1234
Han « Issun » Ja - Page 8

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 11:42


at&t
12:00
100%
Seo Nam Il


Nam Il a écrit...

Sunbae !
Bon anniversaire ! J'espère que tu passeras une bonne journée ! ^w^


J'ai demandé à la réception des dortoirs de te déposer la boite de gâteaux en forme d'étoile dans ta chambre. C'pas grand chose mais j'espère que ça te plaira.


Bon anniversaire encore Sunbae !
envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 8 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 0:00


at&t
12:00
100%
Han Soo Yun


Sooyun a écrit...

Coucou petit frère, j'espère que tu vas bien et que ta journée a été merveilleuse.

sache que je n'ai pas oublié quel jour particulier nous sommes... mais je voulais t'envoyer ce message à l'heure où nos étoiles seraient les plus proches.

tu as grandi, un an de plus à rajouter à ton histoire et je prends une année également à tes côtés. quand on y réfléchi, c'est étrange la manière dont se déroule les choses. alors lis-moi bien, je ne le dirais pas deux fois ; je t'aime.

maman m'a toujours appris à vous détester, toi et papa. je l'écoutais sans trop me soucier de l'être que tu étais, puisque toute ton existence ne m'intéressait pas des masses. aujourd'hui, je sais que je commettais une grossière erreur, pour la première fois, j'ai su ce que ça faisait, de se tromper. j'aurais aimé te rencontrer bien avant. passer mon enfance à tes côtés.

tu es fantastique, ne laisse jamais personne te dire le contraire. et tandis que anniversaire s'achève, je profite de cette seconde entre le 13 et le 14 pour te dévoiler à quel point tu comptes pour moi à présent.

et tout comme cette seconde essentielle au changement de jour, tu es également essentiel à ma vie maintenant.

c'est idiot, en sachant qu'on ne se connaissait pas il y a a pas deux ans, mais après la haine que j'ai pu ressentir je peux t'assurer qu'il ne reste que l'amour. l'amour d'une grande sœur pour son petit frère. pardonne-moi d'être parfois maladroite, ou dure dans mes propos. mais n'oublie pas maintenant que rien ne changera ce que j'éprouve pour toi.

et surtout, si des méchants garçons t'embêtent à l'école, je viendrais leur botter les fesses. ;)) je suis la dernière à te le souhaiter, j'espère illuminé ta nuit d'un millier de paillettes ; joyeux anniversaire. Han « Issun » Ja - Page 8 3612205300


envoyer un message...



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 8 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 11:18


at&t
12:00
100%
Seo Nam Il


Nam Il a écrit...

Hellow Sunbae !
Désolé j'ai vu ton message vers 04 heures du matin et je voulais pas te réveiller vu que tu avais l'air d'avoir eu une longue journée


tu as le temps Sunbae, je suis né le 03 novembre ! ah non t'en fais pas les gâteaux sont pour toi, juste pour toi ! puis tout le monde dit que je mange trop de sucre, je devrais aller voir un dentiste, mais les dentistes ça fait peur. enfin je me lave bien les dents, ça devrait aller uhuh.


moi aussi je veux te voir Sunbae ! il faut qu'on retourne voir les étoiles ensemble ! mais pas sur le toit du bâtiment administratif ... le chemin est ... enfin tu sais ahah. enfin oui, voyons nous, comme ça tu pourras me câliner uh !


passe une bonne journée Sunbae !
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 17:26


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

hyuuuuuuuuuuuung

je sors avec boo Han « Issun » Ja - Page 8 3815562661


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 18:10


at&t
12:00
100%
boo in ok


booyoncé a écrit...

RIEN


non euh
jsp
jcrois j'ai pas réalisé
c'est bizarre


& puis jsp si c'est vrmt bien
mais jcrois que jmen fous


(tu parles de kwonsan, hein ?)
(si tu parles de ta brosse à dents c'est pas moi, c'est namwoo jte jure)


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 18:45


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

mais euh

ça fait euh une semaine mais oui oui ça va pourquoi il me ferait du mal ? enfin si il m'a fait un peu mal l'autre jour mais ça va ! il m'a dit qu'on est un couple mais euuuuuh c'est un peu rapide pour le mariage tu sais, en plus bah techniquement on peut pas alors voilà haha mais non c'est pas secret


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptySam 25 Fév - 11:48


at&t
12:00
100%
boo in ok


booyoncé a écrit...

ça va et toi ??  Han « Issun » Ja - Page 8 359353108 quand tu veux tbh, dispo 24/7 pour l'hajan sky kkk  Han « Issun » Ja - Page 8 1387851259


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 13:58


at&t
12:00
100%
boo in ok


booyonce a écrit...

bro bro bro Han « Issun » Ja - Page 8 359353108 Han « Issun » Ja - Page 8 359353108


j'espère que t libre mardi soir pour moi
si tu l'es c bien
si tu l'es pas, libère-toi


et viens à mon super méga anniversaire!!!!!!


envoyer un message...



(www)
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 16:51


at&t
12:00
100%
Hwang Sun


caprisun a écrit...

j'espère que j'ai pas oublié d'éteindre la douche aussi  Han « Issun » Ja - Page 8 3640195483

envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 8 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 1:19


at&t
12:00
100%
Han Soo Yun


Sooyun a écrit...

Coucou petit frère, tu vas bien ? dis-moi, désolée de te déranger mais je suis inquiète, tu as des nouvelles de Dak Ho ? il ne me répond pas et ne vient plus à la société... il était très assidu jusqu'à maintenant, sauf qu'il y a beaucoup de rumeurs en ce moment, tata parlait de le convoquer.


envoyer un message...



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 8 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 8 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 1:47


at&t
12:00
100%
Han Soo Yun


Sooyun a écrit...

:<3: oui, moi ça va mieux.


Non, il a commencé à se faire fantôme depuis janvier et récemment personne ne l'a vu sur le campus. je crois qu'elle veut le convoquer suite à ses résultats et ses absences, il était convenu qu'il puisse jongler avec les cours et sa carrière à la simple condition qu'il parvienne à suivre en classe et qu'il s'engage...


je ne sais pas, certains le verrait traîner dans les rues et les boites. parfois on me dit qu'il a été aperçu sortant de love hotel miteux (je m'inquiète, il a les moyens pour les suites !) et... son éditrice m'a contacté plus d'une fois pour me demander de le libérer alors qu'il n'était pas avec nous.


envoyer un message...



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 8 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 9:58


at&t
12:00
100%
BANG DAK HO


DAK HO a écrit...

hey


ouaip ça va pk ?


jsuis... en ville. et dsl de pas t'avoir rep avant, j'étais occupé !


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptySam 4 Mar - 23:10


at&t
00:02
67%
Jeong Seah


Seah ♡ a écrit...

Un jour, je te facturerai toutes ces heures de consultation.

J'ai une meilleure idée. Unlock ta porte, j'arrive. ♥

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:40


at&t
12:00
100%
Hwang Sun


caprisun a écrit...

il y avait plus de bières dans ton frigo

du coup j'ai cassé ta tirelire pour en racheter

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:51


at&t
12:00
100%
Hwang Sun


caprisun a écrit...

c'est sunny ! s-u-n-n-y

(je t'en garde si tu me payes un happy meal)

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 22:00


at&t
12:00
100%
Hwang Sun


caprisun a écrit...

JAJAJA JE FERAI TA VAISSELLE PENDANT DES DECENIES JA-CHAN

HAPPY MEAL HAPPY MEAL

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 22:05


at&t
12:00
100%
Hwang Sun


caprisun a écrit...

ja ja tu as pris des nuggets eh, eh ?

et le jouet ! tu as pris quel jouet ? ja-nii !

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 17:07


at&t
12:00
100%
Han Ja


Kim Jong Dae a écrit...

"Bestja" ? Quand est-ce que tu as touché mon téléphone et modifié le "stupid hanja" ?!

Je ne me suis pas déguisé pour le nouvel an. Mes parents travaillaient et j'avais du travail que le président du Conseil des élèves m'avait laissé.

Et toi ? Tu t'es déguisé en idiot ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 17:44


at&t
12:00
100%
Han Ja


Kim Jong Dae a écrit...

Je ne pense pas que mon subconscient me joue des tours. Je crois juste que tu as trouvé le mot de passe de mon téléphone et que tu t'es amusé à modifier les noms.

Le nouvel an est un jour comme un autre. Finir avec une gueule de bois et une nuit blanche... Très peu pour moi... Et je suis toujours débordé.

Un idiot peut très bien savoir lire. La preuve, tu sais lire. Et un idiot peut très bien être compatible avec un intellectuel. La preuve, cette conversation.

Et pouvoir me parler n'est pas un privilège... D'ailleurs, je t'ai pas posé la question : tu as besoin de quelque chose ? C'est toujours louche quand tu viens me parler, comme ça.


envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 8 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:28


at&t
12:00
100%
Han Soo Yun


Sooyun a écrit...

elle veut le virer. et elle a l'air déter la vieille peau, je préfère te prévenir, si tu veux faire quelque chose. et demande-moi dans le cas où tu aurais besoin d'aide.


envoyer un message...

[/quote]


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 8 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 8 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
Page 8 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: