▲ up▼ down
Photograph | Lee Yeo Na

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Photograph | Lee Yeo Na 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Photograph | Lee Yeo Na

Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

Photograph | Lee Yeo Na Empty
(#) Sujet: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptySam 21 Sep - 14:05

Photograph ★ Loving can hurt
(OOTD)

Une promesse faite à sa chère cousine, celle de la prendre en photo pour son agence. Il respectait chacun de ses engagements, personne fiable et de confiance. Il avait prit soin de choisir une journée ensoleillée et chaude afin de pouvoir faire les plus belles photos possible. levé aux aurores, il s'était préparé du mieux possible sans vraiment en faire trop. Il avait rechargé la batterie de son appareil et vidé sa carte sd.

A 14h il était fin prêt pour se rendre au parc où ils avaient fixé leur rendez-vous. Il attrape un morceau de brioche avant de sortir rapidement, il déteste lorsqu'il n'est pas en avance alors il a toujours la pression, encore plus ce jour où il montrait pour la première fois ses talents de photographe à quelqu'un, bien que ce n'était pas n'importe qui.

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous il constate que sa cousine n'est pas encore arrivée, un soupire de soulagement et il s'effondre sur le banc non loin. Il lève la tête vers le ciel pour le contempler pendant qu'il attend sagement, son téléphone entre les mains. Vaguement, il repense à leur discussion au café, il n'avait peut-être pas été très tendre sur certains points. Il s'en voulait un peu au fond.

@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptySam 21 Sep - 15:03
photograph
Vite, vite !
Yeona prépare ses affaires, elle est en retard.
D’habitude, elle est ponctuelle, mais en avance, mais aujourd’hui… Non.
Le réveil a été dur, la vieille avait été longue – pensant qu’elle n’avait rien le lendemain, la jeune femme s’était couché l’âme en paix… Jusqu’à recevoir ce matin l’alarme ‘Photo Jun’.
Ah !
Heureusement que sa vie adolescente l’avait habituée à la vitesse, parce que sinon, elle serait toujours devant le miroir à trouver une bonne coiffure.
Sa tenue parfaitement pliée dans un sac, Yeona espère trouver un endroit où se changer avant le shooting.
Message d’excuse envoyé à son cousin, et elle court hors de la maison jusqu’à son lieu de rendez-vous – pas trop vite, sinon la transpiration va gâcher son maquillage !

14h16.
Au loin, elle l’aperçoit, assis sur un banc, tête en l’air.
Ouf, heureusement qu’il n’est pas impatient, sinon, le sermon allait être insupportable.
Elle s’assied, essoufflée, à côté de lui et pose doucement sa main sur son bras pour le sortir de se pensées.
« Salut, désolée du retard, j’avais oublié que c’était aujourd’hui… »
Rire gêné, la brunette passe sa main dans ses cheveux nerveusement.
« T’as un endroit spécifique pour prendre les photos ? Faut aussi que je me change… »
Le soleil est parmi eux, c’est l’important. Quoique, l’effet qu’aurait donné la pluie aurait pu ajouter un charme, mais bon – ils sont là, un artiste et son modèle, sur le point de donner naissance à un chef-d’œuvre.

spooky scary skeleton
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptySam 21 Sep - 23:12

(OOTD)

Salut, désolée du retard, j’avais oublié que c’était aujourd’hui… La douce voix inattendu de la jeune femme le fit rapidement sortir de ses pensées, un léger sursaut avant de lui sourire. Elle est toujours aussi mignonne. Il hocha la tête en venant s’étirer, il aurait bien fait une petite sieste quand même mais qu'importe, il allait rapidement oublier la fatigue.

«Ca ne m'étonne pas, petite tête va. Tant que tu es là, c'est le principal. Il se relève et passe ses mains sur son derrière afin d'y enlever la poussière qui aurait pu d'y déposer à cause du banc puis il reprend son sac où se trouve son appareil photo.

T’as un endroit spécifique pour prendre les photos ? Faut aussi que je me change… Il se gratte la tête, à vrai dire il n'y avait pas penser, petit tête qu'il est. Il balaye l'endroit du regard avant de sourire en voyant les toilettes publiques.

« Il y a les wc sinon on peut repasser un coup chez moi si tu veux. Pudique, il avait rarement amené des gens chez lui et ça cousine n'avait jamais eu le plaisir d'y aller, il aimait sa petite intimité.

@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptyMer 25 Sep - 0:31
photograph
Yeona ne peut que compter sur très peu de personnes en général.
Enfin, d’après elle, sa confiance est très dure à obtenir – en même, avec un tel passé, ça se comprend.
En tout cas, parmi ces personnes, il y a dans les premières lignes son cousin ; Jun.
Il a toujours une vision du monde différente d’elle sur le monde – une vision qu’elle aimerait avoir un jour. Ainsi, au niveau artistique, la jeune femme sait pertinemment qu’il a les meilleures idées, c’est pour ça qu’elle l’avait contacté il y a quelques temps pour ce fameux shooting.

Malheureusement, dans sa hâte, la brunette n’a pas eu le temps de s’habiller pour l’évènement.
Demander un endroit pour se changer, le cousin montre les toilettes publiques au loin.
Euh…
Mauvais souvenir de sa jeunesse, dans cet endroit qui n’est pas vraiment la définition de la propreté.
Autre choix, chez lui.
Mais oui ! En plus, quand elle y pense, Yeona n’est jamais allée dans sa demeure. Pourquoi ? Bonne question. Aujourd’hui, c’est l’occasion parfaite. En plus, ça ne sera pas long, donc il n’y aura pas vraiment de gêne.
Du moins, c’est ce qu’elle pense.
« Je veux bien qu’on passe chez toi rapidement. Les toilettes… » Grimace sur son visage doux. « Je préfère pas. De toutes façons, ça ne sera pas long. »
Un regard jeté aux alentours pour trouver un endroit propice à la photographie, la jeune femme voit au loin une fontaine. Discrète mais jolie, pile ce qu’il faut.
« Après on peut retourner à la fontaine là-bas, je suis sûre que tu peux trouver l’inspiration. »
Sourire angélique, yeux de biches, Yeona aime bien faire l’enfant quand ça lui est favorable.
Mesquin, n’est-ce pas ?

spooky scary skeleton
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptyMar 1 Oct - 15:09

(OOTD)

Je veux bien qu’on passe chez toi rapidement. Les toilettes… En effet, elle n'avait pas tort sur ce point. Lui même qui était un maniaque de la propreté ne pourrait jamais entrer dans ce lieu, même si ce n'était que pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Dans un hochement de tête, il en conclu qu'ils iraient chez lui, heureusement ça ne prendra pas très longtemps. Il l'espère. De toutes façons, ça ne sera pas long. Parfait.

Il replace son sac à dos sur ses épaules avant de suivre le regard de la jeune femme. Il sourit en voyant la fontaine, décidément elle a l'oeil pour trouver de jolies choses. « Parfait, on ira là-bas.»

Ils étaient maintenant d'accord sur le décor des photos et les deux jeunes adultes marchaient ensemble jusqu'à l'appartement du plus vieux. Le bâtiment avait une belle façade en pierre, très raffiné mais pas étonnant, il aimait tout ce qui était jolie et authentique. Le brun s'engouffre dans les escaliers, sa cousine derrière lui.

Ils arrivent enfin devant la porte et comme tout bon gentleman, laisse la jeune femme entrer en première. Une douce odeur de fleurs flottait dans l'appartement décoré de celles-ci et de petits bibelots assez mignon. Tout était si propre et rangé, rien ne traînait et chaque chose était à une place précise.

« Bienvenue chez moi ! »

@Han I. Ja a écrit:

Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na EmptyMar 8 Oct - 0:55
photograph
Jun acquiesce, ils iront près de la fontaine lorsque Yeona sera prête. Mais d’abord, il faut se changer, prendre son temps pour se faire belle afin de rendre un book magnifique – avec l’aide de son cousin talentueux, évidemment.
La jeune femme suit l’homme, regardant autour d’elle la rue qui lui est vaguement familière – l’habitude, quand elle était jeune, de s’engouffrer dans des endroits qu’elle ne connaissait pas, juste pour avoir un nouvel endroit pour se cacher de certaines personnes.

Enfin arrivés devant le bâtiment, la brunette observe avec admiration la façade décorée avec soin, les pierres sculptées avec minutie, les murs d’une propreté irréprochable – à l’image de Jun, en fait, cette remarque la fait sourire.
Les deux jeunes montent les escaliers, Yeona regarde autour d’elle et manque de trébucher en voyant les petits détails sur les murs. Très charmant, elle ne peut pas le nier.
« Bienvenue chez moi ! »

La jeune étudiante est extirpée de ses pensées, pour ensuite retomber dans l’admiration en entrant dans l’appartement de son cousin.
« Wah… » Un petit son de surprise s’échappe de ses lèvres, ses yeux se posent sur tous les objets visibles dans la pièce. L’odeur des fleurs ne fait que la relaxer – bien mieux que des toilettes publiques, en effet. « Je serais venue plus tôt si j’avais su… »

Rapidement, Yeona regarde sa montre avant de se tourner vers son hôte. Le temps passe vite, la qualité des photos change tout autant.
« Où est-ce que je peux me changer ? Faut pas trop traîner si on veut garder cette lumière… »

spooky scary skeleton
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Photograph | Lee Yeo Na   Photograph | Lee Yeo Na Empty
Page 1 sur 1