▲ up▼ down
the story never ends (jun)



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! the story never ends (jun) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

 the story never ends (jun)


Kang Oksana


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡
AGE : 22
AVATAR : seokyoung (gwsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 535


the story never ends (jun) Empty
(#) Sujet: the story never ends (jun)   the story never ends (jun) EmptyMar 20 Aoû - 19:08




the story never ends

Le concept de famille était une idée très floue dans la tête d'Oksana ; elle ne voyait pas deux même membres de sa famille de la même manière, et cela passait de l'amour fou à la haine totale, ou pour d'autres, ce n'était que déception. Mais pour Jun, il avait de la chance ; faisant partie des rares de son sang qu'elle aimait. Peut-être était ce car ils n'étaient pas si proches que ça, au fond. Ils avaient vécu ensemble, une année, quand ils étaient petits, et avaient toujours un peu gardé contact. Ils n'étaient pas du genre à se confier lorsqu'ils avaient des problèmes, mais savaient toujours que l'autre était là si besoin.

Et ce fut tout naturellement que la jeune russe eut envie de revoir son cousin, même s'ils se croisaient souvent à l'université ou lors d'activités avec la société, ils n'étaient pas souvent que tous les deux ; le weekend de libre, elle s'était dit que ça pouvait être une bonne occasion de le voir. Lui donnant rendez-vous dans un café du coin, elle s'était imaginée un petit après-midi ensemble, en sirotant une boisson et se racontant des anecdotes pas très intimes mais pas pour autant inintéressantes. Vêtue d'une petite robe rose à volants comme à son habitude, elle s'était bien maquillée et s'était faite une jolie queue de cheval (avec un élastique rose, toujours bien sûr) et la voilà en route pour le lieu de rendez-vous. Faisant exprès d'avoir cinq ou dix minutes de retard pour se faire désirer, elle y alla à pied en prenant son temps, et une fois devant l'entrée, elle chercha des yeux son cousin. « Oppaaaa !! » Oh, trouvé. « Cela fait longtemps que tu attends ? » Elle espérait que oui, un peu, afin que son coup ait fonctionné, mais elle l'aimait assez pour qu'elle espère également qu'il n'ait pas trop eu à poireauter.

Elle rentra dans le café, vérifiant qu'il la suivait, et s'assit à la première table qu'elle vit ; près de l'entrée, afin que tous les gens qui entrent la voient, aimant être au centre de l'attention et adorant quand les yeux se posent sur elle. « Alors, quoi de beau à raconter ? » Le visage tout mignon et tout souriant, son cousin faisait bien partie des seuls avec qui ce genre de comportement adorable de sa part ne relevait pas de l'hypocrisie mais était sincère.

(c) SIAL ; icons sial




- - fake tears for real bitches
Jung Min-Jun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Doyoung
POINTS : 147


NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019


MESSAGES : 644


the story never ends (jun) Empty
(#) Sujet: Re: the story never ends (jun)   the story never ends (jun) EmptySam 31 Aoû - 22:44




the story never ends

Jun était quelqu’un de très présent pour sa famille et encore plus pour ses cousines qu’il considérait comme ses petites sœurs. Oksana était certainement celle qu’il avait toujours le plus aimé malgré tout et le fait d’avoir vécu avec elle ne serait-ce qu’un an avait beaucoup contribué. Ils avaient bien grandi depuis cette époque qui avait été très douloureuse pour la jeune fille, et ils s’étaient malheureusement éloignés. Malgré tout, ils continuaient de se voir et d’entretenir ce petit bout de lien familial qui restait entre eux.

Ils fréquentaient maintenant le même établissement, même s’ils ne se croisaient pas souvent, c’était toujours un plaisir pour le jeune homme de voir la jeune femme et son si beau sourire qui ne semblait pas faux envers lui. Il était si heureux d’avoir reçu un message de sa cousine pour le voir, il ne s’y attendait pas vraiment mais cela réchauffait son cœur. Décidément en ce moment le karma était visiblement de son côté.

Il avait rapidement quitté les couloirs de sa fac afin de se rendre au lieu de rendez-vous indiqué par la jeune fille. Il avait cette manie d’être toujours en avance quelque soit la raison ou la personne. Il avait apporté un bouquet de fleur à celle qu’il prévoyait de voir, il s’avait à quel point elle adorait ça, ou plutôt à quel point elle adorait ce genre de petite attention.

Il sourit naturellement en voyant la plus jeune arrivée, elle était toujours aussi belle. Il lui fit un petit geste de la main avant de doucement tendre le bouquet.

Cadeau, et hm seulement 15 minutes.

Il suivit sans un mot, toujours souriant et joyeux comme à son habitude. Il s’installa face à elle avant de prendre la carte dans sa main, jetant un coup d’œil à la jeune femme.

Tu as envie de quoi ?

Sa question le fit frissonner, il avait tellement envie de parler de cette fameuse rencontrer mais il s’avait que ça ne l’intéressait certainement pas, alors il hocha la tête négativement en souriant.

Pas grand-chose et toi ?

(c) SIAL ; icons sial




@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français



☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Kang Oksana


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡
AGE : 22
AVATAR : seokyoung (gwsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 535


the story never ends (jun) Empty
(#) Sujet: Re: the story never ends (jun)   the story never ends (jun) EmptyVen 1 Nov - 14:55




the story never ends

Il y a ceux qui pensent que la famille c’est sacré, que tu ne dois pas être en froid avec les personnes de ton sang et que tu es obligé de devoir passer ta vie avec eux – et où, bien au contraire, avoir perdu ou coupé contact avec quelqu’un serait totalement choquant. Et puis, il y a ceux qui ont traversé beaucoup de choses, qui ont compris que l’on ne choisissait pas sa famille et qu’il était normal que parfois cela pouvait mal se passer, et qu’au contraire, parfois il valait mieux couper les ponts avec quelqu’un que de se forcer à garder contact. Et Oksana, elle se plaçait plutôt entre les deux. Elle a compris que tout n’était pas rose quand son père s’est suicidé après avoir mis toute sa famille au fond du trou, et doit aujourd’hui se retenir de pleurer à chaque fois qu’elle voit sa mère – à chaque fois qu’elle voit dans ses yeux la honte qu’elle a d’avoir une fille qui vend son corps, à chaque fois qu’elle la voit aux côtés d’un homme qu’elle déteste mais qui doit faire partie de sa vie car il a de l’argent. Elle se porterait sûrement mieux si elle coupait les ponts et vivait sa propre vie, mais elle avait toujours ce côté traditionnel en elle, à penser qu’il serait choquant de faire ça ; alors elle s’accrochait, à cette douleur, à ces personnes qu’elle détestait, faisait la personne choquée quand elle voyait des personnes qui s’étaient éloignées de leurs familles, alors qu’au fond elle en rêvait aussi.

Il fallait également dire que même si cela se passait mal entre Oksana et une partie de sa famille – la majorité –, il y avait ceux qu’elle aimait tellement qu’elle remerciait souvent le ciel pour être du même sang qu’eux, de quoi la persuader que dans la famille, c’était pas que synonyme de déceptions. On pouvait y compter Sasha bien sûr, mais également Jun par exemple, qui n’était pas forcément la personne à qui elle parlait le plus, mais rien que de savoir qu’il était là si besoin lui réchauffait le coeur si besoin. Et puis, lorsque ses repas de famille se passaient mal, elle se disait juste qu’elle les passait avec le mauvais côté de sa famille ; ce fichu père, s’il s’était pas suicidé elle aurait pu passer ses Noëls avec Jun plutôt qu’avec son côté maternel.  

Son sourire remonta jusqu’à ses yeux lorsque son cousin vint lui tendre un bouquet, elle ne s’y attendait pas et était sincèrement ravie. « Oh… Fallait pas ! » Elle le prit et une fois à l’intérieur, vint le poser à côté d’elle. Elle aurait pu le contempler et apprendre par coeur chacune des fleurs, mais elle préférait regarder son cousin ; elle aurait bien tout le temps qu’elle voudrait pour l’admirer une fois chez elle. Elle était venue de son côté les mains vides aujourd’hui, mais elle se rattraperait la prochaine fois. « Je vais juste prendre un chocolat chaud je pense. Et toi ? » Elle avait regardé longtemps la carte, mais avait préféré opter pour quelque chose de classique – elle serait sûre qu’elle ne serait pas déçue comme cela. « Pas grand-chose non plus... » Rien de joyeux, du moins. Et elle ne voulait pas étaler ses problèmes dans un moment comme celui-là. C’était bien, une ambiance détendue et joyeuse.

Elle s’apprêta à lancer une conversation sur une petite histoire dont elle avait entendu parler, jusqu’à ce qu’elle aperçoive deux hommes rentrer dans le bar, qu’elle reconnut bien vite. Et les voir lui glaça le sang, et ils ne tardèrent pas à s’approcher d’elle en souriant, sans lui laisser le temps de se cacher. Quelle idée de s’être mise dans un endroit où tout le monde la verrait. « Regardez qui voilà… On t’aurait presque pas reconnue, habillée comme ça. Ou juste habillée, même. Ta tenue de lundi soir te faisait une très jolie poitrine d’ailleurs. C’est qui ce mec en face de toi ? Un de tes clients ? Il a couché avec toi ? Car si lui il a le droit et pas nous, ça va pas le faire. » Une envie de vomir. Elle se sentait humiliée et était trop tétanisée par la peur pour faire quoi que ce soit ; comme à chaque fois qu’ils se montraient aussi irrespectueux, mais les autres fois, il y avait les vigiles de son club pour la défendre. Elle avait envie de crier à l’aide, de demander à son cousin de faire quelque chose lorsqu’elle en était incapable, mais se sentait bien trop souillée pour réussir à bouger ;  ou juste à regarder son ami dans les yeux. Pour quoi devait-elle passer ?

(c) SIAL ; icons sial




- - fake tears for real bitches
Contenu sponsorisé


the story never ends (jun) Empty
(#) Sujet: Re: the story never ends (jun)   the story never ends (jun) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Sauter vers: