1234
hbd to us :: ft. sangjun

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 hbd to us :: ft. sangjun


Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : hbd to us ::  ft.  sangjun Agbk
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 10
MESSAGES : 207
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 24
hbd to us ::  ft.  sangjun Empty
(#) Sujet: hbd to us :: ft. sangjun   hbd to us ::  ft.  sangjun EmptyJeu 7 Oct - 1:50
HBD 2JUN ★ Mapo-gu
⸻ ( ootd )



Ces derniers temps, tu ressens l'incommensurable besoin de respirer :: d'oublier, que tes derniers chronos sont à chier, que t'es fatigué... que tu commences même à douter de tes capacités. Les « si » règnent en maître dans ton esprit. Et si tu t'étais trompé ? Et si tu n'étais pas assez bon pour rejoindre l'équipe olympique ? Et si, et si... Tout ces doutes et incertitudes pèsent sur la balance et te font suffoquer :: te font dire qu'il est temps de lever le pied.

C'est dans cette optique que t'es venu cette idée de week-end au vert, pour ça que t'as entraîné l'aîné dans cette virée. Au moins, tu as la certitude qu'avec lui tu auras d'autres choses à penser. Depuis tout petit, jamais rien n'est ou noir, ou blanc ; nan, tout est gris. Il n'y a qu'avec lui que tu sais à quoi t'en tenir. Enfin ça, c'est ce que tu crois, puisque entre vous tout est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Anniversaires éloignés d'une journée, excuse parfaite pour emprunter un peu de son temps à l'aîné. Sangjun, loin de soupçonner qu'une surprise est cachée entre les pains de glace et la viande à griller. Gâteau, planqué au fond de la glacière, acheté la veille pour célébrer vos naissances rapprochées. En musique, tu termines de rassembler le strict minimum :: un sac de couchage, ( que t'as eu un mal fou à retrouver ), des affaires de toilettes et de quoi te changer.

Une fois le tout chargé dans un sac sur ton dos, tu quittes le dortoirs – laisses un mots à l'intention de ton coloc sur l'aquarium de Patrick – et te rend au point de rendez-vous. Au pas de course, pressé de t'évader, tu descends les escaliers. Encore quelques marches et tu pousses les portes de la liberté menant sur le parking. Là, tu attends patiemment de voir la voiture de ton acolyte se profiler ~


Enfin, tu vas pouvoir souffler !


@tae sangjun
(c) noctae
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : hbd to us ::  ft.  sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 158
MESSAGES : 93
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
hbd to us ::  ft.  sangjun Empty
(#) Sujet: Re: hbd to us :: ft. sangjun   hbd to us ::  ft.  sangjun EmptyJeu 21 Oct - 16:14
HBD 2JUN ★ Mapo-gu
⸻ ( ootd )



cette virée, ne le rend-elle pas un peu nerveux? enfin, si ces quelques palpitations et cette impatience ne signifient pas qu'il est nerveux, alors il ne sait pas ce que c'est. mais pourquoi le serait-il, de toute façon? il aime la compagnie d'injoon, il est à l'aise avec lui, alors où est le problème? ça serait pas un peu ses pensées qui sont ailleurs, en fait? sangjun ne peut cesser de penser à ses stages qui prendront bientôt fin. et il y a les doutes qui s'immiscent doucement en lui. et si c'était pas le bon choix? et s'il n'arrivait plus à vivre avec les heures de malade qu'il fera? et si...? ces questionnements, il les a trop souvent dans une année. on ne peut nier le fait qu'il soit bel et bien né sous le signe de la balance, lui qui hésite toujours sur tout.

néanmoins, il compte bien profiter de cette sortie pour oublier tous ses tracas. et évidemment, il ne peut y aller sans apporter un peu d'alcool. malgré qu'il ne la tienne pas du tout, ivre après une seule bouteille bue un peu trop rapidement, mais il s'en fout, il ne va pas là-bas pour se faire chier. il veut décompresser et aucun doute qu'avec le cadet (qu'il ne peut prédire), il ne va pas s'ennuyer. alors il range ses choses dans un sac pour aller l'enfermer dans le coffre de sa valise avec son sac de couchage et la caisse de bières. un peu plus et il en oubliait le cadeau de son ami chez lui. il revient alors sur ses pas, dans cette maison qu'il n'aime pas du tout, pour s'emparer de la petite boîte emballée dans du papier cadeau. il met le pied sur une bouteille qui traîne au sol et se retrouve sur les fesses en un gémissement douloureux. ça commence bien.

il souffle un instant pour laisser la douleur se dissiper avant de se relever et botter ladite bouteille qui va heurter le mur. sangjun est bien heureux de quitter ce taudis misérable pour aller camper avec son ami. il range la boîte dans son sac, parmi ses vêtements avant de prendre la route et aller chercher le plus jeune à son dortoir. vieille voiture qui commence à mener un train d'enfer, elle est pourtant sa plus fidèle alliée. les minutes s'écoulent et il arrive enfin dans le parking des dortoirs où il aperçoit le nageur qui l'attend. il arrête la voiture et en sort, sourire aux lèvres, pour venir ouvrir le coffre. "j'espère que tu t'es pas trop ennuyé de moi." qu'il dit en guise de salutation. il pourrait en rajouter en mettant lui-même la glacière dans le coffre de sa voiture, mais malheureusement, il n'en a pas le loisir. foutue épaule. alors il se contente d'aider le cadet à la soulever, choisissant soigneusement le bras qu'il fait forcer. une fois toutes leurs choses rangées, ils prennent enfin le chemin vers ce qui s'apparente beaucoup à la liberté.


@chae in joon
(c) noctae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: