1234
Han « Issun » Ja - Page 12

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 23:59
11:05
LIANE
à JAMIR

arrête de te la péter sinon j'vais devoir te croquer pour abréger tes souffrances Ashitakaka

j'suis en Norvège, je t'avais dit que j'allais rendre visite à mes parents, ils m'ont pas revu depuis l'hôpital..

je sais même pas si elle était visible d'ici; je pense pas

TU L'AS VU TOI???

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 0:04
11:05
hoobae
à sunbae

ja sunbae ! ça va et toi ? je profite encore un peu des vacances avant le retour à la fac  :<33:

c'était magnifique Sunbae ! même si on pouvait pas la voir depuis la corée hélas, j'ai du me contenter d'un live éè

dire qu'on va devoir attendre pour la prochaine  Han « Issun » Ja - Page 12 3815562661 et toi, tu en as pensé quoi ?  Han « Issun » Ja - Page 12 1762986339

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 19:07
11:05
booty
à éJAc

on parie que si j'te parle en langage codé tu comprends pas ?

genre j'te dis 2 trucs t'as 3 chances pour deviner c'que c'est sinon tu perds
si tu gagnes tu choisis cque tu veux que jfasse
et si je gagne, l'inverse :)

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 19:29
11:05
booty
à éJAc

puisque t'as l'air si sûr de toi je vais corser le challenge... disons 3 trucs, et 2 chances Han « Issun » Ja - Page 12 1387851259

γ αχετε υνε νουυελλε παιρε δε μενοττες πρ νς δευξ ἱἱ

make me proud

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 19:45
11:05
booty
à éJAc

MDRRRR bon point, t'as réussi un mot ;)))

C DU GREC ALLEZ HOP HOP

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 20:18
11:05
booty
à éJAc

daaaamn oui tout a fait, tu brûles hajan sky Han « Issun » Ja - Page 12 3640195483 ca tombe bien jui bouillant

tu vas réussir a trouver tte la phrase ???

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 21:43
11:05
booty
à éJAc

T'AS PERDU!!!! mais comme t'as trouvé une partie, je t'accorde 1 deuxième chance. cela dit, tu me dois quand même un service kkk

traduis-moi ça: ι δρεαμ αβοτ υουρ ὁνευ-δριππινγ λιψ βετωεεν μυ λεγς ραωρ
je t'offre deux indices: anglais, et ibuzoo

amuse-toi bien Han « Issun » Ja - Page 12 1014364140

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 22:17
11:05
booty
à éJAc

NON TU T'ES TROMPE IL TE MANQUAIT QUATRE MOTS!!!!!!

oui oui je sais la foudre de dieu me tombera dessus mais en fait non parce que je suis jésus tout puissant :/ enfin comme je suis drôle et qu'on me dit souvent que je suis un mec pissant, je suis jésus tout pissant.

j'ai pas encore trouvé pour le service, me brusque pas tu sauras en temps et en heure

pour nous deux :) tu kiffes jspr, cette fois j'ai pris des blanches avec encore + de fourrure pour tes petits poignets sensibles

MDRRR JE SAIS J'AI JAMAIS DIT QUE CA ALLAIT ETRE FACILE, mon but c'est pas de perdre tu vois ??? et non, c'est pas i speak, mais autre chose....
btw jme suis trompé c'est pas ibuzoo mais rmeisel l'indice, pardon Han « Issun » Ja - Page 12 3640195483

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 23:32
11:05
booty
à éJAc

je sais pas ce qui me plaît le + entre les moments où t'es aussi dirty que moi & les moments où tu fais le jaloux, mais ça me remue le dedans & je rêve d'aller visiter le tien

oh bah tu sais j'en connais certaines c'est pas de rire qu'elles sont trempées.... ce qui me rend encore + fier soit dit en passant, kkk

d'accord, pas la lune. une étoile, alors, offre-moi une étoile :/// peu importe laquelle, mais j'en veux une !

et puis t'en fais pas pour les menottes, c'est qu'entre toi et moi kkk, mais tu sais jsuis frustré moi j'aimerais bien te les mettre etc... :/

between, c'est bien ça hehe, continue t'es sur la bonne voie Han « Issun » Ja - Page 12 359353108 la phrase est pas si compliquée quand on y pense, j'suis sûr que tu peux réussir et si t'y arrives, t'adoreras le résultat j'le sais

si tu perds, tu devras utiliser les toilettes des filles pendant 2 semaines consécutives. si tu veux, j'te donne un mot et, en échange, si tu trouves toujours pas à la fin, tu devras aussi porter l'uniforme des filles, Han « Issun » Ja - Page 12 1014364140

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 11:08
11:05
booty
à éJAc

je sais hanja et oui, JAdore ça, donc t'as pas intérêt à faire le pervers avec quelqu'un d'autre, sinon crois-moi, tu le regretteras toute ta vie.

je sais par expérience que t'as un goût encore plus sucré que mes corn flakes... no need to be jealous Han « Issun » Ja - Page 12 359353108

MDRRRR MAIS VOUS FAISIEZ QUOI DANS MA SDB!!!! oui je mets du playboy parce qu'il sent super bon... même si je préfère l'axe, mais si je mettais du axe j'aurais sérieusement envie de me pécho tout seul MAIS C'EST PAS LE SUJET click clack badabim badaboom et puis BOOmbayah

comme j'ai envie ? tu sais que j'ai envie de toi. Han « Issun » Ja - Page 12 1387851259

et puis te passer sur le corps c'est pas du tout un problème, eh... tain hanja, tu m'envoies un nombre incalculable de perches aujourd'hui, c'est presque cruel ://

CHERCHE PAS TU VAS PERDRE HEHEHE, JTE JURE QUE JVAIS ADORER CES DEUX SEMAINES

d'accord, voilà le mot: honey-dripping. j'te le donne, parce qu'il est un peu dur à trouver Han « Issun » Ja - Page 12 359353108 remercie-moi, j'suis super gentil :/

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 15:52
11:05
booty
à éJAc

tu sais, les menottes elles peuvent aussi servir à te séquestrer à vie... et j'ai une jolie cave à busan, j'pourrais l'aménager pour toi ♥

UN ACCIDENT AUQUEL T'AS ACTIVEMENT PARTICIPE OK, t'as de la chance que je sois qqn de formidable parce que j'en ai parlé à personne. pourtant j'pourrais. et j'voudrais. t'imagines pas ma fierté :/ j'espère bien que tu l'oublieras jamais, avoue-le, t'as adoré.

MDRRR MAIS POURQUOI DU DENTIFRICE???? le pull j'peux comprendre (t'as pris lequel ???? j'ai pas remarqué jpp)

c'est parce que t'es pareil que moi hanja, je sais tjrs pas ce qui ns a empêché de vivre notre idylle mais si je trouve le responsable il sera triste de pas être mort + tôt.

N'ARRETE PAS OK J'AIME BIEN QD tu me tends des perches j'aime même bcp je savais pas que toi aussi jpensais naïvement que tu faisais pas exprès....

CHERCHE PAS TU VAS PERDRE HEHEHE, JTE JURE QUE JVAIS ADORER CES DEUX SEMAINES

honey-dripping lips, oui.............. le deuxième indice, c'est rmeisel. sers-t'en bien, c'est ta dernière chance là :///

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 0:15


at&t
11:08
100%
Jong Dae hyung


Jong Dae Hyung a écrit...

Salut, Han ja


Tu as besoin de quelque chose ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 1:56
11:05
booty
à éJAc

tbh j'y ai pensé oui, tu veux quand même venir ? j'suis pas sûre de te laisser repartir quoi :/

ça pour participer, t'as participé... ♥️ je sais pas ce que t'aurais fait, pas besoin de l'imaginer puisque je suis là ad vitam eternam Han « Issun » Ja - Page 12 1330309657 ouais, j'en veux un autre. et je l'ai jamais nié, tu sais ? Han « Issun » Ja - Page 12 3640195483

la prochaine fois que tu te brosses pas les dents, souffle sur le visage de jongdae et dis-lui que c'est de ma part. mais brosse-toi les dents stp, jveux pas mettre ma langue dans un endroit sale :/ (aaah oui cv t'as pas pris de la merde ptit con Han « Issun » Ja - Page 12 3640195483 fais pas genre, t'adores les vêtements larges.
sinon tu chourerais pas autant les miens :///)

ok j'te paye la prochaine pizza.

tu pourrais me prêter 10 wons ???

non trop tard mtn je vois clair dans ton jeu je t'ai percé à jour hanja, et ça tombe bien pcq j'attendais que ça, de te percer...

TCHE. je t'ai donné trop d'indices, c'est pour ça que t'as trouvé. remercie-moi, au lieu de te moquer :/

mon service, donc Han « Issun » Ja - Page 12 359353108 j'veux te voir en jupe bro, et ça tombe bien parce que j'ai un vieil uniforme de nana qui t'ira super bien

si t'as des cojones, viens passer le prochain weekend chez moi Han « Issun » Ja - Page 12 1014364140

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 2:12
11:05
booty
à éJAc

ok, va pour les menottes Han « Issun » Ja - Page 12 1387851259

rdv samedi un peu avant midi ok Han « Issun » Ja - Page 12 359353108

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 2:19
11:05
booty
à éJAc

tu me connais, sweet heart :<3:

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 23:16
11:05
LIANE
à JAMIR
10h astro

j'ai la crève Jaja jsais pas si c'est une bonne idée le sauna

j'viens de dégueuler mes tripes ça te dérange si y'en a un peu sur la gaufre??

C'est quoi la surprise???

bon ok je viens mais jsp si j'vais me baigner okk?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 16 Sep - 17:55
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
OPPA ♡

j'ai un truc à te demander

kekeke, faut que tu m'accompagne quelque part

au fait, rien à voir, mais... est-ce que t'as parlé de nous à ju ?

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 16 Sep - 18:31
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
oui, vraiment ! hum... ce n'est pas une surprise étant donné que je compte t'en parler (mais qui sait, il y en aura peut-être une prochainement fufufu ♡)

tu préfères le chiffre 1 ou 2 ?

d'accord, non j'ai pas eu le temps d'en discuter avec lui mais il m'a dit qu'il avait vu quelque chose dans ton téléphone et donc, il s'est posé des questions... fin j'imagine. mais il a pas voulu me parler en fait, donc j'ai cru qu'il était venu te voir à la place

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 16 Sep - 19:00
11:05
BB BANG ♡
à JANOUILLE
U N O ????

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 EmptySam 16 Sep - 19:12
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
pardon, je te dis tout immédiatement, j'ai compris ♡ (aigoooo oppa  Han « Issun » Ja - Page 12 359353108 )

c'était juste une question pour te faire patienter, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai à te demander pour être honnête

voilà mon père est tout seul à la maison et quand j'y vais, je la trouve inanimée, sans intérêt. alors, j'ai décidé d'adopter un petit compagnon. un chat, pour nous tenir compagnie. et je voulais savoir si tu voulais venir au refuge avec moi ? parce que tu t'y connais en animaux, tu as smarty, et moi j'en ai jamais eu, fufufu. tu veux bien ? ♡

il m'a dit qu'il avait vu tes contacts oui. ju provoque, mais je pense qu'il ne le ferait jamais... du moins, j'espère. mais de toute façon, maintenant, ses menaces elles ne serviraient à rien. et puis, ça nous concerne nous ;)

il est pas idiot (fin, pas toujours kekeke), je pense qu'il s'en doute un peu

envoyer un message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
Page 12 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: