1234
Han « Issun » Ja - Page 9

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 21:23


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


sapnu puas


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 19:32


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


wow turned on af t'es trop doué pour les nudes Han « Issun » Ja - Page 9 3371868469


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 22:39


at&t
12:00
100%
soolevil


honey de l'evilation a écrit...

si ça se trouve la chair humaine a bon goût, est peu calorique et en fait on passe à côté d'un truc ouf


(c'était une invitation à me nourrir plus régulièrement)


((offre-moi des chapssaltteok))


(((mais dis pas que c'est moi qui ai demandé)))


((((fais genre c'est naturel))))


(((((pour pas que je complexe))))


ur mate needs you


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 21:14


at&t
12:00
100%
boo in ok


booyonce a écrit...

a ton échelle les étoiles c'est bcp + significatif que les coeurs donc je pleure rn sache le
u are my milky way, mais pas celle à laquelle tu penses
coeur de pd: Han « Issun » Ja - Page 9 3612205300


envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 9 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 19:31


at&t
12:00
100%
Han Soo Yun


Sooyun a écrit...

Dis, petit frère, tu... pourrais me rendre un service ?

envoyer un message...



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 9 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyJeu 6 Avr - 19:54


at&t
12:00
100%
seokie


seokie a écrit...

HEY MATE ON SORT CE SOIR ? JSUIS TROP FRUSTRÉ JPP

......................  

merde euh mauvais numéro dsl hyung euh jte ramènerai un gâteau du boulot demain   


envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 9 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 0:46


at&t
12:00
100%
BORA


bora a écrit...

Oppa je suis passée à ton dortoir pour te rendre ton pull (depuis le temps :( ) mais t'étais pas là !

Du coup je l'ai laissé sur la poignée de ta chambre (oui je suis pas rentrée, j'avais peur de tomber sur des horreurs éè)


envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 11:32


at&t
12:00
100%
YEON SIN AE


noona a écrit...

Annyeong dongsaeng! ♥

Rougir ? Ja penserait-il à moi pendant que je ne suis pas là ? ;) kekeke, je n'avais pas imaginé que le livre te fasse cet effet là Ja.

Et puis c'est parce que le Petit Prince, c'est toi.

(Aigoo, après tout ce que tu viens de me dire et ce que je sais déjà, j'aurais tendance à croire que Webb Darco est un étudiant de l'université et que je le connais bien. Mais si tu as envie de voir noona, tu peux passer quand tu veux, ça me ferait très plaisir. ♥)


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 18:40


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


ton jean d'ojd te faisait un cul du feu de dieu, on bz ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 18:52


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


tu m'as bien maté hier quand je sortais de la douche ://


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 0:49


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


jsuis beau sur le pola au moins ?

quelle question

évidemment Han « Issun » Ja - Page 9 1330309657


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 1:10


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


....wow la trahison est douloureuse,
j'agonie :////

mais euuuh jsp j'ai pas grand chose à raconter i guess

j'avais une représentation de danse y'a quelques jours, et j'ai perdu deux piercings pendant la performance, dont celui à la langue qui s'est infecté du coup, vu qu'il était encore frais Han « Issun » Ja - Page 9 2409035393

et toi darling ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 1:46


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...


évidemment que jsuis beau, divin même :////

ça fait trop mal jpeux même pas manger, et l'alcool même pas une goutte ça brûle trop, ma vie est foutue jamour je vois le tunnel...

par contre tu sais si tu menaces de me bouffer jrisque vraiment de pas venir juste pour subir ça ://// ouvre grand hyung Han « Issun » Ja - Page 9 1387851259 Han « Issun » Ja - Page 9 3612205300

mais sinon plus sérieusement, dsl c'est vrai que jsuis pas trop là dernièrement, tu veux qu'on sorte ce weekend ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 0:03


at&t
12:00
100%
YEON SIN AE


noona a écrit...

Effectivement c'est possible dongsaeng, peut-être que que la fée Yeon a mystérieusement glissé un peu de poudre magique dans ton livre. Il faut que tu cherches de toi-même Ja. ♥

Vraiment ? Très bien, allons admirer les couchers de soleil alors, et après, on regardera les étoiles briller. Entendu ?

Tu as raison, je ne sais pas mais je doute que ce soit la Directrice. ;) D'ailleurs, Webb Darco me parle beaucoup de toi sur skype. Vous avez l'air d'être très proches, et après ce qu'il m'a dit, il a l'air de te considérer comme un ami de longue date. J'espère qu'il prend soin de toi comme tu prends soin de lui ?

Je me doute que tu n'as pas forcément le temps Ja... Mais si tu arrives à en trouver rien que quelques heures, viens donc me voir, je t'attendrai. On fera des gâteaux si tu veux. Tu pourras tous les manger, kekeke. ♡


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 18:50



yardoche

 

eeh, comme la team est morte j'ai vu y'avait une team de noob silver/plat qui cherchait un adc j'ai pensé à toi, comme t'es nul ;)

 
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 20:23


lijuan
peter pan
malijuana

PETER PAAANJKDFGH

olala je me souviens pas d'avoir été aussi heureuse qu'en voyant ton sms!!! et je crois que j'oublie pas les moments comme ça donc Han « Issun » Ja - Page 9 119676237

jdfhgk JE VEUX UN CÂLIN MAIS JE SUIS PERDUE

je cherche la station mais je l'ai pas trouvé aaaaah Han « Issun » Ja - Page 9 3362725749

en plus si ça se trouve tu parlais pas d'aujourd'hui... mais merci beaucouuuup hugs 02 je les soufflerai une par une, d'accord ! Han « Issun » Ja - Page 9 359353108

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 16:39


at&t
12:00
100%
BAI JUNYU


junyu a écrit...

ja ! j'ai une blague pour le toi ! c'est très la rigolo :han:

c'est quoi la différence entre un citron et le pressé?

EUH NAN C'ETAIT PAS LE BLAGUE

c'est quoi la différence entre un citron et le livreur de la pizza?  Han « Issun » Ja - Page 9 2409035393

pardon j'ai trop ruiné le blague je suis nul Han « Issun » Ja - Page 9 2409035393


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 21:00
tinkerbell
OMG OUIII JE LE VEUX S'IL TE PLAÎT Han « Issun » Ja - Page 9 119676237
C'EST QUAND ???? AVEC QUI ???


Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 1:22
12:00
baby boy
to daddy Han « Issun » Ja - Page 9 359353108
DADDY AM I UR BABY BOY
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 1:58
12:00
baby boy
to daddy Han « Issun » Ja - Page 9 359353108
awww Han « Issun » Ja - Page 9 359353108
then... AM I UR LIL SLUT
Send Message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
Page 9 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: