1234
✩ VDM - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ VDM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:17
Tu te rends compte que ta capacité à arriver partout en retard dépasse l'entendement quand ya grève alors que tu t'es pointé devant l'arrêt de bus 15min avant son passage pour la première fois de ta vie.. et qu'on te dit que te bossais pas aujourd'hui en fait... vdm?
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:33
Quand tu nettoies un p*tain de robe qui coute plus de 200 euros -merci la mode japonaise lolita- que tu la mets en délicat à froid en suivant les indications, parce qu'elle est neuve que c'est une tuerie, que tu veux pas l'abimer, et qu'elle ressort avec le beige qui est rosé parce que la robe est rouge et beige, bah tu hésites entre pleurer et pleurer, parce que 200 boules la robe. vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:43
le troll à son paroxysme : jdevais partir une semaine avec ma mère fin fevrier, genre toutes les deux, posées, après y'a le beau père qui s'est ajouté, bon, pq pas, pourvu que je puisse emmener une pote tout ira bien, tout aurait dû aller bien jusqu'à ce que ma mère m'annonce 'ah non en fait c'est plus simple si tu viens pas tu comprends parce [insert some bullshit here]'. bien. très bien. #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:23
....rip yuuki & hansol ttes mes pensées vont respectivement au portefeuille de yuuki et à l'amour-propre de hansol

ce délicat moment où tu découvres que tous tes potes sont inscrits sur un forum qu'ils méprisaient avec toi 2 jours plus tôt. et que du coup bah t'es mise à côté, comme un vieux pot de fleur. ✩ VDM - Page 2 769454579 vdm.
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:28
j'étais tranquillou sur YouTube, on m'appelle en catastrophe pour que j'aille traduire une putain de déclaration du transhumanisme en live sur Google docs, le temps que je finisse la page de texte, on m'a rajouté incognito 5 putains de pages en anglais à traduire pour demain
argument de pression : le tpe
j'hésite entre pleurer et dire que ma connexion a sauté oups #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:58
Tu sais que la meuf est en galère quand elle prend tous les produits en promotion, aka moi sisi, jugeance extrême à la caisse #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:51
JE DOIS TRADUIRE UNE RECETTE DE POLENTA EN ITALIEN HELP JE CONNAIS PAS UN MOT D'ITALIEN JE FAIS DU 2 MOTS SUR 6 GRÂCE AU LATIN ET AU FRANCAIS MAIS C'EST COMPLIQUE #vdm
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:35
Ce moment où ton réveil sonne, tu l'éteins en souriant vu que tu es en congé. Puis c'est la file dans ta chambre, l'impression que la porte va être défoncé. Nan juste ma mère, ma soeur et ma cousine qui viennent me piquer des fringues. Avec un super «Oh tu travailles pas» ou comment comprendre que non, tu pourras pas faire la grâce mat jusque 7h, l'habitude. Et que ta garde robe est un.shopping center. Vdm
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:19
Je passe des heures à étudier ces ptn de muscles, tendons, ligaments, insertions, PARCE QUE C'EST BASICALLY TOUT CE QU'ON A VU CE SEMESTRE-CI. Mais les 3ème années nous ont déjà prévenus qu'en fait sur l'ensemble de l'examen, y aura qu'une seule question sur ça, et le reste sera complètement random.
#OnEstPrévenus
#OnVaSeFaireNiquer

VDM.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:45
Je. sais. pas. quoi. faire. vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:02
Viens chez moi ?  ✩ VDM - Page 2 3640195483

Ce moment gênant quand des enfants de cinq ans décident de pas te respecter en te faisant remarquer que t'as un bouton sur la joue (que j'ai essayé de dissimuler avec du fond de teint, tbh), et qu'ils te disent que c'est "trop moche"... VDM.
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:10
j'me suis réveillée en entendant mon petit frère sortir, sans me prévenir ni rien. j'ai du me lever, j'ai manqué 3 fois de l'éclater la gueule pour découvrir que ce petit con était carrément sorti dans le village et qu'il aurait pu lui arriver x trucs. et en plus, il neige. vdm
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:14
Ce moment où tu sors pour aller acheter un truc à manger au paki, et qu'un type t'aborde pour te dire "OH JE T'AI SUPER LIKE SUR TINDER". C'est ça ta gueule. VDM ✩ VDM - Page 2 769454579


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:50
Il arrête de neiger quand je rentre, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:59
Arrivé au boulot et voir le boss surprit de me voir avec deux jours d'avance... J'aurai pu dormir jusque 7h... vdm!
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:50
Quand tu te retrouves dans une classe de maternelles avec des élèves qui ont des poux... VDM.
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:56
RIEN A DIRE G PAS DU TOUT DE VDM EN CE MOMENT, MAIS SIN AE, WLH TU SAIS MÊME PAS A QUEL POINT JSUIS AVEC TOI & TON CUIR CHEVELU, COURAGE DE TOUT MON COEUR :love:✩ VDM - Page 2 1014364140✩ VDM - Page 2 3612205300
:bbl01:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ VDM - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:43
Les gens qui se montent la tête et qui te parlent plus parce qu'ils pensent que tu leur en veux alors que, bah, non? vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:03
mdr ces potes qui savent que t'as pas une thune et qui te pousse quand même à installer une appli shopping jpp pq on me fait ça #vdm (et nn jsuis pas faible du t o u t)
Invité
Anonymous
Invité
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:14
Quand il y a écrit "réchauffer" sur la boite, mais que tu laisses le truc sur le feu pdt un quart d'heure haha, bon appétit. #vdm
Contenu sponsorisé
✩ VDM - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Page 2 sur 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: