les perles de plumes

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 13/10/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: les perles de plumes     Ven 27 Oct - 19:43

alors. je suis désolée j'ai pas trouvé le topic pour. mais genre. j'suis shookie et en pls de mes partenaires. DU COUP IL FAUT QUE JE PARTAGE. C PAS POSSIBLE. GENRE BOO IL EST OU LE RESPECT POUR MOI. JE FAIS QUOI DE MA VIE.

en gros topic pour la pls, la rigolade ou quoi, sur les topics qui font cringer, chialer, ces phrases qui mettent k.o. parce que y'a des pépites dans le coin, que c'est pas nouveau et que omg j'suis sûre qu'y'a trop à voir parmi tous les topics lancés.  

ET BOO. BAH BOO. PUTAIN. @boo in ok

@Boo In Ok a écrit:
cette tornade, lorsque l’accalmie le plonge dans un état second, il y a toi. Toi et quelques phrases balancées, de quoi minimiser ce qui étreint son cœur, des blagues aux bords coupants, auxquelles il s’accroche à s’en ouvrir les mains. Il y a des sourires-couteaux balancés, la compréhension dans tous les mouvements sans qu’un mot ne soit lâché – à la place d’un tout va bien c’est une épaule qui est offerte, la tension qui s’empare des êtres et toute la gestuelle est un baume probablement plus efficace que les longs discours avec lesquels on aurait pu le bercer.

@Boo In Ok a écrit:
c’est les meilleurs qui partent en premier – et, tout au fond de cette pensée, y a un ptête que jsuis le prochain qui forme une tache noirâtre, un peu dégueulasse, comme un début de cancer attaché à son esprit.
« dis heiko, tu t’vois où dans dix ans ? »

J'SUIS PAS BIEN D'ACCORD. JE. :cry: :cry:

◊◊◊

paris is burning ✧ de l'autre côté, là-bas, c'est le haut ; ici, c'est le bas ; ici même, on est le bas du bas, on ne peut pas aller plus bas, et il n'y a pas beaucoup d'espoir de monter un peu. le plus haut qu'on montera, de toute façon, on ne sera jamais rien d'autre que le haut du bas.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 27 Oct - 19:48

PTN MAIS DANG IT, Y A JAMAIS EU DE TOPIC COMME ÇA what
Lemme just say :

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 27 Oct - 20:05

klvlfgmtkfdjlkc vfkjfb g egit frappé mon clavier sil meurt c ta faute heiko genre

du coup par contre vs m'excuserez mais g des messages àfaire passer: ))))))

@glas heiko a écrit:
boo t'es comme défoncé à la matraque,
par un amour totalement patraque.
HEIN
ET PUIS

@glas heiko a écrit:
- don't wear beacon, ouais.
épaules qui se haussent, tête qui se penche - peine qui s'imprime.
- t'sais boo. les larmes ça t'va aussi.
un temps.
- c'genre de jour où t'as envie de dormir mille ans et quelques mois.
un peu comme toujours,
un peu comme à chaque fois.
HEIN²²²²²²²²²²²²²²²²

et tant que jy suis

@han ja a écrit:
Il doit te parler. Il en a envie, même s'il ne sait pas quoi te dire, ni par où commencer. La sensation de ne pas s'exprimer comme il le voudrait le prend de court, mais ça ne l'arrête pas pour autant, l'entraînant à déballer la première chose à laquelle il pense. « Pardon. » C'est maladroit, mais si sincère, tu sais ; pardonne-lui, s'il te plaît. Il saura le faire également, pour ce qui est de toi. « Pardon. Pardon, In Ok. » Il t'implore, sans doute ; qui sait. Avec affection, Ja plonge dans cet étau plein de douceur qu'il a initié, ses doigts glissant sur ton torse pour t'étendre le long de son lit. En toute quiétude, le Han s'assoit ainsi sur toi et te domine de son regard tendrement frangé, sa bouche toujours mordillée par ses canines anxieuses. « Je suis le roi des abrutis, non ? Je suis vraiment un sale con. Tu peux le dire. » Le sourire amer qui décore ses lèvres traduit sa peine, rehaussant les restes de fureur qui flambent près de son cœur. S'en vouloir de ce qu'il a fait, c'est ça, qu'il essaie de te faire comprendre. Mais tes mots résonnent de nouveau partout en lui, et il ne peut s'empêcher de chercher ton regard, plus sérieux que jamais. « Moi aussi, j'ai besoin de toi. » Lui aussi, il a besoin de toi. « Je me sens inutile, parce que j'ai rien pu faire pour toi, pendant tout ce temps-là. Et puis, j'ai vraiment cru que.. Que j'étais pas digne de ta confiance, peut-être. J'ai pas réfléchi... » Explique-t-il calmement, les accusations ayant d'ores et déjà disparues. Sa voix a elle aussi baissé de volume, apprêtée de son habituel timbre suave et cassé, comme une messe basse qu'il souhaiterait partager avec toi. « Tu me perdras pas. Jamais. J'ai toujours été là, et je continuerai de l'être, Boo. Rien ne pourra changer ça, surtout pas la bipolarité. Et ça, je veux que tu le saches. » Yeux dans les yeux, il te dit tout ; se penche plus près de toi pour te serrer une fois de plus dans ses bras, redécouvrant ton odeur qu'il a failli oublier durant sa détresse. Fragrance d'un drogué dont il s'enivre terriblement, qui lui plaît encore et encore, comme les prémices d'une irrémédiable addiction. « Je suis là. Pardon. Je t'aime comme tu es, moi aussi. Pardon. Pardon.. Je suis là... » Pour toujours, tu sais.

OUI
TOUT UN PARAGRAPHE
PARFAITEMENT MADAME
ET ALORS
PUTAIN

.

◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 27 Oct - 20:10

JE ME SENS PAS RESPECTEE SUR CE FORUM !!!!!

azy planète pécho je -
je veux être là à votre mariage svp. je suis le curé. balec.

◊◊◊

paris is burning ✧ de l'autre côté, là-bas, c'est le haut ; ici, c'est le bas ; ici même, on est le bas du bas, on ne peut pas aller plus bas, et il n'y a pas beaucoup d'espoir de monter un peu. le plus haut qu'on montera, de toute façon, on ne sera jamais rien d'autre que le haut du bas.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 20:47

je dp. je suis dsl. je suis une quoteuse compulsive.

@Song Iseul a écrit:
Iseul qui se redresse, le corps grand, moins pourtant que Heiko, à deux pourtant, ils pourraient toucher le ciel, attraper les nuages entre leurs mains et les serrer si fort qu’ils feraient tomber la pluie sur la ville.

I S E U L. TU. NE. JE. ??????
@song iseul
my heart.
il a fondu.

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 21:10

◊◊◊

catharsis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 21:12

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPP OMG
WHY TU ME CITES BRO GJFHQSKDQHJG
C TROP PTN, ARRÊTEZ CA
tears kris tears kris tears kris

& why vous faites des choses aussi belles, je suis scandale, c'est bien trop poétique par ici

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 261

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 23:01

bn vous écrivez tous trop bien c tout trop beau je?? bye, mtn permettez moi de venir décrédibiliser un peu tout ça

chewboocca a écrit:
« c’est transmissible la calvitie ? » il cligne des yeux, pas tout à fait sûr d’avoir bien entendu – et c’est dans ces moments-là qu’il remercie les dieux de t’avoir fait venir dans sa vie parce que, putain, des fois t’es tellement con qu’il se demande comment tu fais pour continuer tes études. « bordel hansol, t’es l’incarnation même de l’expression la connerie, c’est la décontraction de l’intelligence, ça me fascine à chaque fois. » ce qu’il t’avouera jamais, c’est qu’il a eu peur, l’espace d’un instant ; s’est demandé si c’était contagieux. et qu’aussi, la seule chose qui l’a rassuré, c’est que tu sois pas vraiment chauve.
ouais, il sait pas trop si c’est transmissible, au final. les chauves, ils trainent souvent ensemble – et les gens qui ont le sida aussi.

et g legit éclaté de rire

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 23:04

T VRMT UNE SALE PUTE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

◊◊◊

catharsis

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Sam 28 Oct - 23:09

je pleure tous les jours devant les plumes et le talent des gens de ce forum.

MDRRRRRRR barbaboopa is the best tbh. :/

◊◊◊

pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky.

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Lun 30 Oct - 23:32

@Boo In Ok a écrit:
« j’espère que t’aimes ma blague. » ronronne-t-il en relisant (pour la troisième fois, première sans pouffer) les lettres que la serveuse a tracé sur ton café. « peter dinklage est un acteur de haut niveau, après tout… » l’humour à son paroxysme, signé boo in fucking ok.

JAPPELLE CA, DE LA FILS DE PUTERIE INTENTIONNELLE!!!;!;!;:!;:ù  
Good fucking lord, toi t mort ^^

TU SAIS CE QU'IL TE FAIT LE PETIT NAIN MÊME what

@Han Ja a écrit:
il se jette sur le plus grand et se débrouille pour neutraliser ses bras (quand on est petit, on fait avec ce qu'on a), offrant sa carcasse vulnérable à ses deux coéquipiers.
:/

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Jeu 2 Nov - 14:48

+315354654 boo c'est le pire. :ewh:

puis sinon, parlons-en. parce que j'en ai pas encore parlé. mais
@min owen tu m'as kill. jpp.  :oops1:  tears kris

@Min Owen a écrit:
« On raconte que y’a plusieurs airs. L’air respiré par les dieux, l’éther, et l’ær. Celui qu’on respire nous, les mortels. Beaucoup moins pur, sans surprise. » Son propre souffle s’éteint presque quand il termine sur ces derniers mots, et ses canines viennent mordiller sa lippe inférieure – comme s’il craignait soudain de troubler cet air pur, cet air sain qu’il n’est pas permis de respirer aux simples mortels, simples humains, tels que vous. « T'y crois ? » Blasphème.

◊◊◊

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Jeu 2 Nov - 15:01

@Han Ja a écrit:
@Boo In Ok a écrit:
« j’espère que t’aimes ma blague. » ronronne-t-il en relisant (pour la troisième fois, première sans pouffer) les lettres que la serveuse a tracé sur ton café. « peter dinklage est un acteur de haut niveau, après tout… » l’humour à son paroxysme, signé boo in fucking ok.

JAPPELLE CA, DE LA FILS DE PUTERIE INTENTIONNELLE!!!;!;!;:!;:ù  
Good fucking lord, toi t mort ^^

TU SAIS CE QU'IL TE FAIT LE PETIT NAIN MÊME what

@Han Ja a écrit:
il se jette sur le plus grand et se débrouille pour neutraliser ses bras (quand on est petit, on fait avec ce qu'on a), offrant sa carcasse vulnérable à ses deux coéquipiers.
:/

JE REGRETTE RIEEEEN MDRRKJMFLGKJ mon petit nain à mwa et je sais que t'as ri :/

ET CARO MDRRLKMDFG BARBBABOOPA TU TEN ES SOUVENUE JPPPPkldjfmlgk je chiale, c'est vous les pires & les meilleurs en même temps, niquez-vous

sinon jpp
le rp heiwen là
vous vous calmez svp ^^^^^^ marre, niquez-vous avec vos plumes omg (et niquez-vous tout court aussi)

◊◊◊

catharsis
AVATAR : nam taehyun POINTS : 241

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Jeu 2 Nov - 17:15

@Glas Heiko a écrit:
puis sinon, parlons-en. parce que j'en ai pas encore parlé. mais
@min owen tu m'as kill. jpp.  :oops1:  tears kris

@Min Owen a écrit:
« On raconte que y’a plusieurs airs. L’air respiré par les dieux, l’éther, et l’ær. Celui qu’on respire nous, les mortels. Beaucoup moins pur, sans surprise. » Son propre souffle s’éteint presque quand il termine sur ces derniers mots, et ses canines viennent mordiller sa lippe inférieure – comme s’il craignait soudain de troubler cet air pur, cet air sain qu’il n’est pas permis de respirer aux simples mortels, simples humains, tels que vous. « T'y crois ? » Blasphème.

c pas vrai c pas moi g un alibi gt au cinéma!!!!!!
oki non pardon j'ai paniqué ( (((: )(ptdr si tu saisis pas cette perche jte parle puuu)(nn je mens jtm oki) mais t'es cute af??? dfsjdfh tears kris

◊◊◊

god maybe i could have loved you if i had prayed another way, maybe i could have loved you in another life but ours now

♡ ♡ ♡
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1020

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 3 Nov - 10:40

wifey a écrit:
Viens. Votre amour a éclot d’un éclat de vos cœurs – et l’idée qu’un éclat de plus en signerait la fanaison, réveille dans son cœur de craintives clameurs. Votre amour a éclot d’un éclat de vos cœurs…

j'pose ça là.
avec la douleur que ces mots m'ont infligée tears kris
( wifey stop writing so beautifully thk )

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 3 Nov - 12:21

oki c toi qui dit ça
lmaoooooo
j'ai voulu te quote hier soir mais jme suis endormie comme une fragile
mais tkt tu perds rien pour attendre
mon bébé a écrit:
Il n’avait pas eu le courage de lui dire qu’Hansol et lui c’était compliqué. Compliqué Maman tu sais, compliqué comme quand t’as mal au cœur et que l’homme que tu aimes continues de te faire mal sans s’en rendre compte. Compliqué quand tu as cherché du réconfort dans ses bras sans le trouver. Compliqué comme quand tu continues de l’aimer même si le voile est tombé et que votre amour est fracturé sans pour autant être brisé. C’est compliqué Maman tu vois.
+
mon bébé² a écrit:
Parce que maman le soleil il brûle et tu sais, le soleil m’a brûlé le cœur.
a c h e v é e
byyyyyye
t'as aucune pitié
jtm ptn tears kris

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 3 Nov - 15:38

oui je dp sans aucune honte et oui j'ai la flemme de changer de compte mais hey c'est pour la bonne cause oki
heitler a écrit:
la tête encore posée sur l'épaule un peu maigrelette - ses os qu'il pourrait compter rien qu'en jettant un coup d'oeil sur sa peau parfois creusée. owen qu'oublie de bien bouffer, owen qui zappe des morceaux de son présent comme un programme à la télé - owen qui fait seulement son entrée, avec comme pancarte celle du sourd-aveugle-muet à porter. qu'il l'envie, qu'il l'envie plus que n'importe qui tout en voulant continuer d'attiser le peu de lumière - et faire cracher la colère. mais owen, owen, océan paisible qui jamais ne s'éveille, laissant quelques bouteilles s'échouer sur la plage, ses propres mémoires qu'il écrit à l'encre de ses cils.
jsp jaurais pu quote tout le rp jcrois jpppp vas y et t'oses me dire que t 'un peu rouillée' PTDRRRRRRR A BON????? vous me fatiguez tous écrire des trucs trop beaux, jdec pas. (ok je dec)(continuez svp)
jsuis au sol rn gg tears kris

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 3 Nov - 15:39

@Boo In Ok a écrit:

sinon jpp
le rp heiwen là
vous vous calmez svp ^^^^^^ marre, niquez-vous avec vos plumes omg (et niquez-vous tout court aussi)

jpp de toi. à voir hein. tu ramènes la caméra j'espère ?
NN MAIS HANIL. C PAS POSSIBLE. STOP. :cry:

ET TOI CHUT. OKI. JVAIS DIRE SAME. CTAIT PAS MOI JTAIS AU CINEMA JAI MEME LE BILLET.

(nn mais c'est vrai j'me sentais rouillée)
(c'cool cool)

◊◊◊

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Ven 3 Nov - 15:47

G MEME PAS ENVIE DE QUOTE TA REP AU HEINOK PCQ JE SAURAIS PAS QUEL MORCEAU CHOISIR what

◊◊◊

catharsis
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1020

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: les perles de plumes     Mer 15 Nov - 17:03

j'voulais citer le post complet mais :

sunshine a écrit:
Aux rivages de vos amours ricochent vos ardeurs tremblantes, aux rivages de vos passions s’écorchent vos cœurs mendiants. Des brûlures sanguines en guise de rayons solaires, qui s’écoulent avec lenteur sur la planète terre, et entre ses mains, des puits de lumières transformés en cratères sanglants – l’horreur dans ses iris, qu’ai-je fais, maman ?

et

sunshine a écrit:
L’arrière-goût laissé par les lettres de ton prénom, abandonnées sur le bord de ses lèvres la dernière fois qu’elles ont touchées les tiennent, s e o n a m i l qu’il détache mentalement comme une lente litanie, une prière muette gravée à coup de morsures sur sa langue, tendres maladresses amoureuses.

ah et

sunshine bb a écrit:
Ta silhouette dans l’entrebâillement de la porte, il a cru la voir passer cent fois déjà – cent fois il s’est redressé, et cent fois il a été déçu. Ta silhouette pourtant, il la connait mieux que ça – ta silhouette il la devine, il l’invente aussi parfois entre deux songes, ta silhouette il pourrait la dessiner dans le noir, la raconter à des aveugles, la connaître sans la voir. Ta silhouette, ce ne sont pas les cents ombres qui ont défilé sans un bruit, ta silhouette ce n’est pas l’un de ces ternes reflets contre la porte, l’un de ces tristes tintements à leur entrée. Ta silhouette est différente, unique – il la sait, il la sent, comme un souffle de vie qui lui gonfle les poumons et lui contracte l’estomac – ta silhouette et ton regard, ton regard entre dix-mille, ton regard,

à défaut de ton sourire.

j'm'arrête là j'ai mal au coeur devant la beauté de ton écriture.
jtm

◊◊◊

Page 1 sur 2
les perles de plumes
Aller à la page : 1, 2  Suivant