▲ up▼ down
RAINY DAY ft. Jung Min Jun

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

RAINY DAY ft. Jung Min Jun

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 15/08/2019

RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  Empty
(#) Sujet: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptySam 21 Sep - 19:57
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Le nez dans un bouquin, Sun attend que son service prenne fin. Il n'y avait pas foule à cette heure, toute l'agitation se concentre sur les restaurants et snack de la rue. Derrière le comptoir, le jeune-homme a une vue imprenable sur la rue. Ça le soulage, de nature stressé, il préfère toujours voir venir les choses. Et aujourd'hui il souhaite que tout se passe bien. Un coup d'œil à la caisse enregistreuse lui indique qu'il reste encore un peu de temps avant que Jun ne franchisse la porte de l'échoppe.Un soupir de soulagement franchit le rempart de ses lèvres. Les rares clients sont déjà tous servi, il peut retourner à sa lecture sans le moindre souci.

Le rouquin parcourt quelques lignes à peine, distrait par un bruit au-dehors, une averse. Quelques gouttes, rien de bien méchant, mais il s'inquiète quand même. Il espère que le brun soit à l'abri, qu'il ne se trempe pas. Perdu dans ses réflexions, il en oublie de surveiller la porte. Le tintement de la petite cloche, avertissant l'entrée d'un nouveau client, le sort à peine de sa rêverie. Les yeux encore un peu brumeux, son regard se pose sur l'homme en face de lui.

Il a déjà vu ce sourire, instinctivement ses lèvres se courbent aussi, illuminant son visage. Ses yeux pétillent malgré lui, heureux et soulagé. Puis ses obligations le rattrapent, légère inclinaison du buste, un ton joyeux et assuré :

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?
☾ anesidora

LET ME SHINE BY YOUR SIDE
©crack in time
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptySam 21 Sep - 22:35
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

Il avait tant attendu ce jour fatidique, il avait tant espérer pouvoir revoir le rouquin au plus vite. De nature patiente, il n'avait pas su l'être ses derniers jours. Le plus jeune provoquait tellement de changement en lui, c'était effrayant mais pas tellement inconnu. Il avait surtout peur de le brusquer ou de le briser. Il était comme un vase brisé à qui on tente de recoller les morceaux sauf que rien n'est jamais avant même avec une colle extra forte. Jun était cette colle, mais il ne pourrait pas tout réparer, il le savait d'avance.

Il s'était fait beau, belle chemise blanche et jean noir pour l'occasion. Ce n'était peut-être pas grand chose mais à ses yeux ça comptait énormément. Il avait passé des heures à choisir ses vêtements avec grand soin. Tout était parfait et l'heure de partir était vite arrivée. Il n'habitait pas très loin et vu le beau soleil, c'était pratique d'y aller à pied.

C'était sans compter l'averse qui le surprit, ce n'était pas le moment ni le jour d'être pour finir trempé. Rapidement, il accélère le pas avant de finir par courir. Il manque de tomber une ou deux fois, le sol glisse bien trop. Il se retrouve enfin devant la devanture du café et l’aperçoit à l'intérieur, cet ange. Il prend le temps de balancer ses cheveux trempés en arrière, pas grave ça ferait l'affaire.

Il pousse doucement la porte et entend la clochette qui prévient son arrivée. Un sourire naît sur ses lèvres en le voyant enfin, il rayonne toujours. S'avançant vers le comptoir, il en profite pour jeter un coup d'oeil au café, charmant.

Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? Il se retient un peu de rire, il doit être dans ses pensées et puis il ne lui en voudrait jamais pour ça.

-Hm.. Un thé à la rose et hm... Toi.
☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyLun 30 Sep - 12:24
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Devant lui se tient un Jun tout sourire, il se sens soudainement un peu idiot d'avoir sorti une phrase pré-faite. Le genre de sentence que l'on sert au client lambda, ce que Jun était loin d'être. Sa gêne se retranscrit dans son sourire. Puis il ancre son regard dans celui du brun, curieux de connaître sa commande.

« Hm.. Un thé à la rose et hm... Toi. ». Un thé à la rose, une boisson délicate et raffinée qu'il apprécie particulièrement.Le jeune-homme était un peu étonné, il aurait pensé que le brun était plutôt le genre à commander un café bien noir, sans sucre. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Puis il percute :

- M-Moi ?

Il se montre lui-même du doigt, complètement pris de court par l'assurance du plus âgé. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Est-ce qu'il le voulait lui ou simplement savoir ce qu'il voulait ? Ses joues se colorent d'un joli rouge à cette pensée.
☾ anesidora

©crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyLun 30 Sep - 17:46
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

La délicatesse de la rose, son doux parfum et sa saveur si légère, c'est bien tout ce qu'il fallait à Jun pour être encore plus soft. Il aimait ce genre de choses, simples. L'ambiance du café est calme, de toute façon au fond, Jun n'entendait pas. Sa surdité qu'il avait décidé d'effacer aujourd'hui. Mais il savait qu'il devait lui dire, lui avouer et pour la première fois de sa vie, il était extrêmement peur de sa réaction. Et si il le rejetait ? S'il décidait de ne plus le voir ? En instant, il se brisait lui même le coeur.

De marbre, il continuait de lui sourire en voyant qu'il commençait à perdre ses moyens. Oups ? «M-Moi ?» Après tout, qui d'autre ? Ils étaient seuls dans le café. Il hoche alors vivement la tête.

- Oui, toi. Si tu me permets de passer du temps avec toi bien sur. Toujours charmant, il sourit maintenant plus franchement, ses douloureuses pensées déjà bien loin grâce au plus jeune qui rayonnait face à lui.
☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyMar 8 Oct - 20:49
Rainy Day
feat Jung Min Jun

« Oui, toi. Si tu me permets de passer du temps avec toi bien sur. » Évidemment qu'il lui permet, il ne rêve que de ça depuis leur dernière rencontre. Son visage se pare d'un sourire timide, mais sincère. Ce cœur qui bat dans sa poitrine l'enveloppe d'une douce chaleur, éveillant un sentiment jusque là oublié. Perdu dans le regard du brun, la maladresse le rattrape, son stylo tombe à terre à force d'être trop tripoté produisant un léger son métallique lui rappelant qu'il n'a toujours rien dit.

- Je... Euh.. Il ne cesse de sourire cherchant bêtement ses mots. Installes toi, mon service termine bientôt.

Le jeune-homme observe le plus âgé, alors qu'il s'éloigne du comptoir. Son esprit divague tandis qu'il s'attelle à la préparation du thé. L'odeur de la rose le transporte à milles lieux d'ici, dans un jardin paisible où les fleurs sauvages cohabitent avec des arbustes joliment travaillés. Puis au détour d'une allée, alors que ses doigts caresse les buis, il l'aperçoit : Jun. Sortie de son rêve par une tape sur son épaule annonçant la relève, Sun, encore groggy, choisit un service à thé dans les tons pastel et aux allures antiques avant de rendre son tablier. D'un pas faussement assuré, il se dirige vers la table où est déjà installé le brun. Concentré sur l'équilibre de son plateau, le garçon sert la boisson avec élégance.

- Le thé de Monsieur est avancé, il rit.

Puis il s'assoit enfin, prenant place sur la chaise vide en face de Jun. Comme par magie, son stress refait surface et il rougit.
☾ anesidora

©crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyMer 9 Oct - 16:47
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

Il ne relève pas la maladresse du roux, il était surement déjà assez mal à l'aise comme ça alors il ne trouvait pas nécessaire d'en rajouter. Il trouvait de toute même ça mignon.

Installes toi, mon service termine bientôt. Il acquiesce dans un hochement de tête avant de laisser assez de monnaie sur le comptoir pour payer son thé puis file s'installer à une table près de la grande baie vitrée donnant sur la rue. Tout était si beau lorsqu'il pleuvait.

Attendant que le plus jeune termine son service et apporte le thé, il fixait les goûtes qui ruisselaient sur la vitre tout en ne cessant de s'imaginer la réaction du rouquin lorsqu'il apprendrait pour son handicap. Il devait le dire. Il se ronge l'esprit, soupirant et passant ses mains dans ses cheveux, il a peur.

Le thé de Monsieur est avancé. Sa voix le ramène à la réalité, le faisant un peu sursauté mais il arrive à le cacher. Un sourire se dessine sur son visage en entendant enfin son rire, dieu qu'il était beau.

- Merci beaucoup Sun. Dit-il en le regardant s'installer. Il ne veut plus porter ce poids plus longtemps. Il doit le dire et voir comment il prend la chose.

- Sun je... Je dois te dire quelque chose...

Hésitant mais s'exécutant tout de même, il retire ses deux appareils, le rendant maintenant vulnérable.

- Je suis sourd. Il baissa la tête, n'osant même plus croiser son regard. Il était celui qui se sentait honteux dans cette situation.
☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyJeu 17 Oct - 14:24
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Depuis qu'il s'est assis, Sun ne semble pas être le seul à stresser et ça ne lui a pas échappé. Déjà avant qu'il ne s'installe, l'autre paraissait soucieux. Les mots peinent à sortir et se veulent hésitants, sa compagnie est-elle si désagréable ? Le roux appréhende, que va-t-il lui annoncer, qu'il n'est pas gay ? Il serait certainement déçu, mais pas surpris. Ou alors, qu'il ne peut pas être ami avec un boulet comme lui ? Ouais, bon... Il n'y a bien qu'un imbécile pour penser ça. Son sourire s'efface, mais il est prêt à tout entendre.

Le verdict tombe, « Je suis sourd ». Oh... Sourd. Pour le coup, il se sent vraiment bête d'avoir pu imaginer de telles choses. Le plus jeune observe les deux appareils posé sur la table. Alors, ça ne venait vraiment pas de lui. Sur le moment il se sent soulagé, avant de paniquer à la vue de Jun, qui tête basse n'attend que sa réaction. Et sa stupidité reprend le dessus, secouant ses mains devant le visage du plus âgé en mode : T'as pas à avoir honte ! Il balance :

- Et alors, je suis bien un boulet et pourtant, tu es là !

Il accompagne cette affirmation par un magnifique sourire. Puis il panique de nouveau, si Jun est sourd... Il n'a sûrement pas compris un traître mot de ce qu'il vient de dire. Malgré la pertinence de cette réflexion, ses pensées lui échappent encore :

- Ah... T'as sûrement pas compris ce que je viens de dire.
☾ anesidora

©crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyLun 21 Oct - 18:59
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

Le plus vieux s’imaginait tous les scénarios possibles dans sa tête. Il en voyait se mettre à pleurer, partir ou même l’insulter. Tout ça pour ne pas avoir été clair dès le début avec lui. Il avait si peur qu’il regrette de lui avoir donné son numéro maintenant.

Pourtant, les mains s’agitant devant son visage lui permettent de revenir à lui, redonnant son attention au plus jeune qui semble paniqué à l’idée de l’avoir blessé. Heureusement pour lui, Jun sait lire que les lèvres et ma foi, c’était bien utile dans des situations comme celle-ci. Et alors, je suis bien un boulet et pourtant, tu es là ! Le plus vieux ne peut s’empêcher de froncer les sourcils face à une telle remarque, fausse qui plus est.

Son cœur manqua un battement lorsque le roux lui offrit un magnifique sourire, il allait très certainement le graver dans sa mémoire pour toujours. Un sourire qui ne dure pas puisque la panique reprend le dessus chez le plus jeune. Jun se demandait bien pourquoi mais il ne tarda pas à avoir une réponse. Ah... T'as sûrement pas compris ce que je viens de dire.

En effet, le brun compris bien vite qu’il ne s’était toujours pas exprimé depuis la fameuse révélation et cela pouvait mettre Sun dans un état de confusion ou d’angoisse. Alors, sourire naissant sur son visage, il attrape doucement l’une de ses mains. Il ne sait pas quoi dire si ce n’est qu’il est touché par sa réaction, il était bien loin de s’imaginer ça. Parfois, des gestes parlaient bien plus que de simples mots alors il se pencha, toujours avec une grande précaution, afin de déposer ses lèvres sur les siennes. Un contact chaud qui le fit frissonner de tout son être.

Il n’avait pas envie de quitter ses lèvres mais malheureusement, ce ne pouvait durer éternellement. Son visage affichait un sourire radieux, heureux.

- Merci Sun… Et tu n’es pas un boulet, tu es… Un vrai soleil.

Sur ses mots, le brun rougit fortement, se rendant bien compte de ce qu’il venait de faire et de dire.

☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyDim 27 Oct - 23:45
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Le roux finit à peine sa phrase que la main de Jun se pose sur la sienne. Un geste délicat, rassurant bien que surprenant. Confus, alors qu'un sourire prend forme sur le visage du brun, son regard est attiré par ce contact. Le garçon est submergé d'une vague de chaleur dont l'épicentre se trouve sous la paume du plus vieux. Par ce simple touché, Sun s'autorise quelques fantaisies, imaginant ces doigts fins caresser sa peau. Un doux rêve, un songe parmi tant d'autres, un de plus qui le tiendra éveillé la nuit. Un rêve qui restera à jamais bouton, paralysée par la peur la rose ne s'ouvrira plus.

Sorti de ses pensées de la plus tendre des manières, alors que des lèvres sucrées capturent les siennes, il ferme les yeux. Un instant qu'il croit imaginaire et pourtant bien réel aussi court fût-il. Son visage accompagne celui du brun alors que ce dernier s'éloigne. Sa main quitte celle de Jun et ses doigts viennent à la rencontre de ses lèvres, gêné. Le rose lui monte aux joues et les colorent joliment de la plus belle des teintes. « … Un vrai soleil. » C'est tout ce qu'il perçoit des paroles du plus âgé alors que leurs regards se rencontrent à nouveau. Pas vraiment sûr d'être de retour à la réalité, un chuchotement lui échappe :

- Je rêve ?
☾ anesidora

©crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyMar 29 Oct - 20:40
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

Un contact tant désiré, un baiser osé mais qui n’avait point été rejeté. Jun avait du mal à réaliser et pourtant il l’avait bien embrassé, pour la première fois. C’était si doux et chaud. Des lèvres fruitées avec cet arrière-gout, il s’en souviendrait certainement pendant longtemps. Le roux lui paraissait avec encore plus étincelant avec cette chaude couleur déposée sur ses joues. Je rêve ? Si c’était un rêve, alors le plus vieux aurait aimé ne jamais se réveiller, continuer à vivre cet instant pour l’éternité. Mais non, c’était belle est bien la réalité, une si douce réalité.

- Non et… Je n’ai pas envie que ça soit un rêve Sun.

Profitant d’un peu de silence pour remettre ses appareils, il hésite mais pose de nouveau sa main sur sa sienne. Une peau de pêche qu’il rêvait de caresser un peu plus, de découvrir. Il se surprenait à tomber en amour pour chaque petit détail : sa peau, son sourire, ses cheveux, ses lèvres, sa voix si légère, cette apparence d’ange qui en disait déjà long sur lui.

- Je ne veux pas te laisser partir je… Je veux sincèrement te connaître.

Coup de foudre dès le premier soir, Jun ne se voyait pas abandonner le plus jeune, il désirait tant en savoir plus sur lui, son cœur avait tellement à lui offrir.

☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptySam 2 Nov - 16:31
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Le bruissement de la pluie, la douce odeur du thé à la rose, l'agréable chaleur sur ses joues. Un instant, Sun, se cru au beau milieu d'un de ces romans d'amour. Son cœur se réchauffait pour la première fois depuis longtemps. L'amour, il n'y croyait plus qu'à travers les films. Pourtant, son regard plongé dans celui de Jun, il s'autorise quelques rêves. Osés, mais jolis. « … Je n'ai pas envie que ce soit un rêve Sun. » Mince, il l'a entendu. Toutefois le garçon sait saisir cette main tendue, pour une fois il est honnête. Il veut se laisser une chance, leur laisser une chance :

- Moi non plus...

La main du brun retrouve la sienne. Le contact est étrange, mais pas désagréable. Il faut dire qu'il ne laisse plus personne le toucher ou même entrer dans son espace personnel. Cette bulle protectrice, invisible, qu'il sait construit avec les années. La solitude lui assurait la sécurité, mais il trouvait du réconfort dans le toucher du plus vieux. Sun mord sa lèvre inférieure, rongé par l'appréhension. Il a envie de se laisser aller, mais la peur d'être brisé est plus forte. Elle le paralyse, l'empêchant d'être complètement détendu, alors qu'il voudrait simplement profiter de l'instant. Dans un effort surhumain, du bout des doigts, il prend la main de Jun dans la sienne. Lui aussi désire sincèrement apprendre à le connaître. Un sourire innocent sur ses lèvres, il relève la tête :

- Je suis content que tu sois venu.

Son cœur virevolte dans sa poitrine, de peur, mais aussi de bonheur. Il veut y croire, si c'est avec lui. Le brun à l'air si doux, qu'est-ce qu'il risque à essayer ? Rien, ou peut-être tout. Une fois la machine de l'amour lancée, impossible de faire marche arrière.
☾ anesidora

©crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyLun 4 Nov - 15:56
Rainy Day
feat Lee Ha Sun

L’amour, Jun y avait déjà gouté une fois et il se souvenait encore de cette saveur bien trop acide, bien trop douloureuse. Pourtant, tout était différent avec le rouquin. Tout était si doux. Il avait osé croiser son regard une fois mais ce fût suffisant pour le faire tomber. Et plus il apprenait à le connaître, plus il voulait en savoir. Le plus jeune semblait si frêle, à l’intérieur régnait certainement une tempête. Mais il voulait l’approcher, prendre le risque de se faire dans ce chaos.

Il le remerciait intérieurement pour tout ça mais surtout pour le laisser le toucher même si ce n’était que sa main. C’était déjà beaucoup pour lui. Je suis content que tu sois venu. Ces mots le touchaient en plein cœur. Lui aussi était heureux d’être là, heureux que le plus jeune lui permette de passer du temps à ses côtés.

- Je suis content aussi. Content que tu veuilles bien me revoir.

Sourire sincère aux lèvres, il avait tant à dire, tant à demander qu’il ne sût pas par où commencer. Puis il se souvint qu’il pratiquait la photographie, une passion qu’ils partageaient en commun.

- Parle moi de la photographie… ça a l’air important à tes yeux, j’aimerais tant découvrir ton univers.

Sa main ne quittait plus la sienne, son pouce en profitait pour la caresser avec douceur pendant que sa main libre en profitait pour porter son thé à ses lèvres.

☾ anesidora

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  EmptyDim 24 Nov - 20:43
Rainy Day
feat Jung Min Jun

Le sourire du brun est contagieux, agréable, lunaire. Ses regards à répétition lui donne l'impression de flotter, comme un astronaute en apesanteur. Le toucher du plus vieux, bien que doux, chaleureux, presque rassurant, l'électrise et lui soulève l'estomac. Un sensation étrange qu'il découvre pour la première fois. La voix de Jun le tire de sa contemplation : « Parles moi de la photographie... ça a l'air important à tes yeux, j'aimerais tant découvrir ton univers. » Un sourire sincère illumine son visage, ravi de pouvoir échanger sur sa passion.

Le roux explique qu'il aime faire des clichés de paysage, de la nature en générale. Parce qu'elle ne ment pas, que ses émotions sont aussi authentiques que ses couleurs. Il se garde bien d'évoquer pourquoi il pense de cette manière, mais ne peut cacher une pointe de dégoût dans son regard. Une rancœur bien vite effacé par un changement de sujet subtil. Le reste de l'après-midi est rythmé par une discussion passionnée portée sur l'art. Dessin, peinture, sculpture, les sujets sont divers et variés. Le temps file sans qu'aucun des deux ne le voient passer.

Quelques rayons de soleil refont leur apparition et il est déjà 17h passé. Sun voudrait prolonger ce moment, mais il est l'heure de rentrer. Il lui reste encore de nombreux cours à revoir pour le lendemain. Pour sa plus grande joie, Jun propose de le raccompagner. Le plus vieux n'a pas oublié qu'ils habitent le même quartier. Une journée fantastique qui laisse le jeune-homme léger. Un sourire brillant à l'attention du plus vieux et voilà qu'il rentre chez lui avec la promesse de se revoir bientôt.

☾ anesidora

©crack in time
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: RAINY DAY ft. Jung Min Jun    RAINY DAY   ft. Jung Min Jun  Empty
Page 1 sur 1