▲ up▼ down
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
(#) Sujet: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
NOM Prénom
libre // réservé ⎜ ft nom prénom (groupe)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57
+1 pour les liens itout

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:57
+2 pour les recap rp

Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 15:58
+3
C A VOUS LES CHATONS

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 16:28
PAS LE BON COMPTE
MAIS JTM

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 16:28
TROP FORT

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyJeu 28 Mar - 17:19
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622 ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 782866622

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Heo Jian

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2019

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 12:55
Hello Hello !! ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1014364140

J'aimerais vraiment beaucoup qu'on ai un lien tous les deux car on se ressemble pas mal et ça pourrait être topitop !

Veux tu de moi dans ta vie ? fear fear fear

( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 2579621234
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 19:01
JFKBEFJBUVFZ BIEN SÛR QUE JVEUX DE TOI DANS MA VIE @Heo Jian
blush  blush
qui ne voudrait pas ?

j'viens de voir que ma fiche est so vide j'ai trop honte (promis ça va se remplir dans la semaine pcq c'est trop abusé)

ALORS du coup je suis allée stalker ta fiche ♡♡
je te rejoins totalement sur le fait que les deux ont beaucoup de similitudes !! (la peur de l'échec et la pression familiale pour être le digne fils de la famille et du business, le côté j'ai toujours raison pcq on a toujours dit que j'étais da best et le fait que parfois ils ont envie de se barrer de ce quotidien et de ce destin un peu tout tracé + ils ont tous les deux un petit frère au caractère différent du leur, ils sont perfectionnistes au max... et la liste est encore longue et cette parenthèse n'en finit plus)
bref un lien entre les deux est une évidence ♡♡♡
comme jian est très populaire (et qu'il a fait partie des firestone lors de ses années d'étude) je les voyais bien s'être connus à ce moment-là -- j'ai calculé et si j'me trompe pas jian a deux ans scolairement de plus que yujan donc ils aurait totalement pu se croiser à l'université ♡ ; en plus connaissant le yujan, il aurait tout de suite voulu voir qui était ce fameux prince et tenter de gratter l'amitié (vu qu'il cherche toujours à plaire et à être entouré des plus populaires le mec a peur d'être un sans ami c trop sad) ; je les vois bien peut-être se rencontrer soit à une soirée soit lors d'un projet où il aurait fallu que yujan demande des info à jian ?

je ne sais pas si tu voyais un lien positif ou négatif entre les deuxc'est comme tu veux !
je suis totalement opé dans tous les cas ♡
:heartu:

Heo Jian

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2019

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMar 23 Avr - 20:46
bwahaha ♥️
Pour la fiche, dw, je suis au même niveau fear mais l'avantage, c'est que tout est sur le petit profil genre les liens importants et tout, ça permet de faire un petit point rapide déjà ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3502780915

En fait je suis tombé sur toi en regardant chez les firestone, c'est exactement sur ça que je voulais partir avec toi... ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 3341461493 Limite de la bromance avec la larmichette au coin de l’œil.

Sinon, on peut ajouter un petit point que je suis en train de développer avec ta demi-sœur... C'est en cours d'élaboration, mais il semblerait que les paternels prévoient d'organiser un blind dating pour ces deux là. Bon, techniquement il pourra supposer que vous êtes cousins-cousines.

De ça, on peut éventuellement partir sur l'idée qu'ils se connaissaient déjà un peu avant, mais vaguement (petites présentations rapides lors de meetings arrangés)... Et qu'ils ont vraiment commencés à se fréquenter une fois à l'Université quand ton petit yujan prends les devants pour aborder le prince ? :shine:

En vrai ça m'a fait plaisir de voir que tu le surnommais déjà prince... han ja je ne veux que du positif pour le coup ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 1014364140 (facilement amadoué, je sais je suis faible! )
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyDim 28 Avr - 20:46
JBDBHFUZ alors j'ai supp et repost pcq j'avais rien compris jpp (pardonne-moi)
tears kris  tears kris

je reste obviously vraiment partante à 200% azi je vois trop la bromance là
aw aw

DU COUP j'ai discuté avec bora et le blind dating a lieu now genre en 2019 (J'AIME TOUJOURS AUTANT CETTE IDÉE C'EST TROP BIEN OKI) donc je me disais qu'on pourrait se dire que yujan et jian se sont connus à l'université où yujan remarque la popularité du prince jian et il va lui demander un truc pour un projet (ça se déroulerait de ce fait pendant l'année où jian est encore présent) et ensuite, soit ils se croisent lors d'un meeting arrangé soit (autre lieu ?)

on va faire un rp entre bora et yujan où bora va un peu parler de jian donc yujan pourrait faire le lien en mode ah mais je le connais en fait et peut-être qu'ils pourraient reprendre contact ? (jsp c'est comme tu veux ou alors on part sur les retrouvailles par hasard genre à starbuck mdr)

et on pourra jouer tout ça inrp quand tu veux shy fingers
je vois que du positif entre les deux du coup j'avoue !! ♡♡♡

encore désolée de (re)post mais j'avais pas compris et du coup, ça collait pas au niveau de la chronologie eerrrrgggjhguqtq j'suis naze

Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d EmptyMer 15 Mai - 22:13
( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d 769454579

blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d   ( y u j a n ) — the end of the f×××ing w o r l d Empty
Page 1 sur 1