1234
swimming lesson ft. wooram

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

 swimming lesson ft. wooram


Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyVen 24 Sep - 0:54
swimming
lesson



ça lui fait du bien de se retrouver là, dans ce liquide transparent, à patauger doucement. la natation lui manque cruellement depuis qu'il a dû quitter le club à cause de son épaule. il n'a jamais remis le pied dans une piscine depuis, à vrai dire. mais l'occasion est juste trop belle et il pense pouvoir le faire sans trop de problème. d'ailleurs, celui qu'il attend n'est pas encore arrivé, ce qui lui laisse le temps de profiter de l'eau fraîche. wooram ne sait pas nager et jun s'est mis en tête de lui apprendre. il ne sait pas ce que ça donnera, mais la simple idée de pouvoir renouer avec cette passion dévorante l'enchante tout particulièrement. lui qui fait les choses par pur ennui depuis toujours. la natation était la seule chose qu'il faisait parce qu'il en avait réellement envie. et le voilà qui ne peut même plus pratiquer ce sport à cause de sa bonté. réflexions interrompues lorsqu'il entend de légers bruits de pas. il lève les yeux vers son élève du jour et sourit en coin. "t'en as mis, du temps, tu faisais quoi?" haussements de sourcils rapides. "tu jouais avec ton corps?" sourire narquois et espiègle, alors qu'il nage lentement jusqu'à la partie la moins profonde de la piscine. son épaule l'élance un peu malgré les étirements qu'il a effectués avant l'arrivée de wooram. il n'a qu'à faire attention et tout ira bien, non? c'est pas comme s'il allait fortement solliciter son épaule, non plus. "allez, viens." qu'il s'impatiente, curieux de voir ses propres talents d'enseignant et de s'auto-lancer des fleurs quand il aura appris à ce jeune homme à nager.





@do wooram  
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyDim 26 Sep - 9:48


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


─ Un énième soupir qui glissait entre ses lèvres. Une envie de faire demi-tour, de retourner dans son appartement et s’enfermer dans sa pièce informatique. Wooram n’était pas un poisson, il n’aimait pas l’eau et même s’il avait accepté au départ par souci de fierté, apprendre à nager ne l’intéressait pas. Seulement, que faire devant des gens qui se moquaient ouvertement du jeune codeur dès qu’il énonçait ce manque d’activité aquatique.
Il enleva ses chaussures, chaussettes qu’il plaça dans un casier avec le reste de ses affaires. Il avait tout de même gardé un t-shirt dans le but de camoufler ce tatouage qui peignait son cœur et aussi pour éviter toutes remarques d’une société qui n’acceptait pas encore les peaux encrées. Il se perdait, entre tous les couloirs, les vestiaires et douches, plus dans une excuse de ralentir l’inévitable que par un réel manque d’orientation. Enfin il arriva devant le bassin et ne pouvait prétendre ne pas voir cet homme. Il s’accroupit, proche du bord avant de lever les yeux au ciel devant la remarque de Sangjun. « C’est plutôt toi qui veut jouer avec mon corps on dirait, hyung. » Dit de manière nonchalante, froide mais légèrement amusée tout de même. « T’es juste en avance, laisse-moi le temps d’arriver. » Néanmoins, il ne bougeait toujours pas, même lorsqu’il l’invita à le rejoindre dans l’eau. Wooram n’en avait pas vraiment peur, mais l’eau n’était clairement pas son élément. Il était mieux les deux pieds sur terre, pourquoi pas avec un ordinateur entre les mains.
Il ne bougeait pas, observait l’eau comme si elle était son pire ennemi et passa sa main sur la surface pour tester la température. « Hm. On est obligé de faire ça maintenant ? » Il voulait rentrer chez lui, son visage privé de toute trace de sérénité. Enfin, il se laissa glisser dans l’eau, restant proche du bord, là où ses pieds touchaient encore le fond du bassin. L’eau ne lui arrivait qu’au niveau de la taille, mais c’était déjà assez pour qu’il s’accroche au bord comme si sa vie en dépendait. « Hyung, c’était pas une bonne idée au final. »  

Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyMer 20 Oct - 16:25
swimming
lesson



il a le sourire narquois facile, sangjun. plusieurs peuvent en témoigner. on ne sait jamais trop ce qu'il a en tête, même si, au final, lorsqu'il ouvre la bouche pour parler, on se dit qu'on aurait dû s'y attendre. il est un être excessivement imbu de sa personne en plus d'être médisant et parfois mesquin. même si au fond, il n'est pas foncièrement méchant, juste un peu trop énervant. néanmoins, il préfère qu'on le juge pour ça que pour autre chose. c'est ce qui s'appelle avoir un coup d'avance sur les autres. capable de prévoir les réactions des autres parce qu'il maîtrise totalement cette personnalité qui est la sienne. il n'y a qu'une seule personne qui arrive à complètement le déstabiliser et il déteste ça. "j'ai assez du mien avec lequel jouer, mais je retiens l'offre." toujours ce sourire espiègle, comme s'il préparait un mauvais coup, en plus du clin d'oeil à l'attention du plus jeune. "en avance? tu te moques de moi? t'es dix minutes en retard!" mais l'aîné se doute un peu de la raison. wooram ne semble pas du tout dans son élément contrairement à sangjun qui patauge tel un poisson dans cette eau claire. il attend toutefois patiemment que le jeune homme y entre par lui-même. la dernière chose qu'il doit faire, c'est de le forcer à aller dans l'eau. par contre, c'est une histoire différente lorsque celui-ci sera en partie immergé. alors il attend tel un requin et ricane à la question posée. "c'est maintenant ou jamais. c'est une occasion en or, tu sais. c'est pas tous les jours que j'offre mes talents d'enseignant." finalement, l'autre se glisse finalement dans ce liquide frais, s'accrochant au bord comme si ça vie en dépendait. ce qui était probablement le cas en cet instant. jun s'approche alors de lui, ne quittant pas cette expression qui est la sienne. "mais si, allez, ça va pas te tuer. et en plus, je suis là, donc aucune chance que tu te noies." il doit quand même tenter de le rassurer un peu. il pourrait simplement l'empoigner et l'emmener loin du bord, mais le but ici n'est pas de le faire paniquer. donc même si l'envie ne manque pas, il se contente de venir chercher ses mains. "respire, ça va aller. c'est super facile, tu verras." doucement, il le fait s'avancer dans l'eau pour que celle-ci atteigne presque ses épaules. malgré son caractère exécrable, sangjun s'applique à le mettre à l'aise. "on va rester ici un moment, juste le temps que tu t'habitues."





@do wooram  
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyDim 24 Oct - 9:25


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


─ De premières taquineries, couplées à des excuses sur son (( faux )) retard, des mensonges lancées dans la bienveillance. Tout pour ralentir l’échéance. Wooram savait qu’un jour ou l’autre, il devait s’y coller. Plonger dans cette eau qu’il détestait tant depuis tout petit. L’électronique était son élément. L’électricité et l’eau qui n’étaient pas compatibles.
Il hésitait encore, longtemps retirant son regard de cette eau pour le plonger dans celui de l’aîné. « Une occasion en or, oui. » Se moqua-t-il gentiment. Même s’il était avec le meilleur entraîneur au monde, son angoisse d’entrer dans l’eau était bien trop puissante pour s’en séparer rapidement. Il le faisait pour lui, pour son père et son frère aîné : ne pas faire honte à la famille Do. Sa grande sœur, elle, s’était contentée de se moquer du plus jeune.

Doucement, il se glissa dans cette eau terrible. Ses bras ne lâchaient pas le bord du bassin alors que l’eau ne montait pas si haut. Si le tatouage sur sa cheville était immergé, celui sur sa poitrine n’était pas touché. C’était pourtant déjà trop. Perdus ses airs supérieurs et taquins. Bien loin se trouvait son sourire en coin alors qu’il observait de loin l’autre. Wooram était ce qu’il était réellement. Un enfant caché sous ses airs d’adultes. Un jeune gamin lancé trop tôt dans le monde. La panique le gagnait et il voulait remonter, sortir cet enfer liquide seulement ses muscles tétanisés l’empêchaient de bouger. Toutes ses pensées étaient concentrées sur l’eau à tel point qu’il ne remarqua pas Sangjun s’approcher. Ses mains étaient décrochées et le programmeur eut un mouvement de recul, comme s’il était prêt à tomber de plusieurs étages. « Attends, attends ! » S’exclama-t-il d’une voix rapide, au rythme de ses battements cardiaques, menés par le stress. Il se forçait à se concentrer sur la voix du plus âgé. Respirer, oui c’était une bonne idée. Il commença alors par de grandes inspirations, expirations. Il avait l’impression qu’on lui compressait les poumons, l’empêchait de respirer correctement.

Enfin, sa pièce encrée fut touchée. C’était beaucoup trop et à chaque pas que les deux garçons faisaient vers le fond, les mains de Wooram tentaient de fuir sa poigne. Il voulait faire demi-tour retourner sur la terre ferme, là où il ne pouvait risquer de se noyer. Stupide pensée alors que ses pieds restaient en contact avec le carrelage au fond du bassin. « Comment on peut s’habituer. » Soufflé par manque de voix car celle-ci était étouffée par la peur. Il ne remarquait pas ses ongles qui s’enfonçaient dans les chairs de Sangjun. Il n’osait pas le lâcher, de peur de glisser et finir au fond, coincé sous l’eau. dial><« J’y arrive pas, hyung. » Surpris par un mouvement non loin d’un enfant non surveillé qui sauta dans l’eau brusquement, Wooram sursauta perdant alors son équilibre. La panique remonta d’un coup ses premiers réflexes furent de s’accrocher au pilier le plus proche : Sangjun. « Hyung, merde ─ son visage coincé dans le cou du plus âgé, les yeux fermés pour ne pas être témoin de l’angoisse toujours montante ─ c’était pas une bonne idée ! »




__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyMar 26 Oct - 16:02
swimming
lesson



il arrive à comprendre que certaines personnes sont effrayées par l'eau. cependant, sangjun ne peut s'empêcher de penser que c'est pas peur de ce qui pourrait arriver. dans l'eau, le contrôle de notre corps n'est pas le même, il faut parfois se débattre pour garder la tête hors de l'eau, donnant coup de jambes et de bras pour rester à la surface. tandis que sur la terre ferme, les pieds sont toujours au fond. c'est le fait de ne pas avoir de sol stable sous soi qui fait paniquer la plupart des gens qui ne savent pas nager ou qui sont simplement effrayés par ce qu'ils ne peuvent pas voir. l'aîné, lui, ne peut que se sentir à sa place dans cette substance impitoyable. il la voit bien, la peur, sur le visage du jeune homme accroché au bord de la piscine quelques secondes plus tôt avant qu'il ne vienne le chercher pour le guider vers une eau un peu plus profonde. au fond, de lui, ça le déchire de le voir ainsi. jun a un coeur tendre qu'il ne montre tout simplement jamais. cependant, il reste fidèle à lui-même, ses lèvres étirées en un sourire moqueur. la voix de wooram se fait aiguë alors qu'il lui ordonne d'attendre, mais l'ancien nageur ne s'arrête que lorsque lui le décide et pas avant. leurs pieds touchent encore le fond. "tu vas t'habituer avec le temps, ne t'en fais pas pour ça. continue à respirer, tu ne vas pas soudainement te faire entraîner vers le fond. je suis là, rien ne peut t'arriver." remarque lancée à moitié à la blague. à moitié parce qu'il est imbu de sa personne, mais principalement parce que c'est la vérité. il ne va pas le lâcher, malgré les ongles qui s'enfoncent dans sa chair et qui laisseront des marques sur cette dernière. c'est le moment que choisit un enfant pour se dérober à la surveillance d'un adulte et venir sauter dans l'eau près d'eau. son cadet se laisse surprendre par le mouvement brusque et perd son équilibre pour venir s'accrocher désespérément à lui. pour sa part, sangjun lance un regard noir à l'enfant qui perd son sourire en le voyant. il passe ses bras autour de celui qui est contre lui et qui ne compte pas le lâcher maintenant que son coeur a fait un bond dans son torse. "du calme, wooram, il ne va rien t'arriver. tu n'as pas peur de l'eau, tu as peur de t'y noyer. c'est pour ça que nous sommes ici, pour t'apprendre à nager afin que tu sois plus confortable dans une piscine, au moins." sa voix se fait étrangement rassurante, alors qu'il frotte son dos pour tenter de le ramener au calme. "je suis là." qu'il répète encore une fois, sans pour autant se rapprocher du bord. "tu ne peux pas te noyer ici, je suis un expert en natation et il y a des sauveteurs qui rôdent autour de la piscine. fais-moi confiance."





@do wooram  
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyDim 31 Oct - 8:19


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


─ Si seulement ses pensées pouvaient rester claires. Si seulement Wooram pouvait se rendre compte des absurdités de son ami et ô combien il avait l’envie de lui répondre sèchement. Lui dire qu’il ne comprenait pas, qu’il ne vivait pas son angoisse. Pourtant, il se sentait tout aussi stupide. Les mots de Sangjun étaient pourtant logiques et le programmeur n’avait aucune raison de se faire entraîner dans le fond. D’abord parce que ses pieds le touchaient encore mais aussi car il ne figurait pas dans un film d’horreur au scénario douteux. Il ne manqua cependant pas de se faire surprendre. Inattentif à ce qu’il se passait autour de lui ─ bien trop obnubilé par ses peurs qui prenaient place dans toutes ses pensées, ne lui laissant pas une seule seconde pour respirer correctement, pour se rendre compte qu’il n’était pas seul avec le plus âgé dans ce bassin. C’était comme si la réalité n’existait plus et que celle-ci était exclusivement devenue l’angoisse que vivait Wooram. Pauvre enfant perdu dans un environnement qui ne savait le mettre à l’aise. Il se maudissait, se traitait de tous les noms pour avoir accepté un tel challenge alors qu’il savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à le surmonter. Pourquoi l’homme avait-il besoin de nager ? Il se sentit alors encore plus idiot lorsqu’il réalisa que, jamais il n’aurait de situations qui l’amèneraient près de l’eau et que ces leçons ne lui serviraient à rien. (( Et pourtant )), pourtant, une partie de lui celle qui retenait son égo et fierté lui soufflait dans l’oreille qu’il devait faire de son mieux. Qu’il devait surmonter cette peur : par fierté. Après cela, il n’aurait plus peur de rien ─ sauf encore des volatiles.

Complètement accroché à Sangjun, l’étudiant n’était plus en mesure de comprendre à quel point il laissait des marques sur la peau du plus âgé, ni même comment sa réaction pouvait être exagérée. Pourtant, la voix de son ami parvint à passer jusqu’à sa cervelle. Une voix calme et douce et qui réussit à rassurer le programmeur (( un peu )). « Oui… Oui. » Répétés d’une petite voix encore brisée par l’angoisse, il tentait comme il pouvait de se rassurer ainsi. Buvant les paroles de cet ami en qui tout sa confiance avait été jetée. Il ne pouvait faire autrement car il était l’encre qui lui permettait de ne pas couler dans ces eaux infernales. « Si je me noie, t’es là... » Moins rassurant pour le coup, mais ça permettait à Wooram de remettre ses idées en place et retravailler ses priorités. Doucement (( très lentement )), il se décolla du plus âgé. Petit à petit mais sans jamais le lâcher. Il observait autour de lui, retrouvant enfin cette réalité où les autres s’y trouvaient. « Je suis désolé.. » La voix pourtant encore tremblante, il tâtonna du bout des pieds le fond du bassin, s’assurant qu’il ne perdrait pas de nouveau l’équilibre. « Je crois que j’arriverai pas à te lâcher hyung. » Les deux mains étaient encore fermement accrochées aux bras de Sangjun, de la même manière dont elles l’étaient au bord quelques temps plus tôt. Néanmoins, les yeux du programmeur étaient fixés sur leur deux corps. S’il donnait l’impression de profiter de la vue, il ne voyait que les mouvements qui leur permettait de survivre dans l’eau. Simplement posés sur le sol, quelques mouvements de bras rien de bien compliqué. Or Wooram se sentait encore coincé. « Comment on fait hyung… pour nager. »



__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyMar 23 Nov - 17:08
swimming
lesson



ça a quelque chose de touchant, de voir le plus jeune être ainsi paniqué dans un élément qui mettait sangjun tellement à l'aise. il se souvient encore des compétitions auxquelles il a participé aux côtés de son meilleur ami. et ça lui manque, de pouvoir nager comme il le faisait à peine quelques temps auparavant. il en était revenu au même point qu'avant, c'est-à-dire faire complètement les choses par ennui. tenter de fuir la routine qui voulait s'installer. c'est aussi pour ça que l'aîné a choisi de faire des études en médecine. dans ce domaine, rien n'est prévisible et c'est de ça dont il a besoin dans sa vie. ne pas pouvoir prédire les choses comme il le fait en permanence. tout comme injoon le laisse complètement paumé chaque fois qu'il est en sa présence. mais il ne comprend pas, ne se force pas à comprendre. ou alors, c'est qu'il ne veut pas et se voile la face. pouvoir enseigner la nage à wooram le rend bien plus enthousiaste qu'il ne le laisse paraître. car il n'avait pas remis les pieds dans une piscine depuis l'altercation qui lui a fait quitter le club de natation. et ça lui fait un bien fou. malgré les ongles du plus jeune qui lui lacéraient la peau sous l'angoisse. elle se lit sur son visage aux traits presque trop jeunes. c'est pour ça que jun ne le lâche pas et ne le fera pas pendant la leçon du jour. il est bien trop apeuré pour qu'il le délaisse ne serait-ce qu'une seconde. l'air sérieux de l'ex-nageur prouve bien à quel point il ne prend pas la situation à la légère comme il a l'habitude de le faire. il reste un adulte avec une tête sur les épaules et sait se montrer sérieux lorsqu'il le doit. il laisse le jeune homme reprendre ses esprits, mais refuse ses excuses. "y'a aucune raison de t'excuser." le ton est ferme, mais doux. "c'est pas grave, accroche-toi autant que tu veux." si ça peut le rassurer au moins un peu, il n'y voit aucun inconvénient. il se garde bien de faire toute remarque déplacée, jugeant que ce n'est pas le moment. la question lui parvient et il prend un moment pour réfléchir, se rendant compte qu'il ne s'est jamais réellement posé la question. ça lui est toujours venu instinctivement. "hmmm je crois que c'est quelque chose qui vient assez instinctivement. ce sont surtout les mouvements de bras et de jambes qui déterminent tout, je pense. et de bien respirer pour ne pas s'étouffer avec l'eau." ses yeux observent le visage qui leur fait face, alors qu'il garde le silence pendant un instant. "mais à voir à quel point l'angoisse t'envahit, je pense qu'on va garder ça simple pour aujourd'hui. essaie juste de t'habituer à être immergé, on reviendra quand il y aura moins de gens."





@do wooram
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptySam 27 Nov - 8:13


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


─ Bien loin était le Wooram fier et froid. La tête perdue dans ses écrans dont il avait beaucoup de mal à se détacher, cette supériorité qui le touchait parfois (( même inconsciemment )) lorsqu’il faisait glisser ses doigts à une vitesse folle sur un clavier, tapant des mots anglais pour créer des phrases et ainsi des GUI. La terre lui correspondait tellement mieux, mais surtout l’élément du feu, suite de l’électricité qui le faisait vivre dans cette folie sociétale. Alors, complètement à l’opposé de l’eau ; d’où le fait que le programmeur en avait une peur bleue (( peut-être )). Et pourtant, il ne croyait pas à cette pensée du wuxing et des éléments ─ il s’y était intéressé par curiosité mais avait jugé bon de ne pas le rajouter à ses propres croyances. Tout étant, qu’il était dans le bassin, complètement accroché, collé à son aîné et perdu dans une angoisse terrible de cette peur de l’eau. Il était redevenu un enfant, le genre à garder les yeux fermés en se disant qu’ainsi rien ne pouvait lui arriver. Il ne se rendait pas compte des traces rouges que ses ongles laissaient sur la peau de son ami et s’en voudrait sûrement plus tard, lorsque ses pensées seraient redevenues plus claires.

Quelques minutes coincé dans cette paralysie que provoquait la peur et, enfin, Wooram réussit à se détendre ne serait-ce qu’un minimum. Du moins, assez pour poser une question qui semblait si absurde pourtant. Malgré l’angoisse, il écoutait avec attention la réponse de Sangjun, et n’était pourtant pas plus avancé. « J’ai pas d’instinct alors. » Une chose vraie pour les réflexes s’il ne s’agissait pas de réagir rapidement à une attaque informatique, seulement l’instinct il l’avait. Mais encore là, pour différentes choses, et parfois moindre. « Respirer avec l’eau ? » Il ne saurait dire s’il était assez idiot où si l’anxiété lui avait fait comprendre de travers, seulement l’expression perdue sur son visage enfin relevé vers son aîné (( et bien trop proche )) parler de lui-même. « Gardons simple oui. » Il aurait préféré prendre cette habitude non loin du bord, à cet endroit où l’eau ne dépassait pas ses hanches, voire ses chevilles. Ô qu’il détestait cette étrange sensation tout autour de lui, celle d’être enveloppé dans une matière si étrange qu’elle en était inexplicable.

Quelques minutes encore, puis Wooram donna signe de premiers mouvements. Ses mains se desserrèrent doucement et ses jambes tentèrent de s’étendre, à la recherche d’un sol dur et stable. Il s’écarta légèrement du plus âgé mais sans jamais lâcher sa prise cependant. Enfin il trouva un équilibre, les yeux fixés sur la surface de l’eau, ses mains tenaient les avant bras de Sangjun. « C’est ridicule, des gosses de cinq ans s’en sortent mieux que moi ! » Une pensée échappée, accentuée par la frustration et peut-être une pointe de jalousie car la fierté du programmeur était touchée.
Il se laissa tomber en avant, posant son front contre l’épaule nue de son ami et soupira. « C’est effrayant hyung… mais plaisant ? » Et s’il n’était pas encore sous le choc d’adrénaline, sûrement un sourire en coin aurait pu se révéler sur ses lèvres pour taquiner l’aîné d’un sous-entendu peu implicite pourtant.



__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyMar 14 Déc - 17:29
swimming
lesson



il peine un peu à comprendre cette peur intense pour l'eau. non pas parce qu'il n'est pas intelligent ou quelque chose du genre. c'est juste que pour lui, l'eau est un élément tellement agréable. là où la gravité n'est pas la même que sur la terre ferme. comme si son corps était en transe ainsi bercé par les vagues créées par les gens qui les entourent. cette impression de ne pas avoir le contrôle total de son corps. se laisser flotter au gré des flots. sangjun est pris de nostalgie qui lui comprime le coeur. son amour pour la natation était (est) réel. et ça le détruit un peu d'avoir dû y renoncer ainsi. il ne trouve qu'un légère satisfaction à regarder son meilleur ami faire des longueurs lors d'entraînements ou de compétitions. s'imaginant parfois être à sa place. ça lui fait mal à l'intérieur, mais il ne peut malheureusement rien y faire. l'aîné sourit en coin à la déformation de ses paroles par son élève du jour. "tu vas avoir un petit problème si t'essaies de respirer avec l'eau." après un petit moment de plus, il sent les mains de wooram se détendre un peu, mais ne le lâchent pas. il semble déjà moins paniqué qu'il y a quelques secondes à peine, même si l'aîné sait pertinemment que ce n'est pas vraiment le cas. alors que le cadet fixe la surface liquide, jun observe son visage et ses réactions. il sourit légèrement lorsque ce dernier s'exclame de frustration. "déjà, eux n'ont pas peur de l'eau et ont appris très jeune à nager. je ne sais pas pourquoi tu n'as pas appris bien avant aujourd'hui, puisque c'est un réflexe instinctif pour les bambins." simple interrogation pour lui-même qu'il vient d'exposer à son jeune ami. il le laisse poser son front contre son épaule et soupirer doucement. ce ne sont pas des contacts qui dérangent sangjun, en réalité. si ça peut apaiser un peu son esprit, alors il ne va pas l'en empêcher. sourire en coin alors que l'autre s'exprime de nouveau. "je fais souvent cet effet, au début, c'est normal." il n'a pas pu empêcher sa personnalité imbue de lui-même de se manifester à ces paroles. même s'il sait parfaitement que le jeune homme parle bien évidemment de l'eau qui l'enveloppe.





@do wooram
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptySam 25 Déc - 22:10


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


─ Sûrement la peur le rendait idiot ─ plus qu’il ne l’était déjà. Ou alors était-ce là un simple problème de communication alors que toutes ses connexions dans la cervelle se concentraient pour résister à cette phobie qui le bouffait entièrement au moment présent. Respirer sous l’eau, forcément, était une chose impossible ; ils n’étaient pas dans un film fantastique et n’avaient pas le matériel nécessaire non plus. « C’est pas ce que je voulais dire. » Le savait-il même ? C’était difficile à dire avec Wooram perdu dans les bas-fonds de ce chaos créé par l’angoisse. Qui pourtant, petit à petit arrivait à se calmer (( tout était relatif )). Les émotions mélangées continuaient de se bousculer chez le programmeur qui ne put retenir ses pensées et se comparait à plus jeune, beaucoup plus jeune que lui. C’était si frustrant, lui qui pouvait contrôler la vie d’un être humain avec quelques lignes de codes se faisait (trop) facilement devancer par une poignée de bambins une fois plongé dans l’eau. C’était si ridicule et les mots du plus âgé ne l’aidaient pas à rassurer le programmeur sur ces pensées. « C’est pas si instinctif. » Pourquoi ne jouissait-il pas de cet instinct lui aussi ? Où avait failli son éducation, pourtant poussée par la richesse de sa famille, pour qu'il ne puisse profiter d’un saut dans une eau bleue et déclencher ce réflexe de survit. Certes, il venait d’une famille d’ingénieurs et de créateurs mais l’un ne pouvait justifier l’autre.

Et pourtant. Pourtant, les premières sensations positives apparurent. Perché sur l’épaule de Sangjun, il s’y plaisait bien au final ─ dans l’eau. C’était une impression aussi agréable qu’effrayante, celle d’être entouré d’un état qu’on ne pouvait contenir indéfiniment, qui, incontrôlé pouvait causer de graves dégâts ou simplement récupérer une vie dans son calme infini. Il pouvait presque s’imaginer sombrer dans les fonds marins, doucement, si doucement qu’il aurait simplement l’impression de s’endormir alors qu’il aurait un sursaut au moment où le liquide envahirait ses poumons.
Puis, un réflexe.

Wooram releva rapidement sa tête, surpris par les mots de son aîné mais aussi reconnaissant pour l’avoir involontairement sorti de ses pensées morbides. « Je parlais de ─ » Il n’avait pas besoin de se justifier, il connaissait un peu le jeune homme et si un petit rire chez le programmeur le fit partir loin de l’angoisse et les mauvaises pensées, il laissa sa tête retrouver sa place sur l’épaule de Sangjun. « Oh tu sais ! » Il avait cette fâcheuse impression de perdre ses moyens de nouveaux, le beau parleur qu’il était d’ordinaire n’était plus. Pourtant, il suffit d’une seconde, une idée et le culot pour que le programmeur tourne légèrement la tête avant de déposer un baiser entre l’épaule et le cou du plus âgé. Puis, Wooram se redressa, gardant les mains sur son ami pour ne pas tomber « Désolé hyung. C’est l’effet que tu fais, c’est difficile de résister. » Il n’était pas sincèrement désolé ─ au contraire et l’envie de taquiner pouvait très certainement l’aider à oublier ses peurs. Néanmoins, il restait accroché parfaitement à Sangjun, ne savait-on jamais.




__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyVen 31 Déc - 16:07
swimming
lesson



ainsi partiellement immergé, sangjun se sentait nostalgique. à l'aise, c'est certain, mais très nostalgique. et heureusement que wooram était là pour changer ses idées de place. aussi pour faire sortir injoon de sa tête. jeune homme à qui il pense de façon indécente depuis quelques temps. c'est pourquoi il lui répondait de façon si décontractée en cet instant. déjà parce que l'eau était un endroit apaisant pour lui. pour son âme et tout ce torrent d'émotions. sa réplique a au moins eu le don de faire réagir le plus jeune qui se redresse soudainement, l'air surpris. un sourire effleure les lèvres de l'ancien nageur, alors que c'est un petit rire qui s'échappe de la gorge de son vis-à-vis qui finit par reposer son front là où il était. quelques secondes, à peine, passent avant qu'il ne le sente bouger à nouveau, mais cette fois, pour poser un baiser à cet endroit entre l'épaule et le cou. ce qui lui arrache un frisson d'étonnement. oh, ce n'est pas la première fois qu'on l'embrasse à cet endroit. seulement, c'est bien la première fois que c'est un homme qui le fait et il ne sait pas trop comment interpréter ce qui traverse son corps. en tout cas, ce n'est en rien comparable à ce qu'il ressent lorsqu'il échange un baiser avec son meilleur ami. c'est moins puissant - beaucoup moins puissant - mais pas désagréable pour autant. sans le savoir, wooram vient de provoquer une réaction inattendue chez jun. néanmoins, les paroles du codeur le réveillent assez rapidement. un sourire espiègle revient peindre ses lippes. "oh, mais je sais bien." parce qu'il est un peu décontenancé par ce qu'il vient de se passer. étonnant comment il n'a pas pu prévoir ce geste de la part du cadet. comme il ne peut jamais rien prévoir venant d'injoon. toutefois, il reprend rapidement ses esprits. "c'est ma beauté exceptionnelle, elle t'a décontenancé. je comprends que tu n'a pas pu résister à ce charme naturel." il en met épais, parce que c'est ce qu'il fait le mieux. et aussi, car il semble que le jeune homme semble de plus en plus à l'aise dans l'eau que tout à l'heure.





@do wooram
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyMer 5 Jan - 10:42


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


Plus qu’une réelle envie de se laisser plonger dans ses désirs ─ il était déjà plongé dans l’eau et c’était largement suffisant pour le programmeur qui n’oubliait pas sa peur pour autant ─ c’était l’envie de taquiner son aîné. L’envie de s’amuser un peu pour oublier, justement, cette phobie qui le maintenant poings liés. La preuve était qu’il n’avait toujours pas lâché Sangjun depuis qu’il avait quitté le bord au risque de paniquer et de se laisser sombrer jusqu’au fond de l’eau. Certes, le bassin ne le lui permettait pas mais l’imagination du programmeur était assez grande pour lui faire vivre de nombreux scenarii.

Ce sourire espiègle qu’il voyait sur les lippes du nageur avait le don de faussement l’énerver. Ce n’était pas dans les habitudes de Wooram de perdre ainsi ses moyens. Il désirait taquiner, prendre le dessus et garder cette supériorité. Seul Baram avait le don de bouleverser complètement ce statut et il lui suffisait d’un regard sur sa personne ; vile créature des enfers. Il avait suffi d’une seule nuit entre le policier et l’étudiant pour rendre ce dernier addict du corps et de l’odeur de plus âgé. Si frustrant, si rageant alors que Wooram sentait petit à petit qu’il perdait ce contrôle de lui-même.

« Quelle beauté hyung ? » Se moqua-t-il gentiment. Il n’était pas assez idiot pour le pousser trop loin et qu’ensuite il soit livré à lui-même dans cette eau maudite qui n’attendait qu’à l’étouffer. « Tu flirtes ouvertement avec moi ? Dans un lieu publique ? Tss, tss. Not cool. » Il imita son aîné, arborant ce sourire en coin, témoin de son espièglerie. Pourtant, si ses pensées n’étaient plus obnubilées par l’endroit où il se trouvait, par le fait qu’il n’avait plus les deux pieds posés sur la terre ferme, ce n’était pas pour autant qu’il se laisserait faire. Le programmeur était joueur et cherchait toujours à sortir de son quotidien monotone par une quelconque manière. « Hyung, attention, je risquerais de répondre aux provocations. » Et vint la moquerie du destin, accompagnée du coup du karma. Dans ce jeu, Wooram s’était redressé et sa prise sur le corps de Sangjun s’était fait que plus légère, jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de s’y coller. Sa peur revint d’une traite alors qu’il sentait son corps partir dans l’eau. Paniqué, il remonta sur son perchoir resserrant l’étreinte, corps contre corps où rien ne pouvait passer entre. « On va rester comme ça, hyung. Je suis pas encore habitué je crois. » Sa voix était légèrement tremblante mais on sentait la taquinerie remonter derrière celle-ci.  



__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyDim 13 Fév - 1:15
swimming
lesson



il laisse échapper un petit rire lorsque wooram réplique. devenu tellement habitué à ce genre de retour de bâton que ça ne le surprend pas le moindrement du monde. il s'était attendu à ça et ça lui arrache, encore une fois, un sourire. néanmoins, ce petit jeu avec son cadet lui plaît bien. ce dernier lui ressemble beaucoup de ce côté et une personne extérieure pourrait rapidement se retrouver écoeurée devant de tels comportements similaires. les deux à s'enfler la tête à travers leurs paroles. "comment ne pas flirter?" car sangjun est un coureur de jupons hors pair. c'est bien grâce à sa capacité à flirter si aisément qu'il a pu enchaîner les petites-amies futiles au cours des années. c'est pour ça que ça l'ennuie un peu, à vrai dire. capable de prédire les tenants et aboutissants quand il se lance dans les jeux de la séduction, n'en faisant toutefois pas trop pour jouer les inatteignables. les filles raffolent des types inaccessibles et c'est ce qu'il nourrit avec elles. c'est pour cette raison qu'il a eu deux petites-amies en même temps. il avait besoin de pimenter son quotidien et au final, il a fini par se faire prendre, même s'il ne l'avouera jamais, rabattant constamment que c'est lui qui a mis fin à ces deux relations simultanées. pour ça, sangjun n'est pas le meilleur des hommes, mais ça lui convient ainsi. il laisse le plus jeune se détacher un peu plus de lui, rendant sa prise beaucoup plus légère. "ah ouais? y répondre comment? je suis curieux." ce sourire en coin, toujours. pourtant, il voit la peur s'installer de nouveau sur le visage de wooram avant que celui-ci ne revienne à la charge rapidement, s'accrochant à lui de façon à ce que leurs corps soient intimement serrés l'un contre l'autre. il tapote son dos en retenant son hilarité. "c'est normal. dur de s'habituer à un tel charisme." blague qui fuse naturellement d'entre ses lèvres avant de refermer les bras autour de lui et de se mouvoir dans l'eau. pour se rapprocher du bord. "j'adore t'avoir ainsi dans mes bras, mais je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui. j'vais pas pouvoir t'apprendre à nager si tu restes constamment collé à moi. la prochaine fois, t'arriveras à patauger sans t'agripper à moi.





@do wooram
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyVen 25 Fév - 19:29


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


La situation était si ridicule aux yeux du programmeur. Les taquineries fusaient dans un genre de flirt qu’il ne maîtrisait car et le karma revint le frapper rapidement pour lui rappeler sa grande peur. Accroché à son aîné, ses membres tremblaient presque de nouveau et la frustration montait avec. Il avait cette impression désagréable qu’il ne sortirait jamais de cet enfer, qu’il ne pourrait se débarrasser de cette peur. Puis une énième pensée, lumière dans l’ombre de sa cervelle, qui lui rappelait qu’il ne lui était pas nécessaire de savoir nager. Garçon d’une peau immaculée, il était la preuve qu’un être humain pouvait vivre loin du soleil pendant de nombreuses années. Il ne voyait pas l’intérêt de profiter d’une piscine, et n’irait sûrement jamais à la mer. Alors à quoi bon ? Il pouvait très bien éviter les parcs aquatiques toutes sa vie, préférant largement s’enfermer avec son ordinateur plutôt que de profiter de l’extérieur.

« Je répondrais plus tard, ok. ? » Ses pensées ne se prêtaient plus aux plaisanteries et à cette tension qui aurait pu s’installer entre les deux êtres. Surtout alors qu’il aurait voulu faire disparaître ce sourire en coin qui, étrangement, l’agaçait. Dans le jeu de la taquinerie, Wooram se considérait facilement pour un maître en la matière et ne supportait pas (( mensonge )) d’être victime de ces plaisanteries. Surtout ; il ne supportait pas perdre. « Je─ » Il ne voulait pas perdre la face et aurait voulu pouvoir lâcher son aîné pour lui prouver le contraire de ses mots. Seulement, l’eau qui les entourait toujours l’en empêchait. « Je te jure, si on était pas dans l’eau─ » Puis ce fut l’humiliation la plus intense. Sa lèvre coincée entre ses dents à cause des paroles de Sangjun, sa frustration atteignit un nouveau pic. C’était si désolant et désagréable, de ne pas être capable de faire le moindre mouvement alors qu’à quelques mètres d’eux, des enfants s’y débrouillaient si bien. « D’accord. » Clairement vexé, il baissa le regard, refusant de plonger ses yeux dans ceux du plus âgé, complètement honteux. Ses mains accrochées aux épaules de Sangjun se desserrèrent légèrement alors que Wooram s’écarta du garçon pour oser poser un pied contre le fond du bassin. L’angoisse monta trop rapidement, le prenait jusqu’au cou et l’empêchait déjà de respirer. Des battements rapides (( trop rapides )) alors qu’enfin il brisa tout contact avec le corps de son aîné pour prouver qu’il était capable. Pour se prouver à lui-même qu’il n’était pas un moins que rien. Néanmoins, il restait cet enfant qui ne pourrait pas se défaire de ses cauchemars et il suffit d’un mouvement pour qu’il perde l’équilibre et que tout son corps s’engouffre dans l’eau. L’air ne lui était plus permis et l’angoisse l’empêchait de trouver ses repères pour sortir rapidement la tête de l’eau.



__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 3
MESSAGES : 203
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 27
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyLun 23 Mai - 14:25
swimming
lesson



contrairement à ce que pourrait penser le plus jeune, sangjun ne nourrit aucun jugement à son égard quant à son incapacité à nager. les seuls, dans l'endroit, qui le feraient probablement, c'était les enfants qui pataugeaient joyeusement autour d'eux. seulement par incompréhension, toutefois. le temps d'apprendre que chaque personne détient ses propres peurs dans ce monde si vaste. si lui-même adore cet élément dans lequel il baigne, il est bien conscient que ce n'est pas le cas pour tout le monde. wooram en tant la preuve vivante. et il n'était très certainement pas le seul à nourrir telle crainte vis-à-vis du liquide transparent. c'est parce qu'il s'accroche à lui avec force et nervosité que l'aîné décide de mettre fin à la leçon. il ne lui sert à rien de forcer les choses, ça ne ferait qu'avoir l'effet inverse sur le garçon. il entame donc le trajet les menant vers le bord de la piscine, mais son ami en décide autrement. tout se passe si rapidement qu'il ne pense pas à prendre la peine de garder une sécurité sur le cadet. il veut certainement (se) prouver qu'il en est capable, alors que ce n'est pas le cas. un mouvement de trop le fait tomber et l'eau l'engloutit tout entier. réflexe rapide de sangjun qui vient l'agripper malgré les battements désordonnés qu'effectuent wooram pour le tirer vers le haut et au moins sortir sa tête pour qu'il puisse respirer. poigne ferme due à la panique du gamin, le nageur l'entraîne rapidement en bordure de la piscine. "wooram, regarde-moi." et pour vraiment attirer son attention, il pose ses mains de chaque part de son visage pour le forcer à le regarder. "ça va, il ne va rien t'arriver. maintenant, tu vas sortir et éviter de faire encore le con." le ton est ferme, presque brusque devant la stupidité dont vient de faire preuve le plus jeune. il attend toutefois que celui-ci soit revenu suffisamment sur terre pour le pousser vers l'échelle.





@do wooram
(c) noctae
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : swimming lesson ft. wooram 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 96
MESSAGES : 298
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram EmptyDim 29 Mai - 10:42


⊱ Swimming lesson
ft. @Tae Sangjun


_ Jeune idiot qu’il était. Bloquée par son orgueil et sa fierté ; tous deux touchés et blessés. Il n’acceptait pas d’être si faible devant ses peurs. Il était un cybercriminel mais n’était même pas capable de rester dans l’eau sans manquer de se noyer toutes les trois minutes. C’était pathétique ; il comprendrait que les enfants non loin du duo se moquaient de lui :: il méritait. Et c’était là, la raison qui l’avait poussé à faire appel à Sangjun à l’origine. Il pensait qu’il arriverait à surmonter ses peurs ─ à devenir un homme fort comme lui disait son père qui l’acceptait malgré les mots parfois dur d’une vision qu’il s’était lui-même créée. À l’image d’un frère aîné, parfait enfant des trois. Quand la grande sœur prenait des libertés, soit-disant rebelle c’était bien Wooram, le plus jeune qui finissait par devenir le mouton noir de la bande.
Mais il méritait car l’indésirable n’était pas capable de rester dans l’eau ; même immobile.

La panique s’était emparée de tout son être. Il ne comprenait pas comment il avait pu sortir la tête de l’eau, comment Sangjun ( son sauveur ) s’était débrouillé pour le retirer de ses cauchemars. Tout ce qu’il savait était qu’il était de nouveau contre le bord. Le visage coincé entre les mains du plus âgé, il n’avait d’autre choix que de l’observer :: vraiment. Dans son regard on pouvait comprendre qu’il revenait à lui. Les yeux voyaient enfin et les mots passaient dans la cervelle de l’enfant stupide. Il ne répondit pas, se contenta de hocher la tête vivement. Rien n’était laissé au doute ou à la possibilité d’une énième idiotie. Rejoignant l’échelle aidé de l’aîné, il remonta rapidement. Les deux pieds sur la terre ferme, les repères qui revenaient. Enfin, il n’avait plus cette impression d’étouffer et de se noyer en continu.
Mais le choc persistait et le corps tremblant de peur du programmeur en était la preuve. Il aurait voulu le cacher, comme il cacha son visage dans ses mains pour prendre une grande respiration avant de remettre ses cheveux en arrière. « hyung─ je suis désolé. » désolée d’avoir été idiot. « je pensais que ça irait en forçant et─ » Il s’accroupit, bien trop bouleversé pour faire confiance à ses jambes. « merde, je suis nul. » Il faisait attention à ne pas regarder autour de lui pour remarquer les regards curieux sur sa personne. Peu désireux de risquer d’aggraver sa situation mentale. « désolé vraiment, tu prends du temps pour moi et je─ »


__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Contenu sponsorisé
swimming lesson ft. wooram Empty
(#) Sujet: Re: swimming lesson ft. wooram   swimming lesson ft. wooram Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: