1234
Han « Issun » Ja - Page 13

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 18:14
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
ça peut paraître étonnant mais non, seulement un petit poisson ! ♡ hum, j'ai ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que mon père ne m'a jamais laissé en avoir un. je voulais un fennec quand j'étais toute petite :/

oui, je préfère adopter, plutôt qu'aller dans un élevage. ce petit chat, il aura une nouvelle famille comme ça, il ne sera plus tout seul ♡ merci kekeke. j'ai pas vraiment d'idées précises, j'attends de les voir avant de me décider :)

oppa, c'est adorable ça, olala  Han « Issun » Ja - Page 13 359353108 puis c'est pas comme si ju ne nous connaissait pas...

il a osé ? mais je suis certaine que c'était pas méchant. tu penses que c'était à cause de nous, parce qu'on lui a rien dit ? aigo, j'ai l'impression qu'il est un peu sensible en ce moment

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 19:29
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
eh bien oppa, je suis...
contente ? très impatiente aussi, mais j'ai peur de mal m'y prendre à vrai dire... (d'ailleurs, en parlant de MC, tout se passe bien à la radio en ce moment ? ♡)

c'est un engagement sur une longue durée, je suis bien obligée de m'en préoccuper ♥️ oh oui, je m'en occuperai bien, tu me connais, t'as pas de doute à avoir là-dessus. j'ai déjà acheté des petites choses pour lui en plus ! ;) mercredi ça ne devrait pas poser de problème, je te redis ça ! merci encore de bien vouloir m'accompagner ♡

je n'en doute pas ♥️ ah oui ? quel genre de moyens de pression ? j'espère que t'as raison, on verra bien. pour l'instant, je pense à nous  Han « Issun » Ja - Page 13 359353108 (il fait le dur mais il en serait pas capable héhé)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 19:36
11:05
jesus
à god

oui mon rêve secret c'est de me baigner nu avec vous deux

en vrai chaud comme jamais, quand vous voulez ptn

(cmt ça pas prudent, t'as si peu confiance en moi ? ou c'est toi qui vas me sauter dessus)

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 22:52
11:05
jesus
à god

genre tu vas pas l'être wow choqué déçu
je vais proposer à julian qu'on te désappe sur place alors

no prob tiens-moi au courant Han « Issun » Ja - Page 13 359353108

(oui, j'attends que ça. toi, t'attends quoi pour le faire ?)

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 23:23
11:05
jesus
à god

kkk you brought this upon yourself :/ et mens pas tu serais triste si jte parlais plus

genre si on était tout seuls tu le ferais ?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 23:45
11:05
jesus
à god

je sais que tu pleures qd je suis pas là

ah ouais, beaucoup de choses ?

j'préférerais te montrer plutôt que te dire

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 23:55
11:05
jesus
à god

mieux vaut que tu cotises pour mon rsa en fait

ok bah j'arrive on va voir

t'es chez toi?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 0:05
11:05
jesus
à god

tu feras moins le malin quand jte mettrai une paume ancestrale

tkt be prepared i'm on my way

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 10:17
00/00 AM/PM
Elena
new home new hobby new cookie! So much psychedelic'ious huh ?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 19:51
10:12
nam
to Broh
slt amour de ma vie

tu viens chez moi dans 1h ? C'est un ordre de toute façon, seeya Han « Issun » Ja - Page 13 3612205300
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 20:19
10:12
nam
to Broh
ah c'est comme ça....

je croyais qu'on était potes..........
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 20:59
10:12
nam
to Broh
tu sais quel jour on est ? :/
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 21:06
10:12
nam
to Broh
dépêche j'ai envie de toi :/
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyVen 22 Sep - 12:37
11:05
jesus
à god

plot twist je voulais laisser ma marque sur ton territoire et comme jme suis dit que pisser sur ton lit serait pas efficace j'ai abandonné un briquet qui a vu la guerre

en vrai ouais ramène-le j'ai dû l'oublier la dernière fois

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyVen 22 Sep - 19:13
11:05
jesus
à god

t'es déjà pyromane, tu m'enflammes 24/7

ok Han « Issun » Ja - Page 13 359353108 mais viens pas avant midi sinon jaurai la tête dans le cul

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptySam 23 Sep - 11:09
00/00 AM/PM
Elena
Julian et nous quand il veut te faire goûter son soi-disant "burger le plus bon de la galaxie bénie des dieux et de la sacrosainteté" #dupainetdubonvin
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 13:17
11:05
jesus
à god

est-ce que jpourrai jouer un rôle important à ton futur mariage

genre le marié

en vrai jsuis malade et jvais certainement mourir

mais jpeux pas dire 'dites à ma femme que je l'aime' pcq j'en ai pas

alors est-ce que ton ultime geste d'amitié pourrait être de m'épouser

histoire que je meurs avec dignité stp

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 14:13
11:05
jesus
à god

mais pq direct une cuite tu me prends pour quel genre d'alcoolique en fait :(

depuis le premier jour :/ mais c'est pas grave si tu veux pas je reste un homme debout

enfin non puisque je meurs

comment on fait si la solution pr que je survive c'est que tu m'épouses ? imagine le drama, tout ça parce que tu veux pas d'un mec mourant

et si c'est le cancer ma maladie hein ? t'exaucerais mm pas mon dernier souhait

les larmes sont réelles, comme dans la chanson de disiz je suis triste et tout seul
en plus je peux pas parler donc j'écris bcp
look what you made me do
ça n'a pas de sens

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 15:23
11:05
jesus
à god

JE SUIS PAS ALCOOLIQUE PTN jpeux survivre tte ma vie sans boire ne serait-ce qu'une bière .

mAIS TAS DIT QUE TU REFUSAIS OMG SI TU COMMENCES DEJA A ETRE AUSSI VOLAGE QU'UNE MEUF je vais pas pvoir m'en sortir sois clair qd tu exprimes ta pensée stp

THATS MY BOIIII the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you Han « Issun » Ja - Page 13 359353108 kkk achète un costume & viens voir daddy

tkt ça marche pas pcq si parler de qqch ça le donne alors u should be mine pcq je parle de toi 24/7

je suis malade d'amour.
et accessoirement g attrapé froid, g sorti la couette trop tôt et ça m'a cassé g chaud g froid je me meurs

mais tkt ça ira jvais prier et dormir, dieu m'entendra et me guérira
ou alors jvais fumer un joint j'hésite encore

sois heureux camarade, et passe le bonjour au gang de bouffons si tu les croises
sayonara, salam aleikhum et allahu akbar.
wait what

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 16:43
11:05
jesus
à god

TA CONFIANCE ME TOUCHE WOW

....c'est très vrai, argument imparable. t'es trop subtil pour moi, hyung. et je suis pas volage, je suis euh indécis

daaaamn je m'incline t'es handsome avec un costume en fait, kkk. ça m'étonne pas de julian, mais jsuis déçu de pas t'avoir vu bourré, ju a bu aussi ou il s'est juste goinfré ?

cmt tu fanboyerai si je m'en allais ? tu préfères pas qd je suis là ? :c

un copain? quel copain, g un copain moi? mdr non j'en ai plus de quoi tu me parles tu divaaaagues (vague) donc jte laisse deviner à quel point ça va entre nous ;)))) mais y a rien à dire, il m'a plaqué, il s'est barré,
je reste un homme debout Han « Issun » Ja - Page 13 1330309657 toi btw t'en es où? tu me dis rien lààà :c

JE SUIS TJRS FORT HAVE FAITH IN ME kings never die

d'accord j'vous fais confiance, mais si vous mettez un OST de mario je reviens d'entre les morts pour vous défoncer

envoyer un mensonge...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 13 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
Page 13 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: