1234
✩ VDM - Page 12

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ VDM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 12 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptySam 22 Juil - 22:46
Quand les fusibles déconnent chez toi à cause de l'orage et que tu te retrouves à courir angoissée dans le couloir, tout ça pendant que les lumières qui clignotent te plongent dans la crise d'épilepsie et s'arrêtent plus de buguer (imaginez ça avec un ost de Resident Evil et c moi), scénario apocalyptique où tu distingues plus rien et paniques tellement que tu te coinces le doigt dans une porte, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 12 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyDim 23 Juil - 0:04
Han Ja a écrit:
Quand les fusibles déconnent chez toi à cause de l'orage et que tu te retrouves à courir angoissée dans le couloir, tout ça pendant que les lumières qui clignotent te plongent dans la crise d'épilepsie et s'arrêtent plus de buguer (imaginez ça avec un ost de Resident Evil et c moi), scénario apocalyptique où tu distingues plus rien et paniques tellement que tu te coinces le doigt dans une porte, vdm

Et j'étais pas là pour voir ça, vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyDim 23 Juil - 1:10
ça fait DEUX SOIRS DE SUITE que je me tape le festival de country du village, ça SUFFIT vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 10:36
mon père était énervé contre tout le monde, j'lui ai demandé s'il voulait un câlin pour le réconforter (alors que moi, faire un câlin à mes parents ça arrive tous les quatre ans et ils le savent ✩ VDM - Page 12 769454579 ), il m'a répondu mot pour mot "non, si tu me fais un câlin je veux que ce soit un câlin concret", j'ai pas compris, but, vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 10:39
courage jinjin ✩ VDM - Page 12 3612205300


mes parents sont revenus pour deux trois jours, et mon père a décidé de montrer puissance x1000 sa mauvaise humeur. si on se saute pas à la gorge d'ici son départ c'est un miracle vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 12 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 20:43
ARRETEZ
DE
VOLER
MON
ART
No joke ptn j'feel comme la gestapo là, rétablissez la justice olala, j'sais pas, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 12 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 12 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 21:57
vdm mes parents qui dès qu'ils me voient trouvent toujours moyen de me comparer aux gosses de leurs amis qui font ni les mêmes études, ni n'ont le même rythme, parce qu'ils bossent l'été (en même temps ils ont 4 mois de vacances, moi j'ai 5 semaines, mais c'est pas grave). Je commence à me dire que finalement je suis mieux en Belgique.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 9:05
jviens de trouver un chat mort en face de chez moi et je sais pas si c'est mon chien ou celui de ma voisine qui l'a tué, jme sens half coupable half juste dégoutée, vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 12 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptySam 29 Juil - 19:57
En direct de ma douche maudite, j'étais en train de me questionner longuement sur le sens de ma vie après m'être mis du shampoing dans les yeux, et pile quand je pense assez étrangement "ça fait quoi si je trébuche ?" je glisse très dangereusement par dessus bord, aka le karma de mort, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 12 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyDim 30 Juil - 14:08
passer toute une soirée à jouer au picolo caliente et avoir pour unique compagnie des couples autour de soi qui discutaient du nombre hebdomadaire de pipes qu'ils taillaient à leurs partenaires. le malaise était réel les amis. vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyDim 30 Juil - 18:48
il me manque 12cents pr acheter des lunettes oversized ultra belles qui sont en soldes à 79% jusqu'à demain et ma mère est payée après-demain jvais chialer, vdm

edit: all hail le découvert de 40 boules allez bon journée
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 12 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 15:26
Hier soir mon chat a disparu sans même que je sache où il a bien pu aller. J'ai cherché partout dans ma maison et rien, partout dans mon immeuble mais rien, et là je viens d'apprendre qu'il avait été retrouvé dehors & ensanglanté à cause de jeunes qui se sont amusés à le tabasser
Bref j'vais immédiatement le chercher chez le vétérinaire après avoir reçu un appel, mais je suis hors de moi, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 12 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 16:04
non seulement je vais vivre sous les ponts à amsterdam parce que j'ai tjrs pas d'appartement mais comme ma dernière paye n'a pas été virée je vais devoir attaquer dans mon budget pour l'appartement bientôt. vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 15:09
il est que 15h09 et je suis déjà emplie de haine envers l'humanité les 5 prochains jours vont être durs #emojibitch, vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 15:34
je viens de me lever et ma mère m'a déjà tyughj #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 4:45
j'ai décidé que 04:40, alors que j'arrive dja pas à dormir, ct la bonne heure pour 1) aller check mes mails 2) retrouver un mail du mois dernier 3) ouvrir la dernière pièce jointe 4) lire les dernières fdp de lignes genre celles qu'on oublie lol 5) réaliser que g sûrement fait une connerie & que j'attends comme une merde depuis 3 semaines alors que c dma faute m d r adieu ma nuit et vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:17
j'étais censée aller à montluçon demain pr passer la journée avec ma mère et accessoirement regarder valerian et au final on y va pas parce que y a l'autre fils de pute d'entretenu qui veut que ma mère aille chercher dieu sait quoi dans sa foutue maison (c vrai il aurait pas pu le faire pendant le mois qu'il a passé sur le canapé de ma maison) sinon jme barre dans VINGT JOURS mais pg c'est que moi AAA JE SUIS COLERE, vdm
Contenu sponsorisé
✩ VDM - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: