1234
Han « Issun » Ja - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 6 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptySam 10 Déc - 22:01
00:00
    AngrySasaeng

Ahjussi... dis moi ? Pourquoi tu me fais un cadeau d'abord. Dis moi combien c'est, je te rembourserai quand j'aurais l'argent.

       

21:59
Samedi 10 décembre
AngrySasaeng
now
Ah...
slide to unlock


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 13:12
00:00
 Professeur Mikado

Monsieur Hanja ! Quel vilain garçon je vois là ~
C'est vraiment adorable de rester si longtemps auprès de vos auditeurs chaque soirs, mais il ne faut pas empiéter sur votre temps de sommeil ! je vous ai vu bailler en cours aujourd'hui, faîtes moi plaisir, ce soir et demain couchez-vous à une heure raisonnable ; n'oubliez pas le contrôle important de jeudi, il serait dommage que vous soyez fatigué pour votre examen et je ne peux pas me permettre de le repousser.
Mikado

00:00
Jour 00 Mois
Professeur Mikado
now
Monsi...
slide to unlock
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 6 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 17:33
BoraBora
Messagerie

Merci d'y avoir pensé Ahjussi, je pensais pas que tu connaissais ma date de naissance. C'est un peu creepy, est-ce que tu me stalkes ?
T'inquiète, je tâcherai de manger avec raison le chocolat qu'on ne m'offrira pas pour noël, je voudrais pas foutre en l'air mon régime après tout. what

CREDIT > CHAUSSETTE


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:51


at&t
22:10
69%
Ju


Ju a écrit...

j'achète ton stamp entier si tu me promets une nuit d'amour frère

(j'inc)

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 21:24
Namour
Eske tu baiz ?

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 21:45
Namour
Cool j'suis dans ton lit tu me rejoins ? (soulève pas les draps trop vite tu pourrais être surpris)

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptySam 24 Déc - 0:26


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

dis hyung t'as déjà été amoureux ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptySam 24 Déc - 0:43


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

euh juste comme ça !


mais genre euh du coup


ça fait quoi ? enfin comment tu sais etc ? juste comme ça hein !


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptySam 24 Déc - 2:05


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

d'accord, c'est compliqué quand même hein


ET PUIS EUH


non d'abord dis pas n'imp ! moi j'aime que mon chien voilà ! enfin je suis pas amoureux de Croissant mais voilà ! je suis pas amoureux tout court même !


mais euh t'as été amoureux à quel âge ? enfin genre amoureux en couple ? tu crois que ça peut genre, jamais arriver ? d'être amoureux de quelqu'un qui est amoureux de toi ?


enfin tu vois, on me dit tout le temps "y'a pas d'âge pour ça" mais c'est grave quand même si j'ai jamais genre.. embrassé ? enfin si mais c'était un pari alors ça compte pas tu vois ?


non en fait oublie !!!


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:30


at&t
12:00
100%
Yuta ☆


yuta a écrit...

joyeux noël patron Han « Issun » Ja - Page 6 2032986780 Han « Issun » Ja - Page 6 3640195483  


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:28


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...

je t'ai fait le meilleur des cadeaux pour noel


télécharger imprimée sur papier glacé


télécharger joke joyeux noël Jamour hyung Han « Issun » Ja - Page 6 3640195483 Han « Issun » Ja - Page 6 3612205300


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:45


at&t
12:00
100%
kwon


Ahnstramgram a écrit...

JOYEUX NOEL HYUUUUUUUUUUNG :love:




Il t'attend au studio Han « Issun » Ja - Page 6 1728274945


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:51
(G EU GRAVE LA FLEMME DE CODER VRMT UN TRUC MDRRRR MAY U PARDON ME)(et je savais pas où le mettre)(mais considère que c un énorme paquet devant la porte de ja)(ou où tu veux)(jsp)

OPEN ME:

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 0:15


at&t
22:10
69%
Ju


Ju a écrit...

Ja Han « Issun » Ja - Page 6 3612205300

J'ai fêté avec Titan et Bifrost devant la télé mdr

ce gros pataud a mangé la moitié du gâteau que je me suis préparé  what

et j'ai vu mes parents sur skype dans l'après-midi, donc c'était sympa

ils m'ont envoyé un énorme cadeau, j'avais promis de pas l'ouvrir avant noël

c'est un nouveau télescope!! ça a occupé ma soirée ;-DD tu viendras l'essayer chez moi??? il est génial

et toi t'as eu quoi de beau p'tit frère? fais des bisous à ta famille, ils me manquent!!

mes résolutions tu dis? Hmmm... p't'être 2018 avec JAJA? T'en dis quoi?

Raconte-moi ta soirée!

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 10:46


at&t
12:00
100%
soolevil


honey de l'evilation a écrit...

spèce de fou tu m'as réveillée


mais je t'aime Han « Issun » Ja - Page 6 1014364140


et ma liste de contacts sans toi ce serait


comme un milkshake sans lait


comme un bon son de rap sans un featuring


comme sooli sans son ja


comme un chien sans queue qui remue, ou sans oreille qui se dresse


ou pire; comme un chien qui s'ébroue pas, qui fait pas "brrrrrrrrrrrr" et bougeant comme un marteau-piqueur pour enlever l'eau


JAyeux Noël petit bout :love:


Amuse-toi bien Han « Issun » Ja - Page 6 2848701527


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 14:38


at&t
12:00
100%
Yeon Sin Ae


Sin Ae a écrit...

Bonjour Ja-ssi ! Ton message me fait très plaisir, merci beaucoup. Je sens que tu ne seras pas satisfait de ma réponse alors je vais la garder pour moi d’accord ? Et joyeux noël à toi aussi. ;) Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Ce que tu me dis me touche énormément, garde un œil sur la foule, surveille-là bien, et peut-être que tu trouveras enfin la personne que tu cherches. ♥ Je ne peux malheureusement pas me déplacer à chaque émission mais Ja, sache que de près ou de loin, je t’écouterai toujours.


Passe également de très heureuses fêtes de fin d’année. T’écouter à la radio est déjà le plus beau des cadeaux, et puis nous nous verrons très prochainement, j’en suis sûre Ja. Ne t’inquiète pas, compte sur moi pour rester en forme ! En espérant que toi aussi, tu t’amuseras pour cette belle journée de Noël. Il fait froid en ce moment, surtout couvre toi bien, ça serait dommage de tomber malade ! Et aussi… Merci encore pour la bague offerte sur le marché de Noël, je la garderai très précieusement.
Je t’embrasse Ja, à bientôt ! ♥


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:43


at&t
12:00
100%
boo in ok


photoBOOth a écrit...

salut




cherche sur google cque ça veut dire


joyeux hanouka


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 10:33


at&t
22:10
69%
Ju


Ju a écrit...

Hanja..

Si j'étais dans ce rêve et que c'était un peu sensuel, c'était pas un cauchemar dakhor?

:-)))

Raconte-moi, petit bébé

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 23:26


at&t
12:00
100%
boo in ok


photoBOOth a écrit...

bROOOOO


PROBLEME DENVERGURE MAJEURE


NAM ET MIMI SONT PLUS ENSEMBLE JE PANIQUE


TU VIENS AVEC NOUS DEMAIN SOIR


c'est un ordre


(il en a besoin)


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 0:46


at&t
12:00
100%
namour


PlumTree a écrit...

celui-là seriously


t'en fais pas hyung ça va aller


et merci vraiment, tu le sais que tu comptes beaucoup pour moi pas vrai ?


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
Page 6 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: