1234
✩ VDM - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ VDM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 19:55
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie partait pendant six mois l'année prochaine étudier à Séoul. azy je suis grave contente pour elle mais je le vis mal quand même. VDM.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 10:32
quand t'essayes de trouver une date pour la MAJ et que le seul jour dispo est le lendemain sans aucune autre occasion avant deux semaines, et qu'en plus cette pute dure 12h et te vide de toute énergie. vdm


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ VDM - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:01
j'ai une extinction de voix vdm.
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:36
quand tes potes oublient que t'avais un ptn de stage épuisant qui a duré un mois, et qui te prennent la tête pour de la merde parce que t'es pas sortie les voir pendant tout janvier. alors que c'est faux. VDM.
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 12:36
quand le soir tu te retrouves avec un ptn de mal au dos, que tu peux plus bouger et que rien que de te lever, ça te fasse chialer. vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 16:46
j'ai pas de VDM pour le moment mais oh my god, t'es allée chez le médecin ? parce que là, t'as l'air de vraiment souffrir cocotte. what ✩ VDM - Page 4 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:00
Ma matinée est une #vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:09
Ce moment où t'as pas de vdm à poster et donc tu postes pour l'inutilité, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:12
Yeon Sin Ae a écrit:
j'ai pas de VDM pour le moment mais oh my god, t'es allée chez le médecin ? parce que là, t'as l'air de vraiment souffrir cocotte. what ✩ VDM - Page 4 3096957176

non j'y ai pas été ;; je verrais si demain ça va toujours pas mieux... mais bon, comme j'ai pas mal de problèmes de dos, ça arrive et on peut pas y faire grand chose ✩ VDM - Page 4 3815562661 ✩ VDM - Page 4 3096957176 vdm

MAIS LULU SERIEUX PTDRRRRRR
tu devrais être heureuse de pas avoir de vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:46
sur le google docs de mon projet d'anglais j'ai écrit un énorme "branleur" en rouge à côté du nom du mec qui a jamais pointé le bout de son nez, même pas pour corriger un "it's hard for they" de l'autre conne, et c'est ce moment précis, ce moment exact qu'il choisit pour log et sortir un ptit "ah ok bah démerdez-vous si jsuis un branleur" mais fraté tu es un branleur et tu pues tg cimer vdm
(et jviens de me niquer le genou en rageant contre mon lit, bien)
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 16:02
FA a décidé que je n'aurais pas accès au forum avec ma connexion mais juste avec ma 3G internet donc ca m'énerve assez parce que je sais pas RP ni rien sur mon tel vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:24
g vrmt cru que ma mère était partie un jour plus tôt que prévu et que j'allais passer la nuit dehors, mais nn elle avait juste oublié que je rentrais donc fermé la porte, résultat g paniqué pendant 25 minutes devant chez moi avant qu'elle réponde jpp, #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:07
j'attendais ma mère assise sur les marches devant la piscine en écoutant de la musique emo (aka son lux) quand tout à coup une parfaite inconnue peinturlurée m'a tendu 2 euros, signifiant avec bcp de subtilité que j'avais l'air d'une clocharde (et s'attendant peut-être à un refus outragé de ma part). j'ai accepté en mettant mon amour-propre à l'épreuve (tjrs brisée par cet événement tho). vdm

& en bonus, ma fièvre est revenue et l'autre bouffon qui sert d'ami (oui) à ma mère s'est dit que c'était un bon jour pour jouer de la basse dans la pièce juste en-dessous n_n nsm, cette fois
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:10
quand tu fais tout pour ne pas céder, et que la dernière part, aussi infime soit elle de ta raison tiens plus ou moins le coup, mais qu'à côté tu as une personne vile qui s'approche silencieusement avec des ciseaux pour couper ce maigre fil. vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:11
J'me suis couché à 5h pour finir de rédiger un truc, l'insomnie a trouvé ma planque et a cerné mes yeux + réveil à 7h sinon c'est pas drôle ofc vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:09
Quand les bus de ta ville décident de forcer avec la St Valentin en proposant des réductions pour les voyages et des prix à gagner pour les couples, mais que toi, ton histoire d'amour, tu la vis seulement avec la nourriture. VDM
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:11
Im Ga Young a écrit:
Quand les bus de ta ville décident de forcer avec la St Valentin en proposant des réductions pour les voyages et des prix à gagner pour les couples, mais que toi, ton histoire d'amour, tu la vis seulement avec la nourriture. VDM
est-ce que tu es allée au mcdo ajd pour découvrir le sens profond de la gêne ?

j'ai stalké sur fb, la plupart des mecs de mon collège sont devenus grv bg, même ceux pour lesquels gt sceptique, et moi
j'attends vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptySam 18 Fév - 6:04
donc non seulement on est samedi, mais en plus jsuis en vacances et non non, jreussis quand même à me réveiller en panique à six heures de peur d'être en retard bruh, vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptySam 18 Fév - 7:10
J'étais dans un pub avec une de mes meilleures amies et son meilleur ami (les deux sont en chaise roulante) et nous étions dans un coin à l'écart un peu coincé. Son ami, s'étire et se dégourdis les bras (faut aussi mentionner qu'il a pas l'air d'avoir toute sa tête mais il est lucide et il a juste une paralysie presque complète au facial) bref... Il s'étire et accroche le manteau de la dame qui est assise à coter de lui, elle se retourne et remarque qu'il touche a son manteau. Elle prends son manteau et le met sur ses genou, les gens qui l'accompagnent me regarde avec un air qui voulait dire "non mais peut-tu lui attacher son bras, tu vois pas qu'il dérange?'' VDM
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:52
ptn khang an la tolérance est à son paroxysme dans ton coin c'est ouf

ma mère vient de me faire comprendre avec 0 subtilité que j'étais pas la bienvenue dans ma propre maison, j'aime bien. vdm
Contenu sponsorisé
✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Page 4 sur 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: