1234
Han « Issun » Ja - Page 23

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 0:20
00:19
tinkerbell
to peter pan
HAN JADFLKMJLMKDJlkjdflk BONNE ANNEE Han « Issun » Ja - Page 23 2032986780 Han « Issun » Ja - Page 23 2032986780 oui!!! et ils voulaient te voir, j'ai dû leur expliquer que t'étais occupé!! ILS ETAIENT TRISTES ET MOI AUSSI Han « Issun » Ja - Page 23 3362725749 t'as passé des bonnes fêtes ?? COMMENT JE POURRAIS ALLER MAL APRES CAKDJHFKHkjhd fk AA hugs 02 Han « Issun » Ja - Page 23 375994892 Han « Issun » Ja - Page 23 375994892 Han « Issun » Ja - Page 23 375994892 toi ça va hein ??? :<3: :<3:

GNFRHJF JE VAIS PLEURER :cry: :cry: T'ES TROP MIGNON J'AI ENVIE DE CRIER C'EST PAS JUSTE merci beaucoup oppaaaa t'es le meilleur je m'attendais pas à ce que tu m'envoies un message Han « Issun » Ja - Page 23 1014364140 TOUT PAREIL POUR TOI, X10 ET PLUS ENCORE

OMG OMG OMG C VRAI UN CÂLIN ???? Han « Issun » Ja - Page 23 119676237 Han « Issun » Ja - Page 23 119676237 Han « Issun » Ja - Page 23 119676237 JE VEUX OUI STP STP AAHJDFKLH OUIII Han « Issun » Ja - Page 23 3815562661 ce soir hein t'oublies pas hein ??? MOI J'OUBLIERAI PAS DONC TOI T'AS PAS LE DROIT Han « Issun » Ja - Page 23 13828773

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 0:47
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
tu me manquais aussi, beaucoup trop Han « Issun » Ja - Page 23 3362725749 mais si tu t'es amusé c'est pas grave. et puis t'es là maintenant, donc c'est encore moins grave Han « Issun » Ja - Page 23 359353108

le pire c'est que, si c'est avec toi, je suis quasi-sûr que j'arrêterai de les détester. comment tu veux que je les déteste, si je les associe à toi ?? c'est injuste, je suis torturé entre mon envie de passer du tps avec toi et celle de continuer à pas aimer ces films... je suis piégé :/ même si t'es heureux je rappliquerai, ESPECE D'ABRUTI. contente-toi d'aller bien, et laisse-moi m'occuper de toi pour toujours Han « Issun » Ja - Page 23 3612205300
j'étais pas tout seul t'inquiète, où t'as vu que j'allais passer le nouvel an en solo ?? ://// j'aurais voulu oui, j'y suis pas allé depuis longtemps. mais c'est pas grave, j'y irai une prochaine fois. tu voudras toujours venir avec moi un jour, hein?? l'irlande me manque, mais pas autant que toi. hâte d'être à mercredi ♡
dfjkkjl tant mieux c'est le principal Han « Issun » Ja - Page 23 359353108 Han « Issun » Ja - Page 23 359353108 ça marche mon ja, profite de moi anytime j'en serais honoré ♡♡

tu fais planner le mystère, petit han. je vais m'inquiéter, moi what mais très bien, je m'occuperai de toi.. si tu es le malade imaginaire, alors je m'improviserai médecin malgré lui Han « Issun » Ja - Page 23 359353108 (j'espère que c'est pas vraiment grave tho, il s'est passé quelque chose ?)

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 1:32
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
tu me manquais beaucoup, beaucoup plus que moi je te manquais, j'en suis sûr. tu pensais à quoi, ja ? ♡ t'as plus intérêt à partir, je le tolérerai pas :/

ok, on fait ça quand ? j'ai vraiment très envie de regarder star wars d'un coup, genre chaque film qui est sorti depuis le tout début. mais comme je ferai pas du tout gaffe à l'histoire, quand on aura fini faudra que tu me réexpliques tout Han « Issun » Ja - Page 23 782866622 je pense que je pourrai facilement considérer sw comme mes films préférés, après ça...
y a intérêt sweetheart, il faut que t'ailles bien hugs 02 c'est un très joli tableau que tu peins là, hanja... qu'est-ce qui t'empêche de le faire, mh ?
MDRRR TU SAIS QUE SI TAVAIS PAS AJOUTE GANDHI j'aurais google le nom comme un con ?___? on dirait une incantation vaudou srx, je vois trop la sorcière dans la princesse et la grenouille hurler ça Han « Issun » Ja - Page 23 107567795 ON Y IRA ALORS, t'façon on a tout notre temps pour planifier ça, je veux que ça soit parfait :luv: olala j'en attends énormément de ce Mercredi alors, fais gaffe Han « Issun » Ja - Page 23 3640195483 Han « Issun » Ja - Page 23 359353108
tu sais quoi ? tu es mon préféré, bouffon. alors vas-y, vante-toi à qui tu veux mais t'attends pas à des réactions de folie, tout le monde est déjà au courant ♡♡ c'est normal moonlight, tu mérites de l'attention ;)

doux jésus, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour te rendre malade... je ferai de mon mieux pour réparer tout ça, alors. tu me pardonneras, hein ? Han « Issun » Ja - Page 23 375994892 et puis qui est mieux placé pour soigner une maladie, que celui qui l'a provoquée ? Han « Issun » Ja - Page 23 1330309657 (c'est de plus en plus mystérieux tout ça, t'as intérêt à tout expliquer mercredi... ♡)

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 12:27
00:19
zelda
to ???
qui c'est ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 1:05
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
raconte-moi des trucs de ton enfance

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 1:16
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
mmmh

conneries :/ Han « Issun » Ja - Page 23 359353108

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 1:45
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
mais

MDRRRRR PQ JAI MIS SI LONGTEMPS A TE RENCONTRER

doux jésus c génial +++ j'adore, je crois que je te respecte un peu pour les 14 secondes à venir

parle-moi de tes premières fois maintenant

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 2:13
00:19
jesus (love) ♡
to god (moonlight) ♡
djà tu te calmes on a que un an de différence donc DOUCEMENT TU CHIAIS ENCORE DS TA COUCHE A LEPOQUE

et gt très sage ok me teste pas c toi qui a une mauvaise influence sur moi... dead, t'étais un good boy ? :////

il me dit 't'as fait exprès' et il fait exprès de répondre à côté de la plaque ^^ 19 sur 40 ptn mais où est-ce que ça cOINCE C DE LA LOGIQUE T UN SCIENTOCHE CMT C POSSIBLE
je te jure que si t'étais à côté de moi je t'aurais mis une mandale pr ton truc sur la douche .

tu veux bien être sérieux mtn stp ? ^^

j'ai pas d'autre question précise sur ta jeunesse du temps jadis
mais j'ai pas envie d'arrêter de te parler non plus Han « Issun » Ja - Page 23 2806214714 je suis dans un dilemme, aide-moi

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 2:30

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
tu réalises que ton attitude va t'attirer un nombre indécent de problèmes, n'est-ce pas?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 2:43

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
j'ai beaucoup plus envie de laisser ton imagination faire le job
donne-moi envie d'aller au bout de ma pensée
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 3:13

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
mmh mais vas-y, surprends-moi alors
ah ouais, vraiment ? mais est-ce que tu mériterais pas carrément que j'te donne rien du tout ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 3:28

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
oui, vas-y dis-moi
disons que tu m'as suffisamment prouvé que, non, t'étais pas si sage que ça... alors va falloir te rattraper, love
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 3:46

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
fallait me prévenir, si tu voulais que je vienne... j'aurais pu t'aider, tu sais ? je peux toujours, cela dit
c'est toi que je veux, j'pensais que t'étais déjà au courant
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 3:55

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
putain non, j'aurais pas fait que te frotter le dos... je t'aurais aussi lavé les cheveux, ehehe
beaucoup plus que n'importe qui, love. plus que liu et tous mes exs réunis. c'que j'ai avec toi et ce qu'il y a eu avec eux c'est même pas comparable, tu sais ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 4:13

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
je suis offensé. pour quel genre de monstre est-ce que tu me prends ? tu devrais savoir que je peux être doux, quand même...
je te le redirai quand tu voudras, sweetheart, je sais pas pourquoi mais j'adore te le dire. t'es déjà le plus important pour moi, ja, t'es coincé avec moi ehehe Han « Issun » Ja - Page 23 359353108 et toi, tu me veux ? plus que les autres ? genre, tous les autres ? dis-moi à quel point est-ce que je suis important pour toi...
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 4:29

12:00
jesus (love ♡)
to god (moonlight ♡)
eeeh non t'inquiète pas, j'ai un tout autre type de représailles en tête et ça implique pas de shampoing dans les yeux... ;)
ouais, bah je t'aime, justement Han « Issun » Ja - Page 23 782866622 on peut faire tout ça, tu sais ? quand tu veux. où tu veux. peu importe, mais j'ai très envie de le faire aussi... non, t'arrête paaas, c'est quoi qui est embarrassant ? et qu'est-ce que t'allais dire ? parle-moiiii Han « Issun » Ja - Page 23 359353108
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 12:10

12:10
bb cosmic
to bb panda
leeches never die and i'm a fuckin leech ♥️ and i miss you btw et la girafe aussi me manque  Han « Issun » Ja - Page 23 769454579
end call




edit:
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptySam 20 Jan - 10:49


at&t
12:00
100%
Hanstalavija


Brolex a écrit...

Putaing j'y ai cru, j'ai failli delete ton numéro


Mais t'inquiète que je screenshot ça :p


Moi aussi.
Je pose un cake et je passe


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyLun 22 Jan - 18:18
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 23 2764
Messagerie

520 1314  Han « Issun » Ja - Page 23 1f497  

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 EmptyLun 22 Jan - 18:28
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 23 2764
Messagerie

Han « Issun » Ja - Page 23 2764  Han « Issun » Ja - Page 23 2764  Han « Issun » Ja - Page 23 2764  Han « Issun » Ja - Page 23 2764   

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 23 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
Page 23 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: