1234
✩ C'est mon Choix - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

 ✩ C'est mon Choix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:04
tirés d'une histoire vraie peut-être? ça captive d'autant plus, même si le full fantastique et inventé ça permet de s'évader :cloud:

savoir peindre ou savoir chanter? ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 ✩ C'est mon Choix - Page 4 359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:34
savoir peindre vu que je sais déjà chanter ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f60e non c faux ptdrrrr je suis la pire mytho purée bref jsp chanter mais j'ai tjrs voulu savoir dessiner ou créer des trucs avec des crayons quoi ça me fascine et ça me calme grv

être président(e) ou roi/reine ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:33
reine c'trop stylé d'avoir un royaume à tes pieds ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

ne plus pouvoir parler ou lire ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:50
ALORS pr moi c'est entre la peste et le choléra le choix mdrrrrr pcq je crois que je parle qd même pas mal ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f636 mais j'aime vrmt trop trop lire dc je préfère devoir me taire à jamais mais continuer à lire mes trucs plutôt que rater !!!

être à un concert mais super mega loin de la scène ou mater le concert en ligne ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:41
alors c'est pas du tout le même feeling mais je vais quand même dire être au concert pcq vraiment l'ambiance c'est tellement ouf que même de loin ça vaut le coup ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 (puis y'a tjrs moyen ✩ C'est mon Choix - Page 4 1387851259)

chaque fois que tu commences un livre, tu sais déjà la fin ou commencer chaque livre mais ne jamais pouvoir lire la fin ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 2084616938
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:10
Mon dieu c'est frustrant comme question ça ! what Commencer un livre en connaissant déjà la fin, ce n'est même pas intéressant, mais le commencer en sachant que tu pourras pas le finir, c'est encore plus frustrant. Je pencherais plus pour le finir en connaissant déjà la fin, c'est un moindre mal.

Pain au chocolat ou chocolatine ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 769454579
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:28
...... les sujets qui peuvent amener à des guerres MDRRRRRRRRRRRRR
alors moi jusqu'à mes 7 ans c'était chocolatine et après j'ai du dire pain au chocolat sinon on m'aurait marave à l'école ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f625

crayon de bois ou crayon à papier ?
en ft j'aime bien les petits sujets comme ça ptdrrrrrr
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:53
crayon à papier han ja

décorer l'intérieur ou l'extérieur de la maison pour noël ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:47
l’extérieur pcq ça fait touuuuuuut beau la nuit ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f60e

ouvrir ses cadeaux le 24 ou le 25 ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 19:27
nous on fait ça le 24 en général pcq mon père travaille le 25 mais cette année askip ce sera le 25 🕵 mais j'vais dire 24 quand même ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

faire pleins de petits kdo ou un gros gros kdo ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:12
un gros gros kdo comme ça tu peux prendre un truc qui est vrm important pour la personne à qui tu l'offres, plein de petits kdo svt ça finit en petites babioles qui seront pas aussi significatifs pour la personne à qui tu les offres :((

laisser tes enfants croire au père noël ou leur faire directement comprendre qu'il existe pas ? heartbroken
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:33
laisser croire, ofc ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 :bbl:

pour ou contre la nouvelle miss france ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 23:43
contre pcq c'est pas moi ??????

suivre des groupes ou des artistes solo ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 0:33
des groupes, j'aime bien suivre les interactions dans le groupe je m'attache trop aux gens comme ça ✩ C'est mon Choix - Page 4 359353108

thème dark ou clair pour un forum ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 8:17
@zhang lei aaaaaaa j’avoue que c’est grv mims les interactions entre eux (surtout s’il y a des reportages) qd tu vois les liens au sein d’un groupe genre dans certains c’est vrmt une famille et ça donne un coté ++ attachant je suis bien d’accord snif ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f496

THÈME CLAIR
mais c juste pcq mes codes rp match + avec un fond clair pcq sinon en vrai il y a des thèmes d4rk archi beaux

être né.e un jour férié ou en plein mois d’août ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:16
j'dirais jour férié ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

fêter son anniv' en avance ou ne pas le fêter ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:24
@lee mimi de fouuuu t'as l'impression de voir un groupe de potes et ça rend le truc grv attachant j'aime trop ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 tu te rends compte qu'ils sont juste comme nous quoi, c'est des gens comme nous bon avec du talent en plus mais voilà

fêter son anniv en avance, trop triste de pas le fêter :(

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ou grasse mat ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:12
lève tôt ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f4aa après j'ai l'impression d'avoir ma journée de foutue ://

organiser ses vacances de a à z ou ne rien prévoir ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:09
rien prévoir les vacances c'est chill full glandage en tête à tête avec moi-même, j'ai besoin de recharger ✩ C'est mon Choix - Page 4 769454579

avoir plein de coussins sur son lit ou un seul ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:58
MORE AND MORE COMME DIRAIT TWICE ✩ C'est mon Choix - Page 4 170065029 :sh:

gâteau d'anniversaire ou bûche de noël ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f370

Contenu sponsorisé
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: