⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
il peine à réaliser que ses années d'études sont terminées. lui qui a tout fait pour rendre le parcours le plus long possible. finalement, il a obtenu son diplôme après neuf années à étudier la médecine. et pourtant, il n'est toujours pas certain d'avoir fait le bon choix. sangjun oscille constamment, véritable petite balance. néanmoins, il se surprend à apprécier son quotidien instable d'urgentiste. il voulait quelque chose qui l'éloigne de ce père qu'il ne considère plus comme tel et qui ne l'emprisonne pas dans une routine perpétuelle. chaque jour est imprévisible et mine de rien, il s'y est fait. son quotidien est déjà rythmé sur ce travail exigeant, il ne s'en rend simplement pas compte. l'avantage, c'est que désormais, il sera rémunéré.
quelques jours plus tôt, il en a profité pour quitter son emploi à temps partiel. être fleuriste ne lui plaisait pas du tout, mais il n'avait pas vraiment le choix. nouvellement libre d'un poids, jun a décidé de fêter l'obtention de son diplôme et qui de mieux pour l'accompagner qu'injoon? pour l'occasion, l'aîné s'est habillé légèrement, fidèle à son propre style. avec le printemps qui commence à bien s'installer, il n'a pas pris la peine de mettre un manteau, des plans pour l'oublier ou le perdre en chemin. car oui, il prévoit boire et beaucoup. enfin, comme il ne tient pas l'alcool, il risque de finir ivre après la première bouteille. le sourire est perché sur ses pulpeuses tandis qu'il s'engouffre dans la boîte de nuit. tout de suite, la musique emplit ses oreilles. il ne sait pas si son ami est déjà arrivé ou non.
d'autres de leurs amis communs sont déjà sur place et sangjun les salue brièvement avant de commander sa première bière. aussitôt la bouteille dans ses mains qu'elle est vide. aussi bien commencer en force, non? une nouvelle la remplace, mais cette fois, il l'apporte sur la piste de danse où les corps se pressent les uns contre les autres. les minutes s'écoulent et son regard finit par tomber sur une silhouette qu'il connait bien. une gorgée de sa boisson alcoolisée et il se dirige vers lui. à sa hauteur, le diplômé passe un bras sur ses épaules. "yah! qu'est-ce que tu faisais, t'es en retard!" il crie, jun. pas seulement à cause du bruit ambiant, mais à cause des effets de l'alcool sur son corps. il aurait peut-être dû manger un peu avant de venir, non?
Cours, cours Injoon ! T'arriveras peut-être à l'avoir le dernier bus. Coincé à la pizzeria, t'as vu trop tard qu'une soirée se prépare. Et pas n'importe laquelle, Jun vient d'être diplômé, ça promet d'être la soirée de l'année. Pressé par le temps, tu rush dans les rues d'Itaewon, pour choper ce foutu bus qui au loin se dessine:: ( quelques foulées et, à bord, sauter ) :: tu récoltes des regards curieux que tu calmes d'un sourire. Téléphone en main, tu t'installes dans un coin, remonte activement la conversation – sans parvenir à comprendre où tu dois te rendre. Personne de connecté dans le tchat de groupe, ça le fait exprès, tu tentes tout de même un message désespéré.
Soupirer lorsqu'une position t'est enfin envoyée... La tête secouer. C'est du Jun tout craché. Le type organise une soirée au dernier moment sans préciser où et quand. Heureusement que vous partager les mêmes potes, y en a toujours un fourré avec lui pour aider les brebis égarées. Pas le temps de faire un détour par le dortoir pour te changer, ce soir, c'est comme à Mc. Do, tu viens comme tu es. Au prochain arrêt, tu descends tranquillement :: ( cette boîte, tu l'as connaît ) :: à quelques mètres à peine, t'entends déjà la musique pulser. À l'extérieur tu croises des amis, sortis fumer, qui t'indiquent que l'aîné est déjà entrain de danser.
Et à l'intérieur, tu retrouves votre petite bande, un peu dispersée, et prends le temps de saluer tout le monde. Une bière en main, à la recherche du jeune diplômé, c'est lui qui te trouves en premier. Tes tympans manquent d'exploser, mais tu rigoles quand même comme un con en passant ton bras sous le sien : « En retard ? Mec, tu te fou de ma gueule ?! » te pencher légèrement, près de son oreille pour qu'il puisse comprendre ce que tu dis. Gentiment le pousser sur le côté : « La prochaine fois que t'organises un truc, précises où on doit se retrouver au moins ! » et ta main remonte le long de son dos pour mettre la pagaille dans sa chevelure : « Mais, félicitations monsieur le docteur ! »