▲ up▼ down
A family story (Lee Yeo Na)

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé !  A family story (Lee Yeo Na) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

A family story (Lee Yeo Na)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

A family story (Lee Yeo Na) Empty
(#) Sujet: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 14:55

Tea Time
La douce odeur du thé à la rose, légèrement sucré, envahissait les narines du jeune homme assit, le nez dans plongé dans son roman. L'endroit était calme mais le monde 'Jun l'était depuis toujours. Même sourd, il appréciait ce genre d'endroit car il n'était pas ennuyé par les vibrations du bruit.

D'un geste des plus délicats, il vint couper un morceau de son muffin encore chaud avant d'amener le délicieux met à ses lèvres. Il s'essuya les doigts avant de tourner la page de son livre qui semblait le passionner.

Le doux soleil de l'été faisait ressortir ses mèches bleues, récemment faites, apportant un peu de couleur à son visage si pâle.

Plus tôt dans la journée, il avait reçu un message de sa cousine, Yeo Na, lui demandant de la retrouver dans ce petit café. Ils avaient l'habitude se voir en dehors des cours, en effet, 'Jun était très proche de sa famille, dont sa précieuse cousine. Comme à son habitude, il était arrivé 1h en avance, profitant de l'endroit peu fréquenté pour avancer dans la lecture de son livre.

coisas vão aqui - e aqui também - hehe
(c)

I can be your light.
I'll give u the moon ☽ When I close my eyes my memories take me to that place again
Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 16:01

A Family Story
The quiet moment before the storm.

☾☾ Elle marchait, dans la rue, le pas rapide. Il fallait qu’elle en parle, le poids devenait beaucoup trop lourd, et il n’y avait qu’une personne qui pouvait accepter son ressenti. Yeo Na réajusta la position de ses lunettes, gênée à l’idée de tout avouer. Mais il n’y avait rien à avouer voyons, c’était ce qu’elle pensait. Il y avait juste un besoin imminent de poser des mots et d’exprimer un sentiment qu’elle avait ( déjà ) jamais ressenti auparavant envers une personne. Son cousin, qui l’avait toujours acceptée malgré ses erreurs, Yeo Na ne pouvait que le remercier infiniment. C’était un des seuls encore – honnête – gentil dans sa famille, le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Un soupir, puis son pas s'accéléra. Son envie de se ronger les ongles était insupportable, putain de vernis amer.

Au loin, la jeune femme aperçut le lieu de rendez-vous. Plus elle s’approchait, plus l’angoisse et l’excitation se faisait ressentir. Aucune manifestation physique de ses émotions, évidemment, si ce n’était qu’un pincement de lèvres discret. De toutes façons, ça va pas durer. Il va oublier, moi aussi, et tout rentrera dans l’ordre. Un refoulement important, un amourinavoué, pour un homme exécrable. Yeo Na entra finalement dans le Café, et remarqua dans le fond de la pièce son cousin, plongé dans un de ses livres. Il devait être là depuis une bonne heure sans doute, elle le savait. Doucement, elle s’avança, évitant tout regard avec un employé, puis rejoignit le jeune homme.

Un signe de la main pour le saluer, puis elle s’assit à son tour et posa ses affaires. Quand il leva les yeux, Yeo Na prit la parole – doucement, c’est un secret qui va être dévoilé – après avoir commandé un café. « Salut, excuse-moi de t’avoir envoyé un message en urgence… » Avec elle, c’était tout ou rien. Très peu de messages envoyés, et si, par chance, elle en écrivait, c’était pour des urgences. Qui, aujourd’hui, n’en n’était pas une, évidemment.

CODAGE PAR AMATIS

lust
no one could ever ask for more, and yet, i want you so bad it hurts
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 16:13

Tea Time
'Jun n'était que rarement stressé, cela ne lui arrivait que dans des situations gênantes ou lorsqu'il était face à une personne qui pouvait potentiellement lui plaire. Néanmoins, il arrivait facilement à savoir quand une personne l'était, encore plus lorsque c'était sa cousine, elle qu'il connaissait si bien, ayant grandi avec elle. Lors de sa lecture, il repensait à leur enfant ensemble, ces bons souvenirs qu'il gardait précieusement dans un coin de sa tête et de son coeur.

Il s'apperçu de la présence de la jeune femme lorsqu'il vit une silhouette au loin s'approcher rapidement de lui, levant la tête de son livre avant de le fermer et de le poser sur la table, à côté de sa tasse. Il répondit à son signe par un doux geste, accompagné d'un radieux sourire. Il la regarda lorsqu'elle se mis à lui parler, fixant ses lèves avant de la regarder dans les yeux, c'était le seul moyen pour lui de savoir de quoi parlait les personnes en face de lui.

Il haussa doucement en épaules en hochant doucement la tête. «Ne t'excuse pas, tu as sans doute besoin de me parler de quelque chose.»

Il lui laissa le temps de s'installer et de reprendre son souffle, ne voulant pas tout de suite l'accaparer de questions. Il se doutait un peu pourquoi elle l'avait fait venir et de quoi elle voulait lui parler, mais il attendrait qu'elle commence à en parler. Il y avait forcément de l'amour dans l'air.

(c)

I can be your light.
I'll give u the moon ☽ When I close my eyes my memories take me to that place again
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 16:42

A Family Story

☾☾ Quelque chose à dire ? Oh que oui. Yeo Na retint un rire nerveux, puis elle passa sa main dans les cheveux. Elle se souvint de la première qu’elle avait parlé d’un intérêt particulier pour une personne, quand ils étaient au lycée. Yeo Na avait envoyé un message à son cousin un soir, après une nuit agitée avec son acolyte, lui donnant rendez-vous dans un bar. Des blessures par-ci par-là, elle se pinçait les lèvres – comme maintenant – en hésitant sur les mots à employer pour tout avouer. Elle s’était finalement lancée, en disant que ce garçon lui plaisait énormément, et que, bizarrement, il y avait une sorte de tension entre les deux qu’elle ne pouvait décrire. L’année d’après, l’accident de ses parents l’avait mise dans un sale état – elle s’était finalement confiée à l’homme, puis plus rien. Il y avait eu un semblant de relation, Yeo Na en parlait quelques fois à Jun, mais ce n’était pas sérieux. Quelque chose manquait, et elle avait arrêté de se poser des questions quand la faculté prit une place importante dans sa vie.

« Je suis sûre que tu as remarqué que j’ai un truc… ‘Important’ à te dire. Et il n’y a que toi à qui je peux me confier pour l’instant. Tu sais ce que ça pourrait être ? » Son cousin était très intelligent, Yeo Na le savait, c’est pour ça qu’elle préférait qu’il dise les faits – qui n’étaient pas officiels, hein, enfin, non, c’était pas sûr. Son regard se baladait dans la pièce, les fleurs, les tasses, les parfums de boissons, tout sauf Jun. Elle attendait (avec impatiente) qu’il pose les mots sur ce qu’elle n’assumait pas. On aurait dit un enfant, à regarder par terre, se retenir de ricaner pour ensuite devenir sérieuse – l’amour, en fait. « En vrai, je sais pas tu vois… Je sais même pas si c’est réel, et puis, je me pose la question encore, m’enfin c’est pas sûr, tu vois ? » Des phrases pour remplacer les milliers de questions à propos de lui qui gisaient dans son esprit. Yeo Na prit une gorgée de sa boisson, son cœur battait trop vite, et bien évidemment, elle avait pris du café pour empirer la situation.

D’habitude, elle n’était absolument pas comme ça. Il y avait un self-control impeccable, si on la voyait en général, on pourrait dire qu’elle ressemblait à une statue de marbre – on admire ce qui stagne. Là, c’était son vrai visage. Les seuls moments où elle devenait enfin elle-même, quand elle riait de bon cœur, quand elle était avec ses cousins ou son meilleur ami, quand elle était bourrée, quand elle était amoureuse.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 16:58

Tea Time
'Attentif à chaque détail, il regardait la jeune femme face à lui avec un regard des plus observateur. Il étudiait les mouvements de ses mains dans ses cheveux, son regard qui fuyait le sien, son stress beaucoup trop apparent. Elle avait quelqu'un en tête, quelqu'un qui mettait sa cousine dans tous ses états. Il tendit sa main vers sa tasse avant de venir la coller à ses lèvrs afin d'avaler d'une gorgée le contenu qui restait dans sa tasse avant de la reposer avec une grande délicatesse. Il vint doucement se racler la gorge avant de réfléchir quelques secondes tout en l'étudiant toujours.

«Tu as quelqu'un en tête je dirais. Mais si c'était seulement amical, je doute que tu serais venu m'en parler pour si peu, alors ça doit être quelqu'un de spécial à tes yeux. N'est ce pas ?»

Jun était une très bonne oreille vers qui on pouvait se confier, de plus il était très intelligent et comprenait facilement les sentiments des autres, alors que lui même ne pouvait pas comprendre les siens lorsqu'il la voyait.

Autrefois, lorsqu'il était dans le début de l'adolescence, il aurait peut être eu du mal à comprendre que l'on puisse aimer mais c'est cette même personne qui ne confiait actuellement à lui qui lui avait apprit, de part ses expérience. L'amour, son sujet principal lorsqu'il pratiquait son art, sa muse.

Perdu sans ses pensées, il revint à la réalité en captant de nouveau son attention sur la jeune femme, la regardant boire son café qui n'allait vraiment pas l'aider à se calmer.

«Parle moi, parle moi de lui.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 17:32

A Family Story

☾☾ « Il est incroyable. » Oups, elle laissa s’échapper ces mots. Comment pouvait-elle rester aussi sereine quand elle était amoureuse d’une personne aussi intense ? Vite, elle se reprit. « Non, enfin, j’veux dire, il est… » Spectaculaire ? Magnifique ? Charismatique ? Cultivé ? Hilarant ? « Sympa. » Maintenant, il fallait développer. Yeo Na posa sa tête dans le creux de sa paume, puis sourit. Les souvenirs de la soirée mondaine qu’elle avait passée lui revinrent. Un ami d’un ami, une simple connaissance dont Yeo Na avait déjà entendu parler rapidement. Elle avait des a priori sur lui forgés de part les rumeurs qui couraient – un misogyne mannequin, qui s’habillait en contrefaçon, prétentieux, pourtant il était ami avec Yu Jan, celui qui l’avait invitée à cette soirée. Durant celle-ci, Yeo Na s’était montrée très distante avec l’homme, ne daignant même pas le regarder. Pourtant, le bol de chips était en face de lui. Une simple demande, qu’il ignora au début – quel connard – mais ce n’était qu’une petite taquinerie. Ainsi, le courant passa très vite, et Yeo Na ne pouvait s’empêcher de rire face à l’humour de l’ami d’un ami.

« Ahn Mun Su, c’est son nom. » Elle se mordait la lèvre inférieure, angoissée, puis continua. « Tu sais, il a quelque chose. Le fameux ‘Je ne sais quoi’ de Montesquieu. Il est distant, mais pourtant, quand on a parlé la dernière fois, je me suis sentie proche de lui. Il a une aura que je ne peux décrire, mais qui me pousse à rester près de lui. Et puis… » Elle joue avec ses doigts vernis, son regard était perdu, comme si elle vivait un moment agréable. « Depuis l’accident de papa et maman, je m’étais jamais sentie aussi bien en si peu de temps. Tu en as peut-être entendu parler toi aussi de Mun Su ? » Yeo Na voulait en dire tellement plus, elle voulait prononcer les fameux mots, ceux qui fondent les couples, qui en brisent d’autres, qui font souffrir, qui inspirent. Elle avait fini son café et ne s’en était même pas rendue compte. Comme quoi, l’amour rend aveugle.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 18:16

Tea Time
Il écoutait attentivement ce que la jeune femme lui disant, restant suspendu a ses lèvres, comme s'il pouvait faire autrement de toute façon.
«Il est incroyable., il était clair que sa cousine était éprise de cet homme, voir totalement hypnotisé par son existence. Il n'avait rien d'étonnant pour lui la dedans, il la connaissait bien, il savait que lorsqu'elle aimait, ses sentiments étaient forts et intenses.

Il laissa la jeune femme se perdre sans ses pensées avant de de nouveau l'écouter. Toujours en observant chacune de ses réactions, de ses rictus sur son visage, il essayait de se faire une idée de ce mystérieux jeune homme qui avait volé son coeur.

«Ahn Mun Su, c’est son nom.», il n'avait jamais entendu ce nom, il était surement dans un cursus bien différent de lui et peut être que ses habitudes étaient elles aussi bien différentes des gens qu'il avait l'habitude de fréquenter. Mais ses pensées se confirmèrent lorsqu'elle lui fit une vague description, il n'était décidément pas une personne qu'il pouvait fréquenter, il était le genre de personne... Comment dire ? Imbuvable.

Il fronça les sourcils quand elle se mis, au départ, à parler de cet accident qui avait brisé la jeune femme d'une certaine façon. Il était contente qu'elle puisse se sentir de nouveau bien, mais quelque chose clochait, il avait comme un mauvais présentement à propos de lui.

Il se détendit doucement. «Tu en as peut-être entendu parler toi aussi de Mun Su ?», il se mis doucement à rire avant de sourire tout en la regardant toujours.

«Il va sans dire qu'il m'est difficile d'entendre quoi que ce soit sur lui.» Il redevint un peu sérieux après cette 'blague', il avait bien l'habitude de blaguer à propos de son handicap. «Mais je pourrais me renseigner si tu veux.» Même si elle lui disait non, il allait très certainement se renseigner afin de savoir à qui sa jeune cousine avait affaire.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 19:11

A Family Story

☾☾ Yeo Na remarqua rapidement qu’elle avait employés des mots un peu stupides pour les questions. ‘Entendu’ à son cousin sourd – Mun su prenait vraiment trop de place dans sa tête. En parlant de mauvais termes, elle se souvint de ceux du jeune homme. ‘Je m’en occupe particulièrement bien, ne vous inquiétez pas.’ avait-il dit à ses amis. Les mêmes que ceux de cette ordure il y a 19 ans. Une vague d’amertume lui traversa l’esprit. La dispute qu’elle avait eu avec lui aussi lui revint d’un coup, comme un coup de massue sur sa nuque. Elle leva les yeux vers lui, sérieuse. « Je ne veux pas que tu te renseignes sur lui. » Elle connaissait les conséquences, elle savait que c’était une mauvaise idée. Mun Su avait le même orgueil que Yeo Na, et c’était la pire chose. « Il va savoir que tu t’intéresses à lui. Et par expérience, si tu le déçois, tu vas le payer cher. »

La jeune femme croisa les jambes et lâcha un soupir. « Il est misogyne. A cause de ça, je l’ai ignoré, et ça lui a pas plu, on s’est disputé il y a quelques jours. Pourtant, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. J’ai l’impression d’avoir été empoisonnée par lui, et que je n’arrive pas à extirper le venin. » Elle passa ses mains sur ses bras, un frisson lui parcourant le corps. Depuis cette querelle, depuis qu’elle avait laissée toute sa rage exploser, elle avait l’impression qu’il était toujours là, malgré sa (passion) haine. Yeo Na savait que ce type de personne était à éviter – malheureusement, elle connaissait la douleur cachée derrière cet irrespect des femmes. Pour quelle raison ? Mystère. Mais une telle réaction face à la gente féminin démontrait d’un traumatisme, celui qui pousse à faire n’importe quoi, comme elle l’a fait de son côté en devenant délinquante. « Qu’en penses-tu ? » Elle attendait une réponse qui pourrait la rassurer, lui dire que tout irait bien, que ça allait passer, mais au fond, Yeo Na comprit que ce n’allait pas être le cas.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 19:39

Tea Time
Pour dire vrai, le jeune homme connaissait déjà la réponse de sa cousine avant même de l'avoir posé. Il savait pertinemment qu'elle allait refusé, quelque soit le prétexte. Bien sur, il était clair pour lui que ça ne l'arrêterait pas, au contraire, les interdictions le poussait toujours à agir, toujours dans la plus grande discrétion.
Il ne rechigna pas alors face à ses mots, se taisant, bien qu'un sourire naquît sur ses lèvres lorsqu'il constata qu'elle le protégeait presque, ironique vu que c'était plutôt son boulot à lui de la protéger.

Il prit le temps de redemander un thé, toujours à la rose, avant que la jeune femme recommence à parler, l'écoutant toujours avec une grande attention.

«Il est misogyne. A cause de ça, je l’ai ignoré, et ça lui a pas plu, on s’est disputé il y a quelques jours. Pourtant, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. J’ai l’impression d’avoir été empoisonnée par lui, et que je n’arrive pas à extirper le venin.». Il n'aimait pas ces mots, cette façon de le définir. Il haïssait ce genre de personne et il n'aimait pas l'idée qu'il se trouve dans son entourage et encore moins proche d'un membre de sa famille.

«Tu crois vraiment que c'est quelqu'un de bien Yeo Na ? Tu veux souffrir ? Je doute que ça soit ce que tu souhaites réellement, tu as toujours voulu un avenir heureux avec un homme idéal, qui ferait tout pour ton bonheur. Lui... Il te détruira jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi et je ne veux pas te perdre, tu comprends ?

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyDim 28 Juil - 21:07

A Family Story

☾☾ Yeo Na voyait que son cousin appréciait de moins en moins Mun Su au fur et à mesure qu'elle le décrivait. C'était pourtant ainsi qu'elle le voyait: exécrable mais fragile à l'intérieur. Cela lui brisait le cœur que cette fois-ci, elle n'avait peu – voire aucun – soutien de la part de Jun. Son enthousiasme disparaissait petit à petit, tandis qu'elle baissait la tête pour cacher sa peine. "Jun, je... Je sais qu'il est horrible, mais quand j'étais à la soirée avec lui, j'ai cru voir un tout autre personnage..." Éprouver de l'amour qui pouvait faire souffrir ça avait un nom. "La passion. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il va difficilement s'effacer de ma mémoire."

Yeo Na commanda un thé à la menthe, son parfum préféré, puis elle plongea à nouveau son regard dans celui de son cousin."Toi qui n'entends rien, qui observes tout, tu vois physiquement ce qu'il me fait. Tu me connais, quand j'aime une personne, je me donne entièrement à elle." Se donner, c'était peut-être l'expression la plus réaliste. Ses joues prirent une teinte rosée à l'idée de 'se donner' à Mun Su. Yeo Na prit une grande inspiration, gênée, et laissa un ricanement s'échapper de ses lèvres. Plus elle pensait à lui, plus ses sentiments grandissaient.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 0:21

Tea Time
S'étant maintenant fait une idée de la personne qu'était Mun Su, il ne changerait pas d'avis de si tôt et elle le savait très, elle avait beau dire qu'au fond il était fragile, il ne le croirait que lorsqu'il aurait eu la chance de la constater et dieu seul sait que c'est rare que ce genre de personne se mette autant à découvert. Il soupira en apportant la tasse de thé contre ses lèvres, perdant son regard dans le liquide rosée. Au fond, il avait beau critique cette relation, les siennes n'étaient guère mieux lorsqu'il repensait à elle et leur relation.

Après quelques gorgées, il reposa sa tasse, avant de de nouveau poser ses yeux sur la jeune femme, regardant ses joues rougirent petit à petit. Son sourire avait disparu et il sentait que si elle n'avait pas un minimum de soutiens, elle s’effondrerait à la moindre blessure, comme dans le passé.

«Je veux juste que tu fasses attention à toi et je veux pas entendre qu'il a lever la main sur toi ou ce genre de chose.»

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 1:09

A Family Story

☾☾« Evidemment qu’il est fragile. Je l’ai vu, il suffit de l’ignorer pour que Monsieur se sente blessé. » Honnête, clair, une pique qui montrait que Mun Su n’était pas aussi dur à cuir qu’il le montrait. Même si, au niveau sentimental, Yeo Na n’était pas douée, elle savait quand même analyser les personnes – ça sert d’étudier en psychologie. Il y avait de nombreux moyens d’exprimer sa douleur, et faire du mal à l’autre faisait partie d’eux. Elle repensa alors à son amour du lycée, Ruan, avec qui la relation était tout aussi conflictuelle, bien que le personnage était différent – mais pas moins problématique. Un charmeur, rebelle, un peu idiot sur les bords, inconscient, étant en couple alors qu’il éprouvait aussi quelque chose pour Yeo Na. Celle-ci grimaça à l’idée d’avoir été amoureuse d’un garçon comme lui. Il n’était pas méchant, bien au contraire, mais il n’était pas le type de personne avec qui avoir une relation stable. Ah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Yeo Na aspirait sa boisson bruyamment, essayant de cacher ses pensées salaces. Certes, Mun Su était misogyne, mais putain, quel cul. Un rire, et elle s’étouffa dans sa boisson. A travers sa quinte de toux, elle put entendre les mots de son cousin. Lever la main sur elle ? Non. Impossible. Elle savait que c’était un con, mais pas un violent. Du moins, pas avec les femmes. Et puis… « Moi j’veux bien qu’il lève la main sur une partie de moi… » marmonna-t-elle, évitant le regard de Jun. Si on ne me soutient pas, autant aller jusqu’au bout.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 1:20

Tea Time
Il l’écoutait ou du moins, lisait sur ses lèvres. Peut etre déciderait-il de la croire, mais il fallait qu’il se fasse violence avant tout pour respecter ce choix de vie. Il ne répondît rien, sachant très bien qu’au fond, tout le monde avait une part de fragilité, lui aussi d’ailleurs. Celle ci revenait les soirs où il ne trouvait pas la force de dormir et où il songeait au passé, enfermé dans son monde si silencieux.

Il bu de nouveau quelques gorgées, pas a l’aise dans ce silence. Même s’il n’entendait rien, voir qu’elle n’osait plus dire un mot et qu’elle etait tout autant dans ses pensées, lui pinçait le cœur, il s’en voudrait prendre d’être autant douteux de cet homme.

Malheureusement pour elle, il n’avait pas quitté ses lèvres des yeux et lorsqu’elle avoué cette envie un peu salace, il ne pu s'empêcher de s'étouffer en avalant le liquide tiède, venant tousser avant de faire les gros yeux. Évidemment qu’elle n’était plus une enfant, mais quand même...

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 2:04

A Family Story

☾☾Jun était vraiment une des personnes que Yeo Na appréciait le plus sur cette terre, et pour plusieurs raisons. La première, il était calme, tout ce qu’aimait Yeo Na. La seconde, il ne la jugeait quasiment jamais – ce qui était rare de nos jours. Enfin, elle adorait dire des choses improbables dans des moments inappropriés. C’était sa façon de jouer avec lui, même si les jeux étaient différents de ceux de leur enfance, Yeo Na avait toujours ce côté un peu corrompu qu’elle ne dévoilait qu’à lui et à son meilleur ami. La tasse toujours dans la main, elle regarda sa montre. 17H34. Le temps était toujours favorable, il fallait juste en profiter au maximum.

La discussion avait pris un tournant assez intéressant. Yeo Na, ancienne délinquante orgueilleuse qu’elle était, avait réussi à choquer son cousin d’après l’étouffement provoqué par ses paroles. Elle observa dehors, le profil levé fièrement, puis reprit la parole. « J’ai vraiment envie qu’il me prenne contre un mur. » Un large sourire s’afficha sur son visage, une teinte rosée sur ses joues, les fossettes creusées, elle riait à l’idée de subir de tels fantasmes – ceux qu’elle avait à propos de personnalités attirantes, pas d’un gars de fac. « J’ai d’ailleurs essayé plusieurs ensemble de sous-vêtements, si jamais je porte un haut un peu trop transparent. » Et voilà, la Yeo Na corrompue ressortait. Soudain, un souvenir lui revint, et son visage se décomposa aussitôt. Les yeux écarquillés, les lunettes tombantes, la jeune femme baissa la tête et s’approcha de son cousin. « J’ai d’ailleurs envoyé… Par erreur… Une photo… En pensant que c’était Rahyun… » Les mains sur son faciès dès à présent rouge écarlate, elle pleurait et riait en même temps. L’amour, c’est pas facile.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 10:06

Tea Time
Il tentait de reprendre son souffle après avoir avalé son thé de travers quel gâchis, tout en lisant toujours sur les lèvres de la jeune femme, se demandant si par hasard il ne lisait pas mal aujourd'hui, si son cerveau ne lui faisait pas défaut.. Mais il détestait avoir des doutes, il détestait se tromper et au vu de la réaction de sa jeune cousine, il n'avait pas mal lu, c'était bien ce qu'elle avait oser dire. Elle n'avait jamais parlé de ce genre de chose avant, peut être parce qu'à l'époque elle était trop genre pour penser à ça, ou peut être n'osait-elle pas encore ?

Il la fixait, la bouche un peu ouverte pendant qu'elle continuait d'exprimer ses envies les plus profondes. En plus d'être sourd, parfois il aurait aimé être aveugle, juste pour ne pas voir ce genre de mot sur les lèvres de la jeune fille. Il était  loin d'être coincé, loin de là. Il était très ouvert sur ce sujet mais la jeune fille était restée une enfant à ses yeux, il la voyait encore comme il y a 10 ans, jeune et pure.

«Ca arrive de se tromper tu sais, je veux dire, ça arrive à tout le monde. Après.. Peut être qu'il a apprécié.. Mais s'il t'en tient rigueur et qu'il te fait du mal à propos de ça.. Même s'il est plus fort que moi et qu'il risque de me faire mal, je ne le laisserait pas faire Yeona.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 11:51

A Family Story

☾☾ Les mains croisées, guindée, le regard pétrifié, Yeo Na se rendait de plus en plus compte de la gravité de son erreur. Elle avait ses lunettes remontées sur sa tête, dévoilant ses traits apeurés. "Jun, tu te rends pas compte." Vernis amer ou non, elle porta ses doigts jusqu'à ses dents. "J'ai envoyé l'équivalent d'un nude." Sa voix se brisa – c'était assez drôle de voir Yeo Na, d'habitude stoïque, complètement effarée par un évènement aussi banal. Peut-être qu'il va apprécier... Rapidement, elle secoua la tête, embarrassée. Elle pointa son index sur table, et tapota à chaque mot qu'elle prononçait.

"Mon cher cousin, sache qu'on s'est disputé il y a quelques jours. C'est-à-dire qu'on est en froid – ou un truc dans le genre. Et là, y'a deux jours, j'envoie des photos de moi en sous-vêtements ? À un misogyne ? À celui qui me fait dire des choses salaces ?" Yeo Na eût un rire jaune avant de tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts. L'angoisse prenait place dans son corps, des milliers d'interrogations lui traversaient l'esprit. Elle but une gorgée de son thé en écoutant les paroles de Jun, voyant qu'il était près à se faire exploser battre contre Mun Su si celui-ci lui manquait de respect. La jeune femme était touchée, même si elle savait comment ça allait se terminer.

"Je sais même pas s'il va apprécier. J'veux dire, c'était pas des dessous très..." Ses mots s'évaporèrent dans un raclement de gorge. "Tu vois, si ça avait été toi ou maman, j'me serais excusée et j'aurais expliquée la situation, je voulais juste un avis... Mais il a fallu que ça tombe sur cet abruti." Yeo Na sortit son téléphone de sa poche et chercha la discussion. "Tiens, regarde." Elle montra les fameux messages. "Tu penses que c'est grave ? Enfin je sais pas... On voit pas tout ?" Elle cherchait un faux réconfort, se disant si ça vie sociale était terminée, si sa vie sentimentale n'était qu'une illusion, finalement.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyLun 29 Juil - 13:55

Tea Time
Il avait parfois peur ne pas la comprendre, ou de la blesser, peut-être avait-il cette peur trop souvent, alors il n'ajouta rien de plus. Il refusait de lui dire ce qu'elle voulait entendre, sachant très bien que ça ne serait pas pour son propre bien.

Il se pencha sur la table, posant ses coudes dessus et sa tête entre ses mains. Il ne savait que dire dorénavant, il ne savait que faire. Il nétait loin d'être expert dans les relations et encore moins dans les relations de cette nature. Il avait peur que la jeune femme se trouve incomprise face à lui et qu'elle finisse par lui en vouloir.

«Ecoute je... Je ne sais pas quoi te dire. Je ne connais pas cette homme et tout ce que tu as pu me dire sur lui... Je t'en supplie, ne te mets pas en danger pour l'amour du ciel.

Il regarda sans trop regarder à la fois, les photos que la jeune femme lui montrait. Ils avaient beau être proche, la voir dans une si petite tenue n'était pas habituel... Sa gay panic se fit presque voir mais il se fit violence pour ne rien dire, ou ne pas crier ou pire, ne pas partir.. Non c'était peut être trop extrême.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyMer 31 Juil - 16:01

A Family Story

☾☾Yeo Na était à la fois heureuse et déçue que son cousin s’inquiète pour elle. D’une part, il était protecteur, de l’autre, il n’acceptait pas le garçon qu’elle aimait. Un soupir, et elle leva les yeux au ciel. Ce n’étaient que des photos, envoyées par accident, une erreur comme une autre, pourtant elle avait un mauvais pressentiment. « Jun, je ne suis plus une enfant. Je peux me débrouiller – papa et maman eux-même me l’ont dit quand ils sont parti et m’ont laissé leur maison. » Et puis, qu’est-ce que pouvait arriver de mal ? Mun Su était toujours là à s’en foutre des évènements qui se passaient autour de lui, c’était pas comme si un message allait le perturber. De même, Yeo na était sûre que c’était pas la première fois qu’il recevait ce genre de photos.

A peine elle eût terminé sa phrase que son téléphone vibra. Un message ? Pas maintenant. Un deuxième ? C’était peut-être important. La jeune femme jeta un œil désintéressé à l’écran, et une vague d’effroi vint s’afficher sur son visage. Mun Su avait répondu.
Non.
Stop. Ce n’était pas le moment.
Il y a deux messages, n’empêche.
La curiosité prit le dessus, et Yeo Na glissa son doigt sur l’écran.

Un sentiment de trahison. Un pincement de lèvres, un rire outré, une petite merde sans vergogne. Elle leva les yeux vers son cousin, la mâchoire crispée. Sa lèvre était dangereusement mâchouillée, la colère montait de plus en plus. « Tiens, regarde ce qu’il a répondu. » Elle montra l’écran au jeune homme en face d’elle, puis le reprit. L’impulsivité, jeunes gens.
Une réponse cassante qu’elle envoya, en inspirant profondément. Un coup dans la fierté, pour une orgueilleuse, c’était mal.
Une nouvelle notification, une nouvelle pique. Mun su était impotoyable. Yeo Na ne prit pas le temps de montrer le second message qu’elle répondit aussitôt. Immature, puéril.
Elle posa l’objet sur la table, maintenant prête à commettre un meurtre agacée. « La prochaine fois que je le vois, je le tacle. » Voilà, elle était redevenue délinquante.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyMer 31 Juil - 16:14

Tea Time
Jun, je ne suis plus une enfant.. Oh que si, à ses yeux, elle était rester la même enfant qu'il y a quelques années, n'ayant aucune conscience du danger que ce qu'elle faisait pouvait représenter, du danger que cet homme représentait pour la jeune femme. Il soupira longuement, ne voulant pas la contredire une fois de plus, de peur faire fuir sa jeune cousine ou de la blesser, chose qu'il s'était toujours interdit.

Lorsqu'elle baissa les yeux pour regarder les yeux, il tourna la tête. Il n'aimait pas regarder les discussions des autres, c'était privé et irrespectueux à ses yeux. Il porta sa tasse presque froide maintenant à ses lèvres afin d'avaler la dernière gorgée, une grimace se créa sur son visage. Il détestait le thé froid, c'était imbuvable.

Il fut interpellé quand elle lui montra les messages du fameux Mun Su, sa colère monta si fort qu'il dût reposer sa tasse avant de la briser. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle avait déjà terminé d'écrire sa réponse et l'envoya. Son doux regard s'était changé en colère, une flamme de haine naissant dans ses pupilles.

Je vais le tuer Yeona, je vais le tuer, cracha t-il.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) EmptyMer 31 Juil - 17:08

A Family Story

☾☾Deux auras menaçantes entouraient les deux jeunes étudiants. Une ancienne délinquante, et un sourd. Certes, ce dernier n’était pas très menaçant à première vue; mais il ne fallait pas oublier que son oncle et sa tante – les parents de Yeo Na – était dans les forces de l’ordre, et leur avaient appris à se défendre. Les poings serrés sur la table, il leur fallait un self-control parfait pour ne pas s’énerver. « Jun, attends. » Il fallait réfléchir, ne pas s’énerver, ne pas se jeter dans la gueule du loup. Ce genre de comportement n’était pas quelque chose de banal; il y avait toujours un traumatisme derrière. Elle le savait, elle l’avait vécu. Un problème avec les parents ? Un membre de la famille maltraité ? Il fallait trier les informations pour comprendre l’origine. Elle inspira un grand coup, puis reprit la parole. « Ça ne sert à rien de s’énerver. On ne fait que répondre à sa provocation. » Ça ne pardonne rien. « La meilleure des solutions serait de l’ignorer. Même si ce n’est pas ce que j’ai fait, dans tous les cas. »

Des propos de Mun su lui revenaient en tête, comme un indice évident. Tu ne m’intéresses plus. Dire le contraire de ce que l’on a pensé. Tu n’es pas si jolie. Avouer des choses en disant l’opposé. C’était plutôt simple, finalement. Yeo Na commanda une nouvelle boisson, cette fois-ci une limonade, puis se calma quelques instants. « Il faut savoir qu’il m’a – involontairement – complimentée pendant notre dispute. Tu sais, ceux qui critiquent en disant le contraire de ce qu’ils pensent. Bah là, il a fait ça en disant que j’étais pas si jolie, et que je ne l’intéressait plus. » Elle haussa les épaules. « Ça peut paraître stupide au premier abord, mais quand on y pense, ce sont des réactions similaires aux lapsus révélateurs, non ? » Une gorgée de sa boisson pour rafraîchir cette rage brûlante en elle.

C’était une promesse, un pacte: ne plus jamais se lancer dans la rébellion. Il fallait trouver autre chose pour évacuer ces soudaines montées d’adrénaline provoquées par son impulsivité. Une activité, ou un job. Bref, quelque chose qui pourrait lui changer les idées. Un sport de frappe, par exemple, pour éviter qu’elle brise tout ce qu’elle touchait à la moindre colère. Un stage, dans la danse, ou quelque chose en rapport avec son corps – un désir inavoué, mais elle voulait en parler. « Je pense que je vais tenter le mannequinat ou la boxe. Ou même serveuse dans ce bar, je sais pas. J’aimerais évacuer un peu mon stress. »

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2