1234
Ville Campus

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

what's up ?
#8
6 jun.
maj n. 65
vivre libre, juin est parmi nous, il sent le bonbon à la violette et les vacances qui approche ! Profitez bien des beaux jours Séoulites jeunes gens !
#8
1 may
maj n. 64
cotton candy baby, may has come et on savoure le bonheur de bientôt retrouver l'été ! Profitez bien de l'ambiance pastelle qui étreint le forum ce mois-ci !
#7
27 mar.
maj n. 63
Bogoooo sipdaaaaaaaa, le printemps est là !! go profiter des beaux jours et de l'aura poétique de la saison pour écrire des merveilles !
#6
20 feb.
maj n. 62
Pink vibes pour le mois des amoureux, en espérant appeler le printemps. Mucho love sur vous surtout !
#5
8 jan.
maj n. 61
H a p p y n e w y e a r, 2022 est déjà là, l'ensemble du staff vous souhaite une merveilleuse année ! so
#4
21 nov.
maj n. 60
On passe la barre des 60 mises à jour pour HM, et on célèbre ensemble le début de la saison la plus festive de l'année !
#3
17 oct.
maj n. 59
59 ème version pour HM, et on lance le début de la spooky season avec un event so halloweenesque organisé par notre nouvelle team animation !
#2
6 sept.
maj n. 58
58ème mise à jour pour HM, qui se part pour l'occasion d'un thème tout neuf, enjoyyy !
#1
8 aug.
happy birthday HM !
le forum fête ses 5 ans, merci pour cette incroyable aventure !
juin s'annonce aussi chaleureux que le mois que nous venons de terminer, avec une période d'ensoleillement sur la cosmopolite capitale plus important que la normale. cependant, il faudra que les milliers d'habitants veillent à garder les parapluies non loin dans leurs sacs, car les prévisions annoncent des périodes d'orages, avec un climat très humide à partir de la mi-juin. ainsi, les séoulites risquent d'être arrosés de temps à autre, mais jamais bien longtemps. les températures moyennes seront comprises entre 17°C et 30°C, la chaleur incommodante de l'été arrivant petit à petit
voirle contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
tableau d'honneur
maeum
membre du mois
aran
membre du mois
suho
membre du mois
most wanted criminals
do's family
(2/3 ; fratrie) @do woo ram
rooting for you
jung family (1/4) par @jung nayoung
mist
music band (2/3) @woo luca
would you be my fiancée ?
(F) par @yeo ilsang
les copains

 

Ville Campus

 
COMMERCE DES STARCHILD ! Le média du son par excellence. Un vrai petit paradis de la radio-diffusion. On y trouve des studio d'antenne, de production, et des tas de câbles et de fils enchevêtrés aux coins des pièces afin de faire fonctionner au mieux les enregistrements et les diffusions très régulières du Staff Starchild. On consulte les news et on aime participer aux activités de la radio tard le soir ou à n'importe quel moment de la journée, surtout avec cette animation fun et déjantée que les étudiants en charge du studio se débrouillent pour instaurer.

0 sujets // 0 messages
COMMERCE DES MELTED ! Bazar improbable au coeur du quartier étudiant, l'endroit d'allure poussiéreuse et pour le moins vintage renferme pourtant nombre de secrets. On y trouve tout et rien, du vieux comme du neuf. Il est facile de se perdre dans les rayonnages tant le magasin est mal organisé. Caché dans le sous-sol, passant la porte verte du fond de la boutique, on a pourtant la surprise de découvrir une toute autre ambiance ! Ce n'est pas l'arrière boutique mais bien un bar secret, qu'ont aménagés les Melted dans l'ancien dépôt. Inspiré des bars clandestins de la prohibition, et d'un concept bien parisien, The Little Green Door est un bar au concept fleurant l'interdit et pourtant parfaitement légal. Dépourvu d'enseigne, on le connait par le bouche à oreille, et on y trouve que des habitués. Une chose est sûre, vous ne tomberez pas ici par hasard ! On se laissera pourtant vite charmer par l'ambiance rétro, tamisée, les cockails variés et les différentes ambiances proposées. Du jazz à l'électro, les Melted varient les plaisirs dans ce bar entièrement géré par la société, et on adore ça !

0 sujets // 0 messages
COMMERCE DES FIRESTONE ! Code Bar, aka le bar de nuit. On le connaît davantage que les autres parce qu'il appartient au dortoir des Firestone et est géré par ses membres. L'ambiance y règne toujours, particulièrement la nuit, parce qu'ils savent comment mettre le feu et se débrouillent toujours pour qu'on ne manque jamais de s'éclater avec ces platines d'enfer.

Ville Campus CG1b8bfS_o
le bar ☆ vodka-pomme...
Mer 5 Oct - 21:05
Han Soo Yun Voir le dernier message
1 sujets // 1 messages
▹ Mansae ✩ Place à la détente... Mais aussi au travail. Viens faire un tour !

Ville Campus 3347141288_1_4_FStS6HOV
A drink under the st...
Ven 4 Fév - 2:04
Han Mae Ri Voir le dernier message
3 sujets // 49 messages
Ville Campus Empty
Pas de nouveaux messagesVille Campus Empty
toutes les deux heures ♡
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
153Han Eun Hye51558
Ville Campus WJ1bOQiAujourd'hui à 11:13
Jiang Xieren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVille Campus Empty 7Han I. Ja1177
Ville Campus NiXOfuI5_oMer 8 Juin - 1:06
Jung Mikyu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVille Campus Empty 0Han Eun Hye317
Ville Campus DRseMBRl_oSam 8 Aoû - 21:10
Han Eun Hye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVille Campus Empty 8Hwang So Hen202
Ville Campus F3911510Hier à 12:25
Hwang So Hen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVille Campus Empty 7Chae Ba Ram483
Ville Campus 1VLryZN1_oSam 26 Mar - 23:30
No San Ha Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: