1234
((Birdsong)) Min-Jun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Timeline
Partagez

 ((Birdsong)) Min-Jun


Invité
Anonymous
Invité
((Birdsong))  Min-Jun Empty
(#) Sujet: ((Birdsong)) Min-Jun   ((Birdsong))  Min-Jun EmptyJeu 3 Oct - 14:47
 
Invité
Anonymous
Invité
((Birdsong))  Min-Jun Empty
(#) Sujet: Re: ((Birdsong)) Min-Jun   ((Birdsong))  Min-Jun EmptyJeu 3 Oct - 15:33



Birdsong


« Les enfants riaient et applaudissaient face à la scène. Le magicien ne faisait que capter l'attention de ses spectateurs, bercé par leur rire. Au milieu de la première rangée, un petite garçon qui ne riait pas mais personne ne le remarquait tellement il était calme. Son regard fixait les lèvres de l'homme sur la scène. Il n'entendait rien, il n'avait jamais rien entendu et il n'entendrait jamais de sa vie. Il lisait et comprenait mais il ne pouvait trouver ça drôle, a contrario, cela éveillait en lui, une petite douleur dans la poitrine. »

Né sourd, l'handicap de 'Jun n'a jamais été un problème pour sa famille. Ils avaient eu connaissance des risques de surdité que trop tard pendant la grossesse, mais eux yeux de ses parents, il resta un enfant désiré.

Dès son très jeune âge, la vie a été dure envers le petit garçon. Ses camarades, jeunes, ne pouvaient comprendre son handicap et il se retrouvait bien souvent seul, devant supporter les moqueries.

En grandissant et en gagnant en maturité, 'Jun passa outre ses moqueries et il gagne également en caractère, se forgeant une carapace. Cela lui avait également permis de trouver une voie dans l'art, un moyen d'évacuer toute la douleur de ses jeunes années et de s'exprimer, mieux qu'avec de simples mots.

Il a toujours refusé d'être favorisé, il voulait vivre normalement et être en paix avec lui même et le petit monde qu'il s'était construit.

Au plus profond de son âme, il souffrait encore un peu. Il ne pourrait jamais entendre la douce voix, qu'il imaginait, de sa mère, ni même les rires des enfants innocents et heureux. Il ne pourrait jamais entendre le chant des oiseaux, dansant dans les arbres au début du printemps.

Toi qui vas, par la grise Armor,
Maudissant l'amour et ses fièvres,
Les violettes de la mort
Fleuriront bientôt sur tes lèvres.

Encore une heure, encore un pas,
Et ce sera la bonne halte :
Au fond du soir n'entends-tu pas
Ce chant qui naît, tremble et s'exalte ?

Si pur avec son timbre ancien,
Doux comme un lied, lent comme un thrène,
Le chant du noir musicien
Tantôt plane et tantôt se traîne...

Précurseur des derniers apprêts,
Rossignol des nuits sans aurore,
Qu'on sera bien sous les cyprès
Où tour à tour monte et s'éplore

Ton chant d'extase et de regrets !

Charles Le Goffic.

panic!attack
Invité
Anonymous
Invité
((Birdsong))  Min-Jun Empty
(#) Sujet: Re: ((Birdsong)) Min-Jun   ((Birdsong))  Min-Jun EmptyJeu 3 Oct - 16:28



Birdsong



Over | Jean ((21 mars 2019)) - Quoi de pire que des coeurs qui se brisent et l'espoir d'un amour pur qui se fane dans le corps des deux jeunes ? Danser avec le diable, c'est que Jun faisait, peut-être bien trop souvent, avant de voir son amour se briser en morceaux. Aimer c'est prendre le risque de tout arrêter du jour au lendemain, comme ce fut le cas ce jour là.

A family story | Yeo Na ((28 juillet 2019)) - Que l'on vienne se confier à Jun, ce n'est pas nouveau et encore moins lorsqu'il s'agit de l'une de ses cousines. Histoire de coeur, pour ne pas changer. Il a l'habitude d'entendre ces choses venant des autres. Des conseils et des paroles bienveillantes, voilà ce dont il est capable.

Photograph | Yeo Na ((30 juillet 2019)) - Un service rendu pour le plus grand bonheur de sa précieuse cousine. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa famille après tout ? Ou même pas amour de la photo.

Hot blood | Jeno ((30 juillet 2019)) - Comment passer la pire des soirées ? Il vous suffit seulement de croiser cette personne qui n'a pas hésité à nous harceler durant des mois. Alors voilà Jun, bousculant le fameux Moon Jeno, l'enfer qui commence.

Bad bet | Munsu ((3 aout 2019)) - L'alcool qui coule à flot, la musique qui assourdit les coeurs des jeunes se déhanchant sur la piste, se moquant du regard des autres. Jun le voit, ce regard curieux et provocateur à la fois. L'histoire d'un simple baisser, trop alcoolisé.

Bad bet | Esteban ((11 aout 2019)) - L'amitié, cette chose si précieuse aux yeux du plus vieux. Il aime celle qu'il entretient depuis maintenant assez longtemps avec Esteban. Il le laisse se confier, lui parler de ses problèmes et toutes ces choses de la vie, dans jamais être ennuyé. Gardien des secrets, il a toute sa confiance.

Who are you ? | Sun ((18 aout 2019)) - Rencontrer de nouvelles têtes, ce n'était pas dans son humeur ce soir là. Il s'était laissé traîné en soirée par des amis qui voulaient sortir le brun de sa déprime du dimanche soir. Sur la liste, une tête rousse mais surtout, un regard qui l'attire plus que d'ordinaire. Alors il se laisse tenter cette fois, il ose approcher celui qui deviendra son obsession.

The story never ends  | Oksana ((20 aout 2019)) - Oksana, l'une de ses cousines mais celle qu'il chérie le plus. Passé commun lorsqu'ils devaient partager le même toit. Il est là pour elle comme toujours, veillant à ce qu'elle ne manque jamais de rien.

We made these memories for ourselves  | Sun ((24 aout 2019)) - Journée banale pour l'étudiant en art jusqu'à ce qu'il croise le rouquin, venant illuminer sa journée par sa douce et chaude présence. Lui parler est un bonheur pour celui qui n'avait jamais entendu sa voix auparavant.

Food & chill  | Lei ((13 septembre 2019)) - Lei, ami proche qu'il connait maintenant depuis plusieurs années. Un ami qui l'a épaulé comme il se devait lorsque ça n'allait pas, chose qui fut rendue en retour. Précieuse amitié qu'il cultive précieusement.

Rainy day | Sun ((21 septembre 2019)) - Premier rendez-vous avec celui qui hante le brun depuis des semaines. Stressé mais heureux, il a hâte de voir ce que cette rencontre lui réserve.


panic!attack
Contenu sponsorisé
((Birdsong))  Min-Jun Empty
(#) Sujet: Re: ((Birdsong)) Min-Jun   ((Birdsong))  Min-Jun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: