▲ up▼ down
12345
seoul national university



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Navigation
Seoul
5°C⎜-10°C le temps est clair et sec, et le vent ne fait que rendre le froid plus mordant. Les averses de neiges sont fréquentes, parfois soutenue, enveloppant la cité d'un voile glacé et immaculé. C'est la saison des petits réconforts. Aux coins des rues, des vendeurs embulant distillent subtilement le parfum chaud de leurs patates douces rôties ou de leurs soupes fumantes. Les festivités de fin d'année battent leur plein, saturant plus que jamais la ville de lueurs colorées.
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

19.12.20

merry maj 52 ! toute l'équipe de HM se réunit pour te souhaiter de très joyeuses fêtes ! et par ici les petites news festives !

08.11.20

maj n.51. viens lire les petites news ici : no pain november

30.09.20

HM subit une refonte totale pour sa 50ème MAJ, avec à la clé, un nouveau codage, un concept remis au goût du jour, et tout un tas de nouveautés.voir l'annonce

08.08.20

HM fête son 4ème anniversaire. Happy birthday to us !

08.08.16

ouverture de HM.
Team Rocket
Classement
byeoljali
13 833 pts
geulimja
8 435 pts
heulim
11 116 pts
hwangsa
8 327 pts
hwaryeo
9 032 pts
tableau d'honneur
yoon kang bae
membre du mois
sawada ji hun
membre du mois
bang jun ho
membre du mois
sawada reita
membre du mois
voir les membres en danger
Voir les messages sans réponses

 

seoul national university

 
▹ Paper World ✩ C'est bien souvent la première chose que l'on aperçoit en arrivant à l'université, cet imposant bâtiment de pierre jetant une ombre inquiétante sur un parking neuf. Pour beaucoup d'étudiants, c'est le tout premier bâtiment qu'ils ont pu visiter à leur inscription. On y trouve la plupart des offices administratives, qu'on préfère généralement éviter de visiter une fois inscrit...

seoul national university Rhpl
(+18) can't take my ...
Mer 13 Jan 2021 - 13:11
Sawada Ji Hun Voir le dernier message
55 sujets
389 messages
▹ Zzzzz ✩ On raconte par-delà les murs de l'Université que les Dortoirs auraient été autrefois hantés... Si c'est toujours le cas ? On en sait rien, t'as qu'à te lancer dans une super exploration nocturne. Pour autant, c'est ici que les trois groupes rivaux de l'Université résident. C'est un peu leur propre QG à eux, là où ils vivent en communauté, là où ça bavarde, ça papote, ça fait des siennes et ça prévoit des super plans parfois foireux... Melted, Starchild, Firestone, c'est par ici que ça se passe.

seoul national university 819-38
It's time to talk
Dim 10 Jan 2021 - 18:24
Han Han Gyeol Voir le dernier message
7 sujets
32 messages
▹ Freedom of Craziness ✩ Le campus de la Seoul Nation University s'étend sur une petite partie de la ville, bien pratique lorsqu'on veut aller se détendre après les cours ou le boulot.

seoul national university NcZ4zsAA_o
dramatic slow motion...
Aujourd'hui à 18:34
Ha Kyunghee Voir le dernier message
27 sujets
236 messages
seoul national university Empty