1234
Han « Issun » Ja - Page 21

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:30
00:19
jesus
to god ♡
le jour où je te tatouerai un storm trooper signera la fin de notre amitié, han ja.

déjà c'est pas +18, ils baisent à peine. ensuite im a simple man, essaye pas de me faire croire que t'es pas pareil, u sneaky bastard :/

y a pas que barbara qui te file la trique, si j'en crois ma mémoire infaillible :)

ELLE EST VRMT PROSTITUEE? JE PEUX CONSOMMER??? pourquoi tu me l'as jamais dit, faux frère!!!!!
si tu viens avec moi, on pourra make out pdt les parties flippantes

Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 21 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:34
00:19
BORA BORA
to BEAGLE OPPA ♡

T'avais promis.

Mais un bisou d'amitié hein. Han « Issun » Ja - Page 21 3815562661 Pas un vrai baiser, un sur la joue. Te fais pas d'idée non plus. what  

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:06
00:19
jesus
to god ♡
j'espère bien que tu m'en parleras, manquerait plus que tu demandes à quelqu'un d'autre de te tatouer ????

ouais, je veux carrément te tester

mmh, y a trop de possibilités, faut que tu m'aides buddy. qu'est-ce qui t'as filé la trique, la dernière fois ?

arrête, je me serais souvenu d'une femme aussi incroyable, même ivre mort
21h, vendredi soir. j'ai entendu dire que même l'intro était terrifiante, donc j'te propose qu'on se mettre à l'oeuvre pendant les pubs histoire d'être dans le bain

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:59
00:19
jesus
to god ♡
ça me déplairait énormément, genre j'apprécieraispas du tout

j'ai pas déjà relevé le challenge ?

j'adore savoir que ça t'a fait cet effet-là. t'inquiète pas, on recommencera bientôt. tu veux qu'on recommence, ja ?

à choisir, je préfère autant le fils de ta mère.. Han « Issun » Ja - Page 21 359353108
j'en ai très envie aussi, j'ai même excessivement hâte qu'on y soit. bien sûr que j'te raccompagnerai, mais je sais pas si on réussira à atteindre ta maison... tu me rends trop impatient pour ça, je crois

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:27
18:19
ROMIMI
to JAMOUR ♡

JAAAAAA Han « Issun » Ja - Page 21 3815562661

Tu veux pas, on adopte un chien ensemble? :cry: J'en veux trop un...

On fait une garde partagée et tout? :<33:

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:42
18:19
ROMIMI
to JAMOUR ♡

OH LA LA, JE VEUX TROP! Han « Issun » Ja - Page 21 3815562661 ON Y VA QUAND TU VEUX :cloud:

Oui je me souvenais, mais il fallait que je tente jpp Han « Issun » Ja - Page 21 2867487388 Faut que je regarde avec mes colocs s'ils sont d'accords cela dit heheh.....

Tu penses que j'arriverai à gérer le chien toute seule...? Et quel race???

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:36
00:19
jesus
to god ♡

on t'attend

mais est-ce que tu seras capable de nous trouver ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:56
00:19
jesus
to god ♡
HEHEHE Han « Issun » Ja - Page 21 782866622

est-ce que tu le mérites ? est-ce que t'as été assez sage ?

donne-moi envie de te dire où on est

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:10
00:19
jesus
to god ♡
mmh je sais pas, en quoi t'as été sage ?

non j'en sais rien, mais vas-y dis-moi. qu'est-ce que j'aurais ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:20
00:19
jesus
to god ♡
t'as eu envie d'embrasser quelqu'un d'autre que moi ?

dis-moi d'abord

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:40
00:19
jesus
to god ♡
j'ai rien fait avec qui que ce soit depuis ce jour-là, chaton. y a qu'avec toi, que j'ai envie de le faire

c'est pas très sage de me faire poireauter comme ça, ja, tu sais ? je vais pas avoir envie d'être gentil avec toi.. allez, dis-moi à quoi tu penses... Han « Issun » Ja - Page 21 359353108

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:22
00:19
jesus
to god ♡
j'arrête pas d'y penser... j'arrête pas de penser à toi, qu'est-ce que tu vas faire pour arranger ça ?

ok
jsuis au fossil coffee, pas loin de l'entrée, t'auras du mal à me louper
et dis-leur, crie-leur si tu veux

je suis à toi, au moins autant que t'es à moi aussi

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:59
00:19
jesus
to god ♡
appelle-moi si t'as envie queje sois là, tu sais très bien que je viendrai direct... et maintenant, tu devrais aussi savoir que j'en ai encore plus envie. sérieusement, j'arrive pas à te sortir de ma tête, j'ai beaucoup trop besoin de t'avoir sur mes genoux... et que tu sois là, avec moi. jcrois... non, jsuis sûr que jpourrais facilement passer toute une journée à rien faire de plus que te bouffer des yeux

dépêche-toi, jdeviens beaucoup trop impatient aussi là Han « Issun » Ja - Page 21 359353108 j'en ai envie aussi, ja.. qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?

je sais bébé, mais tu devrais le dire plus souvent

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:34
00:19
jesus
to god (babe) ♡
si 'te supporter jusque dans ton lit' implique de pouvoir m'endormir avec toi dans mes bras alors non seulement je peux, mais en plus je veux. j'arrive pas à dormir correctement quand t'es pas là, ou si j'tai pas parlé de la journée... je comprends pas non plus, mais j'ai très envie qu'ils le sachent aussi. pire, qu'ils soient jaloux que tu sois à moi, qu'ils réalisent qu'ils seront jamais aussi chanceux que moi.. Han « Issun » Ja - Page 21 359353108 j'ai pas arrêté de te dessiner en cours, même en théorie t'as envahi mes cahiers, c'est outrageant kkkk... j'adore quand tu rougis, t'es encore plus beau que d'habitude

j'essaye d'être patient chaton, j'essaye vraiment mais ça devient dur, tu sais ? mais... j'veux pas te forcer ou te mettre la pression, donc.. fais ce dont t'as envie, je t'attends le temps qu'il faut Han « Issun » Ja - Page 21 359353108 maintenant ou pas, ça changera pas & je partirai pas

je vais faire ça alors, prépare-toi hehehe Han « Issun » Ja - Page 21 782866622

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:39
00:19
jesus
to god (babe) ♡
COUCOU TOI Han « Issun » Ja - Page 21 359353108

absolument rien ! pourquoi, tu veux qu'on fasse quelque chose ? Han « Issun » Ja - Page 21 3640195483

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:00
00:19
jesus
to god (babe) ♡
évidemment que je veux, pour qui tu me prends ? passe quand tu veux, on avisera sur l'activité quand tu seras là... Han « Issun » Ja - Page 21 359353108

ça me dérange pas du toutkjfhdfkjh jfc BRING HIM TO ME

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:20
00:19
jesus
to god (babe) ♡
si c'était vrai, tu saurais que ton boo-ya à toi a toujours très, trèèèès envie de passer du temps avec toi Han « Issun » Ja - Page 21 359353108 pas de problème, mais fais gaffe y a une flaque devant l'immeuble, te noie pas dedans... Han « Issun » Ja - Page 21 3640195483

tu réalises pas, jsuis fou de lui. comment tu le prendrais, s'il se mettait à m'aimer + qu'il t'aime toi ? :/

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:47
00:19
jesus
to god (babe) ♡
est-ce que tu veux vraiment que ton boo-ya à toi arrête ? :/ j'espère bien, que c'est réciproque Han « Issun » Ja - Page 21 359353108
mais VOYONS MON INQUIETUDE EST INGENUE, elle est peut-être très profonde pour les gens comme toi... :///

je le suis beaucoup plus que toi, petit han. Han « Issun » Ja - Page 21 359353108 oh, c'est doux :/ et si c'était moi, qui l'aimais plus que je t'aime toi ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:34
00:19
jesus
to god (babe) ♡
j'arrête pas, promis Han « Issun » Ja - Page 21 3640195483 j'aime beaucoup trop tes réactions, de toute façon Han « Issun » Ja - Page 21 359353108
JE SUIS HILARANT TU PEUX PAS LE NIER!!!!!!!! laisse mes oreilles tranquille, elles sont trop hautes même avec une échelle. midget. Han « Issun » Ja - Page 21 782866622

je le sais, nuance :/ et d'accord, ça me va. c'est toi que j'aime le plus, tu sais ? je t'aime, hanja. un peu trop, je crois.. Han « Issun » Ja - Page 21 359353108

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:53
00:19
jesus
to god (babe) ♡
je plaide coupable mais, pour ma défense, ça te plaît :/ Han « Issun » Ja - Page 21 359353108
permets-moi de te corriger: JE suis le roi Han « Issun » Ja - Page 21 1330309657 y a carrément un personnage d'une franchise ultra connue qui porte mon nom, c'est pas fantastique ? Han « Issun » Ja - Page 21 3640195483 tu me foutrais en prison, ja ? tu me laisserais pourrir loin de toi ??? grands dieux, je suis effondré

va au bout de tes citations, jagritt. t'es censé me dire, 'i am yours, and you are mine. and if we die, we die. but first, we live.' rends-moi fier, idk :/
mon dieu, c'est cheesy. tellement cheesy. pourquoi ça me dérange pas ? pire, pourquoi j'aime ça ? qu'est-ce que tu m'as fait, mh ? et est-ce que t'es prêt à en assumer les conséquences ? tu vas me tuer han ja, c'est terrifiant. n'arrête jamais Han « Issun » Ja - Page 21 359353108

Send Message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 21 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
Page 21 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: