1234
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 ☆ Les perles de plumes


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptySam 9 Fév - 18:20
le verlaine de ton rimbaud
les perles de plumes

⊱ Ô rage ! Ô désespoir !


Tu veux rendre hommage à la plume de ton partenaire RP ? Tu veux faire partager un petit bout de poésie qui a fait vriller ton petit coeur ? Que soit ton rp ou celui d'un autre membre qui t'a tapé dans l'oeil, fais nous partager les petites merveilles que tu déniches  hugs

Pour relire les anciennes petites perles, clique ici  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMar 5 Mar - 23:24
SVP DE L'AIR
DE L'AIR

http://www.hundred-miles.com/t5752-electric-feel-dak-ho#186779 jeeeeeeeee
je respire plus
je dcd
cette plume
(robyn mon amour)
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701

@yang robyn


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMar 5 Mar - 23:26
heure du décès 23:11
vous parlez avec mon âme bsr Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989

en vrai je suis dans la pls :sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyLun 11 Mar - 13:42
............... JPP peut-on tous ensembles être ensorcelés par la beauté de ce rp, sil vous plaît?


J'en reviens juste pas jppkojihugzft j'ai plus les mots entre vos deux plumes venues d'ailleurs et si envoutantes qu'on se perdrait dans un autre monde Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3362725749 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3362725749 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108 Vous n'êtes que magie @lim hyo sonn & @han i. ja et je suis officiellement amoureuse :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyLun 11 Mar - 14:03
Wang Yuli a écrit:
............... JPP peut-on tous ensembles être ensorcelés par la beauté de ce rp, sil vous plaît?


J'en reviens juste pas jppkojihugzft j'ai plus les mots entre vos deux plumes venues d'ailleurs et si envoutantes qu'on se perdrait dans un autre monde Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3362725749 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3362725749 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108 Vous n'êtes que magie @lim hyo sonn & @han i. ja et je suis officiellement amoureuse :cloud:

je feelse tellement :sobs: nabilla
c'est trop beau
genre how :cry:
je vais stalker et feelser sur ce rp Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3815562661 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMar 2 Avr - 19:53
j'avais pas vu jeeeeeeeeeee
omg vous êtes la douceur ???? Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3815562661
sarah quand elle me rep, je suis en pls tellement c'est beau ptn, ce rp va avoir ma mort :cry: kjhcebjdhsbjhcbjhb JBVFJBDKHJBVJB
J'AI PAS LES MOTS
JUSTE
JVOUS AIME Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1014364140


et @im yu jan
je dcd de sa plume
et de ce rp ????
http://www.hundred-miles.com/t6340-cafe-sans-sucre-ajoute-kee#193230
adieu je meurs aussi

en vrai jsuis tellement gâtée avec vous, vous savez pas comment jsuis heureuse de rp avec vous 😭
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMar 2 Avr - 23:21
blush  blush
nabilla  nabilla

moi: *se connecte innocemment*
les membres de hm: *écrivent littéralement des perles dans leur rp avec un style incroyable*
moi: VOUS AVEZ MON ÂME ET MON CŒUR

adieu
rip ma vie
mes feels

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Tumblr_inline_pgro5lEtk81qdm0ho_400
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptySam 6 Avr - 3:40
han han gyeol a écrit:
Venus est à lui, et à chaque fois qu'elle se détache, il souffre.

:feel2:
je décède on dirait les hauts de hurlevent quand cathy fait son speech I aM HeAtHcLifF
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyLun 6 Mai - 0:28
http://www.hundred-miles.com/t6550-peau-de-cristal-yujan#198725
je sais plus comment vivre.

merci @im yu jan pour avoir yu, pour notre lien, pour nos rps
je :cry:
je t'aime
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyDim 2 Juin - 22:44
han han gyeol a écrit:
"Viens poser ton pied ici que je lui roule dessus!"

je suis au sol Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 @han han gyeol énerve toi plus souvent stp Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyVen 14 Juin - 23:29
je marque d'une croix blanche cette phrase du rp de la bruhitude :

Citation :
"mais j’peux t’aider pour le fric"

elo m'a confirmé que c'est la première fois en 21 ans d'existence de yuta prononce des paroles avec aider et fric dans la même phrase A WIN FOR ISAI TODAY

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1f633  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1f633  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1f633  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1f633  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1f633


AMEN
(et oui c une perle de plume certains diront photoshop but it's real)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMer 19 Juin - 16:46
@yang robyn (+ @im sohan) & @im yu jan
bfjdhbjh j'ai pas pu passer ici au moment voulu !!! mais vos deux plumes
et vos rps
je
merci de jouer avec moi ptn vous comblez ma vie 😭 jvous aime fort Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMer 19 Juin - 22:59
Han Soo Yun a écrit:
@yang robyn (+ @im sohan) & @im yu jan
bfjdhbjh j'ai pas pu passer ici au moment voulu !!! mais vos deux plumes
et vos rps
je
merci de jouer avec moi ptn vous comblez ma vie 😭 jvous aime fort Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

mais c'est trop cute je :cry:
bb flo hug
c'est un réel plaisir de rp avec vous aussi :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyVen 21 Juin - 10:50
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyVen 19 Juil - 18:53
j'étais obligé, la grande prêtresse @han soo yun au plus haut de sa dignité ;

han soo yun a écrit:
la fin de journée s'installe doucement :: ((heure bénie où)) les maîtres rentrent du travail.
(les maîtres, c'est yujan et moi Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1387851259 )

han soo yun a écrit:
envie fulgurante d'avoir sa pâté


han soo yun a écrit:
les oreilles se dressent quand elle entends un bruit provenant de la porte et naturellement ; le chien s'excite. ouaf, ouaf !

le meilleur pour la fin;

lee yeo na a écrit:
"Pisse ici, chienne."

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1042224176 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1042224176 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1042224176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyMer 24 Juil - 12:15
......................tu respectes rien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai mis toute mon âme dans ce rp ://
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989

+++ hier j'ai lu le rp de @lim haru et @kim sian
une tuerie mes amis, une tuerie
http://www.hundred-miles.com/t6994-do-you-regret-haru :cry: Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Haru
Lim Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 0
MESSAGES : 156
NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019
AGE : 26
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyJeu 25 Juil - 0:30
Han Soo Yun a écrit:


+++ hier j'ai lu le rp de @lim haru et @kim sian
une tuerie mes amis, une tuerie
http://www.hundred-miles.com/t6994-do-you-regret-haru :cry: Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

AHAHAHAHAHAAHAHA
DSL JSP QUOI DIRE
je ressors de la guerre actuellement (du rp en lui-même Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 ) archi k.o, merci beaucoup Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3502780915

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2104829701

c vraiment trop gentil, merci encore Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 4067579374 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 2032986780 :loveu: :cloud: :cry: :cry: :cry: :cry:

(hs mais très frustrée pcq je cherchais un meme pour accompagner mon mot et je ne l'ai pas trouvé :s )
Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyJeu 25 Juil - 11:06
Han Soo Yun a écrit:
+++ hier j'ai lu le rp de @lim haru et @kim sian
une tuerie mes amis, une tuerie
http://www.hundred-miles.com/t6994-do-you-regret-haru :cry: Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

fkrebgjrekbgj  Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 4067579374 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 4067579374
merciiii snif  blush blush blush
grv la pls avec ce rp (et la dernière rep de clem là, god  nabilla)

Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ripdodo - ☆ Les perles de plumes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptyJeu 25 Juil - 11:19
@lim haru NJLKJLKB RIEN A DIRE TKT
ton rp parle de lui-même Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3640195483

j'ai vu que tu avais rep
j'ai lu
j'ai le coeur en miettes sachez le, vous êtes tellement cruelles Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 4067579374

MKJVFJ ME REMERCIE PAS C NORMAL j'aime vrmt bcp Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3815562661 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108 Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

(tu cherchais un en particulier ? Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989)

@kim sian mais de rien :cry:
jle trouve génial, normal que je le cite ici héhé Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 1762986339

OUI PTN même moi qui ne suis que spectatrice jsuis en boule PTDRRRR
et la dernière rep, j'aimerai la citer en entière ???
c'est tellement douloureux ok

Citation :
pourquoi t'as ignoré mes messages.
pourquoi pas ?

la vraie raison.
(( j'ai peur ))


sian insiste pour qu'il dise la vérité, qu'il ne se confonde pas en excuses mais il en est incapable. lui dire qu'il a peur, qu'il n'est qu'un lâche qui a été égoïste. il ne peut pas le faire, il ne peut pas non plus avouer ce qui se trame en lui tant il ne l'accepte pas. non, il n'est pas comme ça.

« j'avais d'autres choses à faire, c'est tout. »
wsh

Citation :
il lui offre une chance de s'échapper. et haru, il ne sait que courir.

« puisque tu insistes, je vais le dire. » il sent son coeur se briser, les morceaux assemblés à la hâte et prêts à céder sous le poids de ce qu'il va dire. et sian, il le défie des yeux. haru, il ne peut que fixer les précieuses prunelles. rendre l'impact encore plus grand. « oui, je regrette. oui, c'était une erreur. » sa voix s'étouffe presque, volume baissé. il voudrait le secouer, lui dire qu'il ment mais il choisit lui aussi de s'enfoncer.

« t'es content maintenant ? » demande t-il, voix haussée sans qu'il n'y réfléchisse. il veut savoir si sian a entendu ce qu'il voulait.

« toi et moi, c'est pas possible. »
de toute façon.
adieu je ne respire plus


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes EmptySam 3 Aoû - 0:32
im yu jan a écrit:
changement de couleur — brutal.
c'était rouge ((avant)) ça avait le carmin de la colère, le reflet brûlant du feu des enfers. c'était si ardant que l'on pensait à une fin chaotique, sans survivant.
c'est pastel ((à présent)) ça a les nuances des jolies aquarelles, de celles un peu tristes dont on ne comprend pas le sens au premier regard mais qui ne cessent de s'éclairer au fur et à mesure, montrant tout son art.
((oh !)) — le tableau surprenant ; inattendu dans cette rue, dans ce croisement des chemins entre deux inconnus. rencontre presque céleste de deux comètes ; ce n'était pas censé se dérouler ainsi.

mais si imprévisible est le fil de la vie.

seo jang mi a écrit:
Elle se veut douce et agréable, Jang Mi. Elle qui au fond bride ce qui pourrait faire d'elle la mauvaise personne, enchaîne ce côté malsain qui fait l'équilibre de toute personne. Ce désir de voler un peu de chaque vie pour combler les trous qu'il y a dans la sienne. Elle bouche chaque trou le puzzle de sa vie avec un peu de celle des autres. Mais jamais son sourire n'est triste et derrière ce visage d'ange personne ne devine. Il n'y a rien à deviner. Sa vie est juste banale. Trop banale. Malgré tout consciencieuse elle sait qu'il n'y aurait rien de bon à partager la vie de ce jeune homme. Elle ne peut ni voler ce trauma, ni l'exposer au grand jour. Elle est perdue. Mais il n'est pas bon de demander son chemin à celui qui ne sait pas où il se trouve. Alors elle reste silencieuse et l'écoute comme la bonne oreille dont ont besoin les gens comme lui. Quelques mots, dans un souffle, appel à l'aide à peine inaudible. Mais elle n'est personne pour y répondre. Jang Mi perd un instant son regard dans le sien, mais dans le doute n'y plonge pas trop longtemps.

baek sun hee a écrit:
Un rire sonnant faux au début, un rire redevenant doux, soyeux. Elle se relève en prenant son temps. “ Dites-moi monsieur Lee. ” Un murmure, pesant les mots dans son esprit. Un timbre de voix jouette. Elle avance en sautillant. Lui sourit, le regarde, le dévore. Les mains sur les hanches, Sun Hee joue. Une fausse voix pour le gronder. “ Serait-ce une demande en mariage détourné ? ” Elle lui tire la langue amusée de la question. Elle joue, lui qui l’a connaît si bien ((trop bien)) ne peut que se douter de rien. “ Le cadre est idéal, je l’admets mais… ” Pour ne pas pleurer, lui demander pardon de ne jamais tenir leur promesse, elle joue tournant la situation de manière comique. “ où est la bague ornée de pierre précieuse ? ” Elle lui tourne le dos, croisant les bras sur sa poitrine, accentuant la scène, la situation ridicule ((juste pour l’entendre rire. )).

Elle se retourne en rigolant. Pose ses doigts sur les cordes. Se noie dans le regard qu’elle aime ((tant)). Trop près, trop proche. Les joues s’empourprent. “ Idiot. ” pas méchant, le mot sonne comme une caresse. Douce Sun Hee qui cache sa détresse en jouant, en souriant. “ Un jour tu m’oublieras. ” Un espoir qui fait mal. Un déchirement lisible dans les prunelles de ses yeux. “ On va grandir, se marier, avoir notre famille. ” Lui, surtout. Elle veut ça, qu’il est sa propre famille. Une de sang qu’il protégera. “ Ton épouse sera la plus heureuse des femmes. ” et elle, elle sera loin, certainement morte. Un souvenir qu’il oubliera avec le temps.

ça faisait longtemps que je voulais poster ici parce que j'ai la chance d'écrire avec des gens tellement doués, qui m'inspirent et me donnent envie de me surpasser à chaque réponse Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 3587014989
merci, juste, merci Ripdodo - ☆ Les perles de plumes 359353108

@im yu jan @seo jang mi @baek sun hee
Contenu sponsorisé
Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   Ripdodo - ☆ Les perles de plumes Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: