1234
Han « Issun » Ja - Page 10

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 21:12

9:12
Friday 05 May
Yao Li Wei
9:12 PM
Fri 05 May, 9:12 PM
m'man veut que tu viennes à la maison, j'espère lui faire enfin comprendre pourquoi ça vaut pas le coup mais elle est obstinée

explique-lui pourquoi c'est une mauvaise idée, peut-être qu'elle te croira
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 21:35

9:35
Friday 05 May
Yao Li Wei
9:35 PM
Fri 05 May, 9:35 PM
je sais tkt, c'est de famille en fait chaque génération devient de + en + géniale

oui c'est vrai t'es l'homme de ma vie
c'est dommage que je crois pas à ce genre de trucs :/

oui c'est vrai que les tiens laissent à désirer, tu devrais prendre exemple sur nous tbh...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 21:53

9:52
Friday 05 May
Yao Li Wei
9:52 PM
Fri 05 May, 9:52 PM
en vrai je suis jalouse pcq j'aurais jamais des parents aussi cools que mes enfants... tragédie non

malheureusement tu manques de conviction, et j'ai pas tendance à flasher sur les farfadets dsl
le père noël chinois existe, je l'ai déjà spotted.

je jure sur mon sang que je vais tellement te laminer la prochaine fois que tu seras incapable de te lever ou de marcher droit pendant une semaine entière
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 22:15

10:15
Friday 05 May
Yao Li Wei
10:15 PM
Fri 05 May, 10:15 PM
alors déjà j'ai pas encore trouvé de donneur
& pour la castration excessive c'est arrivé UNE FOIS alors ça suffit, je suis pas un monstre c'est sa faute il a voulu me faire peur, urgh

mais non ja toi t'es plus que le farfadet de ma vie... ♥
tu es le joker de mon batman.

mettons les choses au clair pcq je crois que y a un malentendu là
1) je suis pas responsable des conséquences de cette conversation
2) tu es celui qui m'a provoquée en premier, tu mérites tout ce qui va t'arriver
3) dans cette dimension, il est parfaitement hors de question que mes mains délicates s'approchent de la petite chose que j'imagine fripée cachée derrière ta braguette
et, 4) t'es un homme mort, hanja.
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 22:33

10:34
Friday 05 May
Yao Li Wei
10:34 PM
Fri 05 May, 10:34 PM
ouais c'est surprenant, un peu comme quand je réalise qu'il existe encore des personnes qui te pensent hétérosexuel...

vu ton mètre cinquante, j'aurais pas utilisé le terme de « taille » mais bon, pourquoi pas :/

non ja,
je suis pas intimidée je suis très très malaisée
et c'est pas une arme si redoutable que ça puisque j'ai toujours l'intention de te mettre une mandale digne de bruce lee lorsqu'il a détruit chuck norris
t'as trouvé un chaton perdu ?? pourquoi tu l'as pas déjà amené ? à quel point est-ce que t'es inconscient ?
Han « Issun » Ja - Page 10 2738158401
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 22:56

10:56
Friday 05 May
Yao Li Wei
10:56 PM
Fri 05 May, 10:56 PM
avec plaisir, tu seras ma deuxième castration inopinée je pourrais bientôt faire une liste

ta gueule,
t'es trop petit j'arrive pas à t'attraper c'est tout

même dans le malaise le plus absolu je te toucherais, ça sera juste avec des intentions différentes que cque tu crois :///
tu penses sincèrement que tu peux courir plus longtemps que moi ?
:) on verra, si t'es sage je t'épargnerais peut-être
deal, la prochaine fois qu'on se voit je jure que mes premières intentions ne seront pas de t'éclater contre un mur
maintenant amène ce chat avant qu'il meure à cause de ton absence de considération pour les petites choses fragiles (tu devrais compatir pourtant,
chaton)
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 23:29

11:29
Friday 05 May
Yao Li Wei
11:29 PM
Fri 05 May, 11:29 PM
je suis pas violente, je suis juste énergique avec ceux qui le méritent :/ tu veux pas d'enfants ja, t'en es déjà un ça te suffit

je pense que la vague de gêne qui m'a envahie a provoqué des spasmes qui se sont répercutés jusque sur le sol français... tu sais ce qui va se passer si tu oses me kidnapper, c'est pas un farfadet qui va m'arrêter Han « Issun » Ja - Page 10 769454579

NON T'ES PAS BEAU JVAIS DEVOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ??? par contre avec un coquard et la lèvre fendue, tu peux être carrément plus attrayant ;) t'en fais pas, après mon passage elles se jetteront toutes sur toi
ton héroïsme durera très peu de temps, j'ai entendu dire que t'étais pas très endurant, mh.......
mais oui jvais prendre soin de lui, il en a besoin s'il a été amené par toi Han « Issun » Ja - Page 10 107833617 j'ai pas l'impression de prendre soin de TOI, tho
d'accord, t'auras deux gâteaux, même trois si tu te montres convaincant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptySam 13 Mai - 22:42

10:43
Saturday 13 May
baby boy
10:43 PM
Sat 13 May, 10!43 PM
oui pdt mon voyage en syrie

c'était le cadavre de mon père ^^

pq tu veux qu'on le fasse ensemble ? :$
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptySam 13 Mai - 22:51

10:51
Saturday 13 May
baby boy
10:51 PM
Sat 13 May, 10:51 PM
ouais mais pas aussi bien que toi & moi dans quelques années bébé

ptn trop bien!!! faut que le cadavre soit frais par contre, sinon le rituel est foutu et on doit recommencer ça serait bête de tuer quelqu'un d'autre inutilement :(

je veux bien venir (surtout si je suis le seul, c intime...) mais uniquement si tu réponds à cette question
as-tu pleuré pour la shoah aujourd'hui ?
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyDim 21 Mai - 16:16
10:12
seok
to JAdis
les larmes des haters blush
Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 10 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 10:29


at&t
12:00
100%
BORA


bora a écrit...

Bon bah on va dire que ça va alors. :/

Si tu veux ! Je t'invite alors prend pas ton portefeuille, ça serait dommage de t'encombrer pour rien. Han « Issun » Ja - Page 10 1330309657


envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 14:34


at&t
12:00
100%
narae ♥


narae ♥ a écrit...

que.. quoi.. qu'est ce que tu


me fais pas peur comme ça  Han « Issun » Ja - Page 10 2409035393


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 17:54


at&t
12:00
100%
narae ♥


narae ♥ a écrit...

Je...


Han « Issun » Ja - Page 10 4113597697  


je viens seulement si tu promets de ne pas me tuer ou me livrer à la police  :cry:  



envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:03


at&t
12:00
100%
narae ♥


narae ♥ a écrit...

tu m'embrouilles la tête  Han « Issun » Ja - Page 10 3362725749


d'accord je viens mais j'ai faim 


avise en conséquence  :oops:  



envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 10 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 21:53


at&t
12:00
100%
BORA


bora a écrit...

Oppaaaaaa !

T'es dispo samedi après midi pour accompagner ta dongsaeng préférée ?

J'ai besoin de tes précieux conseils que seul un homme de goût comme toi peut me prodiguer Han « Issun » Ja - Page 10 3440319725


envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 17:30
09:04
babyboy
to daddy

TU VEUX JOUER A WHO'S YOUR DADDY AVEC MOI ???

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:06


at&t
12:00
100%
my lovely yejunie


my lovely yejunie a écrit...

dieu merci,
pas avec toi kekeke ♥


je gagne quoi si j'y vais ? mon humble gentillesse doit être rémunérée, non parce que j'ai compté, c'est la 28ème fois que tu me fais le coup jeune fainéant. si tu continues, bientôt tu viendras pleurer dans mes bras quand tu verras des bourrelets apparaître


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:21


at&t
12:00
100%
seo nam il


hoobae des twatwales a écrit...

sunbae ! j'ai besoin de tes lumières de maître du ciel, des constellations et des astres  :<3:


quand est-ce qu'on aura une nuit d'étoiles filantes ? il faut qu'on retourne sur le toit de l'université ensemble  :sinae: ou alors chez moi ! comme je suis pas en plein centre de séoul, y'a pas trop de pollution donc on voit bien les étoiles ! il faudra qu'on se refasse ça à l'occasion ! (mais sans la panne de courant et les fantômes  :cry: )


bonne soirée à toi sunbae des étoiles  Han « Issun » Ja - Page 10 2032986780
envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 10 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 22:36
1:49 am
@H?Quinn
J'ai un cadeauu ♥
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 10 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 16:28

4:27
Tuesday 18 July
Yao Li Wei
4:27 PM
Tues 18 July,4:27 PM
c'était y a deux jours

:)
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
Page 10 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: