▲ up▼ down
12345
un bouquet de houx vert. ((firestone))

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Partagez

un bouquet de houx vert. ((firestone))

:: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ un bouquet de houx vert. ((firestone)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
un bouquet de houx vert. ((firestone)) Empty
(#) Sujet: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:54

BELLE étoile
(( Comme la lune au fond du lac qui la reflète ))
✩— l'évent est réservé aux firestone.
✩— privilégiez les réponses courtes ; plus de 500 mots, soo se rhabille.
✩— pas d'ordre prédéfini au début, laisser néanmoins le temps de répondre.
✩— suivi sur la convo fs/par mp à @han soo yun.
RP COMMUN FS
rappel du contexte ; nous partons camper ! un bouquet de houx vert. ((firestone)) 1330309657 promenons nous dans un parc (à l'écart de la ville héhé) où nous trouverons un coin tranquille pour pique-niquer à la belle étoile.
au programme bain de minuit et histoire autour du feu, le temps s'adoucit, profitons-en ! un bouquet de houx vert. ((firestone)) 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi un bouquet de houx vert. ((firestone)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ un bouquet de houx vert. ((firestone)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:54

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

un regard sur le paysage qui s'étends devant elle, face à sa personne : vaste et verdoyant. du vert, et des touches de couleurs parmi les fleurs. ça dénote de son humeur, en contraste avec sa mentalité pleine d'obscurité. l'air frais lui fait du bien, finalement, elle qui n'était pas sûre de venir ((pour une rare fois)). elle regarde les flammes à ses côtés et son sourire s'éveille, ils ont le don d'atténuer ses mauvaises idées ; aujourd'hui, elle compte bien profiter. avec eux, car chaque moments passés en leur compagnie est toujours un réel plaisir.

elle sent l'herbe qui chatouille ses chevilles tandis qu'elle attrape un sac plein de courses. de quoi faire un vrai festin, allant des bonbons aux chips. à la viande prête à griller. le vent souffle légèrement, fais virevolter les cheveux de tout le monde et à cet instant ; rien d'autre ne compte. juste la légèreté de leur sortie. un parc à l'écart des rues en bétons, de l'air pollué.
aujourd'hui on fête... elle réfléchit, attends. ont-ils vraiment besoin d'une raison pour s'amuser ? vos réussites ?qui est fier de lui pour, je ne sais quelle raison ? bref profitons ! de leur fin de journée, de cette soirée qui s'annonce. c'est ça, être un firestone, rigoler. ((et gagner, mais doit-on vraiment le dire ?)).

(c) SIAL ; icons gizniee

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi un bouquet de houx vert. ((firestone)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:11

Pas tous les firestones eurent le temps de se déplacer pour cette sortie loin de la capitale, mais Rin, si. De toute façon, elle était toujours partante pour tout, surtout lorsqu'il s'agissait de sa société préférée. « Fêtons juste la fin de l'année et des partiels, je trouve c'est une bonne chose. Si l'un des membres a redoublé, je propose qu'il soit l'esclave de la journée pour la peine. » Les firestones marchèrent dans le grand parc, le temps de trouver un coin où s'installer sûrement, mais Rin finit par s'arrêter et se poser par terre. « Je suis fatiguée, arrêtons de marcher et installons nous-là. » Quelle idée aussi de mettre des talons aiguilles aussi hauts que les siens pour aller dans un parc. Elle avait eu également la bonne idée de mettre un pantalon blanc qui était déjà tout vert à peine s'était-elle assise dans l'herbe. « Ah, une bête, berk ! » Dit-elle en la faisant dégager de sa main, et en grimaçant.

(c) SIAL ; icons gizniee

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:32

Tous les Firestone n'ont pas pu venir pour cette sortie néanmoins Minhee, après avoir déserté il y a maintenant pratiquement un mois, décide qu'il est temps pour elle de faire son retour dans cette société. Ses camarades lui avaient manqué depuis le temps.

-Ca sera pas moi alors mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a redoublé ici ?

Regard curieux qui se promène sur chacun tentant de trouver qui sera l'esclave pour cette journée. Elle finit par s'asseoir à côté de la présidente, une fois l'emplacement pour le pique-nique choisi. Contrairement à d'autres, elle a choisi sa tenue en conséquence du programme du jour et elle ne peut retenir un petit sourire amusé devant le spectacle qu'offre Rin. Elle sort un gros paquet de chips du panier que Soo Yun transportait.

-Qui veut des chips ?

(c) SIAL ; icons gizniee

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:37

fraîchement débarrassée de ses examens de fin d'année, elle avait décidé d'aider à organiser le pique nique de sa société en mettant la main à la pâte, faisant les courses et dépensant sans compter en extra. la générosité coulait dans le sang des firestones - du moins, c'était la vision de la batteuse qui n'était que bien trop excitée à l'idée de passer une nuit à la belle étoile avec ses amis et de l'alcool. hm, je crois pas que quelqu'un redouble. j'ai pas encore eu mes résultats, perso. cela lui fit penser qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de hyunsoo, probablement déjà parti autre part, passé à autre chose, mais elle n'allait pas se laisser abattre cette fois-ci, et peut-être que cette soirée serait l'occasion pour elle de trouver quelqu'un d'autre à adorer du plus profond de son âme. on a de quoi boire et manger mais si vous voulez on peut quand même commander du poulet frit et des pizzas ?

(c) SIAL ; icons gizniee

Oh Namie
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
STAFF ✺ je t'ai trahie ? naka pas devenir mon namie
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ un bouquet de houx vert. ((firestone)) 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :  ⊱ kim doyeon © GIZNIEE ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2019
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:37

le petit cercle des poètes disparus.
il y a l'air pur et les fleurs printanières ; le goût divin d'un paysage lointain. être le temps d'une nuit auprès d'un feu aux lueurs chatoyantes et au bain de minuit.
ah ! l'idée est si délicieuse que yujan n'a pas hésité un instant à venir s'incruster parmi les roses des vents — il a simplement du retard ; petit prince devait finir ses devoirs ((bien trop sage pour plaire à sa mère)) avant de rejoindre le joli groupe floral étendu dans l'herbe.
oh ! regardez-les, si bien apprêtées.

genre, il y a des firestone qui ont redoublé ? il lance ça telle une annonce tout en s'approchant du petit cercle et en exposant avec joie les deux bouteilles d'alcool ((choisies par ses soins)) ; déposées soigneusement au centre, il sort ensuite son téléphone.
instagram boy à toute heure.
il est venu en vêtements de touriste ((et seules les baskets peuvent prétendre à une sortie, jurant violemment avec son pull et son pantalon noir)). téléphone braqué sur le cercle face à lui, il finit par le relever vers les étoiles pour appuyer sur le bouton et saisir les astres ; il en manque un, d'ailleurs — la plus lumineuse à ses yeux ((kee)). on te fait confiance sur la commande, byeol. et d'un geste naturel, il lui tend son téléphone ((ouvert pour saisir une commande)) et prend place à côté d'elle.
c'est quoi, l'argent ?

she could kill you,
with a wink of her eye.
Shim Kee Young
http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ un bouquet de houx vert. ((firestone)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:03

enfant discrète ces dernières semaines ; kee arrive de son côté. elle ne fuit pas, mais ne se montre pas énormément. car les jours passés ont été compliqués et qu'il a fallu se soigner. le stricte minimum. boulot, examens, dodo. des échanges avec les plus proches, et c'est tout ce qui compte.
mais le conseil est tombé de la voix du sage ; il fallait qu'elle sorte à nouveau, qu'elle prenne l'air. un autre horizon que celui-ci. hésitante, c'est uniquement parce qu'il a indiqué sa présence qu'elle s'est décidée. demande silencieuse qu'elle a accepté, un ok qu'elle montre en posant pieds sur la pelouse fraîche. tandis qu'elle salue les flammes de son sourire. son regard cherche ((qui ?)) sans cesse jusqu'à ce qu'elle le trouve et ses pas, sans lui demander s'approche de lui. s'installe à ses côtés ((toujours silencieusement, quelle est cette aura qui l'entoure ?)). loin de la bête, près des chips : elle en pique quelques unes. et son rire s'entends, toujours légèrement moi j'ai redoublé, pour éviter de te faire de l'ombre. c'est adorable, tu ne trouves pas ? puis elle replace une mèche derrière son oreille. kee est dans une robe faite pour le printemps. colorée ((pour se battre contre son obscurité)), elle acquiesce pour la commande, car kee aime tout. son regard se pose sur rin, après avoir enfin quitter celui de yujan. non désolée rin, je ne serai pas ton esclave haha, mais et toi au fait ? tu as réussi ? je suis sûre que le cosplay t'irait bien.

(c) SIAL ; icons gizniee

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: un bouquet de houx vert. ((firestone))   un bouquet de houx vert. ((firestone)) Empty
Page 1 sur 1