1234
don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun

Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Empty
(#) Sujet: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyDim 6 Fév - 2:24

don't ask don't tell

à ITAEWON.
(OOTD)

J’aurais préféré ne mêler personne d’autre à mes conneries. Encore moins ma famille… Je savais que parfois, j’étais un peu trop impulsif dans mes décisions. Aveuglé par ma colère, ma peur  et ma sale manie de prendre des risques… J’ai agi définitivement comme un con. La preuve était là, avec ma peau lacérée et les mains couvertes de mon sang. A cet instant, je me préoccupais juste de mon état, oubliant tristement Yaeil que j’ai lâché. Pourquoi cette situation me rendait encore plus anxieux et je me demandais à ce qu'elle aille bien en fait… Un peu foutage de gueule. Je me rassurais en me disant qu'elle s'en sortira, parce que c'est pas elle qui a été éventrée comme un porc.

J’aurais préféré que Hyunbin vienne à mon secours, qu’il m’aide comme quand on était à la maison. Sans jugement, sans me poser de question, sans moral… Hélas, il n’était pas autant à ma disposition comme quand j’en avais besoin. Même si Injoon faisait partie des personnes les plus importantes de ma vie, c’était la dernière personne que je voulais dans les parages. Mais il était le seul qui avait répondu à mon appel à l’aide. À dire vrai, je ne sais pas pourquoi je l’ai appelé. Il l’a dit lui-même, il n’est pas médecin alors je ne savais pas ce que j’attendais réellement de lui. Peut-être au moins, si je devais crever aujourd’hui, je ne sois pas seul au moins. Enfin, j’aviserais quand il se décidera à arriver. Retirant mon vêtement, je regardais l’étendue des dégâts Elle ne m’avait définitivement pas louper. La coupure était petite, mais assez béante pour que mon sang coule à flot. J’étais encore capable de sentir la lame me transpercer la peau et s’enfoncer profondément en moi. C’est a cette pensé que j’appuyais de toutes mes forces sur la plaie - non pas sans douleur - en espérant ne pas tourner de l’oeil avant l'arrivée de mon frère

Featuring : @Chae In Joon @Tae Sangjun

gabi le loup

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyVen 11 Fév - 2:15
I WON´T ASK
& I WON´T TELL
( ootd )

⸻ Une chance que lorsque ton téléphone a sonné, tu n'étais pas encore couché. Tu traînais avec des potes quand Yonghwa t'as contacté ; et tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, parce qu'en cas d'urgence c'est chez Hyunbin que le cadet à l'habitude de se réfugier. Aussi tu te dis que ce dernier ne doit pas être joignable, c'est la seule manière d'expliquer ce choix désespéré. Bien que ça te fasse chier, que t'aies pas envie d'être mêlé aux histoires de ton frère, c'est de la famille qu'il s'agit :: inconcevable de le laisser crever dans son coin. Alors t'as demandé à un de tes potes de te conduire en vitesse à l'adresse enregistrée dans la mémoire de ton tel ; prétextant une urgence familiale pour t'éviter un surplus de questions.

En bas de chez lui, tu prends pas la peine de sonner :: depuis la dernière fois, t'as retenu le chemin. Les marchent défilent sous tes pieds, si vite qu'à un moment t'as bien cru t'y casser le nez. Tu t’apprêtes à sonner quand tu remarques que la porte est entrebâillée, et soudain, une pensée : ( est-ce si sérieux qu'il n'a pas eu le temps de verrouiller la porte d'entrée ? ). Les sourcils froncés, tu fais irruption dans l'appartement en claquant la porte derrière toi : « Yonghwa?! » que t'as appelé, presque crié, clairement inquiété par le silence qui règne ici.

Un bruit dans le salon attire ton attention et c'est dans le canapé que tu trouves l'abruti dans une drôle de position. Puis quand tu t'es approché, t'as remarqué ses doigts tâchés et son sweat imbibé d'un rouge foncé. Il ne t'as pas fallut bien longtemps pour joindre les deux bouts, paniqué, tes genoux ont flanché une fois à ses côtés. « Putain, t'as foutu quoi ?! » La question est plus pour toi, parce que t'as besoin de voir l'étendu des dégâts. Une égratignure, tu sais gérer, mais t'as peur de ce qu'il se cache sous son vêtement.

Avec précaution, t'as soulevé le coton : « Je vais jeter un œil... » que t'as soufflé, pas prêt à voir la peau déchirée sur un bon centimètre. En surface, ça a l'air d'un petit bobo, mais est-ce normal que ça saigne autant ? Ne sachant trop quoi faire, tu mords ta lèvre et appuies légèrement sur les bords de la plaie :: ( c'est plus profond que ce que tu pensais ) :: son visage s'est fermé à cause de la douleur et tu ne peux rien faire d'autre que t'excuser. Le mieux serait de l'amener à l'hôpital voir une personne plus qualifiée, or c'est peine perdu que d'essayer de le faire changer d'avis. Sans rien dire, de ta poche tu sors ton mobile et appelle la seule personne capable de t'aider.

Le premier essaie reste sans réponse ;
Le second sera le bon.
[ appel en cours ]

@Chae Yong Hwa ; @Tae Sangjun
(c) noctae
Tae Sangjun
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyDim 13 Fév - 1:19
I WON´T ASK
& I WON´T TELL
( ootd )

⸻ il raccroche en lâchant un juron. la seule raison qui l'a poussé à accepter, c'est l'idée de pouvoir faire faire n'importe quoi à injoon en contrepartie. l'appât du gain. il s'est laissé avoir par ses foutus désirs plutôt que par le fait de pouvoir sauver une vie. à quel point est-il ingrat? quand est-ce que ça a dérapé à ce point? pas le temps de réfléchir plus amplement à la question, il sait le temps compté. chaque seconde détient une importance majeure dans la présente situation. le téléphone rejoint sa poche de pantalon et il se précipite hors de chez lui. ça lui fait au moins une raison de quitter cet endroit lugubre. assis derrière le volant de sa vieille voiture, les mains sur celui-ci, sangjun marque une légère pause avant de soupirer et mettre le contact.

il ne met que quelques minutes pour arriver à sa destination, arrêtant sa bagnole sur le bord du chemin. dans le coffre arrière, il prend possession de sa trousse d'urgence. il a pris l'habitude de la laisser là aussi souvent que possible depuis qu'il se l'est procuré pour ses cours de médecine. elle lui a sauvé la mise plus d'une fois et ce sera le cas encore une fois. il referme et escalade la série de marches qui le mènent à l'appartement de yonghwa. il ne prend pas la peine de cogner pour qu'on vienne lui ouvrir et fait finalement son entrée dans l'endroit. c'est d'abord la silhouette d'injoon qu'il aperçoit et il s'approche en passant une main dans sa tignasse désordonnée. il remarque les compresses imbibées de rouge et vient s'agenouiller à côté du cadet.

sangjun est d'un calme professionnel, alors qu'il pose la trousse sur le canapé aux côtés du blessé. il remonte ses manches jusqu'à ses coudes, ouvre la boîte contenant divers outils pour enfiler d'abord des gants chirurgicaux. il pose une main sur ses de son ami et lève les yeux vers son visage. c'est bon, maintenant. je m'en occupe." ses iris restent un instant accrochés à son visage, analysant son expression avec attention. il retire les mains du jeune homme et l'intime de lui laisser un peu plus de place. le tout sans même regarder celui qu'il doit recoudre. l'aîné a les traits tirés dans une expression fermée. il commence d'abord par observer la blessure en constatant que l'hémorragie s'est un peu calmée. "qu'est-ce qui t'as poignardé?" qu'il questionne en s'affairant à sa tâche.

@Chae Yong Hwa ; @Chae In Joon
(c) noctae
Chae Yong Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyMar 22 Fév - 16:51

don't ask don't tell

à ITAEWON.
(OOTD)

Très honnêtement, j’aurais préféré éviter de mêler Injoon à ça. Vu son caractère, je le voyais déjà me prendre la tête ou dans le pire des cas tourné de l’oeil en voyant tout ce sang. Enfin, je faisais le malin, mais je m’inquiétais aussi. J’avais beau tout faire pour comprimer la plaie autant que je le pouvais, rien n'y faisais. Je n’en étais pas à ma première blessure pourtant… elle ne m’avait pas loupé. J’en venais presque à flipper à l’idée de crever comme ça. J’aurais préféré que les choses se passent autrement… Aussi bien pour moi qu’avec Yae Il.

Mais les choses étaient ainsi faites… Comme celle du fait que je dois me coltiner Injoon qui, malgré nos nombreux différends, restait mon frère. Et sa présence ici montrait qu’il avait quand même un peu d’affection pour moi pour venir à mon secours. Il me connaissait, il savait que je ne voudrais pas me faire hospitaliser… En fait, je ne sais pas ce que j’attendais vraiment de mon frère… Je ne vais vraiment pas avoir les idées claires ou mon instinct me faisait défaut... C’est ce que je pensais quand j’écoutais son appel… Je ne savais pas pas qu’il connaissait du monde capable de régler mon problème. comme quoi, j’ai encore des choses à apprendre sur lui. Je ne connaissais que très peu l’entourage de Joon et le jeune homme qui faisait irruption dans mon appartement au bout d’une vingtaine de minutes. Le mec que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve commençait déjà à jouer les flics. Un bref soupir traversait mes lippes avant de lâcher.

▬ Est-ce que ça a son importance ?

C’était vraiment une question existentielle ? Je n’ai pas répondu à mon frère, ce n’était pas pour ses beaux yeux, j’allais céder. Et puis avec la façon dont il me parlait, j’avais ni l’envie, ni la force d’entrer dans un débat avec cet inconnu - même s’il avait littéralement ma vie entre ses mains. Épuisé et sans ressource, je me laissais tomber sur mon canapé et continuais faiblement

▬ Ecoutez. Moins vous en savez, mieux ce sera pour vous…

Enfin, c’était mieux pour moi de ne pas leur dire que je ne leur dise pas que je me suis battu avec une fille et que c’est elle qui a fini par me mettre dans un tel état.

gabi le loup

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Chae In Joon
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyJeu 24 Fév - 18:23
I WON´T ASK
& I WON´T TELL
( ootd )

⸻ Un soupir t'échappes alors que tu raccroches le téléphone. Il va venir, il a dit qu'il venait, ça devrait aller, non ? Sans un mot, tu te redresses, te cognes contre la table basse, mais pas un son ne sort de ta bouche. Dans ta tête sonne comme une litanie :: ( des compresses propres et sèches ) :: que tu récites encore dans la salle de bain. Et ça t'étonne d'en trouver si facilement dans la petite armoire à pharmacie ; entre des rouleaux de gaze entamés et un flacon d'eau oxygénée. Se blesse-t-il si souvent ? Lorsque tu reviens à son chevet, t'appliques précautionneusement les gestes recommandé par l'aîné. Anxieux, tu te dis que peut-être tu devrais lui parler ; faire la conversation, histoire qu'il reste éveillé... Mais rien ne vient, parce que même si la curiosité te ronge, tu ne veux rien savoir – t'façon, t'es la dernière personne à qui il voudrait parler.

Les yeux rivés sur les compresses qui, sous tes doigts, n'ont de cesse de s'empourprer , t'espère que ça va aller, que Jun ne va pas trop tarder. Les minutes passent et c'est le bruit de la porte d'entrée qui te fait relever le nez. « Ça va aller... » chuchoter. T'ignores qui t'essaies de rassurer par ces quelques mots : toi, ou bien lui. Calmement, tu cèdes ta place, jettes un regard empreint d'inquiétude au brun qui te remplace :: ( t'es pourtant soulagé de le voir débarquer ). « C'est bon, maintenant. Je m'en occupe. » et tu hoches la tête, convaincu que ton frère est entre de bonnes mains. Le cul posé sur la table basse, t'oses pas t'éloigner ; et les avant-bras posés sur tes genoux, la tête basse :: tout ce qu'il te reste à contempler, c'est le carmin qui colore tes mains. Souffler.

Sorti de tes pensées par un commentaire de ton frère cadet, abasourdi parce qu'il vient de demander :: ( les mots de trop ) :: tu pètes un câble. Un rire reste coincé en travers de ta gorge, expiré vivement par ton nez, la tête tu as relevé et entre tes dents t'as répété : « Est-ce que ça a son importance ? » brusquement te relever : « Mais t'es con ou tu le fais exprès ?! Tu comprends la situation dans laquelle tu es ? Dans laquelle tu nous mets ? Tu crois que t'as le choix ? » d'énervement, ta lèvres inférieure se retrouve prisonnière de tes dents. Tu sens les larmes monter, ne  voit-il pas à quel point tu es inquiet ?! Sur le même ton, fulminer : « On en a rien à carrer, Yonghwa, de comment s'est arrivé et encore moins pourquoi ! Comme d'hab tu penses qu'à ta petite personne, t'en a rien à foutre des autres, mais t'sais quoi ? Si ce que tu veux c'est crever comme une merde sur ton canapé, continue sur ta lancée, t'es à ça d'y arriver... Laisses moi juste te rappeler que c'est TOI qui m'a appelé et que j'ai dérangé Jun, qui risque gros, pour t'éviter d'aller à l'hosto, toi et ta sale tronche d'égoïste ! » Lever les mains en l'air avant de continuer : « Alors ok, que t'ais pas envie que je sache, soit. Mais pour ton bien, je te conseille de répondre à ses questions. » Sans un mot de plus, t'éloigner et disparaître dans la cuisine pour leur laisser un peu d'intimité.

(c) noctae
Tae Sangjun
UNE P'TITE PHOTO ? : don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyDim 13 Mar - 15:18
I WON´T ASK
& I WON´T TELL
( ootd )

⸻ les gestes restent un instant en suspens lorsqu'il obtient réponse du blessé. si ça a son importance? évidemment! est-ce que les médecins ont l'habitude de poser des questions sans importance à leurs patients? non. car elles sont destinées à comprendre les maux qui les assaillent pour pouvoir les guérir au mieux. étrangement, ça le fait sourire, que ce type pense ne rien lui devoir. sangjun risque gros à simplement être ici pour le soigner. pour lui éviter l'hôpital, parce que monsieur ne veut pas y aller. s'il veut mourir sur son canapé, il n'a qu'à continuer sur sa lancée, rien ne l'oblige à le recoudre. cependant, il se souvient qu'il le fait pour injoon. et il s'apprête à ouvrir la bouche pour parler, mais on le devance, alors il se contente de continuer sa tâche. le cadet  perd son calme et il ne se souvient pas l'avoir déjà vu ainsi. toujours imperturbable, il désinfecte la plaie tranquillement, encore sans même lever le regard sur le garçon qu'il soigne. le sourire ne le quitte pas de tout le discours que sert son ami à son frère.

il tourne la tête lorsqu'il perçoit du mouvement, pour constater la silhouette d'injoon qui disparaît dans la cuisine. du moins, il suppose qu'il s'agit de la cuisine. cette fois, lorsqu'il porte à nouveau son attention sur yonghwa, ses prunelles se plantent dans les siennes. l'impassibilité est revenue sur ses traits. "écoute, je ne suis pas là pour te faire la morale ou quoi, mais j'en ai rien à cirer de ce qu'il s'est passé. si je suis là, c'est pour ton frère, parce qu'il m'a appelé. par contre, si je te pose une question, c'est parce que ça peut aider le travail que je dois accomplir, tu le comprends, ça? ce que je veux savoir, c'est ce qui t'a poignardé. un couteau? quel genre de couteau? la lame est allée loin? ce genre de trucs. je ne m'intéresse pas à ta vie, mais à ta blessure, c'est tout." si le ton est calme et posé, quelque chose transparaît dans sa voix. c'est subtile, mais c'est bien là. l'aîné l'observe encore un instant avant de reporter son attention sur la plaie pour laquelle il est ici. ses gants sont déjà bien tachées du carmin de ce jeune homme têtu et arrogant, mais il n'en fait pas de cas. il espère juste qu'injoon pensera à se débarrasser du rouge sur ses propres mains.

les minutes s'écoulent dans un silence inconfortable. pourtant, sangjun n'en semble pas affecté alors qu'il plante une aiguille dans la peau à peine anesthésiée. qui sait, peut-être veut-il intentionnellement le faire souffrir un peu plus en n'attendant pas que l'anesthésiant fasse complètement effet. l'étape finale arrive bien rapidement, alors que le médecin appose un carré de gaze sur la plaie refermée en guise de pansement. "bon, écoute bien. tu vas devoir changer le pansement à tous les jours et nettoyer la plaie, si tu veux pas que ça s'infecte. évite de faire des mouvements brusques ou alors ça va se rouvrir. " s'asseyant sur ses talons, jun soupire. c'est plus compliqué qu'il n'y paraît et ça lui a demandé beaucoup de concentration, surtout en ne pouvant pas aller s'enquérir de l'état de son ami. il retire ensuite ses gants, referme la trousse de premiers soins pour la poser sur la table basse du salon et se redresse. dans un premier temps, il aide yonghwa à s'allonger sur le canapé afin qu'il puisse se reposer. il va ensuite à la cuisine pour y jeter ses gants dans la poubelle et y retrouver injoon. tout de suite, il remarque ses mains encore rouges et s'approche de lui. "tu devrais laver tes mains." lâché si simplement. car oui, l'aîné s'inquiète pour lui.

@Chae Yong Hwa ; @Chae In Joon
(c) noctae
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyMar 5 Avr - 21:13

don't ask don't tell

à ITAEWON.
(OOTD)

Je n’étais clairement pas prêt à entendre mon aîné sortir de ses gonds. Lui, que tu as toujours comparé, a un simple chaton, incapable de se foutre en colère. En fait, je crois que le plus surprenant pour moi était qu’il puisse autant s’inquiéter pour moi et jouer pour une fois le rôle de mon grand frère. C’était dur de l’admettre - du moins à voix haute - mais il avait raison. Je les mettais dans une sacrée merde, j’en prenais doucement conscience - même titre que je sombrais dans l’inconscience. Je suis désolé. Ils auraient mérité d’entendre ces mots de ma part. En particulier mon aîné qui subissait “l’effet papillon” que j’étais, mais mon orgueil était déjà bien à son paroxysme depuis des années, je me contentais de soupirer lourdement en passant un bras sur mes yeux et pour une fois exécutait les demandes des deux plus âgés

▬ J’ai pas trop fait gaffe

Chuchotais-je, tellement j’étais affaibli.

▬ C’était une sorte de couteau papillon, et puis t’as vu tout le sang que je pisse, je crois que la lame est allée assez profondément…

Je retraçais les événements, l’anxiété me gagnant un peu plus repensant à quel point j’ai merdé. Pire, je culpabilisais de ce que je venais de faire à Yae Il. Et même, je regrettais amèrement de l’avoir laissée seule de cette façon… J’étais presque tenté de dire à l’ami de mon frère d’aller à son secours. Je n’espérais qu’une seule chose, c’était qu’elle ait survécu. Un lourd gémissement m’échappait, prit par la douleur qu’il me faisait subir en trouant une nouvelle fois ma peau… J’aurais eu ma dose pour aujourd’hui. Me faire planter à plusieurs reprises… Ouais, maintenant, je pense que je vais me tenir à carreau. De toute façon, je ne pense pas que je serais capable de faire quoi que ce soit les prochains jours…

▬ Merci quand même…

Je lui devais bien ça. Sans lui, je serais en train de crever… Je devrais en faire de même avec In Joon… Peut-être demain, vue que je m’autorisais finalement à lâcher prise et à sombrer dans un profond sommeil.

gabi le loup

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Chae In Joon
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun EmptyMer 4 Mai - 16:23
I WON´T ASK
& I WON´T TELL
( ootd )

⸻ L'inquiétude perle aux coins de tes yeux, refuse de s'évacuer tant que, la pièce, tu n'as pas quitté. Ce n'est que lorsque tu franchis le seuil de la cuisine que, de frustration, les larmes se déversent. Parce que tu rêves d'être en colère contre le cadet, mais rien à faire, t'es juste inquiet :: ( terriblement inquiet ) :: et les bombes salées explosent sur le rebord de l'évier ; là où t'essaies désespérément d’annihiler toutes traces de carmins sur tes mains. Mais y a rien à faire, t'as beau frotter ; c'est tâché et en plus, t'y vois plus rien.

Saoulé, tu balances le savon dans le lavabo, comme si c'était sa faute. « Fait chier... » marmonner en contemplant tes mains mouillées. D'énervement, tu ne prends même pas la peine de les essorer. Non, tu préfères simplement poser ton cul sur une chaise et attende patiemment que Jun en terminer avec la plaie. Accoudé à la table, les yeux fermés, tu masses la migraine qui te tient du dos des mains. Au fond, t'ignores ce qui t'énerve le plus : que Yonghwa se mette h24 dans la merde, ou qu'il soit aussi irresponsable qu'inconscient... Sûrement les deux.

Et t'es tellement dans tes pensées, que tu n'entends pas Sangjun faire son entrée. Ses paroles te réveillent et ton regard se pose à nouveau sur tes mains. Mordre ta lèvre avant de soupirer : « … ça veut pas s'en aller. » Immobile sur ta chaise, tu te rappelles que, de l'autre côté, se trouve ton cadet. D'une voix fatiguée, demander : « Comment il va ? » sa réponse tu attends patiemment, tandis que t'essaies de feindre le désintérêt :: ( loupé ) :: l'inquiétude noie toujours tes rétines ; la pénombre de la pièce n'y change rien, ça se voit que t'as pleuré.  

(c) noctae
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun   don't ask, don't tell || ft. injoon & sangjun Empty
Page 1 sur 1