le bar ☆ vodka-pomme ou vodka-coca ?

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 822

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: le bar ☆ vodka-pomme ou vodka-coca ?     Mer 5 Oct - 21:05

vodka-coca offert !

Le Code Bar t'accueille
et te sauve les fesses !
Laissez-moi deviner... vous n'avez pas le temps de RP ou avez envie de faire une petite réponse par-ci par-là n'est-ce pas ? Bienvenue au topic bar de notre joli commerce ! Les Firestones ouvrent ce dernier à tous les membres qui souhaiteraient boire un coup sans forcément passer par la case ; rp de trois milles mots (aa)

Que tous les comptes en danger se sentent à présent en sécurité ! C'est notre tournée, vous pouvez venir retirer un vodka-coca puis finir sur du champagne. C'est vous, oui vous qui décidez ce dont vous voulez ~~
Le fonctionnement & le but ✩
Ce sujet est ouvert 24/24h, 7/7j où vous pourrez tous poster. Tout est très simple ; il est vrai que nous avons ouvert ce topic principalement pour aider les comptes en danger vu que toutes les réponses sont limitées obligatoirement à 300 mots (ainsi donc très rapide à faire et compté comme une réponse RP), pour autant chaque membre peut (quand il le veut) venir boire un petit coup et discuter avec un serveur (représenté forcément par un Firestone). Vous pouvez jouer sur un post, puis revenir un autre jour dans un autre post. Ou, au contraire, jouer plusieurs échanges puis vous en allez.
Facile non ?  

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
le bar ☆ vodka-pomme ou vodka-coca ?