✩ VDM - Page 5

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 20 Fév - 14:14

Je saais c'est épouvantable!

Mais toi aussi sérieux wtf.

J'suis arrivée 1 heure et demi en avance à mon cours... VDM
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 20 Fév - 17:40

Quand tu te rends compte que t'as paumé ton pass navigo #vdm

◊◊◊

YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 21 Fév - 11:06

rentrée à 21h30, couchée à 22h00, endormie à 23h, réveillée à 00h30, nausées et vomissements jusqu'à 2h00, rendormie vers 2h30/3h00, réveillée au moins 3/4 fois jusqu'à 9h, ma vie est géniale #vdm
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 86

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 21 Fév - 22:49

je viens de découvrir que mon surnom sur la convo fb de ma classe c'est "en première s(ommeil)" vdm

◊◊◊

d u m b  s m i l e  &  e v e n  d u m b e r  m i n d . k r
AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 212

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 22 Fév - 1:45

nn mais la classe sommeil c'est tout à fait respectable trql
(vous savez que quand jlis vos vdm ça me fait relativiser qd même)(mais courage jpp)

jviens de réaliser que j'avais quand même des photos que j'aurais bien aimé garder mais oops elles sont sur mon vieux pc aka le pc mort, vdm

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 22 Fév - 1:51

quand tu te rends compte que t'as une dissertation à faire en espagnol pcq t'en fais depuis la 4ème mais le seul truc que tu sais dire c'est sac en papier, vdm

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 22 Fév - 12:05

définitivement souillée par ma mère, hébergée par hansol jusqu'à vendredi, je me sens submergée par l'amour maternel quand je reçois des 'tu peux rester chez elle stp'. vdm

◊◊◊

coming down — would it really kill you if we kiss ? ☆☆☆
AGE : 23 AVATAR : kim kibum - the almighty diva POINTS : 179

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Jeu 23 Fév - 10:47

feel u

du même, je me réveille, découvre avec horreur que mon père est en arrêt, entre nous il n'y a même plus d'entente cordiale tant il me déteste, ses premiers mots sont "je pensais que tu travaillais, qu'est-ce que tu fous là encore ?" j'habite ici merci, et je te retourne la réplique.
bref ma fin de semaine va être haute en couleur vdm

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Ven 24 Fév - 0:00

Quand tes potes se la jouent overly attached boy/girlfriend et oublient le monde qui tourne autour d'eux, vdm

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Sam 25 Fév - 14:46

quand on attends le moment le moins propice pour venir te briser les nouilles.

#vdm

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 5:17

A cause de mon décalage horaire y'a jamais personne quand je suis active #vdm
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 139

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 8:21

CE moment où ton facteur trouve que 07h30 c'est la bonne heure pour passer et qu'il te demande si tu peux descendre dans le hall de ta résidence ... comment te dire . Non ? J'suis juste en débardeur short mec tu montes. Au final j'ai du descendre car il me menaçait de repartir avec mon colis quoi vdm

◊◊◊

WILD ☀️ you make my heart shake bend and break and it drives me wild oh you're driving me wild

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 9:06

quand ta sœur te lâche dans le plus grand des calmes un petit "parfois je me demande si on est vraiment de la même famille" parce 'qu'apparemment', t'as fait un truc qui lui a pas plu. meuf déjà tg tu redescends & tu me parles pas le matin alors que je suis de mauvaise humeur, tu m'as vu grandir dans le bide de la madre et naître stp. sérieux cette nana c'est pas une lumière. VDM.

◊◊◊

(s i n j a) ♡ oh star fall down on me ; let me make a wish upon you...

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 86

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 16:32

Yang Noam a écrit:
Quand tu te rends compte que t'as paumé ton pass navigo #vdm

◊◊◊

d u m b  s m i l e  &  e v e n  d u m b e r  m i n d . k r
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 139

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 21:28

Mon géniteur (parce que l'appeler mon père ça va plus être possible) vient me traiter de conne, d'ignare, me reprochant d'étaler ma science alors qu'on parlait de mon domaine niveau professionnel et me dire de me la fermer parce qu'il ne voulait plus m'entendre. Bien l'ambiance. Vraiment j'apprécie. T'inquiète pas que tu vas plus m'entendre. vdm

◊◊◊

WILD ☀️ you make my heart shake bend and break and it drives me wild oh you're driving me wild
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 22:43

namil )):

j'ai envie de rp comme jamais et j'ai pas de pc, vdm

◊◊◊

WILD + CAUSE THERE'S STILL TOO LONG TO THE WEEKEND TO LONG TILL I DROWN IN YOUR HANDS TOO LONG SINCE I'VE BEEN A FOOL
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 27 Fév - 23:53

être engueulée et publiquement humiliée dans le bus alors qu'on décide d'être une âme généreuse en indiquant que la carte d'identité ne validera jamais le passage à la place de la navigo #vdm

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 28 Fév - 6:22

Se faire réveiller alors que t'es à poil et ouvrir la porte avec une tête de cul, puis se tacher en mangeant, ouvrir la porte avec un masque noir sur la gueule pour la peau, être interrompue aux toilettes ; le tout dans la même journée et par la même personne qui se trouve être un léger crush #vdm

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 28 Fév - 7:25

Quand t'oublies que tu vas passer toute l'aprèm dehors et que t'es pas habillé assez chaudement #vdm #bjrlesmicrobes

◊◊◊

YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 28 Fév - 7:51

être l'intermédiaire message de deux personnes qui peuvent se parler mais ne le veulent pas ; gérer une crise entre deux bébés ; se sentir mal ; culpabiliser ; se rappeler que ça a commencé avec des pizza #vdm
Page 5 sur 12
✩ VDM
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant