1234
tae sangjun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciens Relevés
Partagez

 tae sangjun


Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: tae sangjun   tae sangjun EmptyDim 22 Mai - 17:11
activité rp
mai 2022

Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun EmptyLun 23 Mai - 14:26



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun EmptyVen 27 Mai - 21:52



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun EmptyVen 27 Mai - 21:54



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun EmptyVen 27 Mai - 21:55



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : tae sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun EmptyDim 29 Mai - 15:24

HÉMATOME.


·   . * ✵  *  ✷   ·



en vérité, la nervosité assaillait son estomac sans même lui laisser la chance de souffler. sangjun sait se défendre, mais en l'instant, son système est affecté par l'alcool et ses pensées; par les souvenirs d'un passé qu'il tente à tout prix d'oublier. c'est pour ça qu'il ne l'a pas reconnu. mû simplement par l'urgence de la situation, il n'a pas fait attention au visage de la demoiselle qu'il a retiré des griffes de l'importun. mais s'il avait compris qui elle était avant, cela aurait-il changé son geste? non. parce que peu importe comment il a traité hara par le passé, jamais il ne la laisserait en mauvaise posture ainsi. sa précédente question lui pique la langue lorsqu'il en entend la réponse. c'est celle-là même qui le fait tourner la tête vers la demoiselle pour rester un instant immobile en la détaillant. c'est ce qui lui fait comprendre à qui il a affaire. il pourrait lui dire qu'il s'est toujours inquiété pour elle à sa façon, mais il doute qu'elle soit en mesure de croire ses paroles avec les infidélités qu'il lui a fait subir derrière son dos. l'aîné est un enfoiré avec les demoiselles lorsqu'il est en relation avec l'une d'elles, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne leur viendrait jamais en aide si le besoin s'en faisait.

comprendre qu'il s'agit de l'une de ses ex petites-amies lui donne des maux de tête, amplifiés par l'alcool. c'est pourquoi, il vient pincer l'arrête de son nez entre son pouce et son index. sourcils froncés et yeux fermés, alors qu'il lâche un soupir. il sait ce que cela annonce pour la suite de la soirée et il n'aime pas vraiment ça. la suite des propos d'hara le fait grogner. il abaisse sa main et pose sur elle son regard légèrement embrumé. "ah ouais, je voyais que tu gérais la situation. bordel, ce type doit faire deux fois ton poids, te fous pas de ma gueule, hara." irritation qui se partage entre eux. "je préférais qu'il me casse la gueule à moi, plutôt qu'à toi, c'est mal?" ce n'est pas parce qu'il n'a jamais pu le lui prouver pendant leur relation qu'il ne l'aurait jamais fait pour elle. et ce n'est certainement pas parce qu'il ne l'a jamais réellement aimé qu'il n'aurait jamais pris sa défense comme il venait de le faire. "j'avais pas tilté que c'était toi, au départ, parce que si j'avais compris, j'serais pas intervenu." mensonge. mais autant être l'enfoiré de service jusqu'au bout, non?






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
tae sangjun Empty
(#) Sujet: Re: tae sangjun   tae sangjun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: