⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
il peine à réaliser que ses années d'études sont terminées. lui qui a tout fait pour rendre le parcours le plus long possible. finalement, il a obtenu son diplôme après neuf années à étudier la médecine. et pourtant, il n'est toujours pas certain d'avoir fait le bon choix. sangjun oscille constamment, véritable petite balance. néanmoins, il se surprend à apprécier son quotidien instable d'urgentiste. il voulait quelque chose qui l'éloigne de ce père qu'il ne considère plus comme tel et qui ne l'emprisonne pas dans une routine perpétuelle. chaque jour est imprévisible et mine de rien, il s'y est fait. son quotidien est déjà rythmé sur ce travail exigeant, il ne s'en rend simplement pas compte. l'avantage, c'est que désormais, il sera rémunéré.
quelques jours plus tôt, il en a profité pour quitter son emploi à temps partiel. être fleuriste ne lui plaisait pas du tout, mais il n'avait pas vraiment le choix. nouvellement libre d'un poids, jun a décidé de fêter l'obtention de son diplôme et qui de mieux pour l'accompagner qu'injoon? pour l'occasion, l'aîné s'est habillé légèrement, fidèle à son propre style. avec le printemps qui commence à bien s'installer, il n'a pas pris la peine de mettre un manteau, des plans pour l'oublier ou le perdre en chemin. car oui, il prévoit boire et beaucoup. enfin, comme il ne tient pas l'alcool, il risque de finir ivre après la première bouteille. le sourire est perché sur ses pulpeuses tandis qu'il s'engouffre dans la boîte de nuit. tout de suite, la musique emplit ses oreilles. il ne sait pas si son ami est déjà arrivé ou non.
d'autres de leurs amis communs sont déjà sur place et sangjun les salue brièvement avant de commander sa première bière. aussitôt la bouteille dans ses mains qu'elle est vide. aussi bien commencer en force, non? une nouvelle la remplace, mais cette fois, il l'apporte sur la piste de danse où les corps se pressent les uns contre les autres. les minutes s'écoulent et son regard finit par tomber sur une silhouette qu'il connait bien. une gorgée de sa boisson alcoolisée et il se dirige vers lui. à sa hauteur, le diplômé passe un bras sur ses épaules. "yah! qu'est-ce que tu faisais, t'es en retard!" il crie, jun. pas seulement à cause du bruit ambiant, mais à cause des effets de l'alcool sur son corps. il aurait peut-être dû manger un peu avant de venir, non?
(c) SIAL ; icons sial
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 254
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: confettis ft. injoon Mer 4 Mai - 18:15
Cours, cours Injoon ! T'arriveras peut-être à l'avoir le dernier bus. Coincé à la pizzeria, t'as vu trop tard qu'une soirée se prépare. Et pas n'importe laquelle, Jun vient d'être diplômé, ça promet d'être la soirée de l'année. Pressé par le temps, tu rush dans les rues d'Itaewon, pour choper ce foutu bus qui au loin se dessine:: ( quelques foulées et, à bord, sauter ) :: tu récoltes des regards curieux que tu calmes d'un sourire. Téléphone en main, tu t'installes dans un coin, remonte activement la conversation – sans parvenir à comprendre où tu dois te rendre. Personne de connecté dans le tchat de groupe, ça le fait exprès, tu tentes tout de même un message désespéré.
Soupirer lorsqu'une position t'est enfin envoyée... La tête secouer. C'est du Jun tout craché. Le type organise une soirée au dernier moment sans préciser où et quand. Heureusement que vous partager les mêmes potes, y en a toujours un fourré avec lui pour aider les brebis égarées. Pas le temps de faire un détour par le dortoir pour te changer, ce soir, c'est comme à Mc. Do, tu viens comme tu es. Au prochain arrêt, tu descends tranquillement :: ( cette boîte, tu l'as connaît ) :: à quelques mètres à peine, t'entends déjà la musique pulser. À l'extérieur tu croises des amis, sortis fumer, qui t'indiquent que l'aîné est déjà entrain de danser.
Et à l'intérieur, tu retrouves votre petite bande, un peu dispersée, et prends le temps de saluer tout le monde. Une bière en main, à la recherche du jeune diplômé, c'est lui qui te trouves en premier. Tes tympans manquent d'exploser, mais tu rigoles quand même comme un con en passant ton bras sous le sien : « En retard ? Mec, tu te fou de ma gueule ?! » te pencher légèrement, près de son oreille pour qu'il puisse comprendre ce que tu dis. Gentiment le pousser sur le côté : « La prochaine fois que t'organises un truc, précises où on doit se retrouver au moins ! » et ta main remonte le long de son dos pour mettre la pagaille dans sa chevelure : « Mais, félicitations monsieur le docteur ! »
vilaine habitude que d'organiser une soirée sans préciser les détails importants. pourtant, toute la bande est sur place, c'est donc signe qu'il a donné l'adresse, non? sans se douter qu'il ne l'a délivré qu'à un seul membre de la bande qui a fait tourner l'information en tentant d'oublier personne. pour sa part, sangjun a laissé son téléphone chez lui pour éviter ce qui est déjà arrivé auparavant; l'égarer quelque part pour le retrouver l'écran fracassé. il a aussi déjà dû le sortir de la cuvette d'une toilette, à travers les renvois provoqués par l'absorption d'une trop grosse quantité d'alcool. que de plaisir. alors il n'y a plus de risques à prendre. tout sourire, injoon lui fait remarquer sa bourde tout en passant son bras autour de lui. proximité instaurée qui ne le laisse pas de marbre, mais il est déjà trop affecté par l'alcool pour le comprendre. bourré, il envahit les espaces personnels de tout le monde, alors son ami ne fait pas exception.
"mais je l'ai précisé, pourtant!" nouvelle exclamation guillerette, le sourire accroché aux lèvres. une main remonte dans son dos pour terminer sur sa tête à ébouriffer ses mèches. le battant explose dans sa cage sous le geste et, déstabilisé, il porte sa bouteille de bière à sa bouche. "merci, mais c'était facile pfff, les doigts dans l'nez!" dit en mimant le geste de mettre ses doigts dans son nez, manquant de se crever un oeil au passage. titubant légèrement, l'aîné lève sa bouteille vers son ami pour ensuite la faire cogner contre la sienne. "à la vraie vie qui commence!" et ensuite terminer son contenu d'une traite. pas étonnant que le bougre soit déjà bien ivre après seulement deux bouteilles.
danser un petit moment avant de lever les bras au ciel pour s'écrier avec force. "alleeeeeeeeeez, c'est ma tournée!!" propos qui font s'élever les cris de leurs camarades dans la place. des poings s'abattent sur le comptoir en rythme lorsque les shooters arrivent et la soirée commence donc à dégénérer rapidement. sangjun s'empare de deux shooters pour en donner un à injoon. "j'vais tellement finir saoul mort." lâché dans un éclair de lucidité et dans un rire. les yeux se posent sur le visage en face de lui sans comprendre ce qui s'active en son for intérieur. "à ta santé!" encore faire tinter le verre l'un contre l'autre avant de laisser l'alcool glisser dans sa gorge.
(c) SIAL ; icons sial
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Inconsciemment, ta tête se balance déjà au rythme des basses. La bière est portée aux lèvres avec une désinvolture telle qu'on pourrait se méprendre sur le contenu de la bouteille ; et les bulles te font sourire autant que l'affirmation de l'aîné. Secouer la tête : « Je t'assures que non ! » tu ne donneras pas suite à ce débat futile, ce n'est pas la première fois que ça se produit. Alors tu le prends avec le sourire, observes Jun manquer de se crever un œil et te marrer en reprenant en cœur son toast bancal : « À la vraie vie ! » le reste de ta boisson y passe tandis que ta main trouve une place sur son épaule.
Il ne faut pas longtemps avant de vous retrouver sur la piste à danser comme des stars de ciné. Quelques pas entre potes pour se marrer, t'façon la plupart sont déjà torchés. Un cri et c'est la direction du bar que vous prenez, personne ne voudrais louper cette tournée ; et même si avant ça t'as déjà descendu une seconde bière :: ( t'es encore suffisamment lucide ) :: pour t'inquiéter de la thune que l'aîné va dépenser au cours de cette soirée. Malgré les lumières vives, les rétines trouve le brun qui d'un geste habile glisse un verre entre tes doigts. Se rapprocher pour, à son oreille, commenter : « Si tu veux mon avis, tu l'es déjà ! »
Les corps s'écartent, les verres tintent, pourtant ton regard – du sien – ne se détache pas : « À la tienne ! » entonner avant de descendre le shooter ; qu'importe l'alcool qu'il contenait. La gorge brûle, les inquiétudes s'envolent ; ne reste plus alors que le sourire d'abruti placardé sur le visage de sangjun. Il n'y a plus que sa bonne humeur qui compte, qu'il s'amuse et profite de sa soirée après avoir bossé comme un fou cette année. En ami fidèle, tu n'essaies pas d'arrêter cette amie qui le pousse à monté sur le bar. Les yeux, à l'inverse, suivent la scène avec intérêt ; et une fois sur son perchoir, tu suis le reste de vos potes dans cet idée folle : « Une danse ! Une danse ! »
ce soir, sangjun ne pense pas à l'argent qu'il dépense. il veut s'amuser. il a travaillé trop fort pour ne pas le faire et malgré que ses économies soient maigres, ça ne va pas l'arrêter. pour toutes ces fois où ce sont ses potes qui lui ont payé l'alcool pour le faire sortir. autrement, soit il ne sortirait pas, soit il se ruinerait complètement. comme ce soir. vu qu'il n'a pas l'intention de compter. c'est pour ça qu'il offre une tournée, accueillie par les cris de joie. la nuit lui appartient et il a bien l'intention d'en profiter à fond. se pencher légèrement pour pouvoir écouter ce que son ami glisse à son oreille et sourire en coin à sa remarque. "très possible! voir même probable!" lâche-t-il dans un rire avant d'enfiler son shooter.
l'alcool fort lui brûle la gorge sur son passage, mais il se sent bien. mieux que depuis ces dernières semaines à crouler sous la pression des examens finaux. la remise du diplôme. et la réalisation que tout ça est bien terminé. qu'il entre dans la vraie vie. la dernière année a été particulièrement difficile, notamment à cause du manque d'argent. sa mère qui va de plus en plus mal, si l'on exclut son problème de boissons. jun a dû faire un peu plus d'heures chez le fleuriste où il travaillait pour réussir à survivre. et dieu sait qu'il a toujours détesté ce petit boulot. néanmoins, à partir d'aujourd'hui, il espère que son salaire de médecin suffira à les sortir de tout ça.
il ne résiste pas lorsqu'on le pousse à monter sur le bar. il le fait même avec un certain plaisir. oh, il sait très bien ce qui va suivre, comme le prouvent les cris qui lui demandent de danser, alors que la musique change soudainement. le jeune homme ne les fait pas attendre plus longtemps, alors qu'il meut son corps en rythme sur la chanson sensuelle qui se fait entendre. la gêne? elle n'a jamais existé pour sangjun. surtout avec quelques verres dans le nez. alors il n'hésite pas à se déhancher sensuellement, parfois de façon exagérée sous les cris qui ne cessent de s'élever autour de lui. le sourire, lui, ne quitte pas ses pulpeuses jusqu'à ce qu'il termine son petit spectacle. un nouveau shooter, avant que le doigt ne pointe vers injoon et qu'il lui fasse signe de le rejoindre sur le bar.
(c) SIAL ; icons sial
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 254
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: confettis ft. injoon Dim 12 Fév - 14:55
Shooter offert est descendu à la vitesse de l'éclair, ça brûle sans brûler, ça rend euphorique ; c'est magique. Oublié, les déboires de la journée, les muscles qui tirent et la fatigue. Un sourire sur les lèvres, heureux de partager cette soirée avec tes amis ; enfin un moment de relâchement dans cette semaine chargée. Sous les néons où s'agitent les corps, tu donnes de la voix, encourage l'aîné à se trémousser au rythme de vos acclamations.
Ça vous fait rire, tandis qu'avec une amie, tu immortalises l'instant d'un selfie. Jun s'éclate, c'est tout ce qui compte, et tu le rejoins bien malgré toi entrainant cette pote avec vous ; pour ne pas être seul avec lui. Parce que tu n'es pas encore suffisamment bourré pour ne pas être gêné ; t'as besoin d'une compagnie supplémentaire pour y arriver. À trois sur le bar, ça danse plus que de raison et parfois, un regard s'attarde plus longtemps que tu ne le voudrais sur l'aîné.
Puis au bout d'un moment, le barman en a assez et vous fait comprendre d'un signe qu'il souhaite récupérer son comptoir, qu'il a des gens à servir. Et dans l'assemblée, ça glousse tandis que, du perchoir, vous descendez. La gamine sur ton dos cri qu'elle veut danser, alors au milieu de la piste, tu la largues pour échanger quelques pas avant de t'écrouler sur une banquette au fond de la boîte. Du regard, tu cherches Jun, te demandes bien ce qu'il fait, s'il a trouver à se caser pour la soirée.. parce qu'après votre escapade sur le bar, vous vous êtes perdu de vue, qu'avec le reste de vos potes, il a disparu.
injoon ne tarde pas à le rejoindre sur le bar, accompagné d'une demoiselle. pourtant, il ne dit rien, car plus on est de fous, plus on rit. c'est comme ça qu'il pense, jun. de toute façon, ça aurait peut-être été bizarre que le cadet grimpe seul en sa compagnie. ou peut-être pas. en a-t-il même quelque chose à faire? pas du tout. l'alcool ne lui fait pas remarquer que son ami n'est pas encore assez imbibé pour se lâcher complètement ou même qu'il lui jette des regards trop appuyés. non, lui, il est là justement pour se vider la tête et ne penser à rien, pour faire tout le contraire des dernières semaines.
après un moment, le barman les chasse de son comptoir et ils s'exécutent, sangjun étant le dernier à descendre, ayant besoin d'aide pour le faire. dans le processus, il perd injoon de vue, mais ce n'est pas grave. c'est pas comme s'il allait partir de la petite fête sans venir lui dire, de toute façon. alors le diplômé se perd dans la foule dansante, déhanchant son corps en rythme avec la musique. les minues s'écoulent assez rapidement, mais c'est sa bouche sèche qui le fait quitter la piste de danse pour aller s'enfiler un verre d'eau. wow, jun qui est un tant soit peu responsable? incroyable. il repart cependant avec deux shooters dans l'intention de le partager avec son meilleur ami. il cherche un peu la silhouette d'injoon parmi les autres, chancelant quelque peu et plissant des yeux pour tenter de mieux voir.
il le voit finalement sur l'une des banquettes et un sourire fleurit sur ses pulpeuses tandis qu'il le rejoint. il s'assoit à ses côtés (comprenez, il se laisse carrément tomber sur la banquette) en faisant attention de ne pas renverser l'alcool dans ses mains. il en tend un à son ami duquel, il faut dire, il s'est assis terriblement proche. c'est limite s'il n'a pas posé ses fesses sur ses cuisses. "santé!" il hurle, jun, parce que la musique cogne contre leurs tympans, mais aussi parce qu'il ne sait pas faire autrement dans son état actuel. un tintement lorsqu'ils cognent leurs shooters l'un contre l'autre et le liquide brûle dans sa gorge. son bras est passé derrière injoon et son visage est probablement un peu trop près du sien. "tu t'amuses?" il est à ça de simplement l'embrasser.