▲ up▼ down
1234
✩ C'est mon Choix - Page 4

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

✩ C'est mon Choix

:: flood in the air :: SOS FloodAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYUNG, ( red velvet ) ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:04
tirés d'une histoire vraie peut-être? ça captive d'autant plus, même si le full fantastique et inventé ça permet de s'évader :cloud:

savoir peindre ou savoir chanter? ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 ✩ C'est mon Choix - Page 4 359353108

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © ISCITRON ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:34
savoir peindre vu que je sais déjà chanter ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f60e non c faux ptdrrrr je suis la pire mytho purée bref jsp chanter mais j'ai tjrs voulu savoir dessiner ou créer des trucs avec des crayons quoi ça me fascine et ça me calme grv

être président(e) ou roi/reine ?

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Zhang Lei
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:33
reine c'trop stylé d'avoir un royaume à tes pieds ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

ne plus pouvoir parler ou lire ?

HEART is like the sky ; empty
Lee Mimi
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:50
ALORS pr moi c'est entre la peste et le choléra le choix mdrrrrr pcq je crois que je parle qd même pas mal ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f636 mais j'aime vrmt trop trop lire dc je préfère devoir me taire à jamais mais continuer à lire mes trucs plutôt que rater !!!

être à un concert mais super mega loin de la scène ou mater le concert en ligne ?

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:41
alors c'est pas du tout le même feeling mais je vais quand même dire être au concert pcq vraiment l'ambiance c'est tellement ouf que même de loin ça vaut le coup ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 (puis y'a tjrs moyen ✩ C'est mon Choix - Page 4 1387851259)

chaque fois que tu commences un livre, tu sais déjà la fin ou commencer chaque livre mais ne jamais pouvoir lire la fin ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 2084616938
Lee Jung Hwa
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 Tumblr_pipu74xjRy1ugw24t_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/07/2020
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:10
Mon dieu c'est frustrant comme question ça ! what Commencer un livre en connaissant déjà la fin, ce n'est même pas intéressant, mais le commencer en sachant que tu pourras pas le finir, c'est encore plus frustrant. Je pencherais plus pour le finir en connaissant déjà la fin, c'est un moindre mal.

Pain au chocolat ou chocolatine ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 769454579

그리워하다
Lee Mimi
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:28
...... les sujets qui peuvent amener à des guerres MDRRRRRRRRRRRRR
alors moi jusqu'à mes 7 ans c'était chocolatine et après j'ai du dire pain au chocolat sinon on m'aurait marave à l'école ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f625

crayon de bois ou crayon à papier ?
en ft j'aime bien les petits sujets comme ça ptdrrrrrr

@lee yuta a écrit:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:53
crayon à papier han ja

décorer l'intérieur ou l'extérieur de la maison pour noël ?
Lee Mimi
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:47
l’extérieur pcq ça fait touuuuuuut beau la nuit ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f60e

ouvrir ses cadeaux le 24 ou le 25 ?

@lee yuta a écrit:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 19:27
nous on fait ça le 24 en général pcq mon père travaille le 25 mais cette année askip ce sera le 25 🕵 mais j'vais dire 24 quand même ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

faire pleins de petits kdo ou un gros gros kdo ?
Zhang Lei
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:12
un gros gros kdo comme ça tu peux prendre un truc qui est vrm important pour la personne à qui tu l'offres, plein de petits kdo svt ça finit en petites babioles qui seront pas aussi significatifs pour la personne à qui tu les offres :((

laisser tes enfants croire au père noël ou leur faire directement comprendre qu'il existe pas ? heartbroken

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:33
laisser croire, ofc ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 :bbl:

pour ou contre la nouvelle miss france ?

†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
Lee Mimi
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 23:43
contre pcq c'est pas moi ??????

suivre des groupes ou des artistes solo ?

@lee yuta a écrit:
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 0:33
des groupes, j'aime bien suivre les interactions dans le groupe je m'attache trop aux gens comme ça ✩ C'est mon Choix - Page 4 359353108

thème dark ou clair pour un forum ?

Lee Mimi
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 8:17
@zhang lei aaaaaaa j’avoue que c’est grv mims les interactions entre eux (surtout s’il y a des reportages) qd tu vois les liens au sein d’un groupe genre dans certains c’est vrmt une famille et ça donne un coté ++ attachant je suis bien d’accord snif ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f496

THÈME CLAIR
mais c juste pcq mes codes rp match + avec un fond clair pcq sinon en vrai il y a des thèmes d4rk archi beaux

être né.e un jour férié ou en plein mois d’août ?

@lee yuta a écrit:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:16
j'dirais jour férié ✩ C'est mon Choix - Page 4 1330309657

fêter son anniv' en avance ou ne pas le fêter ?
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:24
@lee mimi de fouuuu t'as l'impression de voir un groupe de potes et ça rend le truc grv attachant j'aime trop ✩ C'est mon Choix - Page 4 3815562661 tu te rends compte qu'ils sont juste comme nous quoi, c'est des gens comme nous bon avec du talent en plus mais voilà

fêter son anniv en avance, trop triste de pas le fêter :(

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ou grasse mat ?

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:12
lève tôt ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f4aa après j'ai l'impression d'avoir ma journée de foutue ://

organiser ses vacances de a à z ou ne rien prévoir ?
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:09
rien prévoir les vacances c'est chill full glandage en tête à tête avec moi-même, j'ai besoin de recharger ✩ C'est mon Choix - Page 4 769454579

avoir plein de coussins sur son lit ou un seul ?

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ C'est mon Choix - Page 4 Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:58
MORE AND MORE COMME DIRAIT TWICE ✩ C'est mon Choix - Page 4 170065029 :sh:

gâteau d'anniversaire ou bûche de noël ? ✩ C'est mon Choix - Page 4 1f370

†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7