1234
Han « Issun » Ja - Page 22

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:12
00:19
bb cosmic
to bb panda
HAN JE VEUX LE VOIR RIGHT NOOOOOOOOW ! Dis moi que tu l'as appelé BB8 comme ça, ça fera  BBpanda, BBcosmic et BB8 *_*

et ouiiiiii viens me chercheeeer ohlala on se commande des pizza ??? je t'aime je t'aime je t'aime ! je mets mon manteau promis !!!

Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 22 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyMar 19 Déc - 22:26


at&t
12:00
100%
BORA


bora a écrit...

merci.










JEGDAH JE BLAGUE? MERCI BEAUCOUP MON OPPA. Oui hein je deviens vieille et ridée. :( Mais je refuserais toujours tes kimbaps parce que je suis quand même encore un peu trop jeune pour mourir.  Han « Issun » Ja - Page 22 2670283997 Arrête avec ce surnom what

j'ai déjà tous les cadeaux dont je pouvais rêver, je suis une fille gâtée tu sais. J'ai pas besoin de grand chose à part les gens que j'aime autour de moi, toi en première position évidemment !  Han « Issun » Ja - Page 22 3815562661 J'ai mangé très convenablement (Inseong m'a emmenée au restaurant  Han « Issun » Ja - Page 22 3815562661 ), je promet monsieur Han, votre poussin s'est bien nourrit ce soir.  Han « Issun » Ja - Page 22 1762986339 C'est toi le plus merveilleux, toi aussi tu dois vivre heureux mon Oppa, et toujours à mes côtés bien sûr, je deviendrais quoi moi sinon ??  

Merci pour tout ça Oppa, de me dire des choses gentilles et d'être là pour moi ! Change jamais et reste mon meilleur ami pour la vie, je peux pas voir les choses autrement qu'avec toi près de moi.  Han « Issun » Ja - Page 22 782866622 Je te rejoins demain sans faute ! j'ai hâte de savoir ce que c'est omg. ;;
Et je veux rencontrer ton amoureux mais pas ton chien what j'aime pas les chiens :(


envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 0:50
00:19
jesus
to god ♡
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ehehdfjjkhkdjfhjkbhkjgfdkl

eeeeeee cv t ou

vuens acec moi<""""

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 2:34
00:19
jesus
to god ♡
OUI C TOTI T A MOI HEIN HEIN HEINEHEIEENENENJKKJhkjdf stp sois à moi

oui chu bourré g mm pas la foi de dire nn et omg je taime <333 tu sais tu mexcites trop ptn g lirmepssion dêtre unpucuea

enin g pris de s turcs un peu bizarre auxi

VIENS AMVOEC MOI STPSPTPTPTPTPTP

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 3:30
00:19
jesus
to god ♡
ça fiait des smeaines ou desmois que jsuis à toi jatt que tu vienenns
mcercher jsp

en v ria g parlé d e oi a heiko e tomg kils dfkjkjdhf tus iais pas cmttur mredns rinduge????c c psp donrmal aa aaaaaa aaa a aa a a je ti'aime je t'iamevraimet cp trop plusq ue jai aim quionque ds ma vie????? qu'e-sc eque tu mas fit
omg hanja tu sais s pas jte jure g pasbaisédepuis des mois jsuis en rin de devenir dingue et pourtant jveuxquetoi toi tiotoitoi et juste TOI gt au tryhard jsuis srti jdois etre qqpart ds euh jsp les rues... mais tréalises pas yapareosne qui poraiit de volr à toi jte ejure

c pas grave jmf jveux juste être avec tii

stpppp<3333 promet le moi tu peux aps juste me dire tu vas le faire sans le faie

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 17:36
00:19
jesus
to god ♡
TOI MOI PLANETARIUM A 18H PETANTES

si t'es en retard je m'en vais et je reviens jamais

(c un mensonge)(mais g un truc à te donner.)

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 18:03
00:19
jesus
to god ♡
...oui bon tapantes ok hein c bon on commence pas à juger ^^

DEPECHE TOI!!!!!

tu verras si tu te bouges :/

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptySam 23 Déc - 18:18
00:19
jesus
to god ♡
C BON JTE VOIS

JARRIVE

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 0:45
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
qUOI

qu'est-ce qu'elles ont dit ????

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 0:58
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
PTDRRRR MAIS WSH JE SUIS UN GENIE PUR PRODUIT DE DIEU

est-ce que t'es en train de m'arranger un coup avec tes auditrices ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 1:04
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
JUSTEMENT EN + D'ËTRE INTELLIGENT JE SUIS AUDACIEUX

ah ouais ? t'as dit qui ? :/

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 1:10
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
PTDRRRR LAISSE MOI JE SUIS BEAU, INTELLIGENT ET AUDACIEUX, mtn je comprends pq t'es fou de moi
ah ouais, je risque quoi en divisant par 0 ????

WOWOWO attends, ça veut dire que tu me donnes ta bénédiction ?????

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 1:21
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
ça veut dire que t'es fou de moi ?
vas-y, essaye de m'éduquer, jarack obama, mais c'est qd même moi qui ai repris l'amérique :/

t'es jaloux, moonlight ? le sois pas. c'est toi que je veux. ici, maintenant, partout, et tout le temps ♡ tout ce que je veux de ta mère, c'est une approbation
et des photos gênantes de toi quand t'étais bébé

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 1:47
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
t'aimes être fou de moi ?
OUAIS MAIS moi jme suis présenté pour troller à la base, et personne pensait que j'allais gagner. y a déjà plus de memes sur moi que sur toi, et ça fait mm pas un an que j'ai été élu Han « Issun » Ja - Page 22 3912883372

vrai de vrai, ok ? Han « Issun » Ja - Page 22 359353108 tu veux être seul avec moi pour quoi faire ?
MDRRR JE ME RAPPELLE DE ÇA SUR TON INSTA !!!!! trop mignon,
j'ai physiquement besoin d'en voir +++ je jure. crois pas qu'elle me résistera, t'as vu ma gueule d'ange ? 😏 on refuse rien à boo in ok.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 2:08
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
pas jusqu'à récemment... Han « Issun » Ja - Page 22 3612205300
MDRRRR eh oui, on déconnait, j'ai tenté le coup pcq personne croyait en moi et hop, regarde où j'en suis 👌

je sais pas hanja, c'est pour ça que je te demande tu sais ?
je suis que 'le monde' alors ? :/ NON. j'étais vrmt moche quand gt gosse, j'ai déjà utilisé les photos en tribut sacrificateur à la gloire de Satan dsl 😏 on va make out dans une tente c'est vrai ? et en dehors on pourra aussi ??? tkt c'est pas par n'importe qui que t'iras te faire foutre, chaton ;)

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 2:31
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
drôle de coïncidence, tu trouves pas ? Han « Issun » Ja - Page 22 782866622
L'EMOJIIII MDRRR tu veux devenir président ou okage ? :/

aaah je veux savoir maintenant... s'il te plaît, love Han « Issun » Ja - Page 22 375994892 quand est-ce qu'on sera seuls ?
je peux toujours te kidnapper et make out avec toi contre le premier mur à portée, et m'en foutre si quelqu'un nous voit :/
désolé, je croyais que t'aimais le dirtytalk 😏

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 2:53
00:19
jesus
to god (moonlight) ♡
un peu plus et tout ce que j'ai envie de te faire tiendrait de la masturbation Han « Issun » Ja - Page 22 2806214714
hanzumaki jaruto Han « Issun » Ja - Page 22 1330309657

demain, c'est très bien demain... où et quand ? j'en ai très envie aussi.
évidemment que je ferais ça, je ferais même bien plus... ah, tu me rends fou love, j'adore ça.
c'est vrai, t'aimes ? tu veux que je sois rough, alors ? parce que j'ai vraiment hâte de pouvoir réutiliser les menottes que je t'ai acheté,
je suis sûr qu'elles t'iront tellement bien que jpourrais probablement pas tenir très longtemps, rien qu'en te voyant dans cet état. rien qu'en t'imaginant, même.

Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 22 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyLun 1 Jan - 22:51


at&t
12:00
100%
BORA


Cracheuse a écrit...

BONNE ANNEE HAN JA OPPA SARANGHAE  

JE TE PRIE DE RESTER MON MEILLEUR AMI CETTE ANNEE AUSSI, TU ES PARFAIT DANS CE RÔLE. NE CHANGE PAS. SOIS HEUREUX. ET EN BONNE SANTÉ.

Oppa le lapin te dit bonne année aussi. Il te fait savoir qu'il aime beaucoup sa nouvelle maison, même si le nouvel humain avec qui il cohabite a pas l'air décidé à penser à lui donner à manger quand il passe à côté de la cage et que le bol est vide. what


envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyLun 1 Jan - 23:59
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
EEEEHFKJDHKJH JAAAA ♡♡♡ BONNE ANNEE A TOI AUSSIIIII

pq tu te sens obligé de tout gâcher en parlant de SW..... je te pardonne sur ce coup et, crois-moi, jvais être encore + heureux qu'ell, elle peut pas me tester Han « Issun » Ja - Page 22 1330309657 toi aussi ok ?? faut que tu sois cheerful, j'aime trop quand tu l'es. sois-le, stp ♡ t'façon si tu l'es pas je rapplique et j'change la donne :/
J'AI FAILLI ETRE TT SEUL, jvoulais rentrer à busan mais ils sont tous partis à galway ptn. mais c'était cool quand même Han « Issun » Ja - Page 22 359353108 et toi alors, avec ta famille ?? t'as intérêt à tout me raconter, idk???? promis love, tant que tu voudras de moi j'serai là, 24/7 ♡♡

AVEC PLAISIR, c'est quelque chose de grave ?? j'espère que non, stp m'annonce pas que t'as le sida ou un cancer en phase terminale, je serais obligé de m'immoler en place publique

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 EmptyMar 2 Jan - 0:17


   
AHN ISIS
BONNE ANNÉE CHEF!!  :<3:  :<3:
Merci pour ces voeux si doux et adorables ! Je te souhaite également une année 2018 aussi resplendissante que la précédente, pleine de bonheur, de joie, de plaisir, de passion, de découvertes et d'étoiles  Han « Issun » Ja - Page 22 2936098749 N'oublie pas que tu en es une  :<33:

   


   

   
©️️ didoum
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 22 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
Page 22 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: