1234
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57
im yu jan
t'es unique, comme tout le monde
25 ANS | ETUDE EN DROIT POUR FAIRE PLAISIR A PAPA ET MAMAN | FIRESTONE DANS L'ÂME | le pluton du système solaire, out.

caractère
a le plus fake de tous les sourires de corée du sud // souffre de crises de panique depuis son enfance // reste calme dans n'importe quelle situation // ne supporte pas le dentifrice à la menthe //  porte toujours ses écouteurs ((pour pas écouter les autres)) // n'est jamais tombé amoureux ((petit cœur incapable d'aimer)) // ne connait pas les relations sincères // joue constamment sur son visage angélique pour obtenir ce qu'il veut // subit au quotidien la pression parentale pour réussir partout // étale sa vie sur les réseaux sociaux pour se donner une existence // achète tout sans regarder le prix ((rich boy)) // semble avoir une vie complète mais est vide de l'intérieur // déteste la couleur rose // a une jolie calligraphie d'écriture // veut parfois tout quitter pour disparaître ailleurs // ne tient pas forcément bien l'alcool // pensait être une personne extraordinaire au destin révolutionnaire mais n'est qu'un inconnu lambda sans talent // ne traverse jamais au bon moment sur le passage piéton // est passionné de lecture // aurait peut-être pu être écrivain ou éditeur dans une autre vie // a constamment peur d'échouer // est totalement faux


bonus
mais yujan je comprends pas. je comprends pas pourquoi t'es jamais toi. pourquoi t'as toujours ce besoin de mentir comme pour te cacher derrière un masque brillant d'hypocrisie. tu me dégoûtes. parce que tu serais tellement plus intéressant si t'étais pas si médisant // la première fois que j't'ai vu, je pensais que t'étais l'élève modèle, bien studieux et capable de sacrifier ses nuits pour taffer sur un projet. puis j'ai capté ton insta et j'me suis dit que t'étais juste le cliché de la société. un mec perdu qui se cherche dans l'alcool et l'inconnu // ça te fait pas chier ? genre de pas avoir de surprise quoi. tu vas finir tes études, tu vas obtenir ton master et tu vas reprendre l'entreprise de ta famille. le programme est plutôt cool mais chiant, non ?// va te faire foutre, yujan.

liens proposés
ex zouz (f) —  très clairement, yujan n'a du prince charmant que l'apparence et les bons comportements ; le reste, c'est une catastrophe sentimentalement parlant. du coup, il a bien eu des relations mais vides de sens où la nana se sentait pas aimée du tout ((c'était le cas)). [libre]
ami du milieu (h/f) — toujours entouré de la jeunesse dorée de séoul, il a ses fameuses connaissances pas forcément sincères ((pas du tout même)) mais avec qui il se force de passer du temps pour faire plaisir à ses darons et à ses relations. [libre]
voisin d'à côté (h/f) — coincé dans son petit palais inaccessible, yujan a parfois voulu fuir tout ça en se planquant au fond du jardin. il y aurait pu avoir rencontre entre deux enfants derrière la haie qui sépare les deux maisons. [libre]
poudre blanche et cie (h/f) — yujan n'a jamais touché à une seule drogue mais il est du genre hyper influençable. il pourrait totalement tomber dedans si quelqu'un a des intentions pas super friendly. [libre]
mariage arrangé (f) — vu le milieu des im, rien d'étonnant à ce que sa famille souhaite le marier avec le haut gratin de la société. sauf que yujan a déjà quelqu'un et compte pas vraiment se marier avec celle qu'on lui impose. les deux ((pas chaud à l'idée de se marier)) pourraient essayer de tout faire planter pour que le mariage soit annulé. [libre]
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57

chronologie éphémère
(( la vie est trop courte pour retirer l'usb en toute sécurité ))
SEPTEMBRE 2018
café sans sucre ajouté // feat shim kee young — yujan apprend de l'éternel que kee est rentrée de son voyage en italie ((improvisation d'un rendez-vous autour d'un café)), confession d'un demi-secret où elle lui annonce que sa mère a voulu l'assassiner quand elle n'avait que 12 ans.
MARS 2019
spring cleaning // feat firestone —  ménage improvisé par la présidente, compétition entre yujan et minhee.
AVRIL 2019
le carnet gribouillé // feat shim kee young —  crise de panique à la bibliothèque où kee vient l'aider, rapprochement +++ entre les deux qui n'osent pourtant pas franchir la limite.
isn't everyone's family a little fucked up // feat im sohan & park bo ra — altercation sanguine entre bora et sohan où yujan se retrouve ((une énième fois)) coincé entre ces deux frères et sœurs qui ne peuvent pas se supporter.
croisement des astres // feat yoo min hee — rencontre hasardeuse pour cause d'oubli d'un parapluie, nuit où yujan couche avec minhee + au réveil, il reçoit un sms de kee revenu d'un voyage pour son travail ((réponse hyper distante de yujan)).
MAI 2019
peau de cristal // feat shim kee young — honteux de sa distance, yujan rejoint kee un soir pour se faire pardonner mais découvre kee en sang ((frappée par son père)), de nouveau rapprochement ++++ où les deux se questionnent intérieurement sur la réalité de leur amitié ((ou peut-être plus)).
les fleurs fanées // feat park bo ra — retrouvaille avec bora car yujan apprend dans la semaine que sa demi-sœur a un mariage arrangé d'organisé par leurs parents.
ivresse de vivre // feat qin aifen — ((soirée totalement torchée)) yujan se réveille aux côtés d'aifen, incapable de se rappeler ce qu'il s'est passé, révélation la veille qu'il a couché avec minhee ((aifen ira le balancer à soo yun un peu plus tard)).
un bouquet de houx vert // feat firestone — soirée avec les fs dans une forêt.
JUIN 2019
il a des droits sur ses sourires // feat shim kee young —  parti en voyage d'affaires pour ses parents pendant deux semaines, dès son retour, kee lui envoie un sms et ils se fixent un rendez-vous pour se revoir ((déclaration sentimentale)) où ils s'avouent enfin vouloir être ensembles tous les deux.
élixir des mots // feat yoo min hee — quelques jours après son date avec kee, yujan se retrouve à devoir rentrer précipitamment dans le dortoir pour chercher ses médicaments et tombe sur minhee ((discussion sur sa relation avec kee et le fait qu'il a couché avec minhee)).
rumeur lancée par hyun jae dans la conversation fs où soo yun balance à la fin à tout le monde que yujan a couché avec minhee.
it all fell down // feat im sohan — crise hypersensible de sohan, qui lui explique toute l'histoire avec soo yun ((yujan étant à cet instant en colère contre elle car elle a tout balancé))
à la folie // feat shim kee young — sous les conseils de raion, kee envoie un sms à yujan pour lui demander ce qu'est leur relation, départ vers une destination inconnue pour se retrouver rien que tous les deux ((en amoureux)).
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57

astres solaires
(( les gadjos ))
IM SOHAN
▸petit frère (+) ⎯ lien de sang d'où jaillit l'hypersensibilité de l'un et le calme trop serein de l'autre. jamais séparé, liés en harmonie totale contre cette famille qui ne peut s'empêcher de vouloir les contrôler, ils ont toujours saisi l'entraide muette qu'ils ont créé aux fils des années. semblables car élevés dans le même écrin doré, la seule différence se joue sur la façon dont ils voient l'absence de leur père.
SAH AMRA
▸ meilleur ami (+) ⎯ fondateur du trio, il est celui dont yujan est le plus proche. pas de secret entre eux, sincérité réelle dans cette relation où il n'y a ni cupidité ni lien d'argent. de milieux différents mais pensées similaires, regard sur le monde partagé. début dans des soirées superficielles vers un rapprochement bien plus humain par la suite.
QIN AIFEN
▸ lendemain de soirée (+/-) ⎯ rencontre hasardeuse lors d'une soirée étudiante où l'alcool fut beaucoup trop présente, tout naît d'un lendemain dans un lit inconnu aux draps défaits. mensonge sur la nuit passée, c'est le détenteur du secret confié sous inhibition qui lie minhee et yujan. murmure à soo yun, début d'une troisième guerre mondiale.
HWANG RAION
▸ ex de kee young (-) ⎯ ça ne pouvait pas ((bien)) commencer entre les deux. ancienne relation intense de celle dont il est désormais amoureux, regard jaloux et peur vivifiante qu'il ne revienne pour la reprendre. pourtant, curiosité sur cet être et envie inconsciente de le connaître.
LEE HYUN JAE
▸ pote de raion (-) ⎯ meilleur ami de l'ex tant redouté, c'est l'auteur de la rumeur lancée sur yujan. pas de connaissance approfondie, sans aucune envie particulière d'aller au-delà des on-dit.
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:58

astres lunaires
(( les gadjis ))
PARK BO RA
▸ demi-sœur (+/-) ⎯ fruit de la relation entre le père et sa maîtresse, pièce en trop d'un puzzle inachevé, l'entente était cordiale et douce ((naïve)) lorsqu'ils n'étaient qu'enfants. l'âge adulte a griffonné ce lien innocent, qui désormais se pique de reproches et de manque. absence dans les pires moments, regard lointain des horreurs pour protéger le petit frère. monde opposé aux ambitions diamétralement différentes, il y a pourtant un fin lien entre ces deux êtres liés à demie par le sang.
SHIM KEE YOUNG
▸ l'amour (♡) ⎯ ((il n'a jamais autant aimé quelqu'un)) dans un conte, la jolie princesse et le petit prince seraient déjà maître de leur grand château, capitaine de leur beau bateau. il n'y aurait personne pour faire éclater la bulle de bonheur ; enveloppe douce et chaleureuse qui les couvre et les protège pour l'éternité — seulement eux dans leur monde rien qu'à eux.
YOO MIN HEE
▸ amie sincère (+) ⎯ si le début de l'histoire n'est pas des plus féeriques ((ils se détestent et jouent constamment sur la compétition ; colocataire)), la suite est plus douce. confidences dans une nuit ((rapprochement physique)) sur la conclusion d'une amitié naissante. protection contre attention qui convient aux deux.
JUNG SO SO
▸ duo pétillant (+) ⎯ amie de minhee ((colocataire aussi)), elle est celle qui tente au début de les rapprocher pour ne pas que leur chambre brûle sous la haine qu'ils se lancent. changement de programme après le virage dans la relation entre yujan et minhee, soso est la secrétaire bénévole, toujours partante dans tous les plans, même les plus foireux.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 16:28
PAS LE BON COMPTE
MAIS JTM




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 16:28
TROP FORT




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 17:19
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 12:55
Hello Hello !! ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1014364140

J'aimerais vraiment beaucoup qu'on ai un lien tous les deux car on se ressemble pas mal et ça pourrait être topitop !

Veux tu de moi dans ta vie ? :fear: :fear: :fear:


( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 19:01
JFKBEFJBUVFZ BIEN SÛR QUE JVEUX DE TOI DANS MA VIE @Heo Jian
blush  blush
qui ne voudrait pas ?

j'viens de voir que ma fiche est so vide j'ai trop honte (promis ça va se remplir dans la semaine pcq c'est trop abusé)

ALORS du coup je suis allée stalker ta fiche ♡♡
je te rejoins totalement sur le fait que les deux ont beaucoup de similitudes !! (la peur de l'échec et la pression familiale pour être le digne fils de la famille et du business, le côté j'ai toujours raison pcq on a toujours dit que j'étais da best et le fait que parfois ils ont envie de se barrer de ce quotidien et de ce destin un peu tout tracé + ils ont tous les deux un petit frère au caractère différent du leur, ils sont perfectionnistes au max... et la liste est encore longue et cette parenthèse n'en finit plus)
bref un lien entre les deux est une évidence ♡♡♡
comme jian est très populaire (et qu'il a fait partie des firestone lors de ses années d'étude) je les voyais bien s'être connus à ce moment-là -- j'ai calculé et si j'me trompe pas jian a deux ans scolairement de plus que yujan donc ils aurait totalement pu se croiser à l'université ♡ ; en plus connaissant le yujan, il aurait tout de suite voulu voir qui était ce fameux prince et tenter de gratter l'amitié (vu qu'il cherche toujours à plaire et à être entouré des plus populaires le mec a peur d'être un sans ami c trop sad) ; je les vois bien peut-être se rencontrer soit à une soirée soit lors d'un projet où il aurait fallu que yujan demande des info à jian ?

je ne sais pas si tu voyais un lien positif ou négatif entre les deuxc'est comme tu veux !
je suis totalement opé dans tous les cas ♡
:heartu:
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 20:46
bwahaha ♥️
Pour la fiche, dw, je suis au même niveau :fear: mais l'avantage, c'est que tout est sur le petit profil genre les liens importants et tout, ça permet de faire un petit point rapide déjà ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3502780915

En fait je suis tombé sur toi en regardant chez les firestone, c'est exactement sur ça que je voulais partir avec toi... :nuu: Limite de la bromance avec la larmichette au coin de l’œil.

Sinon, on peut ajouter un petit point que je suis en train de développer avec ta demi-sœur... C'est en cours d'élaboration, mais il semblerait que les paternels prévoient d'organiser un blind dating pour ces deux là. Bon, techniquement il pourra supposer que vous êtes cousins-cousines.

De ça, on peut éventuellement partir sur l'idée qu'ils se connaissaient déjà un peu avant, mais vaguement (petites présentations rapides lors de meetings arrangés)... Et qu'ils ont vraiment commencés à se fréquenter une fois à l'Université quand ton petit yujan prends les devants pour aborder le prince ? :shine:

En vrai ça m'a fait plaisir de voir que tu le surnommais déjà prince... han ja je ne veux que du positif pour le coup ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1014364140 (facilement amadoué, je sais je suis faible! )
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyDim 28 Avr - 20:46
JBDBHFUZ alors j'ai supp et repost pcq j'avais rien compris jpp (pardonne-moi)
tears kris  tears kris

je reste obviously vraiment partante à 200% azi je vois trop la bromance là
🇦🇼 🇦🇼

DU COUP j'ai discuté avec bora et le blind dating a lieu now genre en 2019 (J'AIME TOUJOURS AUTANT CETTE IDÉE C'EST TROP BIEN OKI) donc je me disais qu'on pourrait se dire que yujan et jian se sont connus à l'université où yujan remarque la popularité du prince jian et il va lui demander un truc pour un projet (ça se déroulerait de ce fait pendant l'année où jian est encore présent) et ensuite, soit ils se croisent lors d'un meeting arrangé soit (autre lieu ?)

on va faire un rp entre bora et yujan où bora va un peu parler de jian donc yujan pourrait faire le lien en mode ah mais je le connais en fait et peut-être qu'ils pourraient reprendre contact ? (jsp c'est comme tu veux ou alors on part sur les retrouvailles par hasard genre à starbuck mdr)

et on pourra jouer tout ça inrp quand tu veux :shy:
je vois que du positif entre les deux du coup j'avoue !! ♡♡♡

encore désolée de (re)post mais j'avais pas compris et du coup, ça collait pas au niveau de la chronologie eerrrrgggjhguqtq j'suis naze
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMer 15 Mai - 22:13
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 769454579
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 11:37
@IM YU JAN content d'voir que j'suis noté là
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 15:11
@hwang raion tu mérites pcq on a tous besoin d'un raion dans ses liens  ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594
(phrase un peu fucK b0y mais sincère oki snf)


TU ES BACK
BEST NEWS EVER
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 15:42
@IM YU JAN mdr deviens pas pd à force de m'aimer comme ça
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259

(tu es douceur je hurle ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2104829701 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2104829701 )

ton roi est revenu,
oui
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1163153149 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1163153149 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 15:44
je mérite bien plus que trois lignes ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 15:59
@hwang raion krkrkrkkrkr t'as chopé la malédiction de kee TU FAIS VIRER DE BORD LES GENS
c'est depuis que t'as aidé ces deux tocards à smettre ensemble
tu mérites l'amour
voilà
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2104829701


@lee hyun jae tu m'enlèves ma couille droite oklm et tu t'attends à un texte de baudelaire ?
lol lol lol lol lol

EN VRAI
après la pool party on discute lien POSITIF obligé pcq voilà c'est une nécessité et yujan va pardonner à la pookie qu'est hyun jae promis ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyLun 15 Juil - 16:02
@im yu jan non j'vais pécho hyo tt va bien pour moué
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1163153149 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1163153149

c'est avec plaisir va,
sans rancune
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1387851259

mdr j'ai honte
hyunjae qui se fait boloss
par le plus grand boloss du forum
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3919231618 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyVen 19 Juil - 11:15
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3502780915 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 359353108 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3612205300 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594 :<3:
(bonjour je viens les mains vides mais promis je suis pleine de bonnes intentions)
(ci-jointe une chanson douce pour te ravir les ouailles)
Invité
Anonymous
Invité
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyVen 19 Juil - 22:22
@seo venus VENUS  ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594  ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594  ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594
nabilla nabilla
je suis trop trop contente de te voir sur ma fiche je-- je suis super timide

ALORS j'ai quelques idées qui me viennent en tête !! on peut en parler ici, par mp ou sur discord si ça t'arrange  ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2948317594 (discord : lizzie 🥒💦#7541 -- ce sont les émojis concombre et goutte d'eau......... je peux t'ajouter si c'est plus simple mdr)


la musique est trop douce jpense changer le réveil de ma sœur pour la lui mettre ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 927597499
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: