(SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : park chanyeol (exo) POINTS : 1624

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 4406

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Dim 26 Fév - 8:51



if this night is not forever, at least we are together
Il a le sang qui bat aux tempes et l'excitation dans la gorge – ça y est, c'est le grand jour, le grand soir. Les couronnes sont sur les têtes ; lui, hansol, et leurs deux reines (bon ok, rois). Et puis boo il a mal aux joues à force de sourire, mais il peut pas s'en empêcher, les tympans niqués par la musique, la tronche et les bras tapissés de peinture fluorescente. Ce soir c'est le leur et, même si théoriquement, le sien existera pas avant 2020, il se sent plus vivant que jamais.

Sur le plan concret, c'était pas compliqué – des invitations lâchées dans les casiers et les boîtes aux lettres, la soirée organisée grâce à l'expérience gagnée à travers sa chère et tendre cousine, et puis une petite blondinette aux platines. Le plus dur à trouver avait été le lieu ; qui s'était conclu sur un entrepôt abandonné, le genre assez grand pour contenir une grosse partie du bahut, et assez isolé pour pas se faire éventrer par de potentiels voisins.

Et boo il est un peu perdu au milieu de la foule, il se laisse entraîner par le rythme un bon moment avant de se rappeler qu'il est censé accueillir les vips, qu'il devait rester un peu devant la porte histoire que tout le monde se perde pas – alors il va les cueillir avec son vieux rictus de clown toujours accroché à la gueule, transpirant le contentement et la satisfaction alors que la soirée fait que commencer.

« HANSOL. AU PIED. Faut qu'on dise bonsoir, on est polis. Putain, fils de pute, t'es majeur. » Il lui vole sa couronne en plastique, le temps de foutre en l'air son semblant de coupe de cheveux.
Le roi soleil et le roi fantôme ; et puis merde, c'est leur jour, ils ont droit à un peu d'amour.
+ tagBABES ♡
+ notessteelblue
BY MITZI


rappel + infos:
 


◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 304

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1469

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Dim 26 Fév - 9:46



if this night is not forever, at least we are together
y’a les basses qui le font vibrer, et la foule qui l’emporte – y’a l’excitation qui le gagne quand il réalise que ça va être une grande soirée. pour être honnête, lui-même ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de monde – il avait même un peu flippé de se retrouver dans une soirée super cringy à dix dans un hangar trop grand. mais y’a les basses qui le font vibrer, la foule qui l’emporte – et il se sent vivant, plus vivant que jamais. parce que ce soir, c’est leur soir, et qu’il est prêt à fêter ça dignement.

et il s’y attendait tellement pas, que sur le coup, il sait déjà plus où donner de la tête – il a envie d’aller partout, de parler à tout le monde, même à ceux qu’il connait pas. mais la vérité, c’est que y’a les invités hors compétition, ceux qui ont pas eu d’autres choix que de venir, parce que s’ils étaient pas venus, hansol serait allé les chercher et leur aurait botté le cul pour les ramener. c’est boo qui le ramène à l’ordre, lui fait signe de redescendre sur terre. « alors déjà tu vas commencer par te calmer, booyoumed, et par respecter tes aînés, merci. » parce que techniquement, c’est pas tout à fait le jour de son anniversaire à boo, mais c’est pas grave, on fera comme si, on s’en fout. il passe une main dans sa tignasse déjà décoiffée et regarde sa couronne en plastique s’envoler. « allez bouge, on en reparlera quand tu seras en âge de boire connard. » et il arrache la couronne de l'autre pour la mettre sur son propre crâne, son éternel sourire de bouffon collé à la tronche. c’est pas faux ; boo il avait cinq ans, en vrai.

mais ouais, ouais, y’avait eux, les vips. les vrais, le crew, le squad, les inséparables. ceux qui font qu’il a été vraiment impatient d’en arriver là, qui l’ont motivés à tout préparer ; et ça y’est, on y est, ils y sont. et il est prêt. il suit boo et il se glisse jusqu’à l’entrée ; il les attend de pieds ferme, ceux-là.

hansol il a surtout hâte d’entendre les joyeux anniversaire, parce qu’il aime être le centre de l’attention, il a hâte de recevoir des cadeaux aussi – il stresse déjà, il se demande si il en aura. il a hâte de faire de cette soirée la sienne – la leur – et de la graver à jamais dans son cœur.
+ tagLES AMOURS ♡
+ notesindianred
BY MITZI



◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1035

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1457

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mar 28 Fév - 6:09



if this night is not forever, at least we are together
Apparence ∞ 28 février. Il avait déjà pris soin de souhaiter l’anniversaire d’Hansol par sms, puis de visu au matin pendant les cours, les professeurs en avaient eu assez de voir Nam Il collé à Hansol sans lui laisser une possibilité de s’échapper, c’était le sien, son Hansol, son soleil, fallait comprendre. Et même qu’il avait pris le temps de le souhaiter à Boo même si ce dernier ne méritait pas forcément le cadeau qu’il avait dans son sac tandis qu’il se dirigeait vers le fameux entrepôt où devait se passer cette fameuse soirée. Mais pour autant même s’il allait rappeler plusieurs fois à In Ok qu’il avait eu le cœur brisé par cet acte fourbe qu’il avait réalisé, il aurait tout de même son cadeau, parce qu’on parlait de Nam Il, qu’il avait le cœur sur la main et que le colocataire envahissant de son soleil n’était pas méchant. Juste envahissant, et juste un peu possessif sur les personnes qui lui appartenait, mais la cohabitation se faisait forte heureusement.

Et il avait eu l’air bête Nam Il à se préparer à l’arrière du foodtruck, sous les sourires amusés de son patron qui lui rappelait qu’on avait qu’une jeunesse et qui avait été assez sympathique pour lui donner son mercredi, parce que clairement vu la soirée qui s’annonçait, il comptait bien passer son lendemain à dormir dans le lit d’Hansol avec celui-ci comme peluche et jouer les morts jusqu’au jeudi en matière de sociabilité. Clairement il allait assez sociabiliser ce soir. Et l’étudiant aux cheveux roses s’était pointé après son boulot, se doutant bien que la fête avait déjà commencé, mais sans doute pas à ce point. Visualisant les deux organisateurs à l’entrée, il se dirigea vers eux, sa marque de fabrique aux lèvres, plus officiel que ses cheveux roses d’ailleurs : son sourire à dix mille carats.

« Bon anniversaire les gars ! » Et il prenait Boo dans une accolade en premier se retenant de lui siffler qu’il a toujours le cœur brisé, avant de se reculer et de lui tendre un paquet. « Tu ne le mérites pas Darling. » Bien sûr que si. Puis il avait galéré à trouver un cadeau pour Boo, avant de se décider pour une mallette d’aquarelles, se souvenant qu’il aimait peindre.

Bien vite bien sûr, il avait de nouveau Hansol dans ses bras, monstre tactile qu’il était, et lui accrochait l’air de rien une chaine en argent autour du cou avec un soleil en ambre en pendentif, le premier de ses cadeaux. « Tu le perds trésor, je te renie. » Et lâcher Hansol ce soir serait dur. Il avait décidé de le garder le plus proche de lui possible après tout.

+ tagCOEUR SUR VOUS  ❤︎
+ notescc6699
BY MITZI



◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1128

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2016

MESSAGES : 1172

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mar 28 Fév - 9:42



if this night is not forever, at least we are together
Tenue + Pourquoi il a dit oui ? Pourquoi il a des potes ? Pourquoi ces potes là en particulier ? Il sent déjà la migraine post-party et a déjà prévu sa journée de récupération, tant pis pour les cours. Ce soir il n'est pas ici pour bosser, ce n'est pas lui qui se frayera un chemin entre les corps transpirants pour servir les verres, ce soir il est de ceux qui les enchaîneront. Enfin, ça ce n'est pas sûr non plus, il suivra juste le mouvement. Il est venu pour Hansol et Boo avant tout, parce qu'il est quasi sûr que la moitié des fêtards présents ne connaissent même pas les hôtes et ne sont là que pour l'alcool et l'ambiance, et c'est une des raisons qui l'a rendu un peu réticent. Ce n'est pas sa première fête, mais c'est sûrement sa première grosse soirée depuis bien longtemps, et deux minutes de bourdonnement dans les oreilles lui font déjà dire qu'il n'a rien manqué. Il s'avance vers l'entrée avec son éternelle poker face, jusqu'à croiser un trio de têtes familières et s'arrêter à leur hauteur. Pas moyen qu'il entre seul, no no, déjà bien qu'il ait accepté de venir, il ne compte pas se mélanger à n'importe qui. « Hey. » Puis il sourit franchement, après tout, ça ne peut pas lui faire de mal. Il n'a pas prévu de faire la gueule ce soir, il est même prêt à se montrer un minimum sociable. « Je vous fais cadeau de ma présence, ça suffira ? » Il est tellement discret avec ses deux mains dans le dos, qu'il aurait presque pu être convainquant. « Vous pouvez les échanger s'ils ne vous plaisent pas. » Il remet alors deux paquets flexibles entre leurs mains, des sweat-shirts assortis, tout ce qu'il y a de plus banal avant de se pencher pour venir leur faire une accolade, d'abord Hansol, puis Boo. « Joyeux anniversaire ! Vous n'avez pas fait les choses à moitié. » Il jette un rapide coup d’œil à l'intérieur, mais préfère rester avec eux, aussi bien par curiosité de savoir s'il connaît d'autres visages parmi les invités 'vip'.

+ tagLuv sur vous ♡
+ notes#ff6666
BY MITZI



◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 2095

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 9466

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mar 28 Fév - 16:12



if this night is not forever, at least we are together
Petite danse improvisée sur la piste, petit champomy au bar. C'est sûr qu'on l'aurait mieux vu avec des lunettes à la Matrix, nonchalamment penché sur le comptoir, un verre de vin à la main et un cigare dans l'autre pour plus de vibes sombres et torturées. mais boire du champomy, c'était mieux pour lui. pour lui comme pour tout le monde, même. en ce jour très spécial, jour où son gueux préféré fêtait son anniversaire (mais on oublie pas la lose de grandir tous les 4 ans), han ja avait décidé d'abandonner son propre squad pour s'incruster à cette birthday party du tonnerre, plus enthousiaste et excité qu'un véritable puppy en effervescence. certes, il s'était joint à la fête pour s'amuser et pour passer un bon moment, mais surtout et avant tout pour boo, pour son bien-aimé fils qui passait enfin la barre des 7 ans. il lui avait absolument fallu lui délivrer ses cadeaux en main propre, aussi, parce qu'il ne pouvait tout simplement pas manquer à l'appel, en ce 28 février béni par les dieux les plus suprêmes. et donc, béni par lui-même, bien sûr. après tout, boo était son fils, non ? dieu et jésus, évidemment. han ja se devait de célébrer la naissance de son enfant, pour préserver encore mieux dans son esprit la mémoire de ses premiers pleurs. il s'en souvenait comme si c'était hier... « JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIIIIIRE ! » cria-t-il après avoir abandonné son verre sur le comptoir du bar, tout juste lorsqu'il aperçut finalement boo et hansol non loin. dans une étreinte affectueuse, il s'abattit sans prévenir sur son cadet, le serrant dans ses bras comme jamais. comme jaja. « je suis si fier de toi, boo-ya. tu as enfin 8 ans. c'est un événement à fêter ! » un large sourire envahit son visage à cette boutade, alors qu'il saluait poliment hansol, lui souhaitant un tout aussi joyeux anniversaire. « je plaisante, tu le sais ? joyeux 21 ans, je t'aime ! ♥ par contre, dans l'histoire, je suis toujours ton hyung. dommage que ça ne change pas... kekeke. » et oui. son hyung et son père, rien que ça en même temps. les hommes pouvaient bel et bien être multi-tâches, car han ja en était la preuve ultime. « tiens, c'est pour toi ! » et tandis qu'il sortait de son sac un papier cadeau orné de motifs étoilés, un rire le secoua lorsque son ami en découvrit le contenu. « une photo de moi, bien sûr. pour que tu penses toujours à moi. » déclara-t-il en bon petit troll bien mignon lorsqu'il se blottit l'air de rien contre boo. n'était-ce pas un cadeau magnifique, ça ? une photo de lui. mais si, évidemment. « et comme c'est ton anniversaire, je t'offre aussi ça. » il lui confia d'un ton d'ores et déjà plus sérieux, un sourire à peine perceptible plissant les commissures de ses lèvres. refermant son poing dans la main de son ami, han ja laissa la chaînette d'un bracelet en fer y glisser, les initiales « B.I.O » gravés sur les côtés. « c'est le même genre de bracelet que j'ai. » le président lui présenta son poignet, où ses initiales à lui demeuraient. « passez un joyeux anniversaire, vous deux ! »
+ tagLES GUEUX ♡
+ noteshot pink
BY MITZI



◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Kwon Hyuk (Dean) POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 590

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2323-jeon-hiro-joni

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mar 28 Fév - 17:51



if this night is not forever, at least we are together
Kwon il a le regard plus agité qu'une brindille en pleine tempête. Il se pose partout sans vraiment prendre la peine de s'arrêter sur quelque chose en particulier. Il a le sang qui semble pulser au rythme de la musique au milieu de sa cage thoracique martelée par les basses. C'est qu'il n'est pas vraiment habitué à tout ça, gamin novice qui se retrouve projeté dans une fête de grands, une qui commence à une heure où il serait habituellement déjà en pyjama, une chargée d'inconnus surexcités, d'effluves d'alcool et de nicotine qui finiront probablement par lui donner mal au crâne d'ici quelques heures. Mais c'est pas grave, rien ne l'est lorsqu'il pense à la raison de sa présence ici. Parce que Boo l'a invité, qu'il est même venu le chercher pour le ramener ici, parce que son copain fête son anniversaire, et que c'est à peu près tout ce qui compte. Et il s'est promis de ne pas l'envahir, de faire des efforts pour s'intégrer à l'ambiance et ne pas rester accroché à son bras comme un gamin qui aurait peur de se perdre, puis au final, c'est pas si mal que ça.

Alors il s'est un peu éloigné de lui pour trouver de quoi boire, a bataillé pendant une éternité pour trouver une boisson non alcoolisée, s'est finalement rabattu sur un jus d'orange . Et la foule l'impressionne à Kwon, le pousse à se demander s'ils connaissent vraiment tous ces gens, puis à la traverser finalement pour retrouver son aîné : il a beau vouloir faire des efforts, il reste encore incapable de se mélanger avec de parfaits inconnus, et espère que ses grands frères ne tarderont pas trop. Puis y'a sa tête qui commence à s'habituer à la musique trop forte, son corps qui parvient progressivement à se glisser entre les autres sans leur rentrer dedans, son sourire qui s'étire un peu plus quand il voit Ja discuter avec les rois de la soirée, alors il se dépêche de les rejoindre, colle un bisou sur la joue de son copain pour signaler son retour et va se serrer dans les bras du plus âgé. « trop bien t'es venu aussi ! ça faisait trop longtemps ! » notion du temps quelque peu déformée par l'ancienne habitude de le voir presque tous les soirs au dortoir dans lequel il dort beaucoup moins dernièrement. « J'ai trouvé du jus d'orange mais y'en a pas beaucoup, tu veux qu'on aille en chercher ? » et sa tête se tourne vers Boo avec un sourire trop large, et ses mains s'affairent à remettre la couronne du roi droite « Tu veux que je te ramène quelque chose ? »
+ tagjvous bz ♡
+ notesCORNFLOWERBLUE
BY MITZI



◊◊◊


I woke up to another mess in the living room, broken bottles all around my feet. They came again in the night under crescent moon, didn't wake me in my sleep. I hide and cower in the corner, conversation's getting hard. 'Cause nobody seems to ask about me anymore and nobody seems to care 'bout anything I think.

I used to be on fire
♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1556

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3950

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mer 1 Mar - 18:26



if this night is not forever, at least we are together
Elle se frayait un passage parmi les corps, un peu mal à l'aise dans sa robe qu'elle tirait sans cesse vers ses genoux. Ce n'était pas naturel pour elle, d'avoir les jambes nues. De porter des talons qui lui brisaient les chevilles, et du maquillage qui lui donnait pour une fois, un semblant d'air féminin. Mais pour Boo elle avait fait des efforts, parce qu'il avait déjà passé du temps à la rendre jolie, par le passé. Puis c'était une fête, elle voulait se sentir belle pour une fois, ou du moins pas trop moche. Tout dépendait du point de vue.

Bora avait hésité à venir, elle avait pesé le pour et le contre, cherché une excuse pour ne pas y aller, sans en trouver une valable. La seule qu'elle avait lui avait fait faux bon, et quelque part, c'était presque un soulagement. Sans ce l'avouer, elle était heureuse d'être là. C'était bon pour le moral. Elle pourrait boire, voir quelques personnes pas trop désagréables. Il y avait ici tout le matériel pour passer une soirée sympa.

Perdue dans cette foule de visage qu'elle cherchait à identifier, un peu distraite, elle finit par apercevoir le minois qu'elle cherchait, parmi ses invités. Il était rayonnant Boo, comme toujours à ses yeux, mais plus encore ce soir. Elle s'approcha à petit pas tordus, ouvrant grand les bras en criant un enjoué. « Joyeux anniversaire Oppa ! », qu'elle compléta en lui fourrant dans les bras le bouquet de fleurs qu'elle tenait dans les mains. Ça semblait ridicule, mais elle avait tenue à venir avec quelque chose, ne serait-ce que ceci. Elle adressa un salut égal à Hansol, qu'elle connaissait moins, sans pour autant le voir comme un inconnu. Elle se remémorait une certaine soirée passée sur le zinc du bar, et dont l'ivresse avait effacé les détails.
Lorsqu'elle eut salué ses hôtes, elle battit en retraite pour observer les convives, en quête d'un visage familier à harponner.
+ tag♥ ♥
+ notes#4ab178
BY MITZI




◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Lun 6 Mar - 14:54



if this night is not forever, at least we are together
Ça sent déjà beaucoup le bonheur quand elle arrive, et sa maman dirait que « c'est l'odeur du cannabis ! », mais Sooli pense juste que c'est l'odeur d'Hansol. C'est donc avec joie qu'elle rejoint Soleil et tous les autres, au centre d'un petit groupe dont elle est probablement le membre le plus viril (no offence tho). Elle arrive au bon moment pour voir tout le monde donner les cadeaux. Elle comprend pas pourquoi ils offrent des trucs sérieux, parce que pour elle, un anniversaire doit avant tout être un événement hautement embarrassant et pas un genre de communion en tête-à-tête avec dieu, pour se racheter une petite concession au paradis (ou alors, si c'est le thème de la soirée, elle ferait mieux de se mettre à part avec son téléphone un petit instant pour supprimer son historique).
C'est toutefois sans la moindre honte (et c'est en soi déjà très mauvais signe) qu'elle s'avance d'abord vers Boo, lui présentant son cadeau avec le même sourire qu'elle arborait à l'enterrement de son lapin. Elle a opté (au terme d'une longue hésitation avec le dernier album de Tal) pour une paire d'espadrilles à motif léopard. « C'est ta pointure ! »
Puis vient le tour d'Hansol, et elle sort un truc beaucoup plus gros, beaucoup plus rose ; une parure de lit (double, naturellement, subtil regard mental appuyé à Namil), avec un clin d’œil qui ne laisse rien à l'innocence. « King size, bien sûr ! »
Et sur cette émotionnelle distribution des présents, elle se met un peu en retrait, à la recherche d'un ami. Si personne veut d'elle, elle a encore son ami imaginaire, très bon bail qu'elle garde toujours sous la main pour ce genre d'occasions où elle se fait profondément juger.
+ taggay booties
+ notesindigo
BY MITZI

les cadeaux, pour ne pas laisser votre imagination espérer:
 

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1128

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2016

MESSAGES : 1172

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Ven 17 Mar - 22:19



if this night is not forever, at least we are together
Tenue + Après avoir salué quelques têtes, il laisse les hôtes s'occuper de leurs invités et presse amicalement leurs épaules avant de se laisser guider jusqu'au bar. Un peu de légèreté ne lui ferait pas de mal pour se dérider et il se penche pour demander un shot de tequila, avec le rituel du sel et du citron. Monsieur s'y connaît un peu, il évite juste de boire en service et ce soir rien ne le retient. Il n'est pas fan des pistes de danse et pour l'instant, il ne fait qu'observer en attendant de savoir où il ira s'incruster. Alors il penche la tête en arrière et boit son shot cul-sec, puis il se retourne avec un désintérêt poignant dans le regard. Il se demande, juste comme ça, ce qu'une jolie brune a prévu ce soir. Est-ce que c'est même juste envers elle ou malin de sa part, de ne pas lui avoir précisé qu'il se rendait à ce genre de fête ? Il soupire lorsque parmi les visages féminins, il croit en reconnaître un.

Il aurait peut-être dû l'inviter, maintenant qu'il y pense et il suit cette brune des yeux, l'esprit tellement ailleurs qu'il ne réalise que la ressemblance n'en est pas une, qu'une fois qu'elle lui a tourné le dos pour rejoindre il ne sait quels gens. Il se faufile entre les corps et attrape le poignet de la Melted avec douceur pour l'arrêter, puis l'obliger à pivoter. « Bora ? C'était.. ça, ton empêchement ? » Un peu maladroit, un manque de tact, mais il est surpris par sa présence et plus encore lorsque ses yeux s'attardent sur sa robe.. c'est sûrement la première fois qu'il découvre sa silhouette sans les artifices de ses longs pulls. Jolie. Très. Un peu trop, compte tenu des invités autour d'eux et il la garde prisonnière entre ses doigts pour la guider jusqu'au bar, un peu moins étouffant que la piste. « c'est.. si je m'y attendais. t'es venue pour l'anniversaire ou la fête ? »
+ tagLuv sur vous ♡
+ notes#E57272
BY MITZI



◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1556

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3950

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Sam 18 Mar - 12:55

[quote="Park Bo Ra"]

if this night is not forever, at least we are together
TENUE + Bora errait sur la piste envahit d’arrivant, qui après avoir salués leurs hôtes se pressaient en groupe pour discuter. La brune ne savait trop qui aborder. Si elle avait bien repéré des figures connues, elle n’osait pas déranger les groupes déjà formé. Elle aurait pu boire, mais elle tenait malgré tout à s’assurer une certaine compagnie, quelqu’un qui la maintiendrait sur les rails. Elle se connaissait trop bien, et boire seule n’était généralement pas une bonne idée. Alors qu’elle se faufilait parmi les corps, mal à l’aise au possible dans sa robe, la jeune fille commençait à regretter d’être venue. Maintenant qu’elle avait salué In Ok, elle aurait pu aisément s’éclipser sans que personne ne le remarque. Malgré tout, l’idée d’être venue pour rien l’irritait, alors elle se résolu à trouver ne serait-ce qu’une raison à sa présence ici.  

Elle se dirigeait à présent vers la périphérie de la salle, las de slalomer vainement, lorsqu’une main emprisonna son poignet. Dans un sursaut de surprise, elle pivota, attiré par la prise, tombant nez à nez avec un visage plus que familier, et des yeux sombres qu’elle ne s’attendait pas à croiser ce soir. Inseong la dévisageait de bas en haut, s’étonnant de sa présence ici. La brune se sentit rougir, et instinctivement, sa main libre vint tirer le bord de sa robe. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Balbutia-t-elle maladroitement, aussi mal à l’aise que si on venait de la surprendre en train de commettre un délit. Bêtement, elle avait accueilli le fait que le jeune homme était indisponible ce soir sans se poser la question de savoir ce qu’il faisait. A aucun moment elle ne s’était attendu à le croiser ici. « Je suis là pour l’anniversaire, In Ok m’a invité. »  Déclara la melted en désignant son hôte, tout en suivant maladroitement Inseong vers le bar. « Désolée, j’aurais dû te dire que j’étais ici. » Elle se sentait presque coupable à l’idée qu’il pense que ce genre de soirée primait sur leur rendez-vous hebdomadaire, avant de réaliser à quel point elle était naïve. Après tout il était ici lui aussi, et il n’avait rien précisé. Elle n’était pour autant ni vexée ni blessée. Espérant qu’il aurait le même genre de réflexion, Bora inspira pour se reprendre. « Et toi, pourquoi tu es ici ? Si j’avais su, je t’aurais proposé qu’on vienne ensemble ! »

+ tag♥ ♥
+ notes#4ab178
BY MITZI




◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : park chanyeol (exo) POINTS : 1624

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 4406

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Lun 20 Mar - 5:34



if this night is not forever, at least we are together
Il pourrait bondir partout, s'il avait pas déjà trop bu – battre le record de course endurée s'il avait pas trop fumé, et peut-être même poser le pied sur la lune s'il était pas trop défoncé. Mais ce soir boo il s'en fout, tout ce qu'il veut c'est profiter de cette moitié d'anniversaire, qu'il partage avec l'un de ses meilleurs amis ; peut-être qu'il a que cinq ans sur le plan concret (ce qu'il aime, par ailleurs, proclamer) mais sur le plan théorique, il en a bien vingt et un, quelque part entre aujourd'hui et demain.

Mais y a son moment préféré qui arrive : celui où on le noie sous une avalanche de cadeaux et de joyeux anniversaire, parce que le fils unique excessivement gâté et égoïste qu'il nie être crève d'envie de voir ce que ses amis (dieu bénisse le concept d'amitié) lui ont préparé. Même s'il l'avouera probablement jamais, il a toujours – comme le commun des mortels – ce mélange d'excitation et d'appréhension (peur de devoir faire semblant d'être heureux, alors que la déception est presque aussi palpable que le monstre abrité par sa braguette) qui court dans ses veines avec plus de vigueur que l'alcool.

D'abord y a namil, à qui il décoche un de ses plus beaux sourires en le serrant dans ses bras (toujours immensément fier de l'avoir doublé pour souhaiter l'anniversaire du bouffon derrière). « vieux, c'est de l'art cette mallette, tu devrais passer à l'atelier pour que j'te dessine un soleil sur la poitrine. » regard vers hansol – il est con boo, mais manifestement moins que cette crème de gelée de paf (des mois – années ? - qu'il se pavane devant l'amour de sa vie sans même réaliser qu'il l'est).

Et puis ensuite y a inseong, que boo dévisage longuement ; pas parce qu'il a une absence mentale (quoique) mais bien parce qu'il l'a toujours trouvé physiquement fascinant, et qu'il se tâte encore (au sens métaphorique) pour savoir s'il le trouve absolument magnifique ou juste bizarre. Mais son attention est vite happée par le paquet fourré dans ses bras – il se retient de simplement arracher le papier cadeau et tapote le dos du plus vieux (même si ça l'a toujours fait vriller de le considérer comme ça ; trois mois de différence, c'est rageant). « on t'a déjà dit que t'étais le meilleur ? On va probablement les inverser une bonne douzaine de fois mais t'inquiète, c'est grave beau. » clin d'oeil – ça fait partie des habitudes louches des deux coloc', de tout partager (sauf la brosse à dents, y a des limites à tout).

Quand il entend le cri de hanja, ses yeux ont l'audace de briller encore plus, son sourire de s'élargir ; il se sent comme un gosse qui revoit son père (malencontreusement parti à l'armée, pour des raisons qu'un enfant comme boo ne pourrait saisir) et il rend l'étreinte avec toute la ferveur du monde, ému à outrance. « t'imagines, huit ans ! J'vais bientôt entrer dans ma crise d'adolescence, j'espère que t'es prêt, daddy. » le dernier mot et soufflé contre son hélix, avant que le plus jeune n'éclate de rire en ébouriffant les cheveux d'hanja. Quand la photo est dévoilée entre les doigts de boo, le sourire qu'il arborait se transforme en rictus pervers et il serre encore plus fort la petite chose (qui s'avère être son père) contre lui en riant. « c'est dangereux de m'offrir ça tu sais, à mon âge je découvre mon corps et j'fais des trucs bizarres. » Mais le bracelet est bien vite glissé dans la main du fêtard et il plaque un baiser bruyant sur sa joue en retenant un nouveau rire (cette fois de joie simple). « merci beaucoup hanja, il est magnifique ! Aide-moi à l'attacher, hop hop. » Et rien qu'avec ces quelques cadeaux, il est aux anges le gosse.

Un peu trop surexcité par l'ambiance et le début des festivités, c'est sur les lèvres de kwonsan que s'échoue le prochain baiser, non sans mordiller sa lippe inférieure et enserrer brièvement sa taille d'un bras aussi protecteur que possessif – manquerait plus qu'on lui arrache son plus grand cadeau. « ramène-moi une bière chaton, tu serais parfait. » il passe une main gentille dans ses cheveux, parfaitement conscient de la niaiserie de cette scène – mais ça lui déplaît pas donc il s'en fout, tout simplement.

Une des dernières invitées apparaît enfin – bora, celle qu'il aime considérer comme sa princesse personnelle (et dieu seul sait s'il est un prince, le petit fantôme). « merci ma douce, t'es géniale ! » il la serre gentiment dans ses bras, en faisant tout de même attention à ne pas abîmer les superbes fleurs qu'elle lui a offert. « j'espère qu'elles sont fausses, sinon je considérerai ça comme une tentative de meurtre, tu sais ? » il rit tranquillement après avoir chuchoté ça dans l'oreille de la plus jeune, la délivrant de son étreinte pour fourrer le bouquet dans un vase et le poser sur une table, un peu en retrait.

Lorsque sooli lui fait l'affront de lui offrir une paire d'espadrilles (son pire cauchemar, qu'il met facilement au rang de phobie et d'allergie), son visage se tord l'espace d'un instant en une moue presque effrayée – de la forme jusqu'au motif, elles pourraient lui provoquer de vraies crises de panique (ou de dégoût selon les avis). Néanmoins conscient qu'il s'agit d'une provocation, il finit par décocher un sourire dégoulinant de cynisme à la demoiselle, et lui serre la main pour la remercier (à la manière des vieilles bourgeoises, trop écoeurées pour approcher leur visage de la plèbe). « ce sera un plaisir de les faire brûler sur le pas de ta porte. Merci, sooli. »

Et il assiste finalement à une scène qui attire son attention et l'écarte (dieu merci) des inventions de satan lui-même ; il attrape namil et hansol avec ses deux mains, leur offre son regard le plus réprobateur. « pourquoi personne m'a mis au courant, pour bora et inseong ? » sur le plan théorique, il s'en fiche (enfin, ne s'en formalise pas). Mais boo déteste qu'on lui cache des choses – qu'elles le concernent ou non, il s'estime en droit de tout savoir sur la vie de ses amis. Très légère déception, bien vite altérée par la vue des gâteaux (un peu en retard, mais rien de bien grave à ses yeux). « hansol, ramène-toi, y a les gâteaux ils vont se jeter dessus et s'entretuer si on dit rien. »

Alors il remet une énième fois sa couronne en place (celle-là même qu'il a volé à hansol, pour s'être fait chouré la sienne) et joue des épaules jusqu'à la DJ (petite lijuan, empruntée pour la soirée à sa bien aimée cousine) ; prend un micro pour attirer l'attention des invités. « les moches, regardez-moi ! Bien, bien. Les gâteaux sont arrivés, et comme je sais qu'une partie d'entre vous a pas graillé ce soir uniquement pour pouvoir se gaver de crème pâtissière, je vous retiens pas plus longtemps. Allez-y doucement par contre, y en aura pour tout le monde ! ah et j'en profite, si quelqu'un a une idée miraculeuse d'activité, hésitez pas. sinon dans tous les cas, ça va finir en jeux à boire, parce qu'on a 95% de pochtrons parmi nous ! »
+ tagBABES ♡
+ notessteelblue
BY MITZI


je force:
 


◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 304

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1469

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Ven 24 Mar - 17:14



if this night is not forever, at least we are together
et le premier, c’est namil – ça l’étonne même pas, mais y’a quand même son sourire large comme une maison qui vient se coller sur sa tronche. il sait déjà qu’il aura son cadeau plus tard, lui, pourtant il est impatient, surexcité – et un peu offensé peut-être, quand il le voit se diriger d’abord vers boo. puis il est pas si con que ça, hansol, il tique quand boo expose qu’il pourrait dessiner un soleil sur le torse de namil. « t’insinues quoi, l’artiste ? » et trop bon trop con, il se contente d’éclater de rire – de balayer l’idée, de la ranger quelque part dans sa tête ((dissimuler son trouble)). puis de toute façon, namil était déjà sur lui, en train d’accrocher un pendentif qu’il fait aussitôt rouler entre ses doigts – des étoiles dans les yeux. «tu me prends pour qui ? bien sûr que je vais jamais le perdre ! c’est top, mais j’ai hâte de voir la suite. » clin d’œil – éternel clin d’œil de bouffon qui ferait mieux de pas essayer, parce qu’il sait pas faire de toute façon. mais clin d’œil surtout à la promesse de namil et à ce qui était supposé l’attendre le lendemain. «merci namil. », et il ébouriffe ses cheveux d’un geste enfantin – il est plus que ravi ce gamin.

puis il y a inseong, que hansol doutait encore de voir venir – il craignait souvent de le voir lui claquer entre les doigts, fuir d’un instant un l’autre. pourtant, faut croire qu’il est pas si impossible que ça de l’apprivoiser, et il l’accueil aussi chaleureusement que possible. «c’est cool d’être venu ! » puis il opine largement à la remarque de boo sur les sweats – référence à leur fichue manie de tout échanger, et par plus finir par savoir ce qui appartient à qui. «ils sont tops, merci ! et on fait jamais les choses à moitié t’inquiètes pas, c’est que le début. »

au milieu il y a quelques visages, qu’il ne connait que vaguement, que de loin, des regards qu’il a croisé, ou des noms dont il a souvent entendu parler. hanja, qu’il salue d’un large sourire et le remercie poliment ; kwonsan le nouvel élu de boo qu’il a peu eu l’occasion de côtoyer jusque-là ; bora dont il se remémore quelques paroles proférées sous l’effet de l’alcool, griffonnées sur un cahier et entourées de points d’interrogations. et il leur distribue des sourires, des bonjour, des merci ; des paillettes dans les yeux.

sooli, c’est sooli la suivante – qu’il accueille avec un sourire trop grand aussi, parfaitement inconscient de ce qui l’attend. «sooleii, merci d’être venue ! » puis il se permet de rire – d’un rire peut-être un peu malaisé, certes, mais tout de même – en découvrant le cadeau de boo ((il se dit surtout, qu’il s’agira de les tenir à l’écart l’un de l’autre ce soir)). mais c’est pas tout, avec sooli c’est jamais tout et quand il découvre la parure rose il sombre dans l’incompréhension la plus totale – entre bonheur parce que : rose, et perplexité parce qu’il sent que y’a anguille sous roche, et que son regard vers namil est pas complétement innocent. «c’eeeest euh c’est beau, merci ?? » y’avait une dose excessive de sous-entendus ce soir, et il jette un regard troublé vers namil – et il sait pas trop pourquoi, et il se dit qu’il est parano, qu’il a pas vu sooli le regarder, que c’est dans sa tête tout ça, que c’est des idées tout ça. il essaye de se le dire.

puis hansol, il était un peu trop ailleurs pour faire attention à bora et inseong à ce moment-là, c’est que quand boo le prend à parti qu’il réagit enfin et proteste largement quand il comprend finalement. « ehhh, doucement, je savais pas non plus, ok ? » faut avouer que ça le rendait curieux pourtant, que y’avais des envies d’en savoir plus, et la promesse intérieure de poser, peut-être, quelques questions à inseong, quand l’occasion se présentera.

le summun, c’est l’arrivée des gâteaux – que boo lui fait remarquer et il acquiesce largement, go go power rangers. il se hisse aux côtés de boo, salue la petite blonde aux platines d’un ébouriffage de cheveux instantané – mais affectueux. quand boo a finit son speech, il se penche par-dessus son épaule pour atteindre le micro. « le bail en gros c’est qu’on n’a pas intérêt à vous voir vous emmerder, donc faites-vous plaiz, y’en a pour tout le monde ! »

puis il retourne parmi la foule, des sourires jusque dans les yeux, et sa couronne à l’envers. il agrippe le bras de namil, jette un regard aux silhouettes les plus proches, puis se retourne vers boo. « j’vais servir quelques verres, j’te laisse t’occuper de tes moches ! » puis il tente de recouvrir la musique de sa voix, glisse son regard sur son meilleur ami et attrape au pif le premier poignet qu’il trouve à proximité. « c’est par là qu’on graille, go go goooo ! »
+ tagLES AMOURS ♡
+ notesindianred
BY MITZI




omg:
 

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1035

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1457

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Sam 25 Mar - 14:32



if this night is not forever, at least we are together
Apparence« Vieux, c'est de l'art cette mallette, tu devrais passer à l'atelier pour que j'te dessine un soleil sur la poitrine. » Il avait souri, ri même, se demandant s’il devait faire quelque chose pour remettre les idées de Boo en place, pourquoi un soleil sur sa poitrine ? Au moins le cadeau que Nam Il avait galéré à trouver lui plaisait, c’était déjà ça.  « Tu me prends pour qui ? bien sûr que je vais jamais le perdre ! C’est top, mais j’ai hâte de voir la suite. »  La suite, forcément depuis les messages, il n’attendait que ça Hansol, mais Nam Il ne fit que mettre un doigt devant sa bouche comme pour lui montrer qu’il ne lui dirait rien de plus pour le moment. « Merci Namil. » Nouveau sourire, il ne fait que ça ce soir, et il s’offusqua à peine de cette main qui ébouriffa ses cheveux sciemment coiffés.

Il avait fait l’ombre d’Hansol par la suite, saluant les gens qu’il connaissait, In Seong bien sûr, Ja son ‘Sunbae’ des étoiles ou encore Bora, sans se décrocher du bras de son meilleur ami qu’il tenait en otage, bien sûr il en avait le droit. Il avait mis une option sur le garçon blond depuis qu’il le connaissait, et que Boo soit fier de l’avoir honteusement grugé sur le fait de souhaiter l’anniversaire d’Hansol avant lui ne comptait pas. Absolument pas. Il y avait eu Sooli aussi qui avait offert des cadeaux étranges, le laissant dans une grande perplexité, sans doute la même qu’Hansol face à la parure de lit que la jeune femme avait précisé ‘King size’, est-ce que son meilleur ami avait un lit de cette taille au moins ? Mais il n’avait pas eu le temps de se poser des questions dessus qu’il se faisait entrainer avec Hansol plus loin pour se poser devant une scène qui lui fit hausser un sourcil. « Pourquoi personne m'a mis au courant, pour Bora et Inseong ? » Et tout comme Hansol, il n’était pas au courant. A croire que personne n’était au courant du rapprochement de ces deux là.

