi de me partager." Evident, que la fille veut se payer sa tête. Mais malheureusement, le meilleur pour se foutre de sa gueule, c'est bien Giho. Alors il renchérit, conscient que Venus ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit, le métisse enchaîne et exagère les mensonges, encore plus fort, pour garder une longueur d'avance dans ce jeu qu'était de le dénigrer.

Il en fait plus, Giho. Que ce soit pour se rabaisser, ou pour se faire des amis. Il avait appris qu'il fallait toujours en faire trop pour éviter qu'on lui pose des questions. Se faire des amis pour être celui qui écoute les présentations, sans les faire. Se voir premièrement au négatif pour être atteint par les critiques le moins possible. Quitter ses études avant que ça ne soit vraiment nécéssaire, pour éviter d'être dans une situation désespérée. Aussi vieux et inexpériencé qu'il est, Giho sait. C'est pour ça que dans cette pièce qu'est sa vie, il est toujours le premier rôle. Sa comédie étant le seul point sur lequel il s'autorise de la fierté, l'étranger de moitié sourit. C'est un petit sourire, taquin, mais au moins celui là est sincère.

"Oui. J'aimerais bien profiter du soleil." L'adulte accepte. L'été revient, et avec ça, Giho espère bronzer un peu. C'est la seule saison où il peut paraître jaune de peau, comme ses concitoyens, et donc, la saison où il est un peu moins pénible à regarder. "Alors comme ça, tu es une femme d'été. Tu viens de Séoul, au fait? C'est une bonne première question, ça." Giho s'en félicite, avant de finir son café d'une seconde traite.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyLun 10 Juin - 15:05
awkwardement amusant,
la grande vitre du café filtre une lumière crue, rayons incandescents qui réchauffent doucement venus. le beau temps lui manquait. peu importe combien le soleil tape cet après-midi, l’hiver fut trop long et il lui tarde de retourner en bord de mer. venus, fille de busan, se languit de son morceau d’océan, du sable de son enfance et de la vie au grand air. son visage s’illumine à la question de giho. une femme d’été, elle n’en sait rien, mais il faut avouer que ses meilleurs souvenirs sont sur la plage de busan, lorsque son meilleur ami rentrait de séoul pour les vacances.

« ouais, une femme d’été, acquiesce-t-elle, souriante. je suis née à busan, mais ma mère est thaïlandaise.»

à l’instar du jeune homme, elle termine son café et se lève, saisit leurs deux gobelets pour les jeter dans la poubelle la plus proche. « allez, viens. on va marcher un peu. » elle pousse la porte du café, adresse un au revoir aux employés et attend que giho la rejoigne pour s’éloigner. « et toi ? tu viens d’où ? t’as pas l’air tout à fait coréen, toi non plus. » elle prend une bouffée d’air frais, balance doucement ses mains au rythme de ses pas. venus est d’humeur légère depuis quelques temps…

elle s’arrête tout à coup et dévisage giho. « au fait, t’es attendu nulle part ? » s’enquiert-elle, histoire de s’assurer qu’elle peut l’entraîner dans séoul sans risquer de le faire licencier.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyLun 10 Juin - 17:59

Rapidement, les cafés sont terminés et jetés. Venus est une femme qui ne perd pas de temps, si elle veut sortir, elle sort directement, sans prendre plus de temps que ça à l'intérieur. Giho apprécie, il n'a pas vraiment de temps à perdre, lui non plus. Il se lève de sa chaise et la repousse contre la table, tout en faisant mine de ne pas être intriguée par la réponse de la brune en face de lui. Alors elle aussi était mixte. Certes, avec une autre origine asiatique, mais elle avait l'air de le vivre beaucoup mieux que lui. On n'avait pas dû se moquer d'elle quand elle était petite. Et puis, elle avait beau avoir deux sangs différents dans les veines, l'équilibre de son visage était plaisant. Giho vint à se demander si Venus avait des parents qui l'avaient soutenue et encouragée. Peut être que si ça avait été la même chose pour lui, l'artiste ne se détesterait pas autant. Mais c'était bien trop tard pour se le demander.

Ses longues jambes lui permettant de ne pas accélérer pour rejoindre Venus, Giho sortit du café juste après elle, ne prenant pas la peine de saluer les employés du café. La politesse envers les autres n'était pas vraiment une de ses priorités. "Ah bon, je ne fais pas coréen?" Giho demande un peu trop innocemment, en mettant ses mains dans ses poches. "Je le suis pourtant. Mes deux parents viennent de Séoul. Même si mon père n'y est plus." Il donne une réponse complète, un mensonge évidemment, pour ne pas que Venus lui pose plus de questions. "Et non, je suis libre aujourd'hui. Personne ne m'attend..." Il déclare, un drôle de sourire au visage, parce qu'il est le seul à connaître le double sens triste de sa phrase. "Emmène-moi où tu veux."
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyLun 10 Juin - 19:27
awkwardement amusant,
venus n’a jamais pris la peine de se poser des questions au sujet de giho. il est ce garçon un peu taciturne auquel elle ne fait pas vraiment attention ; non parce qu’il n’a pas l’air intéressant mais parce que la jeune femme n’est pas particulièrement sociable. elle ne s’intéresse qu’à peu de monde et ne sent pas si proche de ses propres camarades de classe, se contentant de sortir avec eux lorsque ça lui chante. mais même à ces occasions, giho ne semble pas une priorité. peut-être que s’ils se connaissaient un peu mieux ils pourraient s’entendre.

quoi qu’il en soit, elle ne s’est jamais interrogée quant à son physique. au premier regard, giho lui paraît tout à fait banal, mais après l’avoir observé de plus près cet après-midi il lui semble déceler quelque chose d’occidental dans ses traits. rien qui ne saute aux yeux, seulement un petit air d’ailleurs que venus a appris à reconnaître dans les yeux métisses, comme les siens.

« oh, sérieux ? » s’étonne-t-elle à la réponse du jeune homme. « je sais pas, d’habitude j’ai le flair pour ça. mais tant pis… » elle ricane. « tout le monde n’a pas la chance d’avoir des gènes de super-héros. »

elle reprend sa route, se dirige tout naturellement vers une petite rue qu’elle connaît bien mais qu’elle n’a plus empruntée depuis un petit moment. « personne ? même pas tes trois mecs ? » plaisante-t-elle. bientôt, elle s’arrête devant une boutique, adresse un regard amusé à son camarade. « t’es déjà venu ici ? » derrière la vitrine, une portée de chiots jappent dans leur direction. venus, sourire aux lèvres, guette la réaction de giho. visiter des animaleries est un passe-temps peu commun, mais ça fait longtemps que la jeune fille s’est résignée à être bizarre.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptyMar 11 Juin - 12:09

Des gênes de super-héros. Voilà bien quelque chose que pendant les vingt-six années de sa vie, Giho n'a jamais entendu. Il ne voit pas en quoi avoir des parents de nationalité différente rendrait les enfants exceptionnels. Pour Giho, ça avait été tout le contraire. Un enfant moqué parce qu'il avait une tête bizarre par rapport aux autres. Un secret à porter. Et de l'autre côté de sa famille, c'était lui le secret, le truc plutôt raté qu'on a fait, et qu'on veut donc caché. "Être métisse n'est pas un super-pouvoir. Loin de là, désolé." Il déclare avec une certaine froideur dans le ton. Venus pouvait croire ce qu'elle voulait, aux yeux de ses deux pays, elle ne pourrait jamais parfaitement s'intégrer.

Sans avoir mieux à faire, ni meilleur à suggérer, l'artiste suit sa camarade dans les ruelles qu'il ne connaît plus réellement. "Mes trois mecs?" Il reprend en rigolant. Autant continuer dans cette plaisanterie. "Ils doivent bien être en train de pleurer mon absence, mais rien qui m'oblige à ne pas prendre mon temps." Giho se pose devant la vitrine, et reste perplexe. Il n'est jamais allé dans une animalerie. Se doter d'une troisième bouche à nourrir dans leur petite maison serait la décision la plus stupide à prendre. Tout ça pour quoi? Avoir une boule de poile puante à caresser? "Non, jamais. Je ne trouve pas d'intérêt aux animaux de compagnie." Il déclare simplement, bien que l'éclat dans son regard montre quand même qu'il trouve certains des animaux plutôt mignons.
No Jia
No Jia
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) EmptySam 22 Juin - 18:33
awkwardement amusant,
face à la froideur de giho, venus se fige. il peut bien penser ce qu’il veut, tant qu’il garde ses remarques désobligeantes pour lui. elle n’aurait peut-être émis aucun commentaire, s’il n’avait été si rude dans sa voix. il frôle l’insulte, et le sang de la jolie métisse ne fait qu’un tour. « pas la peine d’être désagréable. je suis fière de mes origines, point. » sourcils froncés, mains enfoncées dans les poches de son jean, elle est à deux doigts d’ajouter qu’à l’avenir elle s’abstiendra d’avoir l’air heureuse, puisqu’il a l’air de se plaire à faire le rabat-joie. à croire qu’il fait exprès de la provoquer… mais venus est l’enfant chérie de deux cultures ; la thaïlande sur ses traits, la corée dans son cœur. pour rien au monde elle ne renierait ses origines maternelles, bien que c’est la nationalité sud-coréenne que mentionnent ses papiers.

fort heureusement, la route fait diversion, et la jeune fille oublie vite combien giho l’agace lorsqu’ils arrivent devant l’animalerie. pourtant, il trouve encore le moyen de casser l’ambiance, mais cette fois venus choisit de l’ignorer, l’attrapant par la main avant de pousser la porte d’entrée. qu’il le veuille ou non, giho mettra les pieds dans cette boutique, et il finira bien par dire quelque chose de positif. si les animaux ont l’incroyable faculté de faire fondre les cœurs les plus durs, elle veut croire que le sien n’y fera pas exception !

elle promène un regard attendri sur les petites boules de poils qui jappent depuis leurs cages. les animaleries la partagent toujours entre tendresse et impuissance. venus se languit de son vieux compagnon, et le moindre museau lui arrache un sourire, mais elle voudrait voir toutes ces petites bêtes courir dans un grand jardin, plutôt que de tourner en rond jour et nuit dans une boutique. elle ne peut qu’espérer qu’aucun ne tardera à trouver une belle famille.

comme un chat miaule sur sa gauche, elle lâche les chiots du regard et prend la liberté de sortir la pauvre bête de sa cage pour la prendre dans ses bras. « j’avais un chien, à busan. » ses doigts se perdent dans le long pelage blanc. « je l’adorais. » elle lève les yeux sur giho, esquisse un pauvre sourire et lui tend le chat pour qu’il le porte à son tour.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Awkwardement Amusant (Venus & Giho)   Awkwardement Amusant (Venus & Giho) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2