▲ up▼ down
spring cleaning. // ft. firestone

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ spring cleaning. // ft. firestone 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! spring cleaning. // ft. firestone 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? spring cleaning. // ft. firestone 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Ville Campus :: Commerces des sociétés :: Code Bar
Partagez

spring cleaning. // ft. firestone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

spring cleaning. // ft. firestone Empty
(#) Sujet: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 20:41

NETTOYAGE de Printemps

le contexte
hihi rien de plus facile spring cleaning. // ft. firestone 359353108 le printemps est là, il est temps de tout ASTIQUEEEEEEEER spring cleaning. // ft. firestone 2670283997 soo yun a convié tous les firestone à participer au grand ménage du code bar. pour cela, rien de bien compliqué, rendez-vous là-bas et go jouer à cendrillon spring cleaning. // ft. firestone 3096957176  pour rendre l'instant plus drôle : chaque personnage doit venir avec un accessoire.
peu importe pour l'objet. un chapeau, des lunettes, des plumes -- à vous de décider. spring cleaning. // ft. firestone 1762986339

spring cleaning. // ft. firestone 3612205300 réservé au firestone
spring cleaning. // ft. firestone 3612205300 réponses courtes, de préférence (300 mots max ?)
spring cleaning. // ft. firestone 3612205300 un accessoire pour chaque participant
spring cleaning. // ft. firestone 3612205300 JE VOUS AIME

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 20:41
une fierté. le code bar, peu importe ses états d'âme, était son refuge. si le lieu appartient au groupe ;; elle le voit comme son premier bébé. pour ce besoin toujours urgent d'y mettre les pieds. tant elle y mets de l'implication à chaque nouveau mois. que ce soit pour la danse ou pour l'administration, elle aime cet endroit. donne une affection bien particulière et elle le voit un peu comme elle, à plusieurs facettes. le bar, agréable où se retrouver, chaleureux. la boite, parfois plus sensuelle. un coin d'amusement, comme de débauche. ça dépends ; l'ambiance, les gens, ce qu'ils décident de faire comme soirée.
elle n'a pas l'habitude de faire le ménage - a des personnes pour ça - pourtant elle n'aurait confié cette tâche à personnes d'autres. en faire un événement des firestone, cette bonne idée, vraiment elle adorait la manière dont il pouvait changer n'importe quel instant. elle les avait tous invités ;; mais ne forçait personne. prête à y passer tout le temps nécessaire. seule ou pas. bien qu'elle était persuadé que les plus fidèles viendraient. s'ils avaient cette image d'élite, nul ne pouvait mettre en doute la complicité qui les liait.
comme à son habitude, soo yun, en bonne présidente arrivait en première ; ouvrant le bar. elle sortit en les attendant de quoi tout nettoyer et avait même prévu quelques boissons ((au départ sans alcool, afin de bien travailler)). pour relever la petite condition de la participation, la danseuse avait mis une queue de diablotin. si caractéristique de la jeune femme.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 20:44
spring cleaning
ft. les fs
Ce n'était même pas capable d'entretenir une chambre propre et rangée, même l'état dans lequel elle pouvait parfois laisser le salon ou la cuisine de sa colocation pouvait laisser à désirer – mais elle fut malgré tout partante pour cette idée de nettoyage. Peut-être car elle aimait plus que tout sa société, et qu'elle avait l'infime espoir que cela virerait à une fête avec de l'alcool. Car elle s'en moquait éperduement de cette idée de nettoyage, surtout pour un bar qu'elle ne fréquentait pas énormément. Un médicament contre sa narcolepsie avalé, la voilà partie pour le Code Bar, ayant ramené un petit bonnet lapin en guise d'accessoire.

Une fois arrivée, elle remarqua avec surprise qu'elle était la deuxième, grimaçant. « C'est pas ce que j'appelle se faire désirer. » Et ceci avec le plus grand sérieux, mais elle se retint de repartir pour revenir plus tard. « Bon bah c'est parti, Soo Yun je te regarde commencer et je prends note. » Avec le sourire, elle vint prendre un balai et l'envoyer sur la présidente, avant d'en prendre un à son tour et de mimer le passer, même si elle comptait attendre que ce soit un peu plus rempli pour se glisser dans un coin et se la couler douce, pour juste profiter des boissons qu'elle avait déjà repéré.
BY CΔLΙGULΔ ☾

soul meets soul on lovers' lips
Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 21:12
Spring Cleaning
Le ménage, quelque chose que Minhee n'a jamais aimé et qu'elle repousse jusqu'à ce qu'elle en ait marre de voir la crasse envahir son espace vital. Dans ces moments-là, il y a cette envie de tout faire briller, de tout nettoyer, de frotter pour enlever les tâches et de faire croire que tout est neuf. Véritable Cendrillon. Elle, elle a personne pour faire toutes ces tâches ingrates et dont personne ne veut.

Et quand leur chère présidente leur a parlé de cette idée, elle n'était que moyennement emballée par l'idée voire pas du tout. Mais aujourd'hui est un jour nouveau et c'est déterminée qu'elle se rend au code bar, des oreilles de Minnie sur sa tête pour faire honneur au surnom idiot que son frère lui avait trouvé. La souris a bien changé depuis le temps enfin elle vient récupérer un balai à son tour et après avoir salué sa présidente. Elle regarde Rin avec un petit sourire en coin.

-Qu'est-ce que tu fais Rin ? Tu comptes te tourner les pouces encore longtemps ou t'as trouvé un sort pour que le balai se passe tout seul ?

Et tout en parlant, la sirène se met au travail et commence à nettoyer un coin de la salle. Pour une fois, elle ne fait pas le ménage en musique. Aujourd'hui les seules mélodies qu'elle entendra seront certainement celles des voix de ses camarades.

-Allez ! Plus vite on commence, plus vite on finira !
stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 21:33
c'est le paradis pour lui. carrément. entrer dans un lieu remplit de filles, que demande le peuple sérieux ? il pourrait se la jouer et raconter à tout le monde qu'il possède son propre harem s'il le voulait. mais il est quasiment persuadé qu'elles le tueront toutes, une par une s'il osait. alors il se contente de toutes les saluer. il regarde leur accessoire, amusé. il n'est pas étonné, ni pour soo, ni pour rin, ni pour minnie. et d'un seul coup, il les trouve toutes vraiment mignonnes. ça leur va bien, c'est sympa de jouer le jeu comme ça. et il se sent carrément con, avec sa moustache et son serre-tête zizi.
vraiment,
y a que cet abruti pour faire l'idiot comme ça.
et il est persuadé de finir sur les réseaux, avec ses conneries. mais le danseur aime ça, la bêtise. alors ça ne le dérange pas. il est même prêt à prendre la pause. « RIN SALE FEIGNASSE BOUGE TON CUL » il se permet, parce que de toute façon, il a tous les droits. et parce qu'il l'aime bien rin. puis il attrape une éponge, y a des tables pas tout à fait propre un peu plus loin. « pourquoi vouloir finir vite ? plus c'est long ((il agite sa tête pour faire bouger l'objet)) plus y a du plaisir ! » et il se marre. comme d'hab. c'est dak ho. cherchons pas.

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 21:52
spring cleaning
ft. les fs
On pouvait presque dire que Rin aussi avait quelqu'un pour faire le ménage à sa place, quand Reve était si gentil avec elle quand elle l'insultait – ça n'arrivait pas souvent. Et même si elle avait grandit avec des domestiques pour garder une maison parfaitement propre elle n'avait pas gardé cet amour pour la propreté – ou du moins, la flemme était plus grande.

Elle sourit en voyant Min Hee arriver, heureuse de la voir et en même temps un peu gênée ; même si elle avait tourné la page depuis leur relation, elle n'était jamais vraiment à l'aise avec ses exs. « Hé ça fait déjà super longtemps que je suis là moi, je suis fatiguée je prends une pause. » Elle jeta un regard discret à Soo Yun, se disant qu'elle rentrerait (peut-être) dans son jeu. Et même si elle fut plutôt gentille à la remarque de Min Hee, elle le fut moins face à celle de Dak Ho, et elle lui balança son balai dessus sans attendre et sans délicatesse. « Hé d'où tu parles ? T'as vu ta tête déjà ? » Parfois, elle se demandait pourquoi elle était amie avec lui. « Tu critiques mais je suis sûre d'ici cinq minutes tu glanderas aussi, ou tu seras trop occupé à pécho. Essayer de pécho. » Et elle profita doucement du fait de ne plus avoir de balai pour s'asseoir à une table, sortant son téléphone. Elle commença à rigoler face à la réplique incroyablement naze de Dak Ho, même si elle se retint de partir en fou rire à cause de sa maladie et de son incapacité à gérer les fous rires. « Si tu veux y passer toute la nuit fonce écoute, montre nous à quel point tu sais tenir longtemps ! » Elle sourit et vint glisser son téléphone discrètement en direction du firestone, afin de prendre une petite photo secrètement, dans l'idée de la ressortir le jour de son anniversaire – ou même sans occasion spéciale, car son serre-tête était vraiment trop beau.
BY CΔLΙGULΔ ☾

soul meets soul on lovers' lips
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 22:09
Spring Cleaning
Ses lèvres s'étirent en un sourire amusé tandis qu'elle regarde Rin sans la moindre gêne, l'air de lui dire qu'elle gobera pas son mensonge. Elle est loin d'être dupe et elle sait qu'elle vient d'arriver comme elle. Mais elle n'a pas le temps de répliquer que Dakho fait déjà son apparition et à vrai dire il fait partie des rares hommes qu'elle peut encore supporter. Et c'est pour ça qu'elle ne rit pas mais qu'elle se contente de sourire en l'entendant. Pour le coup, elle en perdrait presque son latin et en guise de réponse elle se contente simplement de lever les yeux au ciel amusée. Comme excuse pour ne pas avoir répondu tout de suite, elle se contentera de montrer sa bouteille d'eau dont elle revient de refermer le bouchon et de reposer sur une des tables.

-Tu veux qu'il tente de pécho qui Rin ?

Il peut toujours essayer avec la sirène s'il tient à repartir bredouille en plus si elle se fie aux propos d'une de ses clientes, il vient de se mettre en couple. Remarque qui ne passe pas ses lèvres n'ayant aucune envie de révéler comment elle a eu cette information et surtout elle n'a aucune idée de si c'est vrai ou non, et à vrai dire elle se moque bien des histoires de cœur de l'écrivain. Tout comme elle ne dit rien à Rin qui est en train de surfer tranquillement sur son téléphone ayant bien compris que madame n'est pas venue pour mettre la main à la pâte.

-A votre avis, les autres vont venir aussi ?
stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 22:38

talons qui claquent -comme d'hab-, oreilles qui glissent et une voix qui déjà se fait entendre alors que ses mains poussent les portes du code bar. "au moins, moi je suis là!" en retard, -comme d'hab- en même temps en sachant qu'elle venait ici pour astiquer, il lui avait fallu quelques petits verres pour se motiver. maintenant se sont ses yeux qui traînent sur les personnes présentes, avant qu'un soupir las s'échappe de ses lèvres en voyant le zizi gigotant sur la tête de dak ho. "pourquoi je ne suis même pas surprise...?" affublée pour sa part d'un vêtement flashy faisant apparemment fureur a paris, elle s'approche fièrement du bar pour jongler avec un chiffon au lieu de le frotter sur le comptoir. faut dire que cet endroit ne compte pas particulièrement à ses yeux... tout comme le titre de firestone ne lui offre que l'assurance d'être vue par tous comme de l'élite! venue ici uniquement pour se faire bien voir de ses petits camarades, son engouement dès son entrée à été revu à la baisse. alors, entre ses doigts se glissent son portable, alors face à la lumière bleue défilent des images qui dans le fond, ne l'intéresse pas non plus -comme d'hab-.

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 23:04
dak ho est fier. tellement content de lui. parce qu'il faut rire de tout ;; parce qu'il faut rire tout court. c'est il ne sait plus qui qui l'a dit. sourire c'est bon pour la santé et ça évite les rides. alors maintenant, dak il se marre tout le temps ((sauf quand il pleure)) -- logique. il s'attends à la vengeance de rin, il n'est pas son ami pour rien. il la connait, mais il vit pour le risque de toute manière. ceci dit ça n'empêche rien ; il a beau la connaitre, il se prends quand même le balais en pleine tronche. « QUOI MA GUEULE, QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE » il prend l'allure, mime même la scène. et tout le monde peut être témoin de son accent français catastrophique. il n'est même pas sûr qu'elles saisiront l'hommage, mais étant donné que hye ryung s'amuse de la france, autant en faire de même. et il lui adresse « le fluo ça te vieillit hahaha ! »
sauf que cette fois, il se prépare, si elle lui lance son chiffon, il est prêt à l'éviter.
il garde la pose des bras en bouclier pendant quelques minutes avant d'en avoir marre et de jeter l'éponge, abandonner la défense. « et pour votre gouverne mesdames, je n'ai pas l'intention de pécho qui que ce soit. déjà parce vous êtes trop chiantes pour juste vous mettre dans mon pieu et ensuite parce que j'ai déjà une jolie rose à arroser. » heureusement qu'il ne doit rien dire de leur relation, parce qu'elle aurait vraiment eu la honte. lorsqu'il reprend le balais, c'est pour faire un peu la poussière, comme pour prouver que non, il n'est pas venu glander.

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 23:17
la présidente regarde la scène avec amusement. elle est quasiment persuadée qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils sont les seuls capables de lui arracher un sourire. sombre période, ce grand ménage est d'un soulagement rare. improbable. elle n'est pas très étonné pour dak, s'éclate de voir rin le remettre à sa place et elle s'intéresse tout autant aux deux dernières, qu'elle a saluait juste avant. « malgré la tâche, vous me semblez bien excités. » et c'est loin d'être un reproche, c'est cette ambiance qu'elle aime, dans le groupe. la légèreté de leur échange. mais elle voit bien, que tout le monde n'est pas motivé à astiquer. alors soo yun, comme à son habitude, cherche une manière de les motiver. et elle sait parfaitement comment faire, pour la plupart. ils ont une réputation bien spécifique après tout. « ok les bébés, j'ai pris de quoi faire la fête. mais je suis apte à vous punir et à vous en priver, si vous ne travaillez pas... » et elle fait tourner sa queue de sa main droite. « et si on se faisait une petite compétition ? pour pimenter un peu ce ménage. » une compet à la firestone, il n'y a rien de mieux.
elle sait qu'ils relèveront le défi. c'est dans leur gêne.
des vainqueurs.
« des idées révolutionnaires ? comment rendre un nettoyage de printemps intéressant ? » elle est toute ouïe.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyVen 29 Mar - 23:40
Spring Cleaning
Min Hee elle étudie du regard la nouvelle silhouette qui vient de pénétrer dans le bar. Et la nouvelle venue ne semble pas le moins du tout motivée à mettre la main à la pâte elle non plus. A croire que la flemme saisit toutes les flammes, exceptés sa présidente, Dakho et elle-même du coup. D'ailleurs le brun lui confirme qu'effectivement sa cliente lui avait raconté quelque chose de vrai, une véritable Alison cette fille. C'est hallucinant comment elle connaît tous les secrets de tout le monde en si peu de temps. Enfin la Minnie des flammes est en train de penser tranquillement à cette cliente et elle ne revient à la réalité que lorsqu'elle entend le mot compétition. Aussitôt il y a cette envie de gagner qui la saisit.

-Déjà Soo t'as une enceinte pour mettre de la musique ? Ca sera toujours plus sympa que d'y faire dans le silence et ensuite pourquoi pas un gage pour les perdants. Ils pourraient être au service des gagnants pendant une journée ?

Bien entendu, Min Hee ne se voit pas autre part que dans le camp des vainqueurs. De toute façon son petit doigt lui dit qu'elle a de très bonnes chances de gagner vu que la plupart ont l'air de tenir un chiffon ou un balai pour la première fois dans leurs mains ce qui est plutôt comique à voir.
stellaris

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptySam 30 Mar - 14:42

lendemain de l'orage. et faire semblant de trouver ça marrant.
tout effacer sur le tableau recouvert de craie — il reste de la poussière qui vole dans les airs, qui s'incruste dans les vêtements et qui disparaît au souffle du vent ; il compte venir, évidemment. étonnant, surprenant pour quelqu'un qui pourtant met des gants, qui protège ses mains délicates des tâches un peu ingrates. alors pourquoi venir, hein.
parce qu'il y aura de l'alcool —
c'est certain. et le tout mélangé à l'atmosphère d'un moment arrosé est le parfait cocktail enivrant que yujan peut apprécier ; parce que la présidente a forcément ajouté une touche subtile pour rendre l'attraction plus séduisante, il s'est paré d'un tablier de soubrette — dentelle blanche entourant sa taille d'homme (en plus du son qu'il emmène avec lui pour toute sortie). camé aux égards et regards des autres, yujan ne peut pas rater l'occasion d'être le centre de l'attention.

il n'est pas le premier — carrément pas même.
dans la salle où se croise l'improbable (l'élite occupée à utiliser un balais !), c'est déjà un joli remue-ménage ; serre-tête zizi et gilet jaune, yujan ne dénote pas vraiment avec son tablier de soubrette du dimanche.

ça promet.
ça promet grave et ça lui plaît.

à l'instant où il passe les portes de cet espace presque privé, soo yun — parce qu'elle les connait par cœur — émet l'idée audacieuse et désirable d'une compétition pour pimenter l'activité.
il sort son téléphone, tente de trouver le bon angle.
PHOTO ! SOURIEZ LES LARB-LAPINS ! (il a un peu fait exprès, carrément même mais son sourire narquois fait percevoir l'amusement) ; pourquoi une photo — pour de nouveau s'afficher sur les réseaux sociaux ; fonction primaire d'un homme à la recherche de lumière. c'est un peu triste mais c'est ainsi. les autres ont vaguement eu le temps de prendre la pose ((vous êtes tous moches dessus)) mais qu'importe, il la poste. bon j'ai la sono sinon. il pose l'enceinte sur le bar ; pas vraiment étonnant qu'il y ait pensé parce que yujan ne sait faire que ça — à défaut de s'acheter l'amour des autres, il s'achète des objets dont il oublie presque l'existence. trop matériel pour cacher le vide.
il n'a aucune idée pour rendre le tout plus compétitif alors il prend place sur un tabouret, s'apprête à ajouter la photo sur instagram et lâche un j'ai fait mon max là. la petite princesse abuse royalement.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptySam 30 Mar - 19:11

spring cleaning

Devant l'entrée du Code Bar, la jeune russe réfléchit sérieusement : est ce que ce fut vraiment une bonne idée de venir ? Il n'était peut-être pas encore trop tard pour retourner chez elle se reposer ? Et puis surtout, qu'est ce que c'était ce bordel ? Elle n'était pas si en retard que ça, et était prête à parier qu'il n'avait suffit que d'une dizaine de minutes pour que le bar se transforme en vrai zoo, avec un gars qui prenait déjà pleins de photos, certains qui n'avaient pas attendu pour se mettre à glander, et puis surtout… Leurs accessoires étaient pour certains vraiment ridicules.

Mais Oksana, ce n'était pas la Firestone qui refusait d'aller à une séance de nettoyage avec sa société car ils étaient trop décalés pour elle ; c'était celle qui venait avec le sourire, en disant qu'elle s'amuserait bien avec eux et qui rentrait directement dans leur jeu en les prenant secrètement de haut. Le jeu d'être ridicule. Alors que personne ne l'avait encore aperçue, elle sortit de son sac un grand drap blanc, venant le poser sur sa tête où deux petits trous avaient été découpés pour la laisser voir quelque chose, et la voilà sautant dans le bar. « BOUUUUH ! » Elle avait beau les juger, en réalité elle s'amusait bien à jouer à ce jeu et les aimait plus que ce qu'elle se laissait croire. « Je suis le fantôme des Firestone, disparu depuis longtemps… On m'appelle "votre crédibilité" ! » Toute souriante, elle vint relever un peu de son drap pour se dégager un bras et attraper le premier chiffon qu'elle trouva, commençant à nettoyer les différentes tables – comme une bonne sociétaire qu'elle était. « Et je suis Oksana, au cas-où. » Car habillée de son long drap troué – volé à une colocataire en passant – , elle préférait s'assurer que tout le monde sache qui elle était.

(c) SIAL ; icons sial

- - fake tears for real bitches
Jung So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptySam 30 Mar - 19:25

spring cleaning
feat fs

Pourquoi prendre un taxi ou appeler son chauffeur privé quand on pouvait marcher dans la rue et faire profiter à tout le monde son magnifique costume ? Elle avait payé de grands couturiers pour le réaliser, mais n'avait pas souvent eu l'occasion de le porter – il n'y avait pas souvent d'occasions pour mettre ce genre de costumes aussi. Mais quand elle entendit les mots Firestone, accessoires, et ménage, elle se jeta sur son déguisement pour l'enfiler. C'était ainsi, que scintillante de milles feux, elle attira toute l'attention sur elle dans la rue. Et elle ne remarqua pas que si les gens la regardaient, c'était pour grimacer d'incompréhension.

Une fois arrivée, elle salua tout le monde, le grand sourire aux lèvres et ravie d'être ici, se moquant gentiment de tous les accessoires des présents, appelant Dak Ho « tête de bite », et ne tardant pas à prendre une serpillière et un seau pour se mettre au centre du bar, attirant l'attention sur elle jusqu'au bout. « Vous savez ce qu'on dit… On prend le balai, le savon passe, sans aucune trace, ouououuuuh ! » Parce que oui, Soso s'était déguisée en Winx pour pouvoir, entre autre, chanter ça – et se disant qu'au moins Min Hee aurait la référence. Elle arborait fièrement la tenue de Stella – celle de sa première transformation, et le déguisement était complet, de la perruque aux ailes – car la couleur dorée permettait de rappeler celle de la société, et car c'était sa fée préférée ; jolie et idiote, comme Soso.
panic!attack

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptySam 30 Mar - 20:04
Spring Cleaning
Min Hee elle hausse un sourcil devant l'arrivée non désirée de Yu Jan en tout cas elle se portait bien mieux quand le garçon n'avait pas encore pénétré dans ce bar. En plus monsieur semble déterminé à ne pas bouger ses fesses et elle retient difficilement une remarque acide parce que ça serait lui donner de l'attention et il n'en mérite aucune de sa part selon elle. Mais l'agacement se lit dans ses gestes plus qu'agacés et elle est en train de prier le ciel pour que quelqu'un remette ce mec à sa place.

Mais le sourire revient bien vite en voyant débarquer Oskana et elle ne peut empêcher un éclat de rire de passer la barrière de ses lèvres en entendant ses propos. En plus son amie a l'air bien déterminée à mettre la main à la pâte aussi. Et elle rejoint Soso dans sa chanson alors qu'elle tente de faire tourner le balai entre ses mains comme le font les fées. Elle est alors au centre du bar et la souris se tourne vers sa colocataire, une fois leur chanson finie.

-En tout cas merci de ne pas avoir chanté sifflez en travaillant !

Elle se sert de son balai comme guitare puisque la chanson commence par un accord de guitare avant d'utiliser le manche comme micro. Elle a toutes les caractéristiques de la sirène, elle a une voix sublime quand elle chante même si c'est seulement pour rire et elle essaie de transmettre son enthousiasme aux autres flammes pour qu'ils la rejoignent dans son délire.

-Sept heures, je me réveille et dehors il fait clair. Vite je balaie, il faut que la maison brille. Je cire, je frotte, je range et je chasse la poussière. Je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart.
stellaris

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyDim 31 Mar - 23:39

lendemain de l'orage. et faire semblant de trouver ça marrant.
évidemment, minhee lui balance sa plus belle indifférence et ça lui arrache un sourire — le sourire mi-narquois mi-flegmatique, un peu soulagé que la nana n'ait pas un flingue sur elle car elle aurait depuis déjà bien longtemps tiré sur lui ; faut dire que t'es le combo de tout ce qu'elle déteste, mec.

il prend son téléphone pour connecter sa playlist à la sono — histoire de faire un truc ((un petit effort)) — et hausse un sourcil lorsqu'il entend le fantôme de mimi geignarde débarquer dans le bar ((ok, en beaucoup plus drôle que la nana dans harry potter)). sa réplique sur la crédibilité, fin trait d'humour, a l'effet d'un rayon de soleil ; ça réchauffe, ça pétille, ça amuse. et ça se complète à l'arrivée de soso, qui entraîne dans sa danse minhee, glissant d'une chanson à l'autre, enchaînant les paroles tout en esquissant quelques gestes pour nettoyer leur environnement ; allier l'utile à l'agréable.
est-il nécessaire de préciser que leurs chansons ne font absolument pas partie du répertoire musical de yujan ?
non. la sono reste donc silencieuse et il tapote de ses doigts fins la surface du comptoir. son regard s'attarde sur les autres ; excepté le club des winx, personne ne semble réellement prêt à donner de son temps et sooyun l'a parfaitement bien cerné, d'où cette idée de compétition. j'vous mets quoi comme playlist ? yujan laisse le choix, presque galant cet homme.
et puis, il quitte son siège et tout en cherchant vaguement des musiques qui pourraient plaire, se tourne vers leur présidente. j'parie que t'as déjà une idée de compét en tête, non ?
elle les connaît trop bien, yoosun.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyLun 1 Avr - 14:07
Dans sa grâce la plus totale ;; dak ho rejoint le centre de salle et accompagne les deux filles dans leur chorégraphie. bouge assez le corps ((la tête)) pour faire bouger l'accessoire posé sur ses cheveux. il ne connait pas la chanson, se contente alors de danser, des chiffons en main pour donner des coups de nettoyage ici et là. et puis, dans un élan d'humeur il se dirige vers la première personne u public et commence à l'astiquer. ce n'est plus le code bar qu'il lave, mais le/la firestone. ((le prochain qui rep après mes perso))
il adore les caractères de tous ;; les idées, les accessoires. cette manière si naturelle de parti en live.
dix minutes qu'ils sont là, neuf minutes que la situation dégénère.
et qu'il aime ça.
tandis qu'il s'affère à bien nettoyer le firestone, dak ho abandonne ses fonctions pour se diriger vers oksana et regarder son drap. « j'espère qu'il était propre avant que tu le mettes sur la tête.. avec tous les débauchés de cette société. » le ton est amusé, il ne dit rien pour les vexer, mais le sous-entendu est assez claire. son regard, par provocation, se pose sur hye ryung, même soo yun. et puis rin. juste pour rire. « tête de bite, ça me va bien je trouve, en plus toujours se servir de sa tête. jvais avoir du boulooot » et il se marre, comme toujours. puis il continue de se mouvoir, même quand la chanson se calme. « j'aime bien l'idée des perdants au service des gagnants mais du coup on a la récompense avant le jeu haha » ils sont tellement plus attiré par la victoire. c'est dingue.

Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyLun 1 Avr - 14:09
lors que kee young arrive dans la pièce, elle n'est pas très étonnée de voir le bordel déjà en place. elle lève légèrement les yeux au ciel, amusée. ils ne sont pas près de finir cette corvée. elle s'interroge même ; vont-ils réellement réussir à nettoyer ou appelleront-ils une société extérieure finalement ? c'est tellement plausible, de voir cette finalité. pourtant elle est là, parce qu'elle apprécie les initiatives de la société et qu'elle sait pertinemment que tout va dégénérer et qu'ils vont se marrer. c'est toujours comme ça. le TABLIER qu'elle porte le prouve, comme tous les accessoires de ses acolytes. pas un, pour rattraper l'autre. son sourire est immédiat est sincère, quand elle assiste à la scène de quelques firestone ridiculement vêtue. peu habituée à nettoyer, elle s'appuie sur le balais préalablement attrapé, hausse les épaules. ça la dérange pas, de faire le ménage, mais c'est vrai que l'idée de la compétition est tellement plus... eux. « les perdants pourront porter la même tenue que yujan ? devenir nos soubrettes personnelles ? et pas seulement au dortoir ! disons 24h oui, mais dortoir, université, cours, et le soir on va au restau ? tous ensembles, avec nos soubrettes ? » elle imagine bien le tête du serveur, s'ils arrivaient là-bas, là moitié en tenue de domestique. et quand elle reprends une posture à la kee young, la jeune femme se rapproche de son ami. même si elle s'en veut d'être partie si longtemps et de s'en être éloigner. « j'imagine que tu n'as aucun disney, dans tes playlist ? » elle sourit, se doute bien que non et s'installe sur un tabouret à côté. elle le regarde, et le fuit parfois. « hm oui, on a toujours pas le jeu... » et son regard se pose sur soo, quand yujan l'interroge.

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyLun 1 Avr - 14:10
il n'y a plus de surprise, dans ces rassemblements. dans le sens où la présidente sait pertinemment qu'ils sont incapables de rester sage. s'il est vrai que les accessoires ont aidé, elle est persuadée que la situation aurait déconné même sans. juste parce qu'ils sont eux. si simplement. fêtards invétérés, sans gêne ambitieux. ils rigolent tous ;; les mots fusent, les idées, les réflexions, les chansons. elle rigole soo, ça fait du bien, d'être en leur compagnie.
« oh je pensais que le fantôme des firestone disparu était modestie, ils étaient deux alors ! » elle apprécie le spectacle improvisé, mais ne danse pas sur cette mélodie. habituée aux choses plus rythmées. elle sait que la playlist de yujan remplira ses attentes. et quand il se tourne vers elle, son rictus est immédiat. évidement. soo yun ne propose jamais d'idée en l'air. tout est déjà bien en place dans sa tête. « je suis si prévisible ? » elle se rapproche de l'assemblée, la posture digne de ce qu'elle a toujours été. très sûre d'elle. « pour notre pari, il nous faut donc deux équipes. minhee et yujan, vous serez les chefs, à vous de choisir vos partenaires. » et plus elle parle, plus elle adepte ses pensées. afin que tout colle et que tous s'amusent. « faisons plusieurs jeux. le but est simple : amassé le plus de points. l'équipe gagnante seront les maîtres, l'équipe perdante les sujets. mais une journée, c'est si court. » l'amusement se lit sur son visage, qu'est-ce qu'un simple défi de 24h. « parions notre semaine. » parions nos vies. les maîtres..; décisionnaire de la vie de ses sujets. soo yun toujours dans l'extrême. « premier jeu ; les tables. à l'aveugle. chaque équipe désigne la moitié des leurs à qui l'on bandera les yeux, sous les indications de ceux ayant garder leur vue ils devront trouver leur table après avoir récupéré leur chiffon à l'autre bout de la salle puis il faudra la faire briller. » autant qu'ils sont étincelants. « pour éviter toute envie de triche, les voyants auront les mains attachées dans le dos. la première équipe a finir toutes leurs tables remporte la manche ; et pour rendre le jeu plus intéressant ils pourront déjà réclamer une faveur à l'équipe adverse. » toujours plus de compétition. y a rien de mieux, pour motiver les troupes. « oh, les gagnants devront boire un shot. les perdants deux. ce qui pourraient compliquer la suite de la partie... non ? » bien qu'elle l'indique pour ceux désireux de boire, elle ne forcera personne à respecter cette règle. disons qu'il s'agit d'un bonus pour les plus joueurs.

si ça vous tente, on peut jouer avec le dé spring cleaning. // ft. firestone 1330309657
on part sur 5 tables à nettoyer chacun, vu qu'avec le dé ça sera plus long **
on commencera le jeu après les équipes faites
(au fur et à mesure de l'évent tous les fs peuvent se ramener même si les groupes sont déjàs formés spring cleaning. // ft. firestone 359353108 ils auront juste à jouer au dé dans quelle équipe ils sont)

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone EmptyLun 1 Avr - 17:46

spring cleaning
feat fs

En débarquant en chantant comme une tête de mule, elle n'espérait pas que grand monde ait la référence – elle espérait juste que Min Hee l'ait, voire peut-être Oksana aussi, mais il n'y avait que sa colocataire qui était venue chanter. Et c'était déjà bien assez. Dak Ho également avait finit par se joindre aux filles, et le rire de Soso résonnait dans toute la pièce, comme un enfant qui chantait sa chanson préférée à son anniversaire. Min Hee enchaîna une chanson que la jeune étudiante connaissait – elle au moins, avait un bon répertoire – et continua à chanter avec elle. Une fois la petite mélodie finie, elle chercha quelle autre chanson pourrait se prêter à l'occasion. « Ne t'en fais pas, je n'aime pas Blanche Neige ! » Trop niaise et douce pour un petit monstre comme Soso.

« Venez mes amis vous et moi, nous allons travailler en chantant, mettons un tablier et des gants, retroussons nos manches et commençons le ménage, faites-moi un grand nettoyage, en chantant gaiement ! » La référence était beaucoup moins connue que Raiponce mais là encore, Soso espérait que Min Hee la rejoindrait dans sa chanson. Elle chanta un peu moins fort également, se doutant bien que leurs chansons ne seraient pas au goût de tout le monde et ne voulant pas les déranger ; bien qu'elle fit un clin d'oeil à Kee Young. « S'il n'a pas de Disney dans son répertoire, nous deux on en a ! »

Vint ensuite la question, et même si elle aimait beaucoup Yu Jan, elle se précipita au cou de Min Hee pour être dans son équipe. « Moi, choisis moiii ! » Et elle vint lui faire un bisou sur la joue pour accompagner ses mots, espérant bien être choisie avec ça. « On peut prendre deux shots même si on gagne ? Car sinon moi je fais exprès de perdre ! » Elle ne semblait pas vraiment avoir pris conscience de la gravité du gage des perdants – mais en réalité c'était le cas, c'était surtout que ça l'amusait, de se déguiser en soubrette pendant une semaine.
panic!attack

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2