« Peut-être parce que personne n’est au courant ? Je sais pas ? »
avait finalement fini par répondre l’étudiant aux cheveux roses, son regard s’attardant encore un peu sur le couple, l’étaient-ils, et de reporter son attention sur le reste et principalement sur Hansol.

Il avait du le lâcher d’ailleurs, après, presque à contre cœur, le temps qu’ils fassent leurs discours avec Boo, qu’ils expliquent la soirée, les boissons, les gâteaux tout ce qu’il fallait savoir. Et de son côté, le regard de Nam Il se perdit sur le monde autour et il se demanda si vraiment les deux colocataires connaissaient tout le monde. Il s’était senti un peu perdu aussi jusqu’à ce qu’il revienne vers lui son soleil, le faisant rire devant toute cette énergie et oublier le fait qu’il y avait sans doute trop de monde pour son bien être.

« Vingt-et-un ans hein … T’es dans la merde trésor, ce soir j’ai décidé de pas te lâcher.  Si tu me trouves un truc sympa autre que de la bière Sunshine je t’offre deux cadeaux demain. »
Rire de sa part, il ne savait pas si Hansol l’avait entendu, mais restant prêt de lui, il se doutait que le plus âgé lui trouverait bien à boire et il pourrait lui râler dessus s’il lui ramenait de la bière.

+ tagCOEUR SUR VOUS  ❤︎
+ notescc6699
BY MITZI



◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1128

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2016

MESSAGES : 1172

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Ven 21 Avr - 8:55



if this night is not forever, at least we are together
Tenue + Il a été pris par surprise, autant par sa présence que la robe et son regard s'y attarde naturellement. Légère, colorée, ouverte... et c'est d'ailleurs le premier détail qui l'a frappé. Elle est jolie ce soir, Bora. Non, elle est magnifique, mais quand ne l'est-elle pas à ses yeux ? Ce soir plus que les autres et c'est peut-être parce que tout est encore récent entre eux ou l'alcool qui fait déjà son effet, mais il n'aime pas la savoir ici comme ça. Il la ramène vers le bar et inconsciemment -oupas- la prive du regard des autres. Il est encore surpris de savoir qu'elle connaît Boo, mais ça le fait sourire. « Je suis là pour les deux rois de la soirée, si j'avais su.. je t'aurais demandé aussi. » Il rit, un peu embarrassé, mais il est content de la voir ici et il lui prend la main mine de rien. « Tu es très jolie ce soir... » Puis Boo et Hansol prennent le micro.

Le discours de Boo ne l'étonne pas et il se demande encore s'il a bien fait de venir, quoique maintenant il est sûr que oui. Il lâche la main de Bora pour la glisser autour de sa taille et se pencher vers son oreille. « Tu veux boire quelque chose ? Ou aller voir les gâteaux peut-être ? » Il n'est conscient d'être un peu trop proche d'elle que lorsqu'il repère deux têtes familières se rapprocher du bar : des cheveux blonds et roses et il lâche Bora un peu trop vite en se redressant. Il se frotte la nuque en tentant d'avoir l'air normal, hum non oui, parce qu'il a peut-être omis de leur parler de la jeune femme et qu'il réagit comme le roi des cons actuellement, mais il n'a plus trop les idées claires. Et Bora n'y est pas pour rien.

+ tagLuv sur vous ♡
+ notes#E57272
BY MITZI



◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 304

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1469

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Ven 21 Avr - 10:28



if this night is not forever, at least we are together
il voulait s’appliquer à ce que tout le monde soit à l’aise, à ce que personne ne manque de rien et ça l’attristait un peu de ne pas pouvoir être partout à la fois. mais step one, il fallait se frayer un chemin jusqu’au bar. namil veut autre chose que de la bière, et hansol lâche un sourire fier. « t’inquiètes même pas, on a touuuut ce que tu veux ! » surtout si ça signifie plus de cadeau pour lui.

il fait un signe du menton vers les bouteilles qui trônent sur le comptoir et tend le bras pour attraper quelques verres au passage, quand il s’aperçoit de la présence d’inseong et bora à deux pas – à qui il sert un large sourire. « je vous sers un verre aussi ? » un bras passé sous celui de namil, il se glisse à leurs côtés, sans avoir conscience qu’il pourrait les déranger – les gêner ? il distribue les verres, rapproche les bouteilles et interroge le petit cercle du regard avant de commencer à servir. il n’a pas fait plus attention que ça au manège du couple – ils sont vraiment en couple ? hansol a quelques questions qu’il se promet de poser à inseong, à qui il glisse un regard en coin, l’air de dire tu m’échapperas pas. « t’es venu bien accompagné, finalement. » hansol et le tact, ça fait pas deux, mais bien une dizaine ; alors il rit, presque fier de lui.

puis il se racle un peu la gorge et lève son verre, jetant un regard autour de lui. « allez, à nos vingt et un ans, bordel ! » il trinque, mais surtout il braille, à qui veut bien l’entendre, la voix recouverte par les basses de toute façon, avant de siffler la moitié de son verre d’une traite. il avait aucune intention d’y aller avec modération ce soir. alors il ébouriffe la chevelure de namil à côté de lui et se penche au-dessus de ton épaule. « tu me dois deux cadeaux demain, oublies pas. »
+ tagLES AMOURS ♡
+ notesindianred
BY MITZI



◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1556

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3950

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Sam 22 Avr - 20:08



if this night is not forever, at least we are together
TENUE + Libérée de sa surprise, Bora le dévisageait à présent. Il était beau, comme toujours finalement, mais elle ne se lassait pas de le remarquer. Elle ne cherchait pas à le cacher, le voir ici était définitivement un plaisir. Elle qui regrettait déjà d’avoir tiré une croix sur leur mardi soir coutumier, voilà qu’ils étaient malgré tout réunis. Radieuse, elle serrait ses doigts dans les siens, lui rendant son sourire. Finalement, tout ne se déroulait pas si mal. Ses joues pâles s’empourprèrent instantanément, lorsqu’il la complimenta, et sa main se porta instinctivement sur le bas de sa robe pour la tirer sur ses jambes cireuses. La remarque la gênait autant qu’elle lui faisait plaisir. « Tu es tout aussi beau. » Répondit-elle, la voix légèrement rauque, avant de se concentrer sur l’annonce de Boo et Hansol.

Son corps tressaillit légèrement lorsqu’Inseong lâcha sa main pour glisser la sienne autour de sa taille. Bora en profita pour se presser plus franchement à lui, amusée par le manège qu’ils menaient l’air de rien. Manège qui prit brusquement fin avant même qu’elle n’ait le temps de répondre à sa question. Le brun la relâcha prestement, prenant la jeune femme au dépourvu. Elle se retrouva ainsi, les deux bras ballant, dépitée d’avoir eu à s’éloigner si brusquement. Sans comprendre, son regard suivit celui d’Inseong, s’arrêtant sur Hansol et Nam Il qui s’approchaient d’eux d’un pas lent. Partagée entre gêne et frustration, ses yeux glissèrent du duo à son compagnon, nerveuse. Elle n’était pas sûre de la manière dont elle devait réagir. Elle n’ignorait pas que les trois compères étaient amis, et pour être tout à fait exacte, elle n’avait pas vraiment envisagé le fait qu’ils devaient rester cachés. Hésitant, elle se contenta donc de ruminer en maintenant la distance minimum, acceptant poliment le verre que lui offrait leur hôte. Hansol taquinait Inseong, ce qui accentuant l’esprit revanchard de la jeune femme. Il ne lui manquait qu’un petit coup de pouce pour évincer la gêne. Coup pouce qu’elle trouva en la personne du verre d’alcool qu’elle tenait en main, qu’elle avala d’une traite après avoir trinqué, sans grande considération pour ses piètres manières. Elle allait lui donner des raisons d’avoir honte. L’alcool engloutit, elle jeta un regard circulaire à l’assemblée, veillant à ne pas y repérer Ja – son courage était malgré tout limité, elle tenait à avoir une conversation avec son meilleur ami avant qu’il ne le découvre de manière trop brutale. Lorsqu’elle fut sûre qu’il n’était pas à portée de la voir, elle saisit avec détermination la main d’Inseong, la serrant entre les deux siennes en se coulant près de lui, affichant ostensiblement leur proximité. « Tu ne nous présente pas Oppaaaaa~  ? Tu sais que je meurs d'envie de connaitre tes amis. » Minauda-t-elle, rouge de honte et hilare.


+ tag♥ ♥
+ notes#4ab178
BY MITZI




◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1035

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1457

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Lun 24 Avr - 6:11



if this night is not forever, at least we are together
Apparence« T’inquiètes même pas, on a touuuut ce que tu veux ! » il n’avait pas pu s’empêcher de rire aux manières d’Hansol, en le suivant au bar. Il était heureux même Nam Il, vraiment. Parce que même si son meilleur ami tentait d’avoir du temps, une attention pour tout le monde, il restait également à ses côtés et pour ça l’étudiant aux cheveux roses étaient heureux. Car clairement il ne comptait pas lâcher ce roi de soirée ne serait-ce que plus de deux minutes. Finissant au bar, un bras de ses bras tenu en otage par son ami, il désigna la bouteille de rhum quand celui-ci proposa de servir tout le monde, Nam Il bien sûr, mais également In Seong et Bo Ra qui était au bar. Etait-ce un moyen comme un autre d’en savoir plus sur le couple ? Supposé couple ? Il ne savait pas trop. Après on parlait de Nam Il, il était curieux de nature, et ça concernait In Seong alors bon …

« T’es venu bien accompagné, finalement. » Il avait finalement tout de même plus de décence, de retenu même de tact, qu’Hansol par contre. Lui qui croyait en être dépourvu. Mais c’était une façon comme une autre de montrer qu’il n’allait pas le lâcher sur ce sujet. Tout comme il venait d’avoir sa façon bien à lui de le rendre sourd en trinquant avec la cantonade à ses vingt-et-un ans, en hurlant bien sûr. Lâchant une grimace face à son tympan martyrisé, il ne s’offusqua pas quand Hansol pour la deuxième fois de la soirée décida de transformer ses cheveux en un nid d’oiseaux. Pauvre cheveux.

« Tu me dois deux cadeaux demain, oublies pas.
- Si tu continues de me plaire, je pourrai même me montrer plus généreux. »
Susurra-t-il à l’oreille du blond en guise de réponse, un sourire amusé aux lèvres. C’était marrant de voir à quel point Hansol pouvait courir pour des cadeaux, des attentions de sa part. Mais vraiment, il n’avait pas besoin de s’inquiéter, Nam Il avait du dévaliser les magasins et redoubler d’ingéniosité pour pouvoir gâter dignement son meilleur ami.

« Tu ne nous présente pas oppaaaaa~  ? Tu sais que je meurs d'envie de connaitre tes amis. » Alors qu’il était déjà reparti dans son petit monde habité d’Hansol et quasiment que lui, décrochant du monde extérieur, tandis qu’il sirotait du rhum avec du sirop, il sursauta face à la remarque de Bora. Haussant un sourcil face à l’attitude de la jeune femme qu’il avait toujours vu calme et posé, lors des soirées sous les étoiles où ils se rencontraient la nuit pour échanger, pour se confier, sans prise de tête, il ne put s’empêcher au final de laisser échapper un petit rire. Pauvre In Seong, il avait du faire quelque chose pour vexer la toute belle pour qu’elle agisse ainsi.

« J’avoue Seongie tu manques à tous tes devoirs. Nam Il, heureux de faire officiellement ta connaissance Bora. Tu es d’ailleurs très en beauté ce soir. » Charmeur, mais sincère. Il était heureux de pouvoir en effet rencontrer la demoiselle officiellement et pas sous le couvert d’une excuse, et il pouvait même ajouter, heureux de connaître celle qu’il croyait faire battre le cœur d’In Seong.


+ tagCOEUR SUR VOUS  ❤︎
+ notescc6699
BY MITZI



◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1128

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2016

MESSAGES : 1172

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Sam 29 Avr - 21:55



if this night is not forever, at least we are together
Tenue + Pris la main dans le sac comme on dit. Il ne cherchait pas forcément à le cacher, c’est juste… Il n’a pas encore parlé de la jeune femme aux deux curieux qui approchent et un simple regard échangé avec Hansol lui assure qu’il s’empressera de lui demander tous les détails possibles à leur prochaine réunion. Pour l’heure, il distribue des verres et Inseong en accepte un aussi, même s’il ne fait que le tenir entre ses doigts en attendant et la remarque qui suit, signée Hansol, le fait soupirer de gêne comme de résignation. Pourquoi se rend-il timide pour ça au juste ? « Une belle compagnie même. » Aller, il n’y a plus grand-chose à cacher même si rien n’a été confirmé et il regarde Bora descendre son verre trop vite, prenant une bonne gorgée du sien en grimaçant, trinquant à l'anniversaire du blondinet qui leur perce les tympans sans remords.

Puis, il laisse Bora lui prendre la main et la presse même par réflexe, jusqu'à ce que.. « tu ne nous présente pas oppaaaaa~ ? tu sais que je meurs d'envie de connaitre tes amis. » Il ne s’attendait juste pas à ce que la brune l’affiche et les affiche de cette façon, même s’il l’a un peu cherché et il manque de s’étouffer dans une quinte de toux, pressant les doigts de Bora pour se rassurer avant de constater que les deux étoiles les fixent d’un oeil curieux. L’embarras se lit sur ses oreilles empourprées et c’est Nam Il qui prend le relais, qui le sauve à moitié, mais qui l’enfonce un peu plus dans sa culpabilité alors qu’il reprend doucement contenance.

Il tire à peine sur la main de Bora pour la rapprocher de lui et redonner sa place initiale à son bras en le glissant autour de sa taille. C'est un geste qui peut paraître possessif sur le moment et sans doute l'est-il, même s'il n'a rien à craindre de Nam Il.« Vous vous connaissez ? Désolé, désolé … j’ai paniqué, sans raison.. » Qu'il s'excuse aussi bien auprès de Bora que des deux amis. Il n’imaginait pas que la nouvelle atterrisse de cette façon dans leurs oreilles, dans une soirée où s’entendre devient toute une épreuve, mais c’est un peu plus calme au bar. Il désigne alors les deux hommes puis Bora, dans une tentative inutile de les présenter, mais s’il faut l’officialiser alors… « Nam Il et Hansol, des amis chers à mon cœur et si loyaux, je vous présente Bora, on est ensemble depuis deux semaines. » Après deux verres d’alcool en moins de dix minutes, ça commence légèrement à tanguer et les langues se délient plus facilement. « Soyez gentils avec elle. » Prévient-il, faussement suspicieux. Il vient ensuite attraper le menton de sa belle de ses doigts libres pour tourner son visage vers lui et plonger dans son regard sombre. « Et sois sympa avec eux aussi, hum ? » Il presse ses lèvres contre les siennes une demi-seconde à peine, de quoi confirmer la confirmation et officialiser l’officialisation, histoire qu’il n’y ait plus trop de doutes et que Bora se détende.

Après quoi, toujours l'esprit un peu embrumé, il pose un regard un peu plus sérieux sur Nam Il, ou en tout cas c'est l'impression qu'il a voulu donner. « Fais attention à lui, hum ? » En parlant d'Hansol. Ce soir, il sent que le mot 'modération' a quitté le vocabulaire de tous les invités, lui compris et il ne sait même pas pourquoi il dit ça à Nam Il, qui peut se montrer tout aussi peu raisonnable que le blond. Non, en fait, il lui demande simplement de rester à ses côtés et de veiller sur lui, c'est plus clair ainsi ? Toujours pas ? Nevermind.

+ tag luv sur vous ♡
+ notesécrit avec un esprit très embrumé par la fatigue, Inseong (je) dit du kk et je suis désolée de cette bad qualité :(
BY MITZI



◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : park chanyeol (exo) POINTS : 1624

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 4406

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Dim 30 Avr - 9:19



if this night is not forever, at least we are together
Bon, ok – ils sont pas au courant ou, en tout cas, ils le sont autant que boo l'est. Du coup, une fois le choc passé, c'est un regard perçant qui s'abat sur le petit couple, non sans qu'un sourire éclate sur ses lèvres. Verre vidé d'un trait, avant qu'il n'accoure vers les tourtereaux, se joignant au choeur des deux clampins (et il remarque, quelque part, la nouvelle subtilité qui semble les unir).

« nam il et hansol, des amis chers à mon coeur et si loyaux, je vous présente bora. On est ensemble depuis deux semaines. » raclement de gorge – peut-être est-il trop petit, un poil courbé par la surdose d'alcool qu'il a avalée, et qu'il continue de siffler. « et ? Tu présentes pas ton ancien plan cul ? Wow, l'amitié de nos jours, ça veut plus rien. » rictus carnassier, avant que son regard ne glisse vers la douce d'inseong, à qui il offre son plus beau clin d'oeil ; taquin, le gosse. « mais t'as du bol, je connais déjà très bien la princesse. » et il susurre volontairement, sans pousser l'audace jusqu'à baiser la main de la princesse susdite – de toute façon, vu leur proximité presque outrageante, il n'en aurait pas eu la place (et la provocation a ses limites).

Donc il s'écarte, après avoir jeté à hansol et namil un coup d'oeil autrement plus insistant que son clin d'oeil à bora ; il s'écarte et, aussi volatile qu'un papillon, se jette à corps perdu sur hanja, non sans roucouler de bonheur. Hors de question de le laisser entre de mauvaises mains, et dieu seul sait qui aurait pu s'infiltrer parmi la foule. « senpaaaai notice me~ » appuyant sur chaque syllabe dans un roucoulement plus gênant que de nécessaire, il attrape sa main (en caressant son bras, autant en profiter) et l'entraîne à sa suite, sans chercher le consentement mutuel habituellement de rigueur. « viens avec moi, on va voir qui c'est qui boit le plus vite avant de vomir ! »
et revoilà son sourire de clown, plus tordu que jamais.
+ tagBABES ♡
+ notessteelblue
BY MITZI



◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1556

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3950

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs     Mer 3 Mai - 17:54



if this night is not forever, at least we are together
TENUE + Elle faisait jamais dans la dentelle Bora, non, et elle ne pouvait même pas invoquer l’alcool comme un moteur à sa propre bêtise. Elle avait été si prompte à agir qu’il était bien improbable que la moindre goutte de sa boisson soit déjà passé dans son sang. Non, elle était sobre sans aucun doute, et absolument rose d’embarras devant son propre emballement. Il avait fallu qu’elle agisse avec si peu de réflexion, s’emparant des mains du brun avec une telle avidité qu’elle n’était plus sûre d’être capable de les relâcher. Trop tard pour reculer, trop tard pour être désolée. Et elle l’était, l’imprudente, désolée. De lui imposer ça comme un caprice, de s’imposer officiellement dans sa vie sans demander la permission. La melted se connaissait trop bien, et s’en détestait d’autant plus, il fallait toujours qu’elle parle trop vite. Dirigeant son regard au hasard sur le sol déjà poisseux d’alcool, la plus jeune évitait soigneusement de croiser le moindre regard.

La voix de Nam Il s’adressant à elle la mortifia, comme elle cherchait un quelconque secours dans le fond de son verre vide. Mentalement, elle se giflait avec ferveur, maudissant son fichu besoin de reconnaissance, qui l’empêchait finalement de passer une soirée discrète, loin des regards insistant. « Tout le plaisir est pour moi Nam Il-shi. » Marmonna-t-elle en pinçant sa lèvre entre ses dents. C’était presque étrange de le voir ici, en présence de tous ces gens. Bora avait l’impression de redécouvrir le jeune homme, de faire face à un garçon différent, moins timide. Elle avait les oreilles qui bourdonnait de gêne, trop sonnée pour réellement s’attarder sur ce qu’il lui disait, trop passionnée par ce fond d’alcool qui léchait le fond de son gobelet. Pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi susceptible et impatiente. Pourquoi avait-il lâché sa main ? En fait, elle ne savait même plus à qui en vouloir pour cette situation des plus inconfortables.

Soudainement, elle se sentit tirer de côté, retrouvant sa place près du flanc du jeune homme qui replaça son bras autour de sa taille. Oscillant entre soulagement – qu’il ne soit pas furieux – et embarrassée, elle ne protesta pas néanmoins – au risque de passer pour une hystérique lunatique.  Inseong s’excusait, et Bora avait très envie de l’imiter, sans parvenir cependant à trouver le courage de le couper. Quelque part, sa fierté la poussait à vouloir entendre ce qu’il avait à dire. Elle s’imaginait bien que son compagnon avait imaginé une tout autre manière de révéler leur relation à ses amis, aussi bien qu’elle-même guettait l’occasion propice pour l’annoncer à Ja, elle ne s’en voulait que davantage encore de l’avoir précipité. La jeune présidente frissonna malgré la chaleur qui dévorait son corps, lorsqu’Inseong mentionna le fait qu’ils étaient ensemble. Ça semblait tellement plus réel quand il le prononçait à haute voix. Mais elle n’eut pas le temps de s’en émouvoir encore, que déjà le Starchild emprisonnait son menton entre ses doigts, et spontanément joignait leurs lèvres dans un chaste baiser. Complètement cramoisie, Bora acquiesça frénétiquement à la question sans même se rappeler de ce qu’il demandait, totalement prise au dépourvue. Il venait de retourner son empressement contre elle, l’enfonçant sans scrupule dans un embarras dévorant.

Liquide entre les bras de son camarade, Bora ne releva même pas la présence de Boo qui venait de se greffer au cercle, jusqu’à ce qu’il ne prenne la parole et ne la réveille un peu. « Plan Cul ? Sérieux ? Woooh, choquée. Inseong y a des choses que tu ne m’as pas dit ? » Questionna-t-elle en lançant un regard amusé à Inok qui lui faisait face, voyant là l’occasion de prendre une légère revanche à leur jeu muet. Dans le même temps, elle tendait son verre à l’aveugle, attendant qu’une bonne âme ne daigne la resservir. Au point où elle en était, il n’y avait plus que l’alcool pour la sauver de la gêne qui lui brûlait les pommettes. « Désolée. » Glissa-t-elle comme l’attention des trois jeunes hommes se reportait finalement ailleurs. « Je voulais pas te brusquer, j’ai été conne. »

+ tag♥ ♥
+ notes#4ab178
BY MITZI



[/quote]

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
(SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SEMI-PV) WARNING: GAY PARTY ✖ ft. VIPs
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]


 ::  :: Reste de la Corée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: