1234
Han « Issun » Ja - Page 14

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyDim 24 Sep - 21:13
11:05
jesus
à god

est-ce que j'ai une gueule à tromper les gens ? donne-moi un exemple.

ok mauvaise idée ne me donne pas d'exemple . mais toi je te tromperai jamais, cross my heart and hope to die Han « Issun » Ja - Page 14 359353108

'dom ja' g ri g vrmt ri Han « Issun » Ja - Page 14 1387851259 & jspr que t'en as bien profité pcq ça arrivera pas avant la prochaine année bissextile qui se terminera par un 3 ;) JE SUIS PAS INDECIS SUR MON INDECISION JE SUIS SÛR QUE JE SUIS PAS SÛR OK

l'habit ne fait pas le moine, tu devrais le savoir mieux que personne :/ t'es génial quand t'es bourré tu pars dans des trips jpourrais en faire des romans... & tant mieux pour toi, au moins il t'a pas gerbé sur les pompes^^^^^ tu devrais faire gaffe tho, qui sait ce que seaghdh julian pourrait faire à un han ja déchiré (= à sa merci)

promis je reste, et après t'en auras marre et tu me diras nique ta mère mais je serai dans l'incapacité de le faire donc j'irai me faire la tienne :$$$

oui sérieusement jpp. mais tkt ça va, ça fait un moment déjà lol jlai juste recroisé la dernière fois ct pas agréable (^: ptdrrr t'es sweet, t'as une idée d'où aller ? la vérité j'en suis au stade où g envie de regarder genre sous les jupes des filles (le film, pas vrmt regarder sous les jupes des filles) ou des trucs nuls et de me moquer du jeu des acteurs mais y a personne à l'appart l'autre fils de pute est heureux avec son gars

si tu mets princess peach à mes funérailles je jure sur mon sang que je te hanterai tte ma vie et tu le regretteras. king boo ne mange pas de ce pain-là Han « Issun » Ja - Page 14 769454579

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyLun 25 Sep - 19:32
19:05
employé du mois
à Boss

boss j'ai eu un problème avec le café, y'a dû y'avoir un trou dedans ou jsp mais il est vide.

tu veux quand même le gobelet avec ton nom dessus ?
tu pourrais commencer une collection comme ça

hein ??

ça serait cool ...

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyJeu 28 Sep - 8:09

8:08
Thursday 28 September
Yao Li Wei
9:12 PM
Fri 05 May, 9:12 PM
(je dormais)
ok alors explique moi ce qui, dans mon attitude, a pu te faire penser que j'aimais quoi que ce soit

histoire que je corrige le tir


flemme de changer ttes les heures etc
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyJeu 28 Sep - 19:45

8:08
Thursday 28 September
Yao Li Wei
9:12 PM
Fri 05 May, 9:12 PM
Han « Issun » Ja - Page 14 1038846397 est-ce que tu me demandes ça pcq t'espère que c'est la raison pr laque jte trouve moche

rassure toi c'est pas le cas, t'es juste laid sale leprechaun :/ Han « Issun » Ja - Page 14 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyJeu 28 Sep - 20:33

8:08
Thursday 28 September
Yao Li Wei
9:12 PM
Fri 05 May, 9:12 PM
on peut imaginer deux cas de figure tragiques en terme de réaction à ces messages excessivement homophobes

1. je suis grave mal dans ma peau j'aimerais être un mec et tu me rappelles douloureusement que je le suis pas
2. je suis lesbienne et tu me fais comprendre que t'accepteras pas que j'aime les meufs sans avoir une bite
jspr que t'es fier de toi, han ja-ya, t'as brisé une vie
puis même, c'est quoi cet intérêt soudain pour ma sexualité ?
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyJeu 28 Sep - 21:35

8:08
Thursday 28 September
Yao Li Wei
9:12 PM
Fri 05 May, 9:12 PM
j'tai pas frappé parce que j'tai pas vu depuis longtemps sombre fdp

et arrête d'être soft on dirait un pd et moi j'aime pas trop ça :)
aah lulu?? eeeh bah ouais, je l'aime
mdr non en vrai c'est?? ma meilleure amie?? je pense que je peux la qualifier comme ça oui
mais y a rien de sexuel
mais elle est à moi
kinda
Han « Issun » Ja - Page 14 107833617
j'ai juste pas envie de la taper c'est ça la nuance
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyVen 29 Sep - 18:52
11:05
hoobae
à sunbae

ja sunbae !  Han « Issun » Ja - Page 14 2032986780

ceci est un petit message pour te dire que tu es important maître des étoiles ! prends soin de toi et pense à te reposer entre les cours, le club et la radio!  Han « Issun » Ja - Page 14 3815562661

puis si besoin cache toi dans la voix lactée pour dormir un peu, on dit que là bas c'est tout doux.  :<3:

prends soin de toi okay  :love:

envoyer un mensonge...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 14 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptySam 30 Sep - 12:59
20:43
Bora-Bora
to Oppa Bavard
Ja Oppa ?  
Désolée je me suis couchée tôt. je suis là maintenant !
Depuis quand ça t'importe de me déranger ou pas ?  what  
Je vais bien et toi ?  
 
Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 14 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptySam 30 Sep - 13:33
20:43
Bora-Bora
to Oppa Bavard
Oppa... 
Tu sais que tu peux tout me dire, je me moquerais jamais de toi. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux que je vienne ?
Raconte moi, je suis là :<3:
 
Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 14 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptySam 30 Sep - 13:46
20:43
Bora-Bora
to Oppa Bavard
T'inquiète bouge pas. T'es au dortoir ? J'arrive huh ?
ça arrive parfois d'avoir des pensées inhabituelle. Je sais pas ce qui te met dans cet état mais je suis sûre que ça n'a rien de bizarre ou de maladif. Dis pas ça de toi.
 
Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 20:38
11:05
jesus
à god

j'ai deux places pour une virée en montgolfière

tu viens avec moi ?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 22:03
11:05
jesus
à god

non, j'te propose mais en fait j'veux y aller avec quelqu'un d'autre tu vois tout le stratagème derrière ? silly you, évidemment que j'veux y aller avec toi. Han « Issun » Ja - Page 14 359353108

si tu veux j'te porterai, tu seras encore + haut Han « Issun » Ja - Page 14 3640195483

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 22:18
11:05
jesus
à god

tu penses pouvoir les atteindre, mes oreilles ? :/ kkk t'as cru que je penserais pas à toi ? rien qu'en les prenant, j'avais hâte de te proposer Han « Issun » Ja - Page 14 359353108

on peut y aller quand tu veux, mais prévois toute la journée parce que j'te laisserai pas partir après juste une heure ou deux

oui, tu es petit Han « Issun » Ja - Page 14 1014364140 prends-moi n'importe quoi, ça m'ira. j'espère que t'aimeras Han « Issun » Ja - Page 14 359353108 tu veux y aller pendant la journée, du coup ?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 22:38
11:05
jesus
à god

et tu crois que j'vais te laisser gentiment me mordre l'oreille ? :/ oublie pas tes talonnettes alors Han « Issun » Ja - Page 14 3640195483
pas besoin de m'inviter, on peut juste passer du temps ensemble kekeke Han « Issun » Ja - Page 14 359353108

samedi, ça m'va Han « Issun » Ja - Page 14 3612205300 merde, t'es overbooké ? j'avais l'intention de passer à l'improviste, déçu

je suis grand et tu es petit :/ on va tout faire pour Han « Issun » Ja - Page 14 359353108 et bien sûr c'est parfait, ça m'laisse du temps pour préparer le reste Han « Issun » Ja - Page 14 3640195483

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 23:06
11:05
jesus
à god

c'est vrai, t'as gardé les talonnettes ? mets-les Han « Issun » Ja - Page 14 359353108 et les menottes, tu les as encore ? Han « Issun » Ja - Page 14 3640195483
j'ai hâte aussi, tu sais pas Han « Issun » Ja - Page 14 3612205300

je passerai alors, mais j'te dis pas quand sinon ça gâche la surprise. et oublie pas de te reposer, si t'as l'air fatigué quand j'viens, j'te kidnappe.

'le plan intellectuel', réplique de petite personne (aaa) mais t'inquiète pas, c'est pas mal d'être petit :/
ce que je prépare ? ça s'appelle une surprise, familiarise-toi avec le terme pcq samedi va devenir ta nouvelle journée préférée Han « Issun » Ja - Page 14 359353108

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 9:59
00/00 AM/PM
Elena
It was a crush
But I couldn't, couldn't get enough !! Lets eat together tonight ♡
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyLun 9 Oct - 19:15
11:05
manson
à hanja

Han « Issun » Ja - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRkfRKKvuahl5AQaLX16BoIP8sQrN-Vs_iK3reYk7sai_PkJ80uWQ
Toi si tu me maltraites ce WE

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyLun 9 Oct - 19:15
11:05
dewei
à jagi

Han « Issun » Ja - Page 14 220px-Pina

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyLun 9 Oct - 19:26
11:05
selimor
à jamor


envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 EmptyMar 10 Oct - 23:31
11:05
jesus
à god

ptn gt sûr d'avoir rep à tes sms pq tu m'as pas dit fdp

jeeee sais pas avec qui j'y vais non plus, du coup grave opé pour y aller avec toi olala, tu sais en quoi tu vas te déguiser ??

et c'était pour qui cette histoire de brosse à dents jpp, ça m'intrigue mtn :/

btw, tjrs chaud pour naruto? g demandé à ju comme t'avais soulevé l'idée, jsp si t'as des projets pr ce weekend mais annule tout, merci

envoyer un mensonge...


j'avais legit pas vu le sms de hanja mais sale fdp tu pourrais pas me LE DIRE ^^^^^^
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 14 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
Page 14 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